10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 11:49:21
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152917 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 03 Février 2014 à 20:30:28 »

Pas encore tout lu...je vais y aller de ce pas  Sourire

De retour de mon écho des 32sa. 
Tout va bien niveau organes mais mes loulous ont inversé la tendance niveau courbes. Ils se retrouvent en bas maintenant d après le gynéco
A pesait 1500 g le 9 janvier il est aujourd'hui à 1688g. 
B pesait 1200g il est à 1715g. 

Je ne suis pas très rassurée.  C estun poids de crevettes ca...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 03 Février 2014 à 21:20:30 »

Ils sont a 1300 et 1500 les miens... avec une semaine de moins... 

Pour les médocs je sais pas ils en avaient peut être pas à la mater, de toute manière 100% remboursé donc pas grave. J ai appris que la cure de tractocile coûtait 3000 €  je suis le trou de la sécu !! Et on ne peut avoir que 2 cures pendant la grossesse donc ils gardent la 2eme au cas où. .. et ce week end j aurai sûrement la 2eme cure de corticoides pour maturer les poumons car pareil juste 2 cures et celle ci marche 2 semaines et ne se fait plus après 34 sa... vendredi je suis a 32 donc ça colle pour les dates !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 03 Février 2014 à 22:55:17 »

Coucou je vs ai pas tt lu car pas le temps dc dsl!!!! Jsui juste de passage pr vs dire que ca yé les obsèques de notre petit johan sont faites une journée très dur mais qui ma fait un grand bien. Jattend tjs les résultats de l'autopsie que j'aurais ds 1 a 2 mois car après analyse du placenta ce n'était pas un stt et ils ne savent pas ce qui s'est passé.  Voila.
Maxence evolu tres bien il est alimenté que par mon lait plus de perf pr mon pti bonhomme il a bien grossi et mange très bien.  La on lui baisse l'oxygène petit a petit et il se débrouille super bien.  Aujourd'hui on lui acmis les lunettes et il a tres bien gerer dc ils vont lui mettre un oeu plus longtemps chaque jour. Voila pr les nouvelles. Bon courage a tte et bonne fin de grossesse tenez bon vs y etes presque!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1668 le: 03 Février 2014 à 23:05:24 »

Kesi: ma grande faisait 1,800 kg à l'écho des 32 SA (curieusement, c'est la seule que je sache de tête Roulement des yeux) et elle était toute seule, donc me paraissent pas crevettes tes bébinous Clin d'oeil Bisou

Rako: super pour l'évolution de M@xence Souriant c'est un petit champion Cool Cool
Pour Joh@n, j'espère qu'un jour tu pourras avoir des réponses, ça ne le ramènera pas, certes, mais ça devrait pouvoir t'aider à faire le deuil de ton petit ange...
Moins de temps ces jours ci pour t'envoyer des petits messages, mais je pense toujours très fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Malau: du sang dans le colostrum? Huh? Je ne sais pas à quoi ça peut être dû j'espère que ta gynéco ou la conseillère en lactation sauront te répondre... Bisou Bisou Bisou

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, et bonne nuit
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 04 Février 2014 à 09:07:45 »

Coucou les filles.

Rako je t'envoie plein de calin virtuel et j'espère que vous aurez des réponses tres vite.

Pour ma part ils ont arrêté le tracto dimanche dans la nuit.
Jai pu prendre une douche hier car pas de contractions. Par contre j'ai mal dormi cette nuit avec des contractions. Du coup j'ai appelé la sf et en effet j'en est tt les 5min.elle ma disputé parce que je les pas prevenue plus tôt.
Il mon donne un comprimé d'atarax au cas ou pour savoir si j'étais anxieuse.
Là l'interne est passé et echo du col, qui n'a pas bougé. Je serais pas sous tracto il garde pour apres donc sa sera de l'adalate pour l'instant. Interdiction de me lever. Sa va etre hot pour le pipi lollll....
Moi qui espérer sortir demain ou après demain....

Voila les nouvelles.
Courage les filles.un jours de passé et un jour de gagné....
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 04 Février 2014 à 09:28:56 »

rako merci d être passe nous donner des news...maxence a l air de se débrouiller comme un chef!!!!c est quoi c est lunette???

pastaciemo, courage...

bis à ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 04 Février 2014 à 10:04:51 »

Bonjour à toutes?
Comment allez vous aujourd'hui ?
Rako on pense toujours bcp à toi ici. Je comprends que tu attendes les résultats de Johan avec impatience. Gros bisous à Maxence qui se débrouille comme un chef!
Pasta, dommage pour la sortie mais il semble que tu aies besoin d'être surveillée de près.
Kesi, tes jujus ont un bon poids comparé au miens et ma gygy n'est pas du tout inquiète. Elle m'a expliqué qu'avec mon gabarit (1,68m) je ne pouvais pas faire deux bébés de 3,5 kg.
Kychoux j'espère que la nuit a été correcte. Dis toi qu'un séjour en réa néonatale ou en neonat coûterait bcp plus cher que le tractocile...
Kats courage pour les cartons! Ici on a déménagé en Septembre et ça m.avait bcp fatiguée alors j'imagine pour toi... N'en fait pas trop surtout! On ne veut pas que tu rejoignes le clan des hospitalisées!
Celinette courage!
Fefe tout à l'air de rouler pour toi!
Malau profite bien de ton mari et courage avec ta petite puce. Dis moi, ça sert à quoi l'expression du colostrum? Ça facilite l'allaitement? Tu procédés comment?
Takouly comment vas tu?
J'oublie certainement qq´un... Désolée.
Sinon elles me font rire ces SF... Entre celles qui disent à Kesi qu'elle consulte pour rien et celles qui disputent pasta parcequ'elle ne sonne pas au moindre symptôme.... Ça m.arrive aussi d'avoir des épisodes de contractions régulières rapprochées et ça finit par passer alors selon ces chères SF, il faut faire quoi? C'est chiant que tout. Le monde n'aie pas le même discours!!!
Allez bonne journée à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 04 Février 2014 à 11:38:10 »

Salut à toutes!
Petit passage rapide entre 2 cartons! Ici, tout va bien, le soleil brille! C'est la grande panique chez moi et j'avance tout doucement mais ça n'est pas grave! La chambre des bébés est remplie de tout ce que nous ne savions pas où mettre!!!!! Donc ils n'ont pas intérêt à arriver tout de suite!
Pasta, nous devons être les dernières à accoucher, donc on reste motivées et même si je sais bien que ça n'est pas facile pour toi en ce moment, je te soutiens à fond, j'espère que les contractions vont se calmer et que les bébés vont rester bien au chaud! D'ailleurs, j'espère la même chose pour nous toutes, il faut essayer de garder le moral même si on passe parfois par de grandes inquiétudes et des baisses de moral! J'espère que tout le monde va bien ce matin.
Rako, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le petit Maxence se porte bien. Pour Johan, je comprends que tu aies besoin d'avoir des réponses. J'espère que tu gardes le moral et que tu arrives à te reposer. Les lunettes dont Rako parle, il me semble que c'est pour diffuser de  l'oxygène, non?
Marie pour les contractions moi je crois que je préfèrerais appeler pour rien (quitte à me faire envoyer paître!) que de rester avec des inquiétudes. On a quand même le droit de poser des questions et d'être inquiète, mer******! Kesi, ne te laisse pas démoraliser, à ta place, j'aurais fait pareil, j'y serais allée même plus tôt que toi! Prends bien soin de toi en tout cas.
Kychoux, j'espère que le nouveau traitement va être efficace et que tu vas enfin pouvoir être un peu plus sereine.
Célinette, j'espère que tu te sens un peu mieux ... que vous ont-ils dit à ce fameux rendez-vous de vendredi?
Concernant le colostrum, moi absolument rien ne sort de mes seins!!!!
Pour les sucettes spéciales prémas, Fefe, tu les as trouvées en pharmacie? Je comptais justement acheter des sucettes au cas où mais je vais attendre du coup voir l'évolution!
Fleur, j'espère que tes gratouilles se sont calmées, j'imagine que ça use et que tu dois être en permanence sur les nerfs... courage!
Laeti, merci beaucoup pour les petits messages de ce weekend, ça fait vraiment plaisir de savoir que les gens pensent à toi!
Malau, profite bien de ces quelques jours en famille! Je t'envoie plein de courage pour la dernière ligne droite et plein de bisous à ta fille, qui, j'en suis sûre, va tenir le coup et passer cette épreuve un peu difficile et déstabilisante pour elle.
Munue, j'espère que ta tension n'est pas trop haute et que tu vas rapidement pouvoir te déplacer un peu. J'espère aussi que tu gardes le moral.
Morgane, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis bien longtemps mais si tu passes par là, petite pensée pour toi...
Rasberry, Zoozy, Takouly, comment allez vous? Et vos p'tits gars?  Les miens gigotent pas mal mais je ne suis pas sûre qu'ils ne changent pas un peu de position parfois car certains jours, je ne les sens pas tous les deux... Pour l'instant, le premier est bas et en siège (quand il a le hoquet, je le sens très bas, comme toi Kychoux je crois) et l'autre en haut en traverse (mais j'ai l'impression que lui aussi a plus ou moins les pieds vers le bas!)
Allez, je me suis bien rattrapée, je m'arrête là!
Bonne journée!

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 04 Février 2014 à 13:01:46 »

KATS JE N AI PAS ENCORE CHERCHER CES SUCETTES EN PHARMA MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR DU MAL A EN TROUVER
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 04 Février 2014 à 13:22:50 »

KATS JE N AI PAS ENCORE CHERCHER CES SUCETTES EN PHARMA MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR DU MAL A EN TROUVER
ok merci!
Et d'ailleurs pour les couches sur Ama*on, je n'avais pas payé de frais de port, c'était gratuit au delà d'une certaine somme je crois!  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 04 Février 2014 à 13:31:29 »

Contente d'avoir de vos nouvelle Rako  Sourire A quoi servent les lunettes dont tu parles ?

Ici j'ai passé une excellente nuit, je me suis endormie comme une masse, et j'avais du mal à ouvrir les yeux pour aller faire pipi ou prendre l'adalate dans la nuit   Ce matin j'étais encore très fatiguée, et je me suis endormie pendant le monitoring et la sf me fait "vous avez eu des contractions, elles étaient douloureuses ?" Ba aucune idée je dormais trop bien  Clin d'oeil En faite je viens de voir que c'est un des effets de la progesterone que je prends, je suis assez sensibles et les 1ers jours des traitements j'ai toujours touuuus les effets indésirables, mais ça va pioncer c'est cool  
Par contre mon ventre est toujours en parti insensible et je sens vraiment moins mes contractions. Hier je n'ai pas compté, trop blasé de dépasser les 40 par jours même sous traitement, aujourd'hui je compte un peu, et là rebelotte contractions toutes les 9mn depuis 1h   En espérant qu'elles n'agissent pas sur mon col mais j'ai quand même un mauvais pressentiment depuis quelques jours  Pleurs Allé vendredi je serai à 32 sa !!
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 04 Février 2014 à 13:39:31 »

Marie, par contre la taille ne veut rien dire, je connais des personnes d'1m60 qui ont fait des bébés de plus de 3kg  Clin d'oeil
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 04 Février 2014 à 13:50:34 »

des jumeaux? la pauvre!!!
Journalisée
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 04 Février 2014 à 14:39:39 »

Les lunettes c'est ce qu'ils mettent pr respirer qui rentre ds le nez mais qui envois beaucoup moins dair que le masque dc qui force bb a se servir de ces poumons tt seul et il se dehrouille plutot bien ce matin 45min sans aide respiratoire et monsieur cest débrouiller comme un pti chef!!! Biz a tte bon courage vs y etes presque!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 04 Février 2014 à 15:48:25 »

Heureuse d'avoir de vos nouvelles Rako, ton petit maxence est un warrior  Bisou Bisou :-*pleins de bonnes choses et d'ondes ++pour toute ta tite famille  Bisou Bisou Bisou

Non non kichoux, interdit d'accoucher, tu restes bien sage au lit et profites de dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil vivement tes 34sa, plus que 2 semaines et 3j, un jour de passé est un jour de gagné   Sourire :)la progesterone vient juste de commencer à faire son effet et j'espere que cela va marcher, hop hop hop hop les bebinous on obeit à maman et papa et toute l'equipe medicale  et aux avrilettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Kats menages toi surtout  Sourire Sourire :)je sais c enervant tous le monde le repete, mais on sait aussi comme c tentant de poser un ti truc par ci et par là.....
D'ailleurs pour toutes, vous etes proprietaires de vos logements ou en locations?
Moi proprio de mon appart en rez de chaussee depuis 8 ans, là j'aurais aimé faire des travaux avant l'arrivée bebinou mais pas possible, tampis cela attendra l'ete que je puisse tous ouvrir et aerer pour pas d'odeur dedans....

Courage Pastaciemo, dur dur de rester allongée, mais c une bonne nouvelle que tes contractionc n'agissent pas sur le col, c meme super  ;Dcontinue comme ca!!!

Kesi ce ne sont pas des si petits poids, enfin du moins pas d'apres ma sage femme( je lui ai dit)....et ton col?contractions? comment es tu?moralement?

J'ai recu egalement le papier de la CAf m'informant que je recevrais prime de naissance courant debut fevrier.
Finalement c le seul organisme qui fait bien son travail par chez moi, bouh c la galere avec les autres et bonnes prises de tete  Triste Triste Triste toujours des papiers manquants, pourtant envoyés mais bizarement perdus....)grrr en attendant c pas eux qui n'ont plus de sousous qui tombent depuis un certain temps.....grrrrr c t mon coup de gueule du jour apres le passage du facteur......

ya des offres couches pamprout en ce moment sur babiesrus ainsi que sur du matos....

Bonne aprem

Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: