Coucou tout le monde!
Désolée de vous avoir lachée ce week end, je profitais de mon chéri
Fleur, félicitations!!!!!! Super contente pour toi! Et deux petites princesses c'est génial, est ce que tu t'y attendais? Si je me souviens bien l'échographe avait fait un lapsus trompeur finalement qui t'avais fait pensé à des garçons?! Ou peut être que je me trompe et que ma mémoire me fait défaut!
Sabine, félicitations à toi aussi!!!! Ça me fait bizarre de me dire que tu n'es pas très loin de chez moi en plus! Qui sait peut être aura-t-on la chance de se rencontrer avant qu'on reparte au Canada!
Zoozy, félicitations!!!!! Quelle naissance express!!!!!! Le principal c'est que tout aille bien!
Rako, non mais bientôt 2 mois pour Maxence, je n'en reviens pas! Et allaitement exclusif! Tu peux être fière de vous deux
Munu, contente de lire de tes nouvelles!
Laety, oui comme je disais dans mon message la gyneco pense que le poids peut être un peut surevalué pour mon gros père car la tête est tellement basse qu'elle a du mal mais malgré tout ça ne sera pas une crevette et la différence entre les deux se voit quasi à l'oeil nu à l'écho
Mais bon en fait ils suivent quand même pas mal leur courbe tous les deux!
Ici ça va pas trop mal, on a vraiment profité de ce beau week end pour se ballader (enfin ballade est un bien grand mot vu mon état de baleine lol) et c'est tellement agréable que mon chéri soit là! Bon il doit tététravailler tant que les loulous ne sont pas nés mais c'est quand même top. Il va à l'usine locale de sa boîte le matin et rentre à 14h!
Bises à tout le monde