05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 05:40:54
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152034 fois)
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 21 Février 2014 à 00:43:22 »

Munu des milliers de câlins  Bisou Bisou Bisou

Celinette ta fille mesurait combien à la naissance? Car ma poulette est née à 3800g et j'ai mis direct du 1 mois, elle ne flottait pas du tout et même c'était juste dans certaines marques... C'est pour ça que je m'inquiète mais bon du coup tu me rassures! En fait je me disais que 300-400 g ça ne ferait pas de différence au niveau taille de pyjama et en fait apparemment si  Clin d'oeil

Bon je vais essayer de fermer l'œil!

Bisous tout le monde
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 21 Février 2014 à 08:16:41 »

Coucou malau
Ma fille mesurait 50 cm !

Courage munu, j'espère que tu trouveras du réconfort auprès de tes proches  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 21 Février 2014 à 10:17:13 »

salut les filles

plus de moucherons devant les yeux... j en parlerai qd même à mon prochain rdv (jeudi prochain).
hier soir je me suis endormie à 20h, faut dire que la veille je m etais couchee à 00h30!!!

ce matin ca va...un peu mal au coeur...
ce soir c est les vacances scolaires qui commencent!!!j ai inscrit mon fils a un stage dans un centre equestre pour la 2eme semaine semaine car je ne savais pas si je serais en etat de m en occuper pdt 15 jours, finalement je pense que ca aurait ete gérable...mais je maintiens son inscription.

comment vous allez ce matin?Huh?

bis à ttes, un de plus à munu!!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 21 Février 2014 à 10:34:43 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou j'esperais que ma reponse à Fleur passe inapercue mais c'est sans compter sur votre generosité et votre chaleur  Bisou Bisou Bisou
Tant mieux Fefe pour les moucherons, cela doit etre de la fatigue passagere mais n'hesites pas qd meme si tu te deplaces à juste faire controler ta tension dans une pharmacie  Bisou Bisou
Kichoux j'espere que la nuit s'est bien passée, et que la journée commence bien? c pas encore l'heure les bebinous  Bisou Bisou
De gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou et tenez encore 2 semaines et on sera toutes au top, juste histoire d'embeter laety avec tous els accouchements en meme temps  Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 21 Février 2014 à 10:49:20 »

je me demande quelle sera la prochainne à donner la vie?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 21 Février 2014 à 13:14:13 »

Pas encore moi pour l instant. .. j ai eu des contractions douloureuses hier soir, j ai un poil flippé et puis elles sont parties. Depuis ce matin je contracte pas mal, et douleur "vaginal"... je crois que je ne suis pas prête de rentrer ! J ai la drôle de sensation que je vais perdre les eaux à n importe quel moment, et je suis sure qu au contraire ça arrivera quand je ne m'y attendrais pas !!
Demain visite de la maternité avec mon chéri que je n ai pas vu depuis 1 semaine, j'ai hâte !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 21 Février 2014 à 15:35:10 »

Coucou les miss,

Ouf, Kychoux, encore quelques jours de gagnés!
On est trop forte les filles! on remplit les mater en avance, on se plaint, on fait des acrobaties (nos hommes aussi)... mais au final, on tient bien! yeah! Comme disait une de ms amies hier à qui je confiais en larmes que je n'en pouvais plus, avec tout ce qu'on a déjà supporter pour en arriver là, aucun doute qu'on soit des supers mamans!!!!!

Fefe, je me pose souvent cette question aussi; mais en d'autres termes "qui aura accouché ou mis au monde ses bébés" car pour moi, on leur a donné la vie depuis leur conception  Clin d'oeil (mais ce sont des modes de formulations).

Ici, RAS, tjs pareil; hier zhom a rigolé à pleine dents quand j'ai demandé à la SF si y avait des signes avant coureurs d'accouchement, et qu'elle m'a répondu: envie de faire le ménage à fond... bin d'hab le ménage c'est vraiment pas mon truc, alors en ce moment n'en parlons pas. Par contre, frénésie de cuisine depuis ce matin! je m'en épate... du coup, allez savoir, signe avant coureur...? ah ah, fefe, je brouille les pistes!

Sinon, prog du we, allez voir une voiture d'occaz, et mettre un point final aux travaux! comment on serait trop fiers avec zhom si on arrivait à faire ces 2 trucs avant que les bébés arrivent (et si j'arrivais à enfin faire kalounette et bavoirs, je serai la reine!!!  )

Allez, bonne journée les miss, et bon début de week end! et pas d'autorisation de sorties aux bébinous pour le moment  Tire la langue

Mumu, on pense toute à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 21 Février 2014 à 17:25:05 »

Salut tout le monde!
Super Kichoux, tu résistes!

Moi je sens bien qu'après tout ça nos bébés ne voudrons plus sortir et qu'on va toutes arriver à terme!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 21 Février 2014 à 22:32:11 »

Salut les filles
Petit retour sur l'écho de ce matin a 33sa, les puces vont bien et elles font 2,1kg et 1,9kg ! Prochaine (et dernière) écho le 07/03...
Ménage fait à fond ! Je me sens mieux sans toute cette poussière que les travaux ont drainés  Cool
Et un bon petit restau ce midi, au menu : risotto de magret aux cèpes et 3 énormes profiteroles au chocolat avec des montagnes de chantilly  un régal  Souriant
Mes petits loups nous ont appelé de la montagne pour nous annoncer qu'ils avaient chacun eu leur médaille de ski, étoile d'or pour la grande et 3ème étoile pour p´tit bout ! J'ai hâte de les retrouver lundi...
Sinon ce soir, on a retrouvé notre chatte dans le cosy confortablement installée, la coquinette ! Bon déjà que je ferme la porte de ma chambre depuis octobre pour qu'elle s'habitue à ne plus venir dans notre lit pour éviter qu'elle aille dans le lit des petites qui sera dans notre chambre au début...il va aussi falloir que je la surveille pour les cosys  Clin d'oeil
Bises à toutes et les bébés, restez bien au chaud ce weekend !!!
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 21 Février 2014 à 22:36:33 »

Super pour ton écho celinette!
Comme dirait Malaubiz, ce sont de beaux gigots ces bébés!
Bonne nuit à tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2050 le: 22 Février 2014 à 09:56:21 »

Juste pu sous mariner hier et passage éclair ce matin: soyez sage, je pars pour la journée chez une copinaute, mon tel reste à votre disposition Clin d'oeil

Ondes +++++++++++++++++++ remonte-moral à toutes celles qui en ont besoin....
Les bébinous, on reste bien au chaud, ce n'est pas encore l'heure de la rencontre Clin d'oeil

Bonne journée, sans contractions (ou alors le moins possible)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 22 Février 2014 à 10:06:53 »

J'ai inventé un nouveau truc encore cette nuit : reflux gastrique et j'ai vomi un caillot de sang  Huh? Un peu les boules... Les sf m'ont dit qu'à force de vomir mon oesophage était irrité. .. Je vais donc encore avoir un nouveau médicament. Entre l'adalate, les cachets d'homéopathie, les trucs anti hémorroïdes,  le fer, les trucs anti constipation, les pilules pour ma maladie de crohn, j'ai l'impression d'avoir 80 ans  
Aujourd'hui  visite privée avec mon homme de la maternité et en plus avec ma sf préférée !  Hâte !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 22 Février 2014 à 10:22:08 »

Bonjour à toutes,
Bonne journée ! Nous bénéficions d'un timide petit rayon de soleil ce matin, mais pas sûre que cela reste toute la journée... Et ce soir, j'accompagne mon chéri à un match de foot (bordeaux /évian)
Pas glop Kichoux, profites bien de cette journée avec ton homme, cela va te faire un bien fou et recharger à fond tes batteries  Souriant
Bises
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 22 Février 2014 à 10:28:44 »

Laety, bonne journée avec ta copine, profite bien!
Kychoux,  Tavenas, bonne visite de la maternité,  vous allez passer un bon moment et vous allez pouvoir vous projeter un peu!  Courage, bientôt fini le gavage de médocs Kychoux, vous tenez le bon bout.... c'est vraiment dur les vomissements en plus de tout le reste et les reflux, ça m'arrive de temps en temps.... cette nuit, ça m'a pris à partir de 4 heures.  Si je redresse le haut du corps, ça se calme en général. Parfois ça me donne un peu la nausée mais pas de vomissement.... c'est très variable dun jour à l'autre.... ça doit dépendre aussi de la position des bébés.... enfin je ne sais pas!
Hier, j'étais un peu inquiète car je ne sentais pas du tout le bébé de gauche.  Aujourd'hui jai l'impression de le sentir un peu mieux mais jene le sens vraiment apas beaucoup!
Sinon, j'ai toujours le bas du ventre "endormi", j'ai parfois comme des fourmis et j'ai le tour du nombril carrément insensible.... bon ça n'est pas du tout douloureux et c'est bien le principal mais c'est une sensation bizarre!
Hier lors de la séance avec la sage femme, j'ai réalisé que j'avais une césarienne,  je ne pourrai pas vraiment m'occuper de mes bébés les premiers jours .... J espère que je pourrai me lever rapidement et que la cicatrice ne tirera pas trop!.... bon et j'y crois encore un peu encore: peut être les bébés vont ils faire une belle pirouette et se retourneront!
Bon weekend tout le monde! Ici on mange malgache ce soir et on ira peut être à un petit concert rock dans un café si je me sens bien. Demain grand beau donc parapente pour mon chéri et petite ballade l'après midi pour moi je l'espère!
Petite question,  pour les petits bonnets, vous avez pris en velour chaud? Je pense prendre les blancs  classiques petit batea* mais j'hésite.... J espère que ce ne sera pas trop grand!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 22 Février 2014 à 12:10:25 »

Ici aussi magnifique ciel bleu. Ca fait vraiment un bien fou. Du coup, on vient de faire une petite ballade dans le parc d'à côté. Trop top!
Je pense même déjeuner dehors pour bien profiter. Laeti, j'espère que c'est pareil chez toi... Plus sympa pour se ballader entre copines.

Kichoux et Tavenas, bonne visite. Et les bébés, c'est pas une raison pour sortir plus tôt même si les petits berceaux vous plaisent beaucoup. Ils seront toujours là pour vous dans 1 mois. Les reflux vraiment pas top, tu as dû avoir peur. Depuis que je dors assise, j'en ai un peu moins mais sinon c'est toujours aussi impressionnant de se réveiller en s'étouffant à cause de ces satanés reflux.

Kats, tu dois te sentir super en forme pour envisager d'aller à un concert. Tant mieux, c'est bon signe ça et si tu peux en profiter, c'est le moment. Comme toi, je sens bcp moins le bébé de droite que celui de gauche mais le placenta étant postérieur, c'est comme ça plus ou moins depuis le début.
Idem pour Célinette si tu vas au match. Franchement le soir, j'ai trop le dos en compote pour envisager toute sortie. Encore bravo pour ton echo et à tes champions en herbe. La relève est assurée... Clin d'oeil
Fleur, programme chargé pour toi aussi. J'espère que tu y arriveras en restant raisonnable.

Sinon ce matin, je suis enfin allée au commissariat de police et ça y est, la procuration est faite pour les municipales. Une bonne chose de faite!!
Plein de bisous à toutes (s) et profitez bien du week end.
Journalisée
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: