Takouly
|
 |
« Répondre #1905 le: 14 Février 2014 à 19:17:26 » |
|
Moi aussi je suis impressionnée par tes 6,5kg Kats! J'en suis à 10 et déjà on me dit que c'est pas énorme. Super pour ton écho! Je me suis renseignée et moi pour la césarienne c'est pas sur que le papa puisse y assister  Apparemment ça va dépendre de l'anesthésiste ( j'ai cru comprendre qu'il y avait qui n'aimaient pas ça), mais j'essaierai d'insister... Merci Van de partager ton expérience avec nous! Ça donne de l'espoir! Ça fait déjà 4 semaines d'hospitalisation pour moi (+ 1mois et demi d'alitement à la maison) et le doc m'a parlé aujourd'hui d'une éventualité de rentrer chez moi avec un suivi journalier par une sage femme! De gros espoirs qui reboustent un peu le moral.  Par contre il n'a pas du tout parlé de date... Je vise le 1er mars, j'en serai à 34SA, ça me paraît pas mal. Courage Kesi, c'est possible que ce soit une gastro, y' en a plein qui traînent en ce moment! J'en ai attrapé 3 rien au premier trimestre de grossesse mais j'aimerai vraiment pas en avoir une maintenant. On t'a donné des médicaments?
|
|
|
Journalisée
|
31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1906 le: 14 Février 2014 à 19:36:20 » |
|
Non pas de medocs..on ne veut vraiment plus rien me donner
Super pour cet espoir. .ca aide à avancer et à se rebooster
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1907 le: 14 Février 2014 à 19:58:20 » |
|
J'avais un cours de prépa à l'accouchement cet aprem et elle m'a dit que ça ne dépendait pas de l obstétricien mais surtout de l'anesthésiste... c'est ok pour certains et impossible pour d'autres... donc on va se préparer à un refus quand même! Pour les kilos ça ne veut pas dire grand chose car je ne prends pas beaucoup avant mais je reprends des kilos après!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1908 le: 14 Février 2014 à 21:21:10 » |
|
Kats: bonne nouvelle pour l'écho  par contre, pas glop d'avoir eu à attendre longtemps  Takouly: l'espoir de la sortie pour finir la grossesse à la maison, c'est bien pour se fixer un objectif (euh, désolée, j'écris comme ça vient, et je ne suis pas sûre d'être très claire )  Kesi: ma pauvre, tu cumules vraiment ces derniers jours...  ondes +++++++++++++++++ pour que ça ne soit pas une gastro  Van: merci pour ton témoignage, je te souhaite une belle rencontre tout bientôt  Pour la présence du papa pendant la césa, tout dépend de l'équipe médicale, mais aussi des circonstances: le papa sera plus facilement accepté sur une césa programmée, que si elle doit avoir lieu en urgence...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1909 le: 14 Février 2014 à 21:23:57 » |
|
Pour mon p'tit bonhomme, la nuit a été plus calme que prévue: pas d'autres réveils une fois recouché vers 23h30 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1910 le: 14 Février 2014 à 21:36:23 » |
|
laety, tant mieux pour ton fils...
dans mon hosto pas de papa pour la cesa...
bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1911 le: 14 Février 2014 à 22:00:58 » |
|
La sage femme de nuit vient de passer. J aurais parlé avec mon chien c était pareil!  Elle n a même pas relevé et est restée à peine une minute dans la chambre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisa0604
|
 |
« Répondre #1912 le: 14 Février 2014 à 22:46:05 » |
|
Kesi, n'y pense plu, ne te gâche pas la nuit pour elle, elle n'en vaut certainement pas la peine. Van, merci pour ton petit mot. J'ai suivi votre fil et ta grossesse n'a vraiment pas été facile.... As tu finalement arrêté de vomir? C'est quand même un comble si on doit te déclencher lundi!!! Belle rencontre. Chouette pour les échos. Dans ma mater, pas de papa en césar.... Ça m'énerve mais finalement en en discutant avec mon chéri, lui ne tient pas à spécialement à assister à la césar. Il serait venu pour me faire plaisir mais lui n'en rêve pas. Bon il faut dire que ma gynécologue lui a dit qu'une césar c'est une grosse boucherie alors que les papas sont placés côté anesthésiste et ne voient rien de ce qui se passe derrière le champ....  Ce qui m'embête au final c'est qu'on ne sera pas ensemble au moment de la rencontre. À moins que je n'arrive à la mater à dilatation complète avec un bébé engagé...  mais je suis trop douillette pour ça!!! Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #1913 le: 14 Février 2014 à 22:47:57 » |
|
Kesi, je pense que ton chien aurait au moins essayé de te réconforter! Y'a vraiment des sages femmes pour lesquelles on se demande ce qui les a fait choisir ce métier! J'espère que tu arriveras tout de même à passer une bonne nuit. Bonne nuit à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
|
|
|
Kychoux
|
 |
« Répondre #1914 le: 15 Février 2014 à 01:40:09 » |
|
Je suis un peu déçu des résultats de mon écho, l'avantage c'est qu'ils dont tous les 2 têtes en bas donc pas de cesa programmée  Par contre Jb est sur Ja, et le toubib n'a pas vraiment réussi à prendre les mesures. .. je suis donc à 33 semaines, jb ne pèse que 1500, il est en bas de la courbe de croissance mais continue de grandir dans son coin (enfin maintenant le coin de son frère, car les 2 au même endroit ça pèse! ). Ja, peserait env 2100 mais à vérifier dans 2 semaines. .. Dans tous les cas l écart s est vraiment creusé, et le médecin attend la prochaine écho pour se prononcer  Ja est très bas et appuie sur ma vessie et mon col, il toc à la porte pour sortir et en attendant comme il est lourd je vais au wv toutes les 10mn 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #1915 le: 15 Février 2014 à 08:41:12 » |
|
Kichoux, je comprends que ça doit te peser qu'ils soient l'un sur l'autre du même coté parce que les miens ne le sont qu'en partie et ça pèse déjà beaucoup du côté droit. Comme les mesures ont été difficiles à prendre il y a peut-être une erreur sur l'estimation du poids et JB est peut-être plus gros que ce qu'ils pensent. Pour les miens elle a aussi eu du mal à prendre les mesures et m'a donc précisé que ce n'était qu'une approximation. Ha ces bébés qui toquent à la porte! On a beau leur répéter que c'est pas l'heure de sortir, ils insistent!
J'espère que ça va pour toi niveau contractions.
La bise à tout le monde et passez une bonne journée! ( je suis peut-être un peu superstitieuse mais ce soir c'est la pleine lune donc je bouge le moins possible aujourd'hui! Mon dernier gros épisode de contractions c'était le jour de mon hospitalisation à la dernière pleine lune)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1916 le: 15 Février 2014 à 09:40:25 » |
|
Ca n était pas cette nuit la pleine lune ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kychoux
|
 |
« Répondre #1917 le: 15 Février 2014 à 11:06:27 » |
|
Takouly, malheureusement les mesures sont bonnes pour Jb, c'est pour Ja qu'elles sont approximatives... Il y a 2 semaines, Jb faisait 1300 (donc + 200g) et Ja 1500 (donc env +500g). Le gyneco avait l'air de trouver ça normal, il nous avait dit qu'il resterait petit... Mais j'ai les boules que le stt revienne ou que l'écart se creuse encore plus. Au moins on pourra les distinguer à la naissance ! D'ailleurs aux futurs maman de mono bi, est ce que vous êtes aussi inquiète que moi de les confondre ? J'ai peur quand ils seront encore bébés d'inverser ja avec jb... C'est peut être ma seule inquiétude face aux jumeaux, celle de ne pas réussir à différencier mes propres enfants...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #1918 le: 15 Février 2014 à 11:33:01 » |
|
C'est marrant moi j'ai pas trop cette inquiétude, je sais pas pourquoi. Je me dis que leur papa et moi on arrivera facilement à les reconnaître même si ce sera plus dur pour les autres. Enfin je me trompe peut-être...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #1919 le: 15 Février 2014 à 11:39:22 » |
|
Pour la pleine lune j'ai l'impression que ça dépend des calendriers! Selon certains c'était hier et selon d'autres ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|