10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 08:00:49
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152787 fois)
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 06 Février 2014 à 09:25:47 »

Hello les filles
Super bien dormi : 23h-7h non stop même pas un petit pipi ou débouchage de nez pour me casser les pieds, trop TOP !!!
Un petit coucou rapide en passant avant d'aller faire ma prise de sang et d'avoir un peu plus d'info sur les délais d'obtention des résultats, pour vous dire que l'écho d'hier s'est bien passée. les pépettes grandissent bien : 1,6kg et 1,8kg, et que tout va bien ! Par contre, j'ai eu la joie et le bonheur de découvrir que mon pneu était à plat, direction la station service pour gonfler les pneus et zou ensuite le garage : verdict un joli clou dans le pneu !!! Pfff et toujours quand mon chéri n'est pas la ! Bref assez contente de m'en être bien sortie et voiture opérationnelle pour ce matin pour la prise de sang, puis récupérer mon Loulou et un copain car grève de cantine, puis prepa accouchement à pellegrin... J'aurai bien mérite ma sieste en fin de journée après tout ça !
Biz a toutes et à fond pour la dernière ligne droite
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 06 Février 2014 à 10:47:39 »

Hello les avrillettes et l'avrillet.
Comment allez vous aujourd'hui?
Celinette, j'espère que tu auras rapidement les résultats, tiens nous au courant. Super les poids!!!
Fleur: alors le talc?
Takouly, j'espère que la visite ton mari t'a fait du bien.
Kesi et Kychoux, on n'a plus trop de nouvelle, vous qui êtes si actives sur le forum habituellement. J'espère que tout va bien.
Et puis les autres j'espère que c'est " pas de nouvelles, bonnes nouvelles"...
Ici j'attends la SF pour le monito. J'ai eu bcp de contractions pendant 24h, toutes les 10 minutes mais ça a l'air de s'être calmé dans la nuit. On va voir ce que dit la SF... Je vous tiens au courant.
Bonne journée à toutes.
Journalisée
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 06 Février 2014 à 11:05:23 »

Salut les filles
Celinette j'espère que tu auras vite les résultats et quels seront bonne.

Kat j'espère que tu restes sage malgré tes cartons.

Takouly je comprend que sa fait du bien que ton mari soit présent. Le miens vient tout juste de repartir car il doit faire le dej du midi pour les filles.
Je sais pas comment vous faites les filles je suis a l'hôpital depuis 1semaine est j'en peu plus.

Kesi j'espère que tu vas bien.
Munu alors les achats.....
Fleur j'espère que tes démangeaisons se sont atténuer.

Malau comment vas tu et ta fille?

Moi sa va pour l'instant pas de contraction . j'ai prie le dernier adalate ce matin donc on va voir comment se passe la journée. Si tout est ok je peux sortir demain enfin j'espère.

Bonne journée les filles et n'en faite pas trop....

Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 06 Février 2014 à 12:46:06 »

Hello les miss!

Kesi? Kychoux & Tavenas? quelle nouvelles? je croise les doigts pour que vos petits soient tjs au chaud, et le cas contraire, qu'ils soient tous bien en forme...

Takouly et pasta, plein de courage pour supporter l'hospitalisation encore un peu. Partagez nous ce qui vous pèse le plus...
Je me permets de rebondir sur ça justement pour vous faire part d'un truc qui monte en moi depuis quelques jours. J'ai l'impression que pour certaines personnes, avec la grossesse, notre identité de personne devient nulle et qu'on devient un peu juste des "machines à pondre des bébés"; dans le sens où quel que soit ce qu'on endure, on va nous dire, allez, le principal ce sont le(s) bébé(s). Alors bien sur que l'important c'est que les bébés aillent bien, et on les aime déjà tellement  qu'on fini par endurer tout ça pour eux, mais notre souffrance peut aussi être reconnue/ pas ignorée...  Je sais pas si je suis  très claire...
Par ex, je crois que la prochaine personne qui me dit que allez, faut que je fasse un effort, que les bébés doivent rester au chaud encore quelqus semaines, sans un mot de compassion sur mes démangeaisons, les nuits blanches et la peau en miette qui vont avec, je lui fous mon poing entre les deux yeux!!!!!!!!!!!!!!!

Célinette, tu t'en es sortie comme une chef avec la voiture (ET le gros bidon)!!!

Mumu, comment vas tu TOI ? le moral? comment vis tu l'allitement à la maison?

A toutes les autres, de gros bisous

Ici, vous l'aurez compris, pas vraiment d'amélioration; caramour, j'ai essayé le talc hier aprèm et cette nuit, en vain. Les jours sont un chouia plus supportables, mais les nuits sont diaboliques. Je dors presque peu et passe ma nuit à me gratter (c'est tellement fort que je n'arrive pas à me raisonner), et je me lève le matin avec la peau en feu et en sang... Je suis épuisée et appréhende de ce fait de plus en plus l'accouchement et l'arrivée des petits. Comment vais je faire si je suis déjà dans un tel état de fatigue???
La seule chose que me propose maintenant la dermato est de m'hospitaliser pour des soins locaux... mais ça ne m'emballe guère, vous vous en doutez bien, d'autant qu'elle n'était pas convaincue que cela me soulagerai plus. Je vais attendre de voir homéopathe et ostéo pour prendre une décision.
Alors bien sûr que je fais tout pour garder mes poupons au chaud, que je ne veut pas leur faire de mal, mais vraiment vraiment, je n'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Suis désolée pour ce post déprimé, les petites nuits, ça ne me réussit pas 

Sinon, est ce que vous captez réellement que nos petits arrivent bientôt? qu'ils seront deux? ...

Bref...
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 06 Février 2014 à 15:27:10 »

Bonjour à tous,

J'ai une question :

Je viens de recevoir le versement de la prime à la naissance de la CAF mais ils ne m'ont versé la prime que pour un seul enfant.
Savez-vous si on reçoit aussi un courrier avec ce versement parce que je n'ai jamais reçu mon numéro de sociétaire de la CAF et ne peux donc les appeler pour avoir des explications sur mon dossier?

Merci d'avance et bonne journee
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 06 Février 2014 à 15:38:29 »

Bonjour à tous,

J'ai une question :

Je viens de recevoir le versement de la prime à la naissance de la CAF mais ils ne m'ont versé la prime que pour un seul enfant.
Savez-vous si on reçoit aussi un courrier avec ce versement parce que je n'ai jamais reçu mon numéro de sociétaire de la CAF et ne peux donc les appeler pour avoir des explications sur mon dossier?

Merci d'avance et bonne journee

Coucou Takouly.
Ici reçu un courrier la semaine dernière seulement. Mais j'avais déjà reçu un courrier de leur part mon numéro allocataire, et mon code confidentiel.
Tu as jamais reçu de courrier de leur part?
Si non, tu peux essayer de les appeler, en faisant comme si, sur leur espèce de répondeur tel, tu n'es pas allocataire ni a de code confidentiel... Ils n'ont peut être pas ta bonne adresse postale. Sinon, tenter un courriel, mais pas le même délai de réponse.
Bon courage, c'est pénible ces formalités.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 06 Février 2014 à 16:44:05 »

Talouky, il était bien précisé grossesse gémélaire sur ta déclaration de grossesse? Tu leur a fourni un certificat disant qu'il y avait des jumeaux?
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 06 Février 2014 à 17:17:51 »

Oui c'était bien précisé grossesse gémellaire mais la CAF est toujours très douée!

Je vais attendre voir si je reçois un courrier sinon je ferai comme tu m'as dit Fleur.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 06 Février 2014 à 18:58:34 »

Coucou les filles!
Moi c'est la secu qui n'avait pas vu grossesse gémellaire, du coup mon congé mater était pour un seul enfant et donc moins long. On a appelé ma caisse et ça semble compliqué.  Par contre on a bien reçu la prime de la caf aujourd'hui.

De mon côté c'est pas la pêche. Contractions toutes les 6mn. Je suis sous perf de tractocile pendant 48h sans me lever  Pleurs
Sinon je suis à 32 semaines, un cap de passer. ..
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 06 Février 2014 à 19:33:31 »

Je suis vraiment dégoûté kychoux que tes contraction on repris.je compatis...jespere que tu tiendras encore 2semaine.

Moi pour l'instant sa a l'air d'aller on verra comment va se passer la nuit.si rien ne se passe je pourrais sortir demain...espérons.....
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 06 Février 2014 à 19:46:26 »

FLeurdeMAi >>> Tu n'es pas une machine à pondre, ni même un utérus géant, rassures toi Sourire

Je crois que tu interprètes mal ce que les gens essayent de te faire passer comme message. Bien évidemment que le bien être de la maman compte mais même si c'est un peu archaïque de penser ça: Les mamans ont le sens du sacrifice pour leur progéniture. Alors oui Enceinte c'est pas la joie, surtout avec ce qui t'arrive mais franchement ce n'est qu'un mauvais moment à passer, aussi affreux soit-il...
 Alors OUI le plus important ce sont les bébés car pour eux, malheureusement le fait de sortir plus tôt mets leur vie en danger. ( à relativiser vis à vis de ton terme évidemment).
Alors si j'ai bien compris je mérite un poing ds la g***le!  Tire la langue ( je te taquine , parce que franchement si je t' écris un ptit mot c'est que vraiment ça me fait de la peine ce qui t'arrive. Personne ne devrait avoir à vivre des choses comme ça enceinte car ça gache un peu la magie de la grossesse)

Munu>>> Pas encore essayé le ballon mais je ne vois pas comment ça peut me soulager car ma douleur est surtout au niveau des cotes Huh?
Après j'ai un ballon géant pr les abdos à la maison.. alors pourquoi pas le gonfler et essayer me diras tu...!

Et oui même si ça parait incroyable.. Parfois je zappe que je suis enceinte. Quand je dors surtout. Après la journée oui forcement je le sens mais rien de dingue non plus. Je peux comparé la grossesse de ma fille et franchement il n'y a aucune différence 1 ou 2 bébés.  Roulement des yeux Ca en est même flippant!! J'ai quand même hâte d'avoir mon écho la semaine prochaine pour qu'on me dise qu'ils grandissent parce que là comme ça j'ai de sérieux doutes quand je vois ce que toutes ici sur le forum vous êtes amenés à vivre comme situation.

Au fait Fleur, pour la CAF, ils peuvent d'identifier via ton numéro de sécu.

Kychoux: Courage!!!

Bye

(whaou 2 mess en moins de 3 jours!, je pulvérise des records!)

Bonne soirée Sourire

Journalisée
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 06 Février 2014 à 20:21:57 »

J'ai pas de démangeaisons mais depuis mon 1er mois de grossesse je la cherche encore "la magie de la grossesse"  Huh?
C'est ma 1ère grossesse mais ma dernière aussi ! C'est peut être bête de dire ça mais je redoutais de tomber enceinte vu que je suis miss pas de bol, mes bébés vont biens, je suis contente,  mais j'aimerai bien me sentir à nouveau femme et pas une espèce de baleine échouée en soin intensif. ..
En tout cas c'est chouette de voir que pour toi, Zoozy, tout se passe bien ! Franchement c'est rassurant de voir que ce n'est pas la galère pour tout le monde  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 06 Février 2014 à 20:52:40 »

J'adore ton expression Kichoux : la baleine échouée en soin intensif!
C'est exactement ce que je ressens!
Courage pour les contractions et j'espère que la perf fera effet parce que c'est déjà pas drôle de l'avoir donc il vaut mieux qu'elle fonctionne!

Hier soir gros craquage : j'ai fondu en larmes juste parce qu'à 22h30 la sage femme de nuit n'était pas encore passée pour m'amener mes cachets et que j'étais épuisée. J'avais qu'une envie c'était dormir! Ce matin j'ai encore craqué devant la sage femme pendant le monitoring... J'ai trop envie de rentrer chez moi. Ce soir ça va un peu mieux mais je sens que ça va être très long cette hospitalisation. Au moins j'ai pu demander à ce qu'on m'amène les cachets en journée au lieu d'attendre la sage femme de nuit. Comme ça je pourrai dormir (ou en tout cas essayer) plus tôt.

Fleur, j'imagine ce que tu peux ressentir avec tes gratouilles parce que j'en ai quelques unes mais moi c'est vraiment supportable en comparaison. J'espère ne pas en avoir plus que ce que j'ai en ce moment.

Bonne nuit à tous
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 06 Février 2014 à 22:22:30 »

Salut les filles!
J'espère que tout le monde va bien ce soir.
Kychoux, quelle poisse ces contractions! J'espère que ça va se calmer, courage, je pense bien à toi.
Les filles qui restez couché, je suis de tout coeur avec vous et j'imagine votre désarroi. C'est sûr que quand vous aurez vos petits dans vos bras, ces longs moments seront vite effacés mais en attendant, c'est clair que c'est SUPER chi**** voire déprimant... pauvre Takouly, dur dur de garder le moral!
Fleur, j'imagine comment les gratouillis doivent atteindre ton moral et ronger peu à peu ta patience et tes bonnes intentions.... ne culpabilise surtout pas, c'est bien normal d'avoir envie que tout cela s'arrête! Je t'envoie plein de courage et de patience (bon la patience n'est pas mon fort d'habitude!)
 Allez, pour rigoler un peu, un petit coup de Florence Foresti... ça ne peut pas faire de mal!
Je la cite car cela semble approprié aujourd'hui: "la grossesse oui, c'est un p'tit peu long, SURTOUT VERS LA FIN!"
On me dit souvent en ce moment "tu es radieuse / épanouie..." moi parfois je pense.... (et je REcite F Foresti) "c'est normal qu'on ait bonne mine, ça fait 9 mois que je fume plus, que je bois plus et j'ai 20 kilos en trop conn****" (bon je suis pas encore à 20 kg mais j'ai aussi l'impression d'être une "baleine")
http://www.dailymotion.com/video/x6i365_florence-foresti-l-accouchement_fun
http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY (c'est le même sketch mais c'est au cas où vous n'arriveriez pas à ouvrir un des 2 liens)
Sinon ici tout va bien, l'aménagement se fait tout doucement.... je pense que nous allons rester un bon moment dans la panique et les cartons mais j'en ai pris mon parti!
Allez bonne nuit tout le monde, des bises!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 07 Février 2014 à 08:39:36 »

Il est génial ce sketch, merci pour l'avoir partagé Souriant

Ici toujours des contractions, quand les sf me demandent je dis "oui oui ça va mieux", de toute manière ils ne vont pas me mettre un bonchon, ils font déjà tous ce qu'ils peuvent. Ma mère m'a posé une bonne question, comme je n'ai le droit qu'a 2 cures de tractocile, que c'est la 2ème, si je me remets à avoir des contractions rapprochées et régulières, il se passe quoi ? J'ai proposé le coup sec derrière la nuque, mais ça ne l'a pas fait rire, j'ai l'humour un peu noir  Roulement des yeux
Je sers vraiment les fesses pour tenir jusqu'au 20 février, ça me semble pas si loin pourtant, et je serai dégoutté si j'accouche avant....
J'ai toujours mon problème pour faire pipi dans le bassin, j'en parle pas et aucune SF ne m'en a laissé à proximité donc je vais discretos au wc avec la machine et ma perf  ::)Ni vue ni connue  Tire la langue
Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: