29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:46:50
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146426 fois)
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 17 Mars 2014 à 19:02:36 »

Félicitations Kychoux et Tavenas ! Tous mes vœux de bonheur, profitez bien de vos loulous  Bisou et merci pour le live  Souriant

il me tarde maintenant d'être mercredi, bon l'avantage c'est que comme demain, il y a grève de la cantine, je vais profiter encore de mon grand en tête à tête pendant le déjeuner, et Mamy arrive à 17h30 de Paris pour prendre la relève pour mercredi matin...
Aujourd'hui, c'était le dernier monitoring avec la SF, rassurée car je n'ai pas beaucoup senti remuer mes puces ce weekend, comme dit la SF c'est un peu la crise du logement et l'appartement se fait petit, mais vigilance demain dans la journée si pas de mouvements... Ou trop faibles !

Munu, c'est super l'accompagnement que tu as avec la psy et qu'ils respectent bien tes souhaits par rapport à ta prise de conscience du deuil, et bientôt la rencontre avec ton p´tit zazou

Biz à toutes
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 17 Mars 2014 à 19:31:16 »

kichoux tavenas félicitations!!!!!!!!!!!!!!
en effet cet accouchement fait rever... mais apres tout ce que tu as vecu, tant mieux que cela se termine ainsi!!!!

bienvenue à vos petits princes...profiter bien de votre nouvelle vie à 4
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 17 Mars 2014 à 21:41:46 »

Un immense bravo Kichoux et Tavenas!! Tu es une vrai chef Kichoux. Bienvenue aux deux petits princes Ludwig et Balthazar et maintenant une bonne nuit de récupération, hein?
Munu, c'est super que tu arrives à bien exprimer ton ressenti avec le psy et surtout que l'équipe médicale le prenne en compte. Enfin un peu d'humanité dans un milieu souvent trop ou du moins hyper médicalisé.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 17 Mars 2014 à 22:06:57 »

Bravo Kychoux et Tavenas et félicitations!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2554 le: 17 Mars 2014 à 22:45:54 »

Kychoux et Tavenas: toutes mes félicitations, et bienvenue à Ludwig et à Balthazar Souriant
Pas glop pour la déchirure mais bon, quitte à choisir, je crois qu'il vaut mieux une déchirure qu'une épisio... Malgré tout, j'espère qu'elle n'est pas grande, qu'elle cicatrisera vite et sans douleur/gêne...
 Bisou Bisou Bisou

Alex: ondes ++++++++++++++++++ pour supporter l'absence de ton Zhom Bisou Bisou
Et ondes ++++++++++++++ anti gratouilles... Bisou Bisou

Celinette: surveillance des mouvements, mais sans stress Bisou surtout qu'il est clair que le manque de place a tendance à jouer Clin d'oeil Bisou Bisou

Munu: c'est bien qu'ils soient aussi attentifs et qu'ils comprennent ton besoin d'une césa Sourire Sourire tu sais que tu peux aussi demander à ce qu'ils les prennent en photo ("si leur "état" le permet") si jamais tu ne te sentais pas la force de les voir le jour de la césa...
(Je suis désolée de dire les choses comme ça, j'ai la désagréable impression d'être brusque dans mes propos alors que je voudrais tout l'inverse... )
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Malau: je t'ai vu connectée hier soir, mais tu n'as pas posté... Et je n'ai même pas ton tel pour essayer de prendre des nouvelles... Comment vas-tu? Huh? Huh? Bisou Bisou

Toutes celles que je n'ai pas citées ce soir, je veux que vous sachiez que je pense fort à vous aussi...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 18 Mars 2014 à 10:09:44 »

Bonjour tous le monde!!
Oups desolée je t'ai oublié pour cette semaine de rencontre  :oeh oui donc il reste takouly et celinette cette semaine?
Malau comment vas tu? c pour cette semaine? mon cerveau est out je ne me rappelle plus des dates prevues pour touts le monde...
Laety ne t'inquietes pas tu n'es pas brusque du tout dans tes paroles, au contraire la psy m'y prepare, et le terme exact pour mon ti luka c qu'il est papyracé et ma petite elaia normalement ne devrait pas etre encore dans cet etat là mais niveau coloration serait marron...comme me dit ma psy il vaut mieux savoir ce qu'il peut y avoir derriere une porte plutot que d'apprehender, imaginer et risquer d'etre trop choquer par la suite...dans tous les cas les sages femmes decideront si oui ou non ils peuvent etre vraiment visibles et je leur fais confiance car à priori ils discutent beaucoup de mon cas dans leur reunion...
Là en mode cuisine, c l'annif de mon neveu, un bon ti gateau comme il me l'a demandé, je vous jure qu'est ce que l'on ferait pas pour eux   
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 18 Mars 2014 à 13:57:25 »

De retour de l'exploration au CHU,voici les news. J'attends toujours les résultats de l'acide biliaire mais d'après eux, je ferais plutôt de l'herpès gestationnel ou bien une allergie sans lien avec la grossesse. Pas grand chose à faire si ce n'est mettre du liniment... Aïe, c'est vraiment dur de résister à la tentation de se gratter.
Bébés toujours en pleine forme. Ils n'arrêtaient pas de donner des coups dans les capteurs pendant le monito. L'élève sage femme a bien rigolé.
Suis à 38sa aujourd'hui. J'ai demandé à avancer la césa programmée le 2avril (40 sa) mais gygy sera en formation la semaine prochaine et j'aimerais autant que ce soit elle qui la fasse donc patience... Pourvu que les démangeaisons n'empirent pas. Je n'y arriverai jamais sinon 
Grosses bises à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 18 Mars 2014 à 14:36:08 »

Courage Rasberry, j'espère que le liniment sera efficace pour calmer les démangeaisons.
Bonne journée à tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 18 Mars 2014 à 16:37:14 »

Coucou tout le monde!

Tout d'abord félicitations Kichoux et Tavenas!!!!!

Je viens rapidement donner de mes nouvelles avant d'inquiéter tout le monde  Clin d'oeil
Tout va bien pour moi, toujours 3 en 1 et je profite à fond de mon homme après ces mois de séparations!
Et puis je ne vais plus trop sur l'ordi je suis naze de chez naze en ce moment. Je ne dors quasiment plus, beaucoup trop de douleurs la nuit...
Prochain monito jeudi à 38sa et après mon dossier passe en staff pour savoir ce qu'on fait en fonction de mon col. J'espère encore que ça viendra naturellement avant mais je n'y crois plus trop...

Laety t'inquiète pas ton num est dans mon portable, je te préviens dès que ça bouge!

Bisous à tous le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 18 Mars 2014 à 19:03:51 »

Et puis je ne vais plus trop sur l'ordi je suis naze de chez naze en ce moment. Je ne dors quasiment plus, beaucoup trop de douleurs la nuit...
Prochain monito jeudi à 38sa et après mon dossier passe en staff pour savoir ce qu'on fait en fonction de mon col. J'espère encore que ça viendra naturellement avant mais je n'y crois plus trop...
Allez Malau, ce ne sera plus très long... 38 SA, c'est vraiment super pour une grossesse mono-bi (enfin, il me semble!). Je croise les doigts pour que les p'tits gars arrivent avant un éventuel déclenchement! En cas de déclenchement, ça peut aussi très bien se passer, comme Kychoux!
En attendant profite bien de ton homme et prends bien soin de toi!

Suis à 38sa aujourd'hui. J'ai demandé à avancer la césa programmée le 2avril (40 sa) mais gygy sera en formation la semaine prochaine et j'aimerais autant que ce soit elle qui la fasse donc patience... Pourvu que les démangeaisons n'empirent pas. Je n'y arriverai jamais sinon 
Grosses bises à toutes  Bisou  Bisou
Je te comprends Rasberry. Mon doc a été absent pendant 3 semaines (il se faisait opérer) et j'ai croisé les doigts pour ne pas accoucher avant son retour! J'espère du coup que le travail ne débutera pas avant la césarienne (qui sera peut-être programmée demain puisque j'ai une écho) et que ce sera bien mon doc qui fera naître les bébés... on verra bien!
Je comprends qui tu souffres de tes démangeaisons... ce doit être vraiment désagréable et énervant. Ici les gratouilles se limitent au ventre... la peau tire de plus en plus! 117 cm de tour de ventre la semaine dernière!
Moi aussi il me tarde mais je patiente car c'est mieux pour les bébés si ça attend encore un peu (je ne suis qu'à 36 SA + 3
comme me dit ma psy il vaut mieux savoir ce qu'il peut y avoir derriere une porte plutot que d'apprehender, imaginer et risquer d'etre trop choquer par la suite...dans tous les cas les sages femmes decideront si oui ou non ils peuvent etre vraiment visibles et je leur fais confiance car à priori ils discutent beaucoup de mon cas dans leur reunion...
Je suis d'accord avec ta psy, autant que tu saches à quoi t'attendre et il semble que tu puisses avoir toute confiance en l'équipe qui te suit donc quoi qu'il arrive, tu arriveras à surmonter les épreuves avec leur soutien.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 18 Mars 2014 à 22:28:02 »

Alex: 38 SA Cool Cool Bisou Bisou
Ondes +++++++++++++++ anti gratouilles

Munu: elle a l'air formidable cette psy dans son travail d'accompagnement, j'espère qu'elle sera toujours aussi disponible après si/quand tu en épouvres le besoin... Bisou Bisou Bisou

Malau: profite bien de ton Zhom, et ondes +++++++++++++++++++ zenifiantes pour réussir à retrouver le sommeil et à reprendre des forces Bisou Bisou Bisou

Kats: j'espère que les gratouillis vont vite se calmer...
Tes 117 cm à qqs 36 SA me ramènent presque 7 ans en arrière, car ma dernière tentative de mesure devait être à peu près au même terme Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, et tout, et à tous vos loulous
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 18 Mars 2014 à 22:59:30 »

Tavenas, je te vois connecté Clin d'oeil comment vont Kychoux et vos loulous? Huh?  Bisou Bisou à vous 4
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 18 Mars 2014 à 23:08:49 »

Pensées à toutes les mamans et les papas qui sont "à fond" et qui n'ont sans doute pas beaucoup de temps pour nous donner des nouvelles! Bon courage à toutes et à tous, j'espère que tout le monde va bien! Kychoux, Tavenas, j'espère que vos garçons sont en forme et que leur premier jour s'est bien passé! Bisou Bisou Bisou
Ici, nous sommes à la recherche d'une voiture. Nous en avons trouvé une qui nous convient très bien mais elle se trouve en Haute-Savoie, à 7h de route de la maison.... Mon copain pourrait y aller le samedi 29 mars. Il prend l'avion à Toulouse à 7h du matin, arrive à Genève à 8h10, un copain vient le chercher à l'aéroport et l'amène chercher la voiture. Il redescend dans la foulée donc est rentré en fin de journée.... mais je serai à 38 SA.... ce n'est que 24h... mais c'est quand même risqué....... le problème est que nous allons sans doute nous retrouver avec une seule voiture la semaine prochaine, ce qui veut dire que je n'aurai plus de voiture en journée (mon chéri prendre la voiture pour pouvoir me rejoindre en cas d'urgence et moi en cas d'urgence j'appelle les pompiers!!!!)... tout cela commence à me stresser un peu! Bon affaire à suivre!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 18 Mars 2014 à 23:13:20 »

Kats: tu tiens encore derrière le volant pour te soucier de rester qqs jours avec une seule voiture? Huh? Huh? La voiture trouvée en Haute Savoie, il n'y aurait pas moyen qu'elle vous attende qqs semaines, que ton Zhom ne fasse ce périple qu'une fois nés? Huh?
Ondes +++++++++++ anti stress, c'est fatiguant à ce stade (et pas seulement à ce stade Clin d'oeil) Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 18 Mars 2014 à 23:22:10 »

Et oui, je prends la voiture tous les jours pour amener mon grand à l'école (c'est un trajet de quelques minutes) et je fais 50 km (aller-retour) une fois par semaine pour aller à mon écho ou monito (la prochaine est demain!). Oui, on va voir si la voiture peut nous attendre mais il faut convaincre mon chéri qui ne voit pas pourquoi les bébés arriveraient précisément le seul jour où il est absent... lui, il n'est pas DU TOUT stressé par contre! Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: