06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 10:48:19
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152216 fois)
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 17 Février 2014 à 09:29:07 »

Fleur, ça fait deux jours qu'on n'a pas de nouvelles.... Tout va bien???
Kesi Kychoux pareil mais je vous ai vues connectées.
Kesi courage pour le transfert!

Bonne semaine à toutes!!!
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 17 Février 2014 à 09:46:15 »

Au rapport  Sourire

Pff je me suis dépêchée ce matin pour être prête à la première heure comme m avait dit le médecin hier. Résultat le transfert ne se fera que dans l après midi
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 17 Février 2014 à 09:52:38 »

Kesi, non mais ils en loupent quand même pas une dans ta mater 
Bon courage pour le transfert cet aprem!

Les autres comment allez vous?

Bises tout le monde et bon début de semaine  Bisou

Mon compte à rebour perso : J-17 avant de rompre avec mon célibat forcé  Clin d'oeil
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 17 Février 2014 à 09:53:11 »

Coucou les filles,
Juste un p'tit passage sur le fofo pour donner des news.
We un peu chargé entre la visite de copains bordelais et les finitions dans la chambre des garçons (enfin j'avais le rôle de chef de chantier et mon "ouvrier" chéri a vraiment bien bossé). Cette fois, ca ressemble vraiment à une chambre de bébés. Il restera plus qu'à installer un ciel de lit genre moustiquaire quand la chaleur arrivera mais là, on a encore peu de temps...  
Sinon je viens de passer 3 nuits bien pourries à la limite des nuits blanches et du coup, suis évidemment crevée. C'était sans doute l'influence de la lune. J'y suis toujours très sensible mais surtout, j'avais super mal au dos et aux cotes. Du coup, impossible de trouver une position correcte. Enfin, c'est pas grave, je ne me plains pas, je fais des p'tites siestes pour compenser un peu. Super entrainement pour vivre au rythme des bébés, positivons...  Clin d'oeil
Je pense tellement à toutes celles qui sont clouées sur leur lit au CHU. Je vous trouve super super courageuses et quoique vous disiez vous ne vous plaignez vraiment pas beaucoup et êtes super courageuses pour grapiller ces semaines si précieuses. J'espère que le personnel soignant sera plus à l'écoute et dans le soutien et l'encouragement pour cette nouvelle semaine qui commence!!!
Cet après-m', visite contrôle au CHU. On regardera la dernière écho et bilan sanguin. Toujours de l'anémie mais légère. Pas sûre que le tardyferon ait vraiment des effets mais bon si je ne le prenais pas, ce serait peut être pire...
Pourvu que cette semaine soit plus calme pour toutes celles qui ont vécu des scenarii catastrophes la semaine dernière. C'était impressionnant à lire et forcément super stressant pour vous, je n'ose même pas imaginer à quel point.
Allez bisous à toutes, gros câlin plein de chaleur pour super Maxence et un tonnerre d'ondes +++++ pour toutes les courageuses hospitalisées.
Journalisée
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 17 Février 2014 à 09:57:05 »

Ah tiens, on écrivait en même temps.
Kesi, ils sont vraiment trop forts décidément. Jusqu'au bout, ils t'en font voir... Allez quelques heures et tu devrais te sentir soulagée.
Malau, j-17, vous tenez le bon bout! Tu pourrais bricoler des petits calendriers de l'avent pour ta fille et toi  Clin d'oeil un p'tit chocolat pour chaque jour qui vous rapproche du papa, ca ne peut pas faire de mal 
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 17 Février 2014 à 10:23:31 »

Salut à tout le monde! 
Kesi, j espère que tout va bien se passer cet aprem.  Ce n'est pas marrant de changer de mater mais peut être le personnel sera-t-il un peu plus à ton écoute.... tu y seras sqns doute aussi bien! Tiens nous au courant!
Malau, J-17, allez, ça avance!  Comment te sens tu,  pas trop de contraction?  Tu arrives à te reposer malgré les nuits chaotiques de ta fille? ?Concernant l'homéopathie je t'encourage à essayer car comme je te l'avais déjà dit, ça a très bien fonctionné pour le fils de mon amie..... bon le retour du papa sera sans doute bien plus efficace pour calmer ses angoisses!!!
Fefe, comment vas tu?
Tavenas, je vois que tu passes par là,  j espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.  Comment vas Kychoux aujourd'hui? 
Rasberry, j espère que tu vas arriver à te reposer un peu dqns les jours qui viennent. ?..je pense qu'avec la fin de la grossesse,  on est plus fatigables aussi, donc on a bes8in de beaucoup de repos pour être en forme.
Mon petit orteil va bien mieux,  j'ai  pu mettre des chaussures hier donc c'est sur la bonne voie.
Le coude de mon grand est bien bleu mais ça va! Plus de peur que de mal!
On attend maintenant le coup de fil du garagiste pour notre 2eme voiture en panne.... croisons les doigts pour ce ne soit pas trop cher!
Sinon, mon chéri a mal en bas du ventre, côté droit....ça fait au moins 15 jours, avec des moments où la douleur est plus intense.... J espère que ça n'est rien! Il a rdv chez le docteur demain soir....
Bonne journée à toutes et à tous!
.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 17 Février 2014 à 10:25:41 »

Pardon pour les fautes ... pas bien réveillée ce matin Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 17 Février 2014 à 10:56:46 »

Rasberry, mais c'est une idée topissime le calendrier de l'avent!!!!! Merci  Bisou
Pour les nuits, je ne peux que compatir...

Kats, je croise les doigts pour ton mari que ce soit rien xxx
Ici ça va je te remercie, toujours un peu de contraction mais j'en ai depuis le début de la grossesse et col toujours nickel donc je ne m'inquiète pas... Il y avait eu une période d'acalmie mais là vu la taille de mon bide, ça revient mais bon normal... Et super nouvelle ma fille a fait une super nuit, youhou!!!!!!!
Bon je me suis pas endormie avant 2h mais ça c'est une autre affaire!

Je pense fort à nos hospitalisée aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 17 Février 2014 à 11:05:22 »

Bonjour tout le monde,

Zoozy pour répondre à ta question, moi j'ai un monitoring tous les jours et je commence à en avoir marre. J'ai essayé de demander qu'on ne m'en fasse qu'un jour sur 2 mais raté. Les sangles augmentent mes démangeaisons et parfois j'ai l'impression que ça provoque des contractions. Du coup je ne comprends pas l'intérêt d'en faire tous les jours puisque ça va bien et qu'en temps ordinaire je n'ai presque pas de contractions. Si j'en en ai une dizaine par jour c'est le grand max! Vraiment, si on me garde ici c'est juste à cause de mon fichu col!

Laety, ma prochaine écho c'est le 27 février (c'est encore loin mais ça approche...).

Kesi, comme dit Kats, dans ta nouvelle maternité le personnel sera peut-être plus à l'écoute. Quand j'entends tout ce que tu nous as dis sur ta mater actuelle, je me dis que j'ai de la chance là oū je suis même s'il y a toujours une ou 2 exceptions.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 17 Février 2014 à 11:38:05 »

L ambulance ne sera pas là avant 15h30 
J ai le droit de dire qu ils se moquent de moi là? ? Le temps d etre prise en charge...le transport. ...la prise en charge par l autre maternité. ...je n aurai toujours pas d examens aujourd'hui! !

E  plus les papiers sont censes être faits depuis vendredi.  Or la sage femme vient de dire qu elle espère avoir le temps de faire les papiers. 
Le médecin d ici appelle ce matin mo  gynéco et lui explique le transfert.  Mon gynéco qui répond: vous faites comme vous voulez. 
Je me sens complètement de trop là. ...

Ah et la meilleure ...comme je devais sortir ce matin. .pas prevue pour les repas

Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 17 Février 2014 à 11:51:55 »

kats, je vais bien merci...ma sciatique va mieux...o
j ai commence la valise ce matin, ca fait drole...enfin la valise, je crois que ca va etre les valises...elle est dejà pleine et il n' y a que les affaires desbébés...

j espere que ce ne sera rien de grave pour ton mari...15 jours qu'il a mal, donc je pense que ce n est qd meme pas l appendicite...tiens nous au courant...

kesi j espere que tu pourras te connecter dans le nouvel hopital et que le personnel sera plus sympa...

a plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 17 Février 2014 à 11:53:48 »

ah kesi nos messages se sont croisés...il y a bcp de routes entre les deux établissements???t inquiète ils vont te trouver un plateau repas quand meme...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 17 Février 2014 à 12:11:49 »

45 min de route

Je vais finir par faire un malaise vagal je crois. .tremblements. .très faim...
Journalisée

Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 17 Février 2014 à 12:59:07 »

Punaise Kesi, c'est quoi cette maternité??!!  Niveau organisation ils ne st pas o top.. ni même au niveau du personnel si j'ai bien compris..:/
Le trasnfert est surement une épreuve de patience pour toi mais je parie que ça va valoir le coup Sourire ( on trouve du +++ où l'on peut)

Pour le repas.. ton chéri ne peut pas t'apporter quelque chose?? moi même si j'ai me droit à mon plateau repas et bien je ne mange pas grand chose.. c'est vraiment pas bon.. et en + j'ai personne pour me rendre visite et m'apporter de quoi grignoter! Là je rêve d'un coca...histoire de faire le plein de sucre.

Takouly, merci de ta réponse. Je ne savais pas que ça pouvait stimuler les contractions. Et tu dis qu'ils te gardent uniquement pour ton col?? Il est effacé c'est ça? où je confond avec Kesi.. Désolé..

Ce matin j'ai fais le monitor et zéro contraction mais pdt la sieste j'ai eu un de ces mal de vide.. mais bon apparemment rien de grave...
Ils diminuent le traitement et je pense passer aux cachets.. donc sortie demain.. je pense.. fin bon je ne m'avance pas car je n'ai pas encore vu de médecin..

purée j viens de me rendre compte que ma perf a bouge et que le produit coule... grrr!!!!! j'ai limite pas envie de sonner car je veux pas qu'ils me repiquent.. Je déteste ça!!!!! 
rrooo Fait Ch***!!!!
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 17 Février 2014 à 13:14:11 »

J'espere que tu as pu manger maintenant kesi, et sincerement de toute facon cela ne pourra pas etre pire dans l'autre maternité au contraire je suis sure que tu vas etre chouchoutée et bien mieux suivie, en tous cas c tous ce que je te souhaite de meilleur, de bonnes pensées positives pour toi  Bisou Bisou Bisou
Fefe eh oui comme quoi c vite remplie les valises Sourire Sourire
Takouly, oui je te confirme que les monito entrainent des contractions, ma sage femme me l'a confirmé   et j'en fait l'experience... ce sont tes sages femmes qui preconisent tous les jours ou ton gygy?
Kats je croise les doigts pour ton mari et espere qu'il fait plus une couvade qu'autre chose  Bisou
Malau, allez croisage de doigts que les nuits continuent à s'ameliorer pour ta puce, et que toi tu profites de la sieste pour recuperer Bisou Bisou
Courage zoozy
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: