05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:29:53
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152086 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2025 le: 20 Février 2014 à 15:50:57 »

fefe je sais pas a quoi cela correspond mais il faut aller au urgence c'est ma SF qui me l'avait dit !!!

Il me semble que c'est un des symptome de pré eclempsie donc a prendre au sérieux !!!!

tiens nous au courant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 20 Février 2014 à 16:09:38 »

Merci Rasberry, Kats, fleur, Takouly et Fefe : comme les résultats sont ok, pas d'amniosynthese et du coup zen jusqu'à la fin !!!!
Je vais vivre ces dernières semaines de manière beaucoup plus sereine  Souriant

Pour les mouches devant les yeux, je vois la SF à 16h30, je lui poserais la question Fefe

Takouly, c'est drôle ton histoire de vent dans ta chambre, quand je suis allée au rdv avec l'anesthésiste la semaine dernière à l'hôpital à pellegrin, le vent soufflait tellement fort, qu'on se croyait dans une maison hantée, mais je ne pensais pas que dans les chambres cela pouvait être pareil  Tire la langue En passant à Ikea, je suis passée devant la polyclinique Nord et j'ai pense très fort à toi...

Mardi j'ai assisté à mon dernier cours de prepa accouchement sur l'allaitement et il y avait une jeune femme qui attendait des jumelles et qui était hospitalisée depuis 3 semaines pour cause de pré éclampsie, on a discuté un peu et sauf si amélioration, son accouchement risquait d'être déclenche entre 32 et 34 semaines... J'ai pense à toutes les avrilettes hospitalisées pour vous envoyer des ondes positives !

Marie super le poids de tes bebinous ! Moi la prochaine échographie c'est demain matin... Et comme mon mari a pris sa journée, je lui ai fais une surprise, j'ai réservé un restau (notre St. Valentin en retard !!!) pour le midi (car le soir, je ne prends plus de plaisir, à cause des reflux gastriques et l'impression d'être déjà à bloc sous le seins  )

Biz à toutes
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 20 Février 2014 à 16:50:58 »

Coucou tout le monde!

Fleur, pffff décidément toujours cette gratounette c'est pas cool...

Celinette, trop contente pour vous! Zen maintenant!!!!

Fefe, on se calme sur le rock acrobatique 

Laety, merci pour le changement d'objectif! Je crois en mes loulous on va y arriver!

Zoozy et Kesi alors ce retour à la maison?

Et nos hospitalisées, Takouly et Kichoux ça va?

Ici c'était écho de 34sa pile aujourd'hui! Et c'est pas des bébés que j'attend mais des gigots! 2150 et 2500 g!!!! Ils ont pris 500g en 2 semaines... J'avais prévu naissance et 1 mois en taille mais je suis même pas sûre de me servir du naissance flûte.... Sinon col toujours postérieur et fermé.
Monitoring dans la foulée, nickel aussi  Clin d'oeil

Voilà les nouvelles!

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 20 Février 2014 à 17:10:53 »

C'est super ça Malaubiz! 2 beaux gigots comme tu dis!

C'est jusqu'à quel poids le taille naissance? Moi aussi j'ai presque pris que de cette taille.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 20 Février 2014 à 17:49:35 »

Pour les moucherons Merci celinette de poser la, question...
Gadelle je prends note de ce que tu m as dit...mais en fait je m affole pas trop car ce me la fait 2 3 foid mais ca dure pas longtemps...
Et demain je vais faire le test urinaire albumine et glucise ca tombe bien parce que d'apres le net ce sont aussi des signes de pre eclampsie

Malau super pour ton echo!!

Bis
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 20 Février 2014 à 19:21:22 »

Coucou Fefe
Alors pour ma SF, rien de grave si ces symptômes disparaissent lorsque tu te reposes (symptômes lies à de la fatigue passagère ou à des déplacements - passages de assis à debout ou allonge à debout trop rapidement) et qu'ils ne sont que passagers et pas persistants. En revanche, si tu cumules les mouches de manière persistante à une tension élevée (15), à des maux de tête et à des bourdonnements d'oreilles qui sont effectivement des symptômes d'hypertension, il faut consulter rapidement.
Donc à surveiller mais pas forcément d'inquiétude à ce stade, surtout si cela disparaît dans la soirée ou demain matin.
Bises
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 20 Février 2014 à 19:27:14 »

Coucou malau, trop chouette les poids !!!
Alors en référence à ta remarque, moi aussi j'ai fait une valise pour les filles qu'avec du naissance...
Pour comparer, ma fille est née  avec un poids de 3,6kg et je lui ai mis du naissance pendant 15jours, et mon p´tit loulou est ne à 3,100kg et il a porte du naissance pendant environ 3 semaines-1 mois, donc je pense que tu peux quand même viser du naissance  Cool surtout qu'ils sont plus mignons dans des pyjamas ajustes que flottant dans du 1 mois !
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 20 Février 2014 à 19:38:39 »

Les mouches devant les yeux sont des signes d'hypertension qui peut par la suite decouler sur une pre eclampsie si pas traitée ou decouvert assez tot. Tu ne les ressends plus là?pas de maux de tete?des oedemes? si cela ne dure pas tu peux attendre demain sinon si tu as une pharmacie pas trop loin de chez toi juste histoire de controler ta tension?
Ouahh Malau tes bebinous se debrouillent comme des chefs, ils profitent super bien c super, continuez comme ca les ti "gigots"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et felicitation pour les 34sa c super!!!
Marie super toi aussi continuez comme ca les filles!!!
Celinette trop bonne nouvelle, vraiment tres heureuse pour vous, allez respirez maintenant et profites bien de la derniere ligne droite!!!!tu as trouvé des choses à Ikea?
Takouly tu as eu droit à ta derniere serie de piqures, tes fesses t disent merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)j'espere que les antibio seront vite efficace et les gratouillis te ficheront la paix!!! Bisou Bisou
Fleur non tu ne radotes pas, en tous cas pas pour moi, au contraire defoule toi dans l'ecriture  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)si je pouvais te donner une recette miracle , ou effacer ton calvaire d'un coup de baguette magique  Bisou :-*ne t'inquietes pas pour moi, tu es adorable Bisou :-*niveau physique ca va, niveau psychologique au fond du seau...
Zoozy et kesi j'espere que tous va bien à la maiqon?
Pastaciemo, rasberry j'espere que vous allez bien?
Kichoux comment vas tu?
Merci laety pour les bisous  Bisou Bisou
Bonne soirée à toutes et tous
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 20 Février 2014 à 19:51:02 »

Mumu, je suis vraiment de tout coeur ave toi. Si tu veux me MP, n'hésites pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 20 Février 2014 à 20:18:50 »

Effectivement Munu, dernière piqûre dans les fesses. Mais ça va je les supporte plutôt bien. En plus l'effet des corticoïdes fait que j'ai moins mal à la gorge.
Par contre ça provoque aussi un peu plus de contractions donc j'espère que l'effet ne va pas durer trop longtemps.

Munu courage, j'espère qu'il y a du monde autour de toi pour te soutenir (en tout cas plus proches que ce que l'on peut t'apporter sur le forum)
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 20 Février 2014 à 21:17:25 »

Bonsoir !
J ai qlques pbs de réseau, je vous lis quand je peux... pour les piqures de corticoides chez moi c était tout le contraire : ça a réveillé les bébés ds mon bidon pendant qlques jours et les sf m ont dit que c était normal...
Les mouches devant les yeux,  si c est isolé et sans tension c est comme ce que j ai : une petite chute de tension passagère, rien de grave !

Je suis a 34sa aujourd'hui, les bébés l ont bien compris et je contracte toutes les 6mn depuis plus de 2h. Je n ai pas mal donc on pense que je ne suis pas en travail mais c'est dur à dire car je suis pas douillette  donc on attend, on rapproche les prises d adalate (qui ne servent à rien), et j ai une bouillote sur le ventre !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 20 Février 2014 à 21:22:44 »

Munu j'ai vraiment de la peine pour toi... Comme Takouly J'espère que tu as des soutiens plus présents que nous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 20 Février 2014 à 22:12:17 »

Hé Ben Kichoux, j'espère pour toi que ce n'est pas encore le travail même si 34SA c'est déjà super!
Du coup il me tarde de te lire demain (si le réseau fonctionne).
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 20 Février 2014 à 22:59:40 »

Salut tout le monde!
Malau, Marie, super pour les poids de vos bébés! Dire que mon grand pesait 2kg600 à terme alors qu'il était tout seul! Pour les tailles, je me demandais plutôt si j'achetais plus de préma (j'ai seulement une tenue pour chaque bébé) mais comme me l'a conseillé Laety, je vais attendre l'écho du 19 mars (si j'y arrive!!!) pour compléter la valise des bébés! Je n'ai pas prévu de mettre du 1 mois pour l'instant mais j'y songerai peut être si je n'ai toujours pas accouché au 20 mars!
Munue, courage, je comprends tout à fait ta tristesse et la difficulté de ta situation. Je pense vraiment très fort à toi et les larmes me viennent rien que de penser à tout ce qui t'arrive.... ça ne t'aide pas beaucoup mais ce que je voulais dire, c'est que je compatis vraiment et je suis pleine d'empathie et d'affection pour toi, même si je ne te connais pas tant que ça. Courage ma belle, tiens le coup!
Kési, j'espère que ton retour à la maison s'est bien passé.
Kychoux, je croise les doigts pour que tes contractions ne soient pas signe d'un début de travail... allez, encore quelques jours, quelques semaine!
Fleur, je passe moi aussi des nuits très moyennes en ce moment mais sans raison apparente... je me réveille et n'arrive plus à me rendormir... je pense que c'est plus le mental qu'autre chose... tiens le coup toi aussi, ce doit être vraiment difficile de supporter ces gratouilles.... allez la "libération" n'est plus très loin!
Takouly, les piqures dans les fesses, au moins, ça, c'est fait! et puis si ça calme ton mal de gorge 
Célinette, je suis vraiment ravie pour vous, vous devez vous sentir bien plus légers maintenant! Tiens nous au courant pour ton écho de demain. Et profite bien du restau, ça va vous faire du bien!
Fefe, la remarque de Malau sur ta figure de "rock acrobatique" m'a fait sourire! Je nous imagine très bien toutes avec nos gros ventres, moi à me tordre les orteils, toi à faire le grand écart sur les flaques et bien d'autres "figures" improbables.... quelles maladroites... cela fait beaucoup rire mon chéri. Il me trouve tellement "gauche" et gênée avec mon ventre et ma démarche aussi le fait sourire... je crois que là je suis moi aussi en mode baleine!!!!
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer... mais bon, faut pas qu'on se fasse mal quand même!
J'espère que tout va bien maintenant Fefe. J'espère que les moucherons sont le signe d'une petite fatigue... prends bien soin de toi!
Zoozy, je suis un peu comme toi avant ton hospitalisation, je me sens vraiment en forme, mais je me méfie et j'essaie de me reposer le plus possible quand même car les choses peuvent changer d'un jour à l'autre.
Bises à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2039 le: 20 Février 2014 à 23:33:02 »

Désolée, me suis endormie devant la tv

Kesi, Zoozy: j'espère que le retour chez vous s'est bien passé Bisou
Zoozy: pas facile avec tes deux bras douloureux, j'espère que ça va vite aller mieux...

Celinette: bonnes nouvelles Souriant Souriant

Kychoux: j'espère que les contractions se sont calmées et que tes bebinous vont rester encore au chaud Bisou Bisou Bisou

Fefe: alors tes moucherons ont disparu ? Huh? comme l'ont déjà dit les copines, c'est un signe auquel il faut être attentive si ça dure malgré le repos... tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et tout Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: