Ouaouh c'est la folie les filles, que d'émotions !!!!
félicitations Fleur et bienvenue à tes 2 princesses !!! Profites bien de ces premiers câlins !!!
Sabine quel scoop juste après avoir fête tes 31 ans de vieille dame
(comme l'a dit Laety, c'est moi la senior du fil !!! Même pas peur, l'âge c'est dans la tête) l'arrivée de ton p´tit loup et de ta p'tite puce !!! bravo, et quel accouchement rapide, je pense que tes bb voulaient goûter à ton gâteau d'anniversaire !!!
Et puis, maintenant, c'est le tour de Zoozy, à qui on peut décerner le prix speedy Gonzalez ! félicitations, que de bonheur !!!
Tu as raison Tavenas, je crois que l'objectif c'est de faire tourner le tête de Laety
En ce qui me concerne, hier c'était la dernière écho à 35sa+2, bébé 1 est toujours tête en bas (et de plus en plus bas, à 8mm du col!!!) et pèse 2,340kg et bébé 2 en transverse sous sa sœur et pèse 2,310kg ! le col est à 14, donc les choses se précisent la également, l'échographe pense que vu mon col la naissance arriverait plus tôt que le 19/03, et quand j'ai tel la SF elle m'a rassure en me disant que la 37sa était atteignable ! A suivre, sachant qu'hier soir, les contractions se sont intensifiées et que j'ai bien cru que c'était pour cette nuit...
Même si j'ai hâte de les rencontrer et de les câliner, je suis heureuse de vivre une chouette fin de grossesse, après 4 mois de rhinite, et d'en profiteŕ surtout qu'il fait un temps de folie et qu'on va aller en bord de plage ce weekend avec les loulous...
Bises à toutes, encore un peu de patience et nous aurons toutes la joie et le bonheur de ne plus dormir la nuit