Bonjour les filles!!!!
Courage Kesi effectivement c etrange car tu as tous les symptomes de l'hypertension, le 8 et 10 c'etaient tes tensions d'hier?si cela n'est pas le cas, il vaut mieux controler par un medecin, sage femme, infirmiere ou à la pharmacie, car vraiment cela correspond signe par signe à mes symptomes d'hypertension et de pre eclampsie

tu as des contractions associées? majorées par rapport à celle de d'habitude? je pense fort à toi

Allez Fleur de mai, no stress (facile à dire

), toutes tes questions sont legitimes et je pense que celle d'entre nous qui n'ont pas encore d'enfants, on FLIPPE !!!!! Ne pense pas aux choses negatives comme les deces des bebes de ta maman si proche du terme...car comme me l'a dit mon gygy nous ne sommes pas nos mères!!!les problemes qu'elles ont eues ne sont pas les notres (apres tous, tu as 50% de ton papa

), tes amours tu les sens bien bouger, communiques avec eux, ma sage femme m'a dit que meme les mots non dit, c'est à dire qd on leur parle dans nos tetes, ils comprennent (cela est prouvé leur rythme cardiaque s'accelere)

Tous se passera bien, meme si les amenagements ne sont pas finis, vous aurez un toit sur la tete, et puis la seule chose dont ils auront besoin c de tous l'amour de leurs parents et de leur chaleur, donc no stress, soyons toutes ZEN (je boirais bien qq mojito pour m'aider

)
Vas y evacue avec des mots tous ton stress, tu aimes et tu es douée en ecriture en plus

Super pour les vergetures

j'en veux pas........
Celinette repose toi bien, profites de tes nouvelles nuits de 7 à 8h, car bientot à priori c FINI arhhhggggg!!!Super pour tes travaux tu vas bientot voir le bout du tunnel!!!
Bon courage Kichoux, effectivement sans TV ca va etre tres long....super si les contractions s'espacent c une bonne nouvelle!!!!tu es debarassée de ton catheter???le shampoing autorisé?

??
Kats eyes, bon courage pour toi pour tous les travaux du demenagements mais bientot cela ne sera qu'un lointain souvenir et tu vas prendre plaisir à voir l'amenagement se faire... Tu as requisitionné beaucoup de main d'oeuvre pour samedi? Je vais faire ma curieuse.....vous avez commandé où la cuisine, quel type?j'adore ca les cuisines, je me reve de plein de plan de travail

Je reviens par rapport à tes ploc ploc ploc dans l'oreille? tu en as dejà parlé à ton gygy ou sage femme?c etrange, serait ce tes bebinous qui te parlent en faisant du morse

Marie, vivement l'echo de demain

YYYYYYYYYEEEEEAAAAAAAAHHHH Takouly et je crois que je suis d'accord avec Kats eyes, tu vas nous tenir ces bebinous au chaud jusqu'au bout!!!! et ca serait trop bien

Malau bientot samedi et vous pourrez faire un gros calin au papa

ah lal dure pour ta pepette et toi, j'espere que la temperature a baissé aujourd'hui?et que vous commencez à aller un ti peu mieux!!! recette de grand mere un bon grog, lait chaud, miel et citron bon il faut du rhum aussi mais bon...
Rasberry tu le dis tres bien c normal de se poser autant de questions, au moins nous ne sommes pas des robots, et sommes capables de nous remettre en question et donc pretes à tous pour eux!!
Ouahhh je reve de m'oxygener 30min

Bon rayon de soleil

Désolée je n'ai pas pu mettre de ti mots hier, mais le shampoing m'a mis ko, out.....heureuse d'avoir mes cheveux propores et qui sentent bon mais piouf une loque toute la journée, affalée sur le lit en mode larve.....du coup ma mere ne veut plus que je me les lave seule, ca sera elle les prochains.....euh dur dur niveau fierté....dejà que j'ai interdiction des medecins de si en plus j'ai plus droit de prendre soin de moi seule.....arghhhhhh
Ma gentille sage femme est passée ce matin, mum j'ai eu droit à mes bons massages, c'etait trop bon!!! elle m'apprend à bien communiquer avec mes bebinous c genial, comme de l'haptonomie mais sans le papa!!!
Echo cette aprem il me tarde, j'espere tellement que ma tite puce ait pris du poids, je voudrais tellement qu'elle atteigne 500g pour qu'il y ait un espoir de la sauver....on verra, je vous tiens au courant
Je vous souhaite un bon apetit et belle apres midi, moi je m'en vais de mon leger pas, et demarche tres sexy rejoindre mon assiette

Bises à toutes