02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:41:36
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146970 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 07 Mars 2014 à 22:20:44 »

Félicitations Sabine!  Il va y avoir des anniversaires début mars chez vous! Bravo à à toi et des bises à toute ta petite famille!
Munue, j espère que tu tiens le choc après cette cure de médicaments et que tu gardes le moral. Tu seras mieux à la maison, c'est sûr.  Bon courage pour la suite.  Des bises, je t'envoie plein d'ondes positives et j espère que ton état de santé va rester stable maintenant.
Rako, bonne continuation avec ton petit Maxence. Les moments les plus durs sont derrière vous, courage! Maxence va reprendre vite ses 2 kg, c'est un battant! 
Kychoux, tu vois que tu vas atteindre les 36 sa!   Comme Kesi, tu dois en épater plus d'un! Bon courage pour la suite! Et moi aussi je gonfle à vue d'oeil!
Ici, 35sa demain et les bébés sont toujours en siège.... J1 est encore descendu et il est carrément en traverse, presque couché tout en bas.... la césarienne se précise! !!!
Bonne nuit et bon weekend à toutes!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2401 le: 07 Mars 2014 à 23:14:52 »

coucou les filles  Bisou

bon courage aux nouvelles mamans, et bon courage à celles qui poursuivent leur grossesse  Clin d'oeil

pensez à parler à vos BB dans vos ventres, en leur demandant de se tourner, tete en bas... concentrez vous bien, prenez vraiment du temps calme et parlez leur, ça marche  Clin d'oeil Clin d'oeil

je sais que pour moi, le mois de mars a été le plus dur de tout les mois, j'étais très fatiguée et complètement HS, mais jai tenu bon (force de caractère ? ) et accouchement en avril...

Bisou Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous, dernière ligne droite, ne flanchez pas  Clin d'oeil de magnifiques bébés vous attendent Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 07 Mars 2014 à 23:33:05 »

Merci pour tes encouragements Alex! Moi aussi le 4 avril j'en serai à 39 sa.... J espère arriver jusque là! Je parle à mes bébés mais ils n'ont pas l'air de vouloir se retourner pour l'instant!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 08 Mars 2014 à 02:01:06 »

Hello

Je vous annonce la naissance des garçons:)
Perte des eaux a 19h et naissance a 20h30 je vous laisse imaginer l affolement!!!
Donc pas de péridurale...:/
Au final ça a été tellement rapide que les souffrances sont derrières moi. Mais punaiz j ai souffert a un point inimaginable!!

Dc accouchement a 36+2 et 2kg250 et 2kg450
On échappe pas a la neonat..mais rien de bien méchant.

Je reviendrai plus tard..
La bise a tte
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 08 Mars 2014 à 06:17:03 »

ouah felicitations Zoozy et bievenue à tes 2 ti princes!!! Bisou Bisou Bisou Ca c du rapide  , plein de bonnes choses pour vous!!!
Eh bien tu vas avoir du travail laety, cela s'enchaine 
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 08 Mars 2014 à 07:22:35 »

eh ben, eh ben, quand la réalité des dates nous rattrape, elle ne fait pas semblant! Bravo aux nouvelles mamans, en espérant que vous puissiez en profiter et que tout se passe bien   Souriant

Plus il y a de naissances, plus j'en ai une qui trépigne d'impatience à la maison de perdre les eaux  Tire la langue
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 08 Mars 2014 à 08:13:43 »

Félicitations Zoozy, profite bien de cette rencontre en famille!
Ça doit faire un peu peur quand ça arrive si vite!

J'avoue que toutes ces naissances me font un peu flipper aussi. La journée je suis toute seule en semaine et j'espère que le travail ne commencera pas avant que mon homme soit rentré à la maison. Je ne voudrais pas avoir à appeler le 15 en urgence. J'espère tenir au moins jusqu'au 13 mars (ma prochaine écho). Je pense qu'après ils vont encore me garder à la maternité parce qu'il restera moins d'une semaine.

Bonne journée à tous
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 08 Mars 2014 à 08:35:04 »

Felicitations zoozy! Pfff quelle rapidite....bienvenue a tes deux amours

Malgre les bons poids je vois que bcp des bb passent en neonat...

Bonne journee a ttes profitez bien du soleil
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 08 Mars 2014 à 09:12:49 »

Encore des naissances! Quel tir groupé!  Félicitations Zoozy! J espère que tous les bébés vont bien et qu'ils vont vite sortir de néonat! C'est vrai que ça fait bien réaliser que ça peut maintenant arriver à tout moment!  Moi aussi Takouly mon chéri est absent de 7h30 à 19h et j'ai peur que ça arrive sans qu'ils puisse rentrer.... il travaille à une heure de route de la maison donc.... bon en même temps vu leur position, ils n'arriveront pas tous seuls...
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2409 le: 08 Mars 2014 à 10:46:19 »

Je vous laisse qqs heures le temps de faire des activités en famille, et vous enchaînez les accouchements

Félicitations à Sabine et à Zoozy, j'espère que le passage par la néonat sera de courte durée Bisou Bisou

Kats: bon 35 SA Cool Souriant

Munu: bon 34 SA Cool Souriant
En cas de passage par la case hosto ou de baisse de moral, n'oublie pas que mon tel est là Clin d'oeil Bisou même si c'est vrai qu'il ne passe pas toujours très bien quand je suis à la maison Roulement des yeux

Bon, je vais commencer à concocter la récap des naissances mais pas depuis la tablette Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 08 Mars 2014 à 10:51:37 »

Félicitations à Zoozy et à Pastaciemo! Que d'émotions!
Le 7 mars, c'est un très beau jour pour naître (je suis née un 7 mars Sourire).
Profitez bien de vos jolis loulous petits poissons et gros bisous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 08 Mars 2014 à 10:53:03 »

Alors bon anniversaire Cecimel Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 08 Mars 2014 à 10:53:59 »

Ouaouh c'est la folie les filles, que d'émotions !!!!

félicitations Fleur et bienvenue à tes 2 princesses !!! Profites bien de ces premiers câlins !!!  Bisou

Sabine quel scoop juste après avoir fête tes 31 ans de vieille dame   (comme l'a dit Laety, c'est moi la senior du fil !!! Même pas peur, l'âge c'est dans la tête) l'arrivée de ton p´tit loup et de ta p'tite puce !!! bravo, et quel accouchement rapide, je pense que tes bb voulaient goûter à ton gâteau d'anniversaire !!!

Et puis, maintenant, c'est le tour de Zoozy, à qui on peut décerner le prix speedy Gonzalez ! félicitations, que de bonheur !!!

Tu as raison Tavenas, je crois que l'objectif c'est de faire tourner le tête de Laety  

En ce qui me concerne, hier c'était la dernière écho à 35sa+2, bébé 1 est toujours tête en bas (et de plus en plus bas, à 8mm du col!!!) et pèse 2,340kg et bébé 2 en transverse sous sa sœur et pèse 2,310kg ! le col est à 14, donc les choses se précisent la également, l'échographe pense que vu mon col la naissance arriverait plus tôt que le 19/03, et quand j'ai tel la SF elle m'a rassure en me disant que la 37sa était atteignable ! A suivre, sachant qu'hier soir, les contractions se sont intensifiées et que j'ai bien cru que c'était pour cette nuit...
Même si j'ai hâte de les rencontrer et de les câliner, je suis heureuse de vivre une chouette fin de grossesse, après 4 mois de rhinite, et d'en profiteŕ surtout qu'il fait un temps de folie et qu'on va aller en bord de plage ce weekend avec les loulous...

Bises à toutes, encore un peu de patience et nous aurons toutes la joie et le bonheur de ne plus dormir la nuit  

Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 08 Mars 2014 à 10:58:09 »

Celinette: ta puce n°2 ne serait pas plutôt SUR sa soeur Huh?
Profite bien de ta ballade ce weekend, mais pas trop longue, ou alors pleine de "pause banc" Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 08 Mars 2014 à 11:04:23 »

Bon anniversaire cecimel  !!!
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: