26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:44:27
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145860 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 12 Mars 2014 à 16:01:25 »

Bien sûr vivement vendredi! ! Clin d'oeil
Mélange de hâte et d appréhension. ...c est bizarre. ..

Quoi laety serait une collègue??
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 12 Mars 2014 à 16:04:42 »

Kesi, vendredi matin, ça approche! C'est super si tout va bien pour tes bébés,  tu vas pouvoir accoucher dans de bonnes conditions.  Et lorsque c'est une césarienne programmée tout le monde estplus cool et ddétendu!  J espère que mes bébés et mon corps attendrons la date programmée!  .... mais ça va être long!!!! Il ne restera plus grand monde qui n'aura pas accouchée fin mars! Y aura-t-il des bébés d'avril? On verra bien!
Zoozy, Rako, merci pour les nouvelles!  Ça fait plaisir de savoir que tout le monde va bien et suit son  bonhomme de chemin, chacun à son rythme.... le rythme étant très intense pour les parents!!!!
Munue, contente que tu trouves du soutien auprès de la psy. Pour ta relation avec ton garçon à la naissance,  tu sembles t'être déjà posée toutes les questions et je suis sûre que tu géreras tout ça très bien,  de façon naturelle une fois qu'il sera là.  Le mieux est de rester soi-même en essayant de vivre  les choses simplement et au jour le jour... bon plus facile à dire qu'à faire!  Moi je suis plutôt dans "je ne pense pas à l'après naissance car ça va m'angoisser ou me mettre le moral à zéro"  donc je suis plutôt dans le déni,  ça n'est guère mieux! J'ai tellement peur de donner trop de mon temps et de ma liberté!  Mais je sais aussi que les bébés m'appporteront beaucoup aussi!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 12 Mars 2014 à 19:32:12 »

Cc , dernier rdv cet am et derniere echo, tt va bien petit mec 2k100, fifille 2kg400, col long!
Donc cesa confirmée pour le 26 a moins que la nature en decide autrement
Seul bemol mes plaquettes sont un peu basse donc pds demain et ensuite on avisera, enfin le doc avisera selon les resultats...
Bis a ttes a plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 12 Mars 2014 à 19:56:28 »

Super ttes ces nouvelles! ! Clin d'oeil
 Juste un ti mess pr vs dire que maxence a bien récupéré après 24h d'hibernation! !! Clin d'oeil
Aujourdhui ils lui ont enlevé le scop on attend mardi pr un IRM qu'ils font à ts les grands prema et après peutetre le retour à la maison mais je ne vais pas me faire de fausse joie dc j'attends que ce soit vraiment concret car je ne veux pas etre déçu.
Bon courage aux dernieres c'est super vs avez bien tenu
Bizzz a ttes
Profitez  bien les nouvelles maman et papa ac vos bebinous!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 12 Mars 2014 à 20:13:50 »

Contente que Maxence ait retrouvé forme et énergie!   Je comprends que ça doit être long à la mater et qu'il doit te tarder  de rentrer à la maison.  Courage! J espère que l'irm se passera bien, tiens nous au courant!
Fefe, de bonnes nouvelles,  tes bébés ont de bons poids, c'est super! J espère que tes résultats sanguins seront bons!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 12 Mars 2014 à 23:15:27 »

Rako, j'espère pour vous que vous pourriez rentrer rapidement, tu dois commencer à trouver le temps long...

C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles ! J'espère juste pour Munu que tu vas pouvoir accoucher avant 39 sa, je n'imagine même pas ce que tu dois ressentir, gros bisous et bon courage  Bisou

Kesi, je pense fort à toi, vivement vendredi !!

Mes Tanguy sont bien accrochés, j'ai beau avoir repris mon hyper activité, ils s'accrochent !!! J'ai hâte de faire mon écho demain, et de parler de mes petits maux qui me reprennent : douleurs affreuses sous les cotes (les intestins?), les gratouillis (je commence à saigner à force de me grater), les mouches et vertiges et les nouveaux maux : je gonfle  Mais un truc de malade !!! Je ne rentre plus dans mes pantalons de grossesse, et le pire c'est dans mes crocs, je ne vois plus les os de mes pieds tellement j'ai gonflé, on dirait un petit boudin !! J'espère que rien n'est grave, je sais que la plupart sont des signes de pré-éclampsie, donc on espère que la tension ne sera pas trop haute, et le test d'urine bon...
Trop hâte de connaître le poids de mes petits loups demain, et la semaine prochaine ils seront dans nos bras.... Une aventure qui prend fin, et une nouvelle qui commence !!
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2481 le: 13 Mars 2014 à 00:00:30 »

Merci Zoozy de prendre le temps de donner qqs nouvelles, ne t'en fais pas, si la pédiatre donne le feu vert demain, c'est que tes bébinous auront déjà bien pris le plis, et qu'elle estime qu'il n'y a pas de souci à vous laisser rentrer tous les 3. Bisou
au fait, comment va la grande sœur? Huh? comment s'est passée la première rencontre entre ta pucette et ses petits frères? Huh?
n'oublie pas d'essayer de te reposer le plus possible... je sais, ce n'est pas toujours facile à faire avec des p'tits bouts, mais c'est primordial Bisou Bisou

Kesi Souriant Souriant ça se précise, tu as vraiment assurée comme une chef Cool Bisou Bisou

Kychoux tu n'auras pas eu une fin de grossesse facile  
bonne écho demain, n'hésite pas à te servir de mon numéro de tel pour donner des nouvelles Clin d'oeil

Takouly, Fefe, Alex: tout pareil, bonne écho demain, et mon tel est à votre disposition Clin d'oeil

Munu: non, non, je ne suis pas instit, et non Kesi, je ne compte pas parmi tes collègues conseil d'école hier parce que déléguée de parents Clin d'oeil et comme je me suis trouvée parachutée secrétaire de séance, ma prise de notes a voulu être plus vigilante Roulement des yeux (tu parles, ça m'aura pas servi à grand chose: en voulant taper mon compte rendu ce soir, certains trucs notés qui me paraissaient super clairs hier ne l'étaient plus du tout ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux )
je t'envoie qqs bonnes ondes +++++++++++++++++++++++++++ pour ne pas trouver le temps trop long

Rako: contente de lire que super M@xence s'est remis de son vaccin après une brève hibernation Souriant Souriant

Malau, Kats et Celinette: j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou

Sabine: comment s'est passée la rencontre entre tes grands et leurs petits frère et sœur? Huh? j'espère que toute ta "petite" famille se porte bien Clin d'oeil Bisou Bisou

j'ai essayé de prendre des nouvelles de Fleur et de Marie et de leurs princesses, mais, et c'était prévisible, elles doivent être overbookées dans leur rythme de jeune maman Clin d'oeil je vous tiens au courant si/dès que j'en reçois Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 13 Mars 2014 à 00:09:28 »

je viens de mettre à jour la récap des objectifs, j'espère ne pas m'être plantée, dites le moi au cas où Clin d'oeil
et allez, demain, j'essaye de commencer la récap des naissances: serait peut être temps

bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 13 Mars 2014 à 10:15:05 »

Salut tout le monde et bonne journée.  Encore du soleil, coooool! On va faire le plein de vitamine D et surtout de bonne humeur!!!!
Ici, tout va très bien.  J'ai regardé des séries en replay pendant la moitié de la nuit mais je me rattraperaiai cet aprem avec une bonne sieste! Je ne me sens pas trop crevée donc ça va! Toujours pas de vergetures sur le ventre pour l'instant mais ça grossit à vue d'oeil! 
Kychoux, j'espère que tes oedèmes sont liés à la chaleur et au poids des bébés....prends bien soin de toi et tiens nous au courant!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 13 Mars 2014 à 12:34:24 »

Kats, pas de vergétures, quelle veinarde. Je te souhaite vraiment de continuer comme ça. Pour moi, c'est de pire en pire, là où la peau craque, ça fait même des boursouflures et ça démange grave, enfin tu vois...
Kesi, j-1, repose-toi bien aujourd'hui pour profiter au mieux de la rencontre demain. Ca va être génial, tous vos efforts enfin récompensés.
Kichoux, je termine un peu comme toi: mains, pieds, jambes super gonflés depuis 1 semaine malgré les bas de contention. Heureusement qu'il fait beau, je mets des robes amples. Hier, j'ai failli ne pas pouvoir mettre mes chaussures pour aller chez le kiné.
Pareil pour les côtes, ca fait comme une déchirure musculaire. J'en parlais à l'écho ce matin et elle me disait qu'elle avait déjà vu des mamans de jumeaux avec des cotes flottantes cassées ou au moins fêlées en fin de grossesse. Ca m'étonne qu'à moitié.
Pour en revenir à l'écho, elle a dit que l'on faisait partie de ses records avec 3 kg chacun pour 37 sa+2!! Toujours petits fémurs et gros bidons. Du coup, je pense que je demanderai la semaine prochaine à avancer la date prévue du 2 avril. D'abord parce que je ne tiendrai jamais jusque-là. Je sens encore un nouveau palier cette semaine entre les gonflements et les difficultés de plus en plus grandes pour changer de position. Même faire un 1/4 de tour dans le lit, c'est épuisant.  et puis aussi parce que mon mari a donné la date à ses parents alors que je voulais la garder pour nous. C'est peut-être idiot mais c'est déjà bizarre de connaître la date pour nous alors je ne veux pas en plus avoir la pression de l'entourage autour de cette date.
En tout cas, je crois que malheureusement cette fois, il faut que je renonce vraiment à un accouchement vb étant donné leurs poids et positions (toujours siège, complet pour J1 et décomplété pour J2).  Pleurs enfin, si au moins je peux les avoir, ainsi que le papa en salle post-op, ce sera pas si mal.

Merci, merci pour les bonnes nouvelles des jeunes mamans. Je ne sais pas comment vous trouvez le temps de penser à nous et surtout de nous écrire!! Je ne suis pas sûre d'être capable d'en faire autant surtout qu'il me semble qu'il n'y a pas de wifi à l'hôpital et je n'ai pas la 3g sur la tablette (en consultation, même les textos ne passent pas), mais j'essaierai.

Sur ce, bon appétit et bon après-m' à toutes.  Cool  Cool   Cool
Journalisée
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 13 Mars 2014 à 14:08:03 »

Kesi a accouché ce matin, elle ne pouvait pas attendre demain  Tout va bien pour eux 3 et je lui laisse le privilège de raconter plus de détails !!

Je vous raconte mes soucis quand je rentre à la maison,  monito bon mais echo et doppler bof pour mon petit B. RCIU déclaré donc déclenchement lundi max...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 13 Mars 2014 à 15:23:34 »

En quelques mots, petit B n'a pris que 20g depuis l'écho d'il y a 2 semaines, il est toujours estimé a 1,8kg (a 36+6), alors que L est à 2,9kg !! Je comprends pas grand chose au doppler, mais il n'avait pas l'air top pour B, donc ils avancent la date de déclenchement à lundi prochain, avec un monitoring samedi quand même pour surveiller. Ils m'auraient bien déclenché aujourd'hui mais mon gynéco et chef du service est en vacances, et rentre lundi... Le week end ils ont peu de personnel et comme le déclenchement peut mettre 48h ils ont peur que j'accouche un dimanche  Clin d'oeil Donc j'ai encore 4 jours, et après je serai maman ! Petit B ira en néonat, et L sera avec moi en chambre mère/enfant en attendant qu'il grossisse un peu pour nous rejoindre...
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 13 Mars 2014 à 16:33:08 »

Eh bien Kichoux que de mouvements Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, bon plus que 4j et la fabuleuse rencontre sera là!!, qd tu parles de doppler pas top, il s'agit de quel doppler, ombilical, cerebral...?bon en tous cas tu es bien surveillée avec un monito samedi et de toute facon si vraiment il fallait agir dans l'urgence, l'equipe medicale aurait pris la decision de te cesariser aujourd'hui. Allez tous va bien se passer, et tes amours vont attendre bien sagement et faire plaisir à papa et maman, un gros plein d'ondes positives pour toi, bebinous et tavenas Bisou Bisou Bisou
Yes Kesi et une maman de plsu, me tarde que tu nous racontes   
Rasberry courage pour tous ces maux de la grossesse , eh bien comment dire mais tu as fait de bon "gigot"  , ca c un sacré bon poids pour tes bebinous!!Courage pour ces derniers jours Bisou Bisou Bisou Bisou
Kats super pour les vergetures, j'en ai qu'une petite aussi pourtant 23kg en plus  je dois avoir la peau hyper elastique Tire la langue Tire la langue Tire la langue, bon je crois que nous serons les 2 avrilettes vrai de vrai 
Laety, oups pas instit, mais j'imagine que delegué de parents ca doit aussi etre dur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne fin de journée à toutes
Bises
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 13 Mars 2014 à 17:02:49 »

Salut les filles,
Rapide coucou, pour vous dire que tout va bien, et ce soleil Ouaouh que du bonheur, ce midi, j'ai déjeuner avec mes collègues, trop chouette et la je me repose car j'ai les jambes un peu gonflées  Tire la langue
Kesi félicitations trop top ! Vivement que tu nous racontes, en tout cas je te souhaite plein de bonheur.
Rasberry non mais sans blague, incroyable le poids de tes loulous  Cool
Kats et Munu, moi pareil le ventre résiste bien, pas de vergetures à l'horizon, malgré mes 18kg  allez plus que quelques jours à tenir J-7  Souriant
Kychoux, courage l'arrivée de tes merveilles arrive à grands pas  Souriant
Biz à toutes les mamans et à leurs bouts de chou  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 13 Mars 2014 à 18:59:42 »

Kats, Munu et Celinette: profitez bien d'avoir une peau si résistante/élastique Clin d'oeil Bisou

Kychoux: pas top cette petite inquiétude en fin de parcours mais comme l'a dit Munu, les docs seraient vraiment inquiets, ils n'attendraient pas le retour de ton gynéco, chef de service ou pas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mais je suis déçue: tu m'as piqué mon flash info je reviens vous en dire plus après manger, en fait, plutôt une fois que tout mon petit monde sera couché Clin d'oeil

Takouly: Souriant ils profitent bien tes loulous Souriant et je comprends ta déception pour la date partagée par ton Zhom Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: