05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:23:10
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152080 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 19 Février 2014 à 23:40:22 »

Oui, Laeti, ici tout va très bien merci! Le coude est toujours bleu mais ça va bien mieux, moi je suis en forme et mon chéri doit faire des analyses de sang demain matin pour voir si c'est une infection ou autre chose.
Sinon, j'ai enfin commencé la valise des bébés!  Pour l'instant je n'ai mis que 2 tenues complètes en taille prema et sinon du naissance. Et vous?  Avez-vous mis du 1 mois dans la valise pour la mater? Ça me paraît vraiment grand...
Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2011 le: 19 Février 2014 à 23:46:01 »

pour C et Al, j'avais deux tenues: une en naissance et une en 1 mois, mais c'était des singletons Clin d'oeil
pour S et Ab, il me semble que j'avais aussi deux tenues, mais je ne suis pas complètement sure Roulement des yeux
rien ne t'empêche de mettre les 3 tailles pour l'instant dans la valise, et de rectifier le tir à la dernière écho en fonction des mesures annoncées Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 20 Février 2014 à 00:09:14 »

Ça va Laety, bien que je pense que la nuit va être longue parce que j'ai les yeux grand ouverts et je ne me sens pas du tout fatiguée...
Ça va être dur demain matin.

J'avais mal à la gorge depuis vendredi soir et depuis ce matin j'ai une extinction de voix. Je commence à tousser aussi, j'espère que ça va pas trop descendre sur les bronches parce que je suis asthmatique. Du coup j'ai eu droit à un produit sous aérosol cet aprem mais j'ai pas l'impression que ça a fait grand chose.
Si ça passe pas le doc veut me donner des antibiotiques.

Je sors pas et j'arrive quand même à me choper la crève! Faut dire que c'est très mal isolé : on sent le vent à travers les fenêtres fermées! Heureusement que le vent s'est calmé ces derniers jours.

Il est minuit passé! Youpi! Plus qu'une semaine avant la prochaine écho! J'espère que je pourrai sortir sinon je crois que je vais péter un câble...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 20 Février 2014 à 05:37:02 »

J'ai moi aussi du mal à dormir cette nuit!  Takouly, 34 Sa la semaine prochaine! ! tu tiens le bon bout. Je croise les doigts pour qu'ils te laissent sortir.
D'ici là prends bien soin de toi.  J espère que tes maux de gorge ne vont pas s'aggraver.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 20 Février 2014 à 07:16:01 »

Merci Kats!
J'ai finalement réussi à m'endormir avec un peu de musique. Et je ne me suis réveillée que 3 ou  4 fois c'était finalement pas une si mauvaise nuit.
Toujours maĺ à la gorge ce matin, je vais encore jouer à la reine du silence.

Bonne journée tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 20 Février 2014 à 11:25:22 »

Hello!!

Super nouvelle Kési! Tu dois être aux anges!! Profites bien.

Je suis moi même sortie Sourire mais dans un état plus lamentable que quand j'y suis rentrée... !
J'ai fais une réaction à la perfusion du coup je ne peux plus me servir de mon bras gauche ( j'avais déjà des soucis avec celui de droite). Le traitement par cachet m'assomme littéralement.. et ne fonctionne pas du tonnerre non plus car j'ai quand même des contractions.
Et puis moi qui me vantait de ne pas me sentir enceinte il y à de ça une semaine et bien quel retournement de situation Je n'arrive plus à supporter le poids de mon ventre.. C'est tellement lourd que je n'arrive pas à me lever du canapé! et puis cette sensation de pesanteur.. comme si ils étaient descendu..!! Je ne peux plus sortir c'est évident car rien que le trajet canapé/ toilette me fait souffrir!!
Je ne sais pas comment mon corps va tenir encore 1 mois Huh? ma tête oui... car je n'ai pas envie de les voir arriver trop tôt mais mon corps a l'air de vouloir le contraire. ça m'agace un peu à vrai dire... car je ne me suis jamais vraiment dit qu'ils allaient arriver + tôt que prévu.. et là bizarrement je commence à me sentir comme une cocote minute qui pourrait accoucher à tout instant!
Fin bon je vais rester allonger au max pour tenir jusque Mi mars,

Je pense à chacune d'entres vous dans cette dernière ligne droite.. C'est marrant mais quand je me connecte j'ai toujours la curiosité de savoir si l'une d'entres nous à accoucher pdt la nuit Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 20 Février 2014 à 11:48:46 »

Zoozy ça m'étonne qu'ils ne t'aient pas gardée si ton état est pire que lorsque tu es entrée!
Reste bien sage chez toi pour garder les petits au chaud.
Ce que tu dis montre bien que notre état peut très rapidement changer donc comme dit Laety : repos repos repos
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 20 Février 2014 à 11:56:34 »

Bonjour à toutes.
De retour de l'écho. Tout va bien, les filles font 2kg chacune Cool Cool Cool
Et oui c'est à une heure de chez moi et c'est aussi la mater où j'accoucherai. A 3minutes de chez nous il y a une mater niveau 1 qui ne prend pas les jumeaux en charge. Du coup c'est la mater la plus proche de chez nous qui prend les jumeaux.
Col à un doigt, normal selon la gyneco.
Zoozy repos repos repos!!!!
Bonne journée à toutes.
Journalisée
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 20 Février 2014 à 13:03:21 »

Hello les filles,
 Enfin le retour de la prise de sang : tout va bien, les résultats sont bons !!!!! Que de soulagement ! Lorsque le Dr m.a tel, les larmes ont coulées toutes seules.... Nous étions à Ikea avec mon chéri  et la pression est retombée d'un coup, que du bonheur !
Sinon semaine super chargee, entre la machine à laver qui a rendu l'âme et la nouvelle qui a été installée, la fin des travaux pour cet apm, dernier petit coup de peinture et début du ménage à fond la caisse, en rôle de superviseur pour ma part ! Mon chéri qui s'est choppe une rhino pharyngite et qui cumule à 39,5 depuis 3 jours et moi qui fait tout pour essayer de l'éviter ;-)
Et en prime une nuit pourrissime !!!

Sinon super contente pour toi Kesi, coooooool le retour à la casa 
Rako, trop top la croissance de ton petit Maxence !  Souriant
fleur pas génial les gratounettes à nouveau qui t'empêchent de dormir 
Fefe non mais sans blague, tu reprendras la danse plus tard !

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je réussis à chaque repas ou presque à faire tomber quelque chose sur mon gros bidon, ça fait vraiment pas distingue  hier ma robe à mange de la purée de carotte, la veille c'était mon tshirt qui a goûté à la soupe  bref heureusement que ma nouvelle machine à laver est arrivée !!!

bon courage à toutes les hospitalisées, dernière ligne droite plus que quelques semaines et on fera la connaissance de nos petits zouaves !
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 20 Février 2014 à 13:47:56 »

Quel soulagement Célinette, trop top. Ca y est, tu as l'esprit libre pour finir les derniers préparatifs le coeur léger.  Cool Cool Cool
Pareil que toi, ca fait un moment que je donne à manger à mon gros bidon.  Sourire
Ce matin, livraison des 1ers packs de couches. Ca fait bizarre de se dire que ça y est, c'est parti pour des mois... Euh non des années.
Alors Kesi, tu profites?
Bravo Marie pour les beaux poids de tes tites princesses. Quelle journée pour les savoyards! Moi qui ne suis pas franchement voire pas du tout accroc aux JO, je suis tombée par hasard sur le ski cross ce matin et waouhhh, quel podium avec 3 français. C'était super beau et émouvant. Tu vas pouvoir les épingler dans les albums de bébé!  Clin d'oeil d'ailleurs j'ai toujours pas commencé à les faire...
Zoozy, j'espère que ça va aller mieux chez toi mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils t'aient laissée sortir dans ces conditions.
Bonne journée à toutes les avrilettes/avrilet.

Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 20 Février 2014 à 14:09:35 »

Coucou les miss!

yes! personne n'a accouché cette nuit! cette question me taraude régulièrement!

Et super, les news des unes et des autres ne sont pas trop mauvaises!

Mumu, dis nous toi comment tu vas?

Kychoux? Tavenas? peu de nouvelles? tu te sens mieux Kychoux?

Aux autres des  Bisou Bisou et plein de forces et de patience pour tenir encore un peu.

Ici, nuits moins blanches mais tjs hachées et gratouillantes... je me demande comment mes seins tiennent encore à mon corps tellement je me les gratte involontairement la nuit (le jour, j'essaie de me raisonner sur cette zone fragile). Et malgré un bon dodo preque serein de 8h à 11h, je me sens tjs ko crevée. Je suis désolée, ça doit faire rengaine mes histoires de gratouilles/ mauvaises nuits.  Suis sure que vous penserz à moi cet été quand vous vous ferez manger par les moustiques! 

Allez, bonne journée les minettes, et prenez soin de vous
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 20 Février 2014 à 14:12:04 »

J'ai oublié: Célinette, super méga top pour le résultat!! vous devez être super soulagés! du coup pas d'amnio?

Troop cool; savoure bien ta fin de grossesse maintenant  Souriant Souriant
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 20 Février 2014 à 14:16:12 »

Super celinette pour les résultats de la prise de sang!
Vous êtes courageux d'aller chez Ikea, toi avec ton bidon et ton mari avec sa fièvre!

Moi aussi ça fait un moment que je donne à manger à mon bidon. Du coup j'ai ma serviette maison à l'hôpital. On dirait un peu un bavoir pour adultes mais au moins les tâches ne sont pas sur les vêtements. Comme je mange sur le plateau au dessus du lit, des fois ça tombe aussi sur le lit. Ça c'est moins top...

Je m'inquiétais un peu ce matin parce que je ne sentais les bébés bouger (ce qui n'arrive heu... Jamais!). Mais je suis rassurée parce que la sage femme m'a dit que c'était un effet secondaire des piqures de corticoïdes. Ça endors un peu les bébés. Tout allait bien au monitoring donc d'autant plus rassurée.
Le doc m'a donné des antibiotiques pour ma gorges donc ça ne va pas non plus les réveiller. Ça fait bizarre ce calme dans mon ventre. On s'habitue vite aux bébés kangourou! Je crois que c'est une des choses qui va le plus me manquer après l'accouchement.

J'allais poster mon message quand j'ai vu celui de Fleur.
Mes démangeaisons sont toujours là aussi mais j'ai l'impression que c'est moins violent que toi. J'arrive à me contrôler. Et ce n'est que sur le ventre, c'est déjà ça.
Je mets de la crème encore plus de fois par jour et quand je n'ai pas trop froid, je laisse mon ventre à l'air, ça démange moins.

C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Kichoux et Tavenas depuis quelque temps, j'espère que tout va bien pour vous!
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 20 Février 2014 à 15:01:13 »

celinette quelle bonne nouvelle!!!ouf tu vas pouvoir vivre les dernières semaines sereinement!!!

marie, super pour ton echo!!!!

ici ca va hier soir ca tirait un peu entre les jambes mais aujourd’hui' hui ras...

bis à ttes et de gros gros bisous à notre champion maxence
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 20 Février 2014 à 15:37:24 »

Petite question, ca correspond a quoi qd on a  l impression d avoir des moucherons devant les yeux?
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: