09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:24:51
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152684 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 08 Février 2014 à 09:21:01 »

Munu je sais que c'est bien peu mais je t'envoie toutes les ondes positives possibles.

Kichoux garde le courage que tu nous montres tous les jours,!

La bise à tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 08 Février 2014 à 09:23:54 »

Tout pareil que Pasta et Kesi: je suis très triste pour la perte de ton bébé et je t'envoie plein de câlins,  bises et tout ce qui pourrait te réconforter un peu. Repose-toi et fais-toi épauler par ton entourage qui, je l'espère,  te soutient aussi bien qu'il le peux.
Rako, contente d'avoir de tes nouvelles et ravie d'apprendre que Maxence grandit bien. J'espère que vous tenez le coup et qu'il va continuer de bien évoluer. Je comprends qu'il te tarde de pouvoir le prendre enfin à la maison!  
Kesi, je pense fort à toi et espère que ton col tiendra le plus longtemps possible. Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, même si je croise les doigts pour que ça n'arrive pas trop vite.
Kychoux, moi aussi j'avais eu des suppos plutôt efficaces après l'accouchement mais ce nest peut être pas possible enceinte.... J espère que ça va mieux aujourd'hui.
Celinette, tiens nous au courant pour les résultats des tests et pourvu que tu continues à mieux dormir!
Marie,  Pasta, Takouly et toutes les autres, j espère que tout va bien aujourd'hui .
Une petite pensée à toi aussi Tavenas, ça ne doit pas être facile de voir ta compagne souffrir et tu dois toi aussi être inquiet. Tenez le coup tous les deux!
Bonne journée à tout le monde!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 08 Février 2014 à 09:27:49 »

Bonjour à toutes.
Munu   désolée pour toi! C'est bien normal de craquer! Tes parents réussissent à être présents à tes côtes? On pense fort à toi....
Kesi: allez continue à serrer la marguerite autant que tu peux!
Kychoux: ah ah j'ai pensé à toi cette nuit, ma perf de tractocile a sonné toutes les 15 minutes jusqu'à ce que la SF repose la perf à 2h et là ça m'a fait trop mal pourtant ça passait mais ça faisait bcp plus mal que le celestenne du matin. Du coup elle a reposé la perf ailleurs. Mais pour l'instant pas d'hémorroïdes! Ouf!!!
Bravo à Maxence et ses supers parents
Takouly:ça a l'air d'aller niveau map... Et côté moral?
Fleur tes gratouilles? Ne sois pas désolée d'avoir zappé un message, ça m'arrive souvent!
Celinette on attend tes résultats...
Pasta je comprends ta déception... Mais ils savent ce qu'ils font même si c'est très contrariant...
Bonne journée à toutes
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 08 Février 2014 à 09:29:28 »

Je viens de voir que le serrage de Marguerite est aussi valable pour Kychoux! Courage les filles!
Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 08 Février 2014 à 11:43:40 »

Coucou les miss,

ouille ouille ouille, c'est pas la joie des grands jours par ici...  Clin d'oeil Allez, courage nous, bientôt de belles rencontres en perspectives.
ça fait vraiment du bien de pouvoir échanger ici nos joies, peines, peurs... car vraiment sans avoir vécu une grossesse gémellaire, je crois que les gens ont du mal à se rendre compte...

Kési, plein de courage. Ne culpabilise pas, tu auras donné tout ce que tu peux; on t'envoie plein d'énergie et de positive attitude pour la suite: accouchement, et néonat'.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mumu, comme je suis triste pour toi... As tu choisi de donner un prénom à tes deux petits partis trop tôt?   C'est bête, et chaque expérience est differente, mais l'année dernière, quand nous avons perdu un bébé, avec mn mari, ça nous avait beaucoup aidé de le nommer (même si petit), et de se dire, que sur terre certains ont besoin de 100 ans pour "s'accomplir"  , d'autre 75 et d'autres encore 2 ou 5 ou 6 mois in utéro. ça ne console pas, mais ça nous avait apaisé de se dire que notre petit avait accompli sa vie, surement  Clin d'oeil . Bref, dans tous les cas, je te fais un gros gros calin virtuel, laisse couler tout ce que tu retiens depuis le début...

Fleur tu mentionnais les phrases qui te mettaient sous pression et te donnait envie d'envoyer un" coup poing dans la geule", et bien je te rejoins car si j'entends encore qq'1 dans mon entourage (pas vous les filles  Sourire ) me dire "allez il t'en reste encore un c dejà bien, il faut que tu te battes pour lui", je suis desolée mais j'ai 3 bebes qui vivent ensemble avec moi.....
Nan mais sérieux, certaines personnes osent te dire ce genre de trucs?Huh??  si tu savais comme ça me choque!!!! mais les gens réflechissent à ce qu'ils disent? ça me parait tellement évident déjà que tu vas continuer à te battre pour ton petit gars que ça me parait inutile de le rajouter, mais en plus de dire "il t'en reste un c'est déjà bien!!!!, mais c'est " &"(-ç!;!!!!!!!"  Je suis curieuse de savoir ce que tu leurs réponds... (dis leur que super Fleurdemai va venir leur péter la gueule si ils continuent à être aussi co*!!!)
On se disait justement avec mon mari ce matin que vraiment certains, tant qu'ils n'ont pas vécu les choses, ne s'imaginent pas ce que c'est et on du mal à se projeter!!!!  Par ex, je dis à certains qu'on a peur que les bébinous aillent en néonat; et quasi tous nous répondent que "c'est pas grave, si les petits en ont besoin, ils seront bien pris en charge..."... nan mais oh! bien sur qu'ils seront pris en charge, mais tu penses à la souffrance des parents et des petits entre temps?Huh?Huh??? Pffff, ça me gave sérieux ces pseudos phrases réconfortantes dénuées de compassion réelle! Bref, allez je m'emballe. Grosses pensées à toi Rako qui traverse cette épreuve!  Bisou

Ici, j'ose à peine dire que gratounette va un peu mieux, de peur que ça reparte en sucette; mais le mélange homéo que j'ai commencé semble m'apaiser un PEU. C'est tjs pas top top, mais il y a un mieux, surtout la journée, la nuit reste moyenne.

Je repasserai d'ici ce soir répondre aux autres miss; en attenant, Kychoux, arrête de repeindre les murs de la mater... 
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 08 Février 2014 à 12:55:42 »

J aimerai bien repeindre les murs 
J ai eu la visite de mon médecin aujourd'hui  après 15 jours il était temps... on voit ce soir comment je réagi lors du passage tractocile/adalate et demain écho du col. J ai appris que j avais un col en entonnoir, j ai regardé un peu sur le net ce que c'était,  il semble que c est lorsque le col diminue de l'intérieur et que la poche des eaux s engouffre dedans. Mais moi je croyais que c était ça pour tout le monde !! Et que c est un des risque d accouchement prématuré  Huh? Ça me laisse perplexe tout ça,  vous en savez plus sur ça ? Je lui demanderai demain mais il n est pas très bavard...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 08 Février 2014 à 13:00:33 »

Oui Marie, le moral va mieux.

J'hallucine de voir que ton médecin ne t'a pas vu en 15jours Kichoux! Moi il vient tous les jours sauf les lundi et mardi mais c'est sa collègue qui vient à la place. Pour l'histoire du col en entonnoir je n'avais jamais entendu l'expression...

Fleur, contente que les gratouilles se calment un peu!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 08 Février 2014 à 16:13:40 »

Tavenas vient de tomber de cheval et a une fracture ouverte du bras. Il part se faire opérer d'urgence dans un autre hosto que le miens.  Pleurs En plus d'être loin de mon âme soeur, notre maison avec toutes nos bêtes est maintenant vide, c est une galère incroyable, je suis hyper stressée maintenant, pourquoi nos hommes font des cabrioles quand on a besoin d'eux ?? Pfff j'essaie de me calmer pour mes bébés mais c'est dur...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 08 Février 2014 à 16:27:46 »

oh non kichoux!!!j imagine dans quel etat tu dois etre...c vraiment pas de chance...courage

mumu, je suis très peinée pour toi, je t embrasse...

kats, j ai trouve les sucettes dont je parlais la dernière fois, je suis tombée dessus à autour de bb

bis à ttes à plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 08 Février 2014 à 16:58:52 »

Merci beaucoup les filles pour vos messages  Bisou Bisou Bisou effectivement Fleur personne ne peut comprendre ce qu'est une grossesse multiple tant qu'il ne la pas vecu...comme quoi vous etes devenue les avrilettes mes confidentes les plus comprehensives et qui ne me jugent pas...je n'ai aps pu m'empecher de me connecter pour avoir de vos nouvelles, nous sommes une belle famille!!!!

Kichoux, vraiment de tous coeur avec vous, courage, difficile de te dire de rester zen car j'imagine bien que cela est impossible  , il n'ya pas possiblité qu'il soit transfere dans ton hopital, meme pas apres chirurgie?( on peut toujours choisir là où on veut aller, sauf si bien sur il n'y a plus de place et souvent les patients n'osent pas..), en expliquant la situation, en tous cas je croise les doigts pour que tu serres bien les cuisses en attendant les nouvelles.
Je ne connaissais pas non plus l'expression uterus en entonnoir, desolée...
Concernant tous vos animaux, des amis ou dee la famille peuvent s'en charger?courage courage

Fleur oui mes 2 anges ont un prenom, luka et elaia, (à confirmer lors de l'accouchement pour cette derniere si c bien une fille..)eh oui j'ai eu droit à ce genre de phrases depuis le deces de mon premier ange mais là je ne supporte plus...je viens de me facher avec ma belle soeur, une de celle qui l'utilise en continue, et là ca a pété....tampis je vais faire le menage autour de moi, j prefere que l'on se taise plutot que d'entendre....
et c certain on s'en passerait tous de la neonat, autant les bebinous que les parents, comme tu le dis si bien rako c dur de le laisser et de repartir seule à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fleur je croise les doigts pour que cette accalmie de torture perdure pour toi, vive l'homeopathie!!!!eh oui bientot la rencontre pour toi, et si ca ne contracte pas ils te laissent continuer ta grossesse qq jours de plus?ou tu as dejà ta date d'accouchement sure?

Marie le tractocile est efficace chez toi?j'espere que tous va pour le mieux, serres les cuisses toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Concernant mes parents, c complique car il n'ya jamais eu de vrai relation tres chaleureuses..., là ma mere est tres inquiete pour moi et mon ti garcon...mais en fait pour eux mes 2 anges n'existent pas, tres dure à expliquer mais pour eux ya pas besoin d'etre triste car ils n'ont pas "vecu"....ils sont de l'ancienne generation, tres dure.....enf ait les seules personnes dont je sens de la comprehension bizaremment c vous les filles, ainsi que la psychologue de la maternité qui m'a immediatement appelé......comme quoi cela n'est pas toujours les plus proches....

Kesi, je reprends l'expression cité par Marie, serres aussi la marguerite!!!!!

Grosses bises Takouly, Pastaciemo, Kichoux, Kesi, Rako, Kats eyes, Fleur de mai, Rasberry, marie, Fefe (en l'honneur du chanteur Féfé?mon ti garcon adore "je veux du soleil, poypoypoy...), Celinette, zoozy et toutes les autres  Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 08 Février 2014 à 17:13:22 »

J ai officiellement perdu le bouchon muqueux.  Et ca et les multiples examens ca a provoqué des pertes de sang. 

Toujours beaucoup de contractions douloureuses qui me lancent dans le dos et une grosse pression au niveau du col.  Ce matin 7 contractions en 22 min dont 3 au max et 2 à 70
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 08 Février 2014 à 17:36:57 »

Non mumu mon pseudo ce n est pas par rapport a ce chanteur lol
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 08 Février 2014 à 17:47:00 »

Kesi de bonnes ondes pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 08 Février 2014 à 19:26:45 »

Kychoux il ne manquait plus que sa....c'est sur ces pas malin.il a peut etre voulue ce changer les idees et c'est mal tomber malheureusement. De grosse pensé pour toi et j'espère que sa va aller pour ton mari au plus vite afin qu'il te rejoigne car c'est pas facile quand on est seul dans la chambre de l'hôpital.

Kesi courage a toi aussi.tu as tout fais pour les garder un max donc il y a un moment ou le corps dit stop et sa doit sortir même si c'est tôt encore.

Munu tu as raison des fois notre entourage ne comprends pas.moi ma mere m'avais sortit oui mais tu n'a pas de souvenir de lui car il a vecu 1jour.jai rien dit mais j'avais la boule a la gorge car je l'avais porté 9mois quand même. C'est dur.....

Marie, fleur et takouly contente que sa aille un peu mieux.

Kat continue a te reposer ainsi tes sur la bonne voie mdrrrr.

Et bizz a toutes les autres.....
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 08 Février 2014 à 19:52:30 »

Bonsoir,
Kychoux je compatis!!! On n'est pas aidées...  Tire la langue
Ici finalement c'est entorse et pas fracture donc il n'a plus les béquilles et peut conduire pour venir me voir. Du coup il parle de reprendre le ski dans 3 semaines, je suis ravie
Du coup il me dit qu'il a déjà eu une alerte et qu'il va être prudent. En même temps il oublie qu'une heure avant de tomber il a failli se faire prendre dans une avalanche...
Sinon le tractocile semble relativement efficace, sortie demain en début d'après midi sauf imprévu.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: