04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:18:23
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 151637 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 02 Mars 2014 à 11:44:35 »

Coucou à toutes et à tous!
J espère que vous passez un weekend agréable avec le soleil (enfin un peu de soleil, je n'en peux plus de la pluie). Ici, tout va bien, mais contrairement à certaines qui prennent moins de poids maintenant, je n'arrête pas de prendre des kilos (bon ça va j'en suis à 9 kg mais j'ai encore pris un kilo cette semaine) et mon ventre grossit à vue d'oeil!  Je pense que j'ai atteint sans problème le périmètre de fin de grossesse pour mon premier.... je me huile le ventre 2 fois par jour et je croise les doigts pour que ça ne craque pas trop.... bon ça n'est pas si grave non plus! Par contre moi aussi ça grattouille sec depuis 2 jours, je rejoins donc le club!
Hier je suis allée au ciné avec ma maman ( j'essaie de  profiter de dernières semaines pour faire des choses que je ne pourrai pas faire aussi facilement après l'arrivée des bébés). Mon grand est allé à la piscine avec son père puis ils sont allés manger ensemble: ça aussi ça risque d'être moins facile à organiser après! )
Hier je suis allée à une vente puériculture et j'ai acheté entre autres une baignoire sur pieds (car notre baignoire est très basse et on ne veut pas se casser le dos dans un premier temps!) Ainsi que des petits bodies manches courtes en 3 mois.... pour l'été.  Dur dur d'anticiper sur les tailles!
Aujourd'hui,  repas "canard"en famille, et petite ballade cet aprem.
Bon dimanche à toutes et tous!
Kychoux j espère que le bain et le spasfon auront fait leur effet!

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2281 le: 02 Mars 2014 à 14:56:06 »

Fleur: je ne tiens pas à ce qu'on commence à parler de ce que fait ou non le gouvernement en matière de politique éducative, ce n'est pas le propos de ce fil (mais si tu veux en discuter, il y a des fils sur le sujet ailleurs sur le fofo Clin d'oeil)

je respecte le choix de l'éducation en famille, mais encore faut il se sentir à la hauteur pour faire découvrir le monde avec des méthodes autres, et des connaissances assez complètes...
je comprends l'envie d'école à pédagogie alternative, mais attention, les places dans ces écoles sont "chères", et je ne parle pas tellement du coût financier Clin d'oeil il y a un fort regain d'intérêt pour ces écoles, mais elles sont peu nombreuses...
dans un registre différent, vous avez été nombreuses à dire à Zoozy de ne pas transférer son vécu de jumelle sur ses futurs enfants, alors pourquoi faire de même avec vos réactions vis à vis de l'école? Huh? Kychoux, ce n'est pas parce que tu as commencé à "fuir" le système scolaire dès le collège que tes fistons feront de même Clin d'oeil
ce que je ne comprends pas c'est comment des enfants pourraient souhaiter sortir du système "spontanément"? oui, pour demander à aller voir ailleurs, il faut qu'on nous en ait vanté les avantages Clin d'oeil
mais bon, j'ai déjà dit que je ne voulais pas polémiquer, donc chut!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Kychoux: j'espère que les contractions se sont calmées Bisou Bisou

Kats: pas glop du tout, l'entrée dans le club des gratouillis j'espère que ça ne va pas trop s'étendre... Bisou Bisou
et c'était quoi la séance ciné? Huh? j'suis curieuse, moi qui ai peu l'occasion d'y aller Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 02 Mars 2014 à 14:57:58 »

et petit message reçu ce midi:

Citation de: marie73
Bonjour
A et M sont nées hier matin
Tout va bien

félicitations Marie et bienvenue à tes p'tites princesses Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 02 Mars 2014 à 15:07:38 »

Félicitations à Marie et sa petite famille!
On espère avoir des nouvelles dès que le temps le permettra.

Kats, si c'est comme moi, les gratouilles sont liées au ventre qui grossi. Partout là oū j'avais des démangeaisons, j'ai malheureusement des vergetures maintenant. Et les gratouilles ne se calment pas. Je mets de la crème plusieurs fois par jour sur mon ventre, ça soulage un peu mais ça continue de craquer et de gratter... C'est la peau qui craque qui gratouilles...

Kychoux ça va mieux les contractions?
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 02 Mars 2014 à 15:16:22 »

Youhou! FELICITATIONS MARIE!!!!! J espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien!!!! Plein de bises!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 02 Mars 2014 à 15:48:42 »

Laety, je suis allée voir Un été à Osage County avec Meryl Streep, Julia Roberts et bien d'autres.  Je l'ai trouvé très bien, différents des films américains habituels: moins d'action mais moins d'artifice aussi. J'ai particulièrement aimé Julia Roberts dans ce film.
Le week end prochain, on essaiera sans doute de se faire un bon resto en amoureux avec mon chéri et le weekend d'après il y a le printemps du cinema (3, 50 euros la place).... donc ça peut être intéressant d'y aller en famille!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 02 Mars 2014 à 15:56:46 »

j'ai aperçu l'affiche dans un magazine, mais n'ai pas vu/prêté attention au sujet...
je te souhaite de pouvoir profiter du printemps du ciné Bisou
ici je ne sais pas quand on pourra retourner au ciné, dernière séance: un mercredi matin en laissant les enfants qui à la crèche, qui au centre de loisirs Roulement des yeux on était allé voir Divin* enfant*, et on avait beaucoup ri, et dernièrement on a regardé le volcan (enfin, ça c'est plutôt le sous titre ).
en ce moment, je suis plus au courant des sorties de DA il y avait même le dernier Clochette en date qui passait cet aprèm en avant première (sortie en avril), mais finalement, aucun de nous n'est parti au ciné avec les filles...
Journalisée

Multi marraine 🙃

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 02 Mars 2014 à 17:08:36 »

Toutes mes felicitations Marie et bienvenue à A et M  Bisou
Bises à toutes les autres
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 02 Mars 2014 à 18:05:17 »

Félicitations Marie (et au papa) et bienvenue aux 2 tites princesses.
Vivement quelques détails sur cette aventure qui nous attend toutes pour très bientôt.
C'est bizarre de se dire qu'il n'y aura peut-être (et même sans doute), aucun signe les jours précédents pour se préparer à sauter dans le grand bain. Toujours ce mélange d'inquiétude et de hâte....
Les proches appellent de plus en plus en disant "alors toujours pas? Tu te sens comment?...". Et certains font même le déplacement pour voir à quoi ressemble un ventre "hébergeant" des jumeaux, super... Mais comme on l'a déjà dit, ça ne fait que commencer cette curiosité maladive par rapport aux jumeaux.

Alors, et maintenant, à qui le tour?  Clin d'oeil
Journalisée
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 02 Mars 2014 à 18:53:57 »

Félicitations Marie ! J'espère aussi qu'on aura bientôt pleins de détails !!

Malheureusement les contractions ne se calment pas, ça me fatigue, c'est passé un peu avec le bain et le spasphon, là j'en ai toutes les 4mn, elles sont fortes, longues, et plus ou moins douloureuses. Mais un peu comme ce que j'ai fait à l'hosto, je me dis que tant que je peux marcher ou me tenir assise, sans avoir le souffle coupé, je ne suis pas en travail, mais j'ai les boules d'accoucher à la maison, on a 40mn de route pour aller à la maternité, et si j'appelle les pompiers ils vont m'emmener dans l'affreux hosto où a été opéré Tavenas...
Bref j'attends encore, je prépare mes affaires pour la mater, on ne sait jamais !

Pour ce qui est de l'école, on a assez d'années pour voir venir, j'ai longtemps réclamé à ma mère de quitter le collège/lycée pour faire des formations professionnelles ou partir à l'étranger, pour elle il n'y avait qu'une voie, et comme beaucoup de parents encore aujourd'hui : la filière générale et après je pourrai faire ce que je veux... Je ne veux justement pas être buté pour mes enfants, et être à l'écoute de ce qu'ils voudront. S'ils veulent faire des études générales en suivant la pédagogie française actuelle, ça ne me dérangera pas, après y'aura Papa à convaincre, ils ont intéret à bien argumenter 
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 02 Mars 2014 à 21:15:47 »

félicitations marie!!!!!!!!!et bienvenue à tes petites merveilles!!!!!

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 02 Mars 2014 à 21:27:08 »

bravo marie et bienvenue a tes princesses qui je l'espere se porte bien et sont près de toi.
tu etait a 36sa nen??
une fois récupéré vient vite nous raconter ma belle  Sourire  Bisou
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 02 Mars 2014 à 22:24:39 »

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Marie et "zhom de Marie"!!  Très belle rencontre à 4! J'espère que l'accouchement s'est bien passé, que toi, les bébés et le papa allez bien!!! Chouette chouette chouette!

Et 3 petits avrillets et avrillettes!  Souriant Cool Tire la langue Bisou Bisou

Ici, GRANDE nouvelle!!!!!!!!! les travaux de la chambre d'hôte (et donc de notre "résidence" pour les prochains mois avec ls bébés) sont (à quelques finitions près) TER-MI-NES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!  Le ménage est en finition (ça je laisse au papa) et l'ameublement devrait se faire demain!!!

On est super content! si j'ai le temps avant l'accouchement je vous mettrai quelques photos! ça nous a demandé un sacré travail, mais n est content du résultat! Heureusement que les petits ne semblent pas pressés de sortir (z'avaient trop peur de devoir dormir dans la maison principale pour le moment froide humide et sombre!)!

Par contre, j'avoue que je suis épuisée, et zhom aussi. On croise les doigts pour que les petits attendent mercredi pour avoir qqs jours de repos (on en a déjà profité ce matin, quel bonheur!)!

Des bises à chacune,

Bon début de semaine.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 02 Mars 2014 à 23:14:26 »

Félicitations Marie, bienvenue à tes princesses !!!
Hâte d'avoir des détails sur ton aventure...
Bonne soirée
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 03 Mars 2014 à 07:45:08 »

Félicitations à Marie!
Et bravo les avrilettes, vous assurez comme des chefs!  Cool Cool Cool Cool Cool
On a hâte de voir vos bibous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne semaine à toutes - il va sans doute y avoir des naissances  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cecimel la muguette
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: