Oh la la, les filles, mais c'est hécatombe!!! Il este combien de survivor non hospi du coup??? Les avrilettes travaillent pour la sécu...

Trève de plaisanteries, Kési et Kychoux, je suis dégoutée pour vous. Flute alors que les traitements ne fassent pas effet. Je sais pas si ça peut vous aider moralement, mais ici les doc nous avaient dit que si ça redéclenchait (les contractions), ils laissaient faire car arrivé à un certains stade, si le corps veut accoucher c'est qu'il y a une autre raison qu'on ignore.
Kychoux, tu as passé les 32 SA?
Allez les miss, si vos bébés arrivent, ils iront en néonat, c'est sûr et c'est pas drôle, mais ils vont se battre pour en sortir vite (avec les mamans qu'ils ont, ça ne peut être autrement). Il y a plein d'exemple de bébés nés un peu tôt ici, et pour qui tout va bien; donc on garde le moral, et on fait confiance à son corps et à ses bébés

C'est vrai que la grossesse et l'accouchement et les 1ers jours après l'accouchement de jumeauxsont loin (parfois trèsss loin) du rêve idyllique qu'on se fait depuis toute jeune: grossesse sympa, en forme jusqu'à la fin, pas médicalisée, bébés avec nous de suite... mais ce n'est finalement qu'une étape pour plein de joie ensuite (rassurez vous, j'essaie de m'en convaincre en même temps).
Des gros bisous à toutes les 2.
Pasta, Takouly, tout plein de courage pour tenir encore un peu à l'hopital; la fin des murs blancs et du défilé de blouse multicolore est bientôt fini. Takouly, tu me fais rire à chaque fois avec la pluie... tu dois bien être une des seules dans ton coin à se réjouir de quand il pleut

Kychoux, pourquoi tu dis qu'on est des cas? non mais euh....

Bin, Marie, j'ai du loupé un épisode... pourquoi ils t'ont hospitalisé? tu as eu des contractions (rho la hone si j'ai loupé ça)!!
Kats, courage pour les cartons, si tu savais comme je compatis

Mais tout se remettra en temps et en heure

Mumu, pas de nouvelles? c'est bizarre... ?
Zoozy, je ne te cache pas qu'on départ j'avais assez mal pris ta remarque, et puis en la relisant, je pense que j'avais un peu trop les nerfs à fleur de peau, et que je l'avais interprétée un eu trop négativement

Ici, aussi bizarement que ça puisse paraitre, j'aime bien cette étape de la grossesse, parce que """à part""" les gratouillis, j'ai la chance d'aller pas trop mal. Le transat est devenu mon meilleur ami, et je ne peux plus faire grand chose, mais j'arrive encore un petit peu. Et pis, je suis fasciné par ce ventre tout gonflé de bébés, tout rempli de vie; je suis fan des les sentir quasiment tout le temps, soit bouger activement, soit juste se retourner, ou venir chercher une caresse de papa le soir en pointant les fesses ou le dos...

... Et pis je crois que je commence à avoir peur du "ventre vide" quand ils seront sortis, peu de la nostalgie de quand on était en fusion tous les 3, où mon corps savait tout seul ce dont ils avaient besoin... Bref, j'arrête ou je vais versé ma larmichette!

Bon, comme vous l'aurez vu, moral un peu meilleur aujourd'hui, car nuit un chouia mieux que celle d'hier... et 2h de trop bon sommeil ce matin après le petit déj! yes! je crois que je vais apprendre à avancer au jour le jour, avec des jours hauts et des jours bas. Coté gratouillis, je dirai que c'est constant, un petit peu mieux la journée, nuit plus aléatoire. J'ai essayé de dormir très peu couverte, juste le torse (bon dans notre maison à 16, c'est un peu juste) car a priori les gratouilles adorent le chaud, et je tente un nouveau mélange homéo; je croise les doigts, et j'espère qu'il y aura un mieux.
Coté prépa, la chambre d'hote où nous allons migrer se termine peu à peu; mon chéri se défonce, et va arriver aussi KO que moi à l'accouchement

Tant pis, on assumera malgré tout. Il me reste à laver les SG d'allaitement et ma valise sera finie. Pour celles des petits, il me reste à coudre les babynomades (sinon pas de anteaux pour sortir) et quelques bavoirs, coudre les boutons sur les brassières que môman à ricoter et tout mettre en valise et ce sera normalement ok aussi! yes! ah non, je me suis pas penchée sur les biberons encore...
Allez, j'arrête mon roman fleuve , et termine sur une question à 3 francs six sous: est ce que vous avez parfois super mal aux seins?
(petite astuce pour celles qui perdent régulièrement leur message, avant de "soumettre", faite un "ctrl A" puis "ctrl C". Comme ça tout votre message est copié et vous n'aurez qu'à le recoller (ctrl V) si il se perd

)