26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:26:39
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145883 fois)
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 08 Mars 2014 à 11:07:11 »

Oui tu dois avoir raison Laety elle est sur sa sœur !
Ne t'inquiète pas, je compte y aller tout doux, surtout que la je suis au calme, mes 2 grands sont partis à un anniv, et pourtant j'enchaîne les contractions  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2416 le: 08 Mars 2014 à 11:14:04 »

Alors REPOS REPOS REPOS!!!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 08 Mars 2014 à 11:39:22 »

Bon anniverssaire cecimel pour le 7 mars
Desolée Laety pas pu te prevenir, car je suis partie un peu en catastrophe, moi tres calme mais ma sage femme en panique...et j'ai oublié mon chargeur...et bien sur quasi plus de batterie sur le tel, bref le soir je n'avais plus de tel....comme je ne repondais plus, ma mere a meme cru qu'on m'avait cesarisé en urgence...panique de tous les cotés sauf moi lol ....
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 08 Mars 2014 à 12:04:12 »

bon anniv à cecimel avec un jour de retard!!!!

et au fait bonnes fêtes à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celinette, seras tu la prochainne?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 08 Mars 2014 à 15:41:17 »

ET bien dites donc, ça chôme pas chez les avrilettes!! Félicitations Zoozy!!
Mais n'accouchez pas trop vite les autres, parce qu'après c'est à nous, les muguettes, à prendre la relève 
Bon we!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 08 Mars 2014 à 19:52:25 »

Felicitation zoozy prifitez ttes de votre belle rencontre!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 08 Mars 2014 à 20:32:30 »

Binyrain votre tour arrivera quand même, mais le plus tard possible Clin d'oeil Bisou

Petit message à vous transmettre Clin d'oeil
Coucou Laety. Petit message pour les avrilettes. Tout va bien @polline et Const@nce sont des championnes pour téter et se réchauffer, malgré leurs petits poids. Allaitement presque exclusif. On prend nos marques avec chacune leur caractère. Beaucoup de fatigue mais surtout énormément de bonheur. D'autres naissances? Grosses bises.

Voilà, vous aurez compris que ce sont des nouvelles de Fleur Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 08 Mars 2014 à 22:26:28 »

Merci pour les news de Fleur Laeti.
Super rassurant toutes ces bonnes nouvelles!
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 09 Mars 2014 à 10:08:04 »

Waouh!!! que de naissances!! Souriant Souriant Souriant

félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à tous leurs petits chéris  Bisou

Vivement mon tour, j'ai hâte!! vu comment c'est parti, je crois bien que j'irai jusqu'à la date programmée. Le comble après une map dès 28 semaines, la perte du bouchon depuis plus d'un mois, un col effacé et ouvert à 3.... bref ca montre bien que les médecins ne savent pas tout, et peuvent facilement se tromper... pour quelqu'un qui n'aurait jamais dû voir le mois de mars (février même déjà), je suis bien la preuve que si, les bébés peuvent tenir et être de beaux farceurs!

enfin J-5 quand même!! Clin d'oeil

Depuis deux jours, on s'occupe de la chambre avec mon mari, il reste deux trois bricoles et c'est bon. Je la trouve juste parfaite! Roulement des yeux

hâte que les garçons la découvrent Sourire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 09 Mars 2014 à 20:28:03 »

Kesi: hâte, mais pas trop, je compte bien t'envoyer le sms convenu demain Clin d'oeil Bisou

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, au calme et au soleil Sourire ici, c'était opération jardinage Souriant enfin, jardinage, plutôt préparation du terrain et coupage d'arbres pour planter bientôt de nouveaux fruitiers Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, et tout Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 10 Mars 2014 à 09:16:50 »

Bonne semaine à toutes, il risque d y avoir encore des naissances...
Je souhaite que la fin de la semaine soit marquee par le retour de maxence a sa maison...

Bisous

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 10 Mars 2014 à 09:24:13 »

bonjour

effectivement les naissances risquent de s'enchainer maintenant  Souriant

ca y est! la chambre des loulous est quasi finie, il reste deux trois stickers à mettre et mon fauteuil à installer. je vous enverrai une photo de mon portable tout à l'heure (si j'y arrive... ;Dsuis blonde!)
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 10 Mars 2014 à 09:41:46 »

Coucou tout le monde!

Désolée de vous avoir lachée ce week end, je profitais de mon chéri  Clin d'oeil

Fleur, félicitations!!!!!! Super contente pour toi! Et deux petites princesses c'est génial, est ce que tu t'y attendais? Si je me souviens bien l'échographe avait fait un lapsus trompeur finalement qui t'avais fait pensé à des garçons?! Ou peut être que je me trompe et que ma mémoire me fait défaut!

Sabine, félicitations à toi aussi!!!! Ça me fait bizarre de me dire que tu n'es pas très loin de chez moi en plus! Qui sait peut être aura-t-on la chance de se rencontrer avant qu'on reparte au Canada!

Zoozy, félicitations!!!!! Quelle naissance express!!!!!! Le principal c'est que tout aille bien!

Rako, non mais bientôt 2 mois pour Maxence, je n'en reviens pas! Et allaitement exclusif! Tu peux être fière de vous deux  Bisou

Munu, contente de lire de tes nouvelles!

Laety, oui comme je disais dans mon message la gyneco pense que le poids peut être un peut surevalué pour mon gros père car la tête est tellement basse qu'elle a du mal mais malgré tout ça ne sera pas une crevette et la différence entre les deux se voit quasi à l'oeil nu à l'écho  Clin d'oeil Mais bon en fait ils suivent quand même pas mal leur courbe tous les deux!

Ici ça va pas trop mal, on a vraiment profité de ce beau week end pour se ballader (enfin ballade est un bien grand mot vu mon état de baleine lol) et c'est tellement agréable que mon chéri soit là! Bon il doit tététravailler tant que les loulous ne sont pas nés mais c'est quand même top. Il va à l'usine locale de sa boîte le matin et rentre à 14h!

Bises à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 10 Mars 2014 à 10:02:20 »

Super Fleur pour les nouvelles, tes petites princesses ont l'air de se debrouiller comme des cheftennes!!! Bisou Bisou
Zoozy et sabine, et vos bebinous, j'espere que vous profitez bien  Bisou Bisou
Malau tu as bien raison de profiter de ton homme  Sourire ta petite et ses nuits ca va mieux?
Kesi pour bientot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)comme quoi tu auras bien trompé les statistiques!! 
Kichoux tu tiens le coup?
Yen a t'il parmi vous qui ont des echos cette semaine ou plus personne n'en a de prevu?
Juste une petite question hyper ragoutante....yen a t'il parmi vous qui souffre d'hemorroides? et si oui avez vous une solution miracle 
Bises à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 10 Mars 2014 à 10:06:05 »

j'ai une écho mercredi: le gynéco va estimer une dernière fois les poids des petits.  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: