12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 12:56:13
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153352 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 28 Janvier 2014 à 21:14:35 »

Ca c'est une très bonne nouvelle Takouly! En fait tu vas finir par accoucher la dernière!!!!
Fleur, c'est super si le dermato a trouvé de quoi tes gratouilles viennent et arrive à te calmer un peu. Et puis c'est rassurant quand même de connaître l'origine des démangeaisons.
Le déménagement c'est samedi. Ce soir je suis un peu démoralisée! Il y a encore des ouvriers plein la maison, des couches de poussière pas possible, des portes à moitié peintes partout, des bouts de plinthes, d'étagères..... et mon chéri qui est reparti après manger... j'espère qu'il va tenir le coup! Demain, l'électricien devrait avoir fini et la cuisine devrait être elle aussi posée en intégralité! C'est déjà une bonne chose de faite! mais c'est vrai que je suis remontée comme une pendule, je ne tiens pas en place! Pour l'arrivée des bébés, je ne m'inquiète pas trop en effet, je pense que nous serons plus ou moins "prêts" quoiqu'il arrive mais j'aimerais pouvoir m'y consacrer un peu plus!
Malau, plus de 40 de fièvre pour ta fille  , sale virus en effet... bon courage à elle, pauvre minette. Allez, ça va finir par passer et l'arrivée de son papa va la requinquer!   Clin d'oeil
Kési, comme Fleur j'espère que ça va mieux ce soir...  Bisou
Munue, tu n'as pas fait trop de noeuds?  Clin d'oeil

Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 28 Janvier 2014 à 21:36:14 »

Bonsoir.  Non toujours pas au top. Je suis dans le noir complet pour que le mal de tête passe mais rien à faire.  Ca me tourne et j ai parfois des mouches devant les yeux.  Toujours des contractions et douleurs de règles.  Encore des pertes bizarres type gélatine. 
Une bonne nuit de sommeil me fera du bien. ..
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 29 Janvier 2014 à 09:35:51 »

Bonjour à toutes.
Kesi, les maux de tete, mouches devant les yeux ( phosphènes) et vestiges sont des signes d'hypertension, il faut que tu fasses contrôler ta tension. Elle était limite ces derniers temps?
Pour Takouly c'est chouette
Kats: pas de panique pour le déménagement, ça va bien se passer! Ça fini toujours par bien se passer!
Ici tout va bien, écho demain.
Bonne journée à vous.
Rako: douces pensées.
Journalisée
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 29 Janvier 2014 à 09:39:29 »

Courage Kesi, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui  

Hier "peu" de contractions mais un peu plus d'une vingtaine, quand même, je vois le médecin d'ici une heure, mais je pense qu'ils ne vont pas vouloir me laisser sortir  Triste
J'ai négocié pour prendre un shampoing dans ma douche, j'attends l'accord, j'ai dis que sinon j'allais tuer le gynéco par ma puanteur pendant l'écho  Tire la langue
Sinon mon corps s'est refait à l'adalate, pas de migraine, mais déjà 3 contractions depuis 4h30 ce matin. Je dors toujours aussi mal, j'ai une tête de zombie, et la perf commence vraiment à me faire mal, normalement ils me l'enlèvent ce matin...
Et le drame, la tv ne marche plus !!!
Je vous tiens au courant des news de la journée !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 29 Janvier 2014 à 09:59:50 »

Coucou

Merci à toutes pour vos retours sur lamniosynthese, on essaie de relativiser avec mon chéri, et on va attendre vendredi matin sereinement mais avec notre liste de questions !

Bon courage Takouly, plus que quelques semaines...

Kesi je suis comme toi, super moyen depuis 2 jours, la tête qui tourne, un mal de tête de folie, et des légers malaises... Bof bof, mais je sens bien les petites qui bougent, donc a la maternité, ils m'ont dit de voir comment cela évoluait aujourd'hui. Comme j'ai la SF qui passe ce matin, on va faire le point ensemble ! Flûte et zut, moi qui commençait à avoir retrouvé le moral avec des nuits beaucoup plus longues depuis 1 semaine ! Après à la maternité, ils m'ont dit que c'était certainement un coup de fatigue, et peut-être aussi les odeurs de peinture   Tire la langue

Kats bon courage pour la dernière ligne droite des travaux et du déménagement, moi je n'ai qu'un grenier à réaménager et déjà je suis stressée, donc je comprends ton impatience et ce que tu ressents... La SDB commence à prendre des allures de SDB, la faïence est posée, le carrelage aussitôt les wc également, reste encore la douche et le plan de travail et la vasque ! Pour la chambre, les peintures sont quasi finies, manque plus que la pose du parquet et la peinture dans la cage d'escalier.... Normalement, cela devrait être ok pour la fin de semaine prochaine !

Hier, j'ai eu un coup de stress car nous n'avions encore rien commande pour l'ameublement des petites pépettes, du coup, on a commandé le lit, la table à Langer, les biberons sur amazon ! Me voilà un peu plus dans la préparation concrète de l'arrivée prochaine des miss.... Côté vêtements, tout est acheté, manque plus qu'à tout laver   et avoir un meuble pour ranger !

Fleur, ce serait cool de trouver ce qui pourrait calmer tes démangeaisons, moi j'en ai quelques unes sur le bidon et les seins, malgré les tartines de crème et déjà je trouve cela super saoulant, alors je compatis !

Bon côté kilos, oulala ce matin je suis proche du +14 kg, en gros j'ai pris presque 2kg en 2 semaines !!! Bon c'est vrai qu'on a fait quelques bons petits restau avec les zazous, et que je me suis un peu lâchée sur les gâteaux (j'ai fait pas mal de pâtisseries avec ma fille : des petits cookies, des muffins, un marbre,...). Bon la également j'avais pris 17kg pour ma fille et 22kg pour mon Loulou que j'avais à chaque fois perdus intégralement, donc je me dis que ça va encore (même si à 40 ans, j'aurais peut-être un peu plus de mal à les perdre qu'à 30 !)

Sinon comme vous toutes, j'ai une soif incroyable alors que généralement je me contente de très peu, et la encore la petite sensation de bouche pâteuse en permanence, trop sexy  

Allez bonne journée à vous toutes

Et une pensée toute douce pour Rako et sa petite famille
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 29 Janvier 2014 à 10:33:35 »

Oui tu as raison Marie c'est ce que la SF de garde à l'hôpital m'a dit hier, symptômes dypertension, du coup il faut faire attention aux gonflements suspects aux jambes, mains, visage... En ce qui me concerne,  rien de tout cela, donc plutôt de la fatigue (comme j'ai super mal dormi depuis près de 3 mois avec une moyenne de 3-4h par nuit, c'est peut-être lié ?), alors que étonnamment je redors plutôt bien depuis 1 semaine (environ7-8h de suite ) !

bon courage Kychoux pour ton hospitalisation, trop dur être privée de Tv ! Tu vas louper les feux de l'amour a 14h  non je rigole, je sais qu'à l'hôpital on s'ennuie super vite et que la Tv est un bon palliatif !
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 29 Janvier 2014 à 10:36:24 »

Juste un petit passage pour vous souhaiter à tous une bonne journée.
Moi aussi Marie j'ai mon écho demain.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 29 Janvier 2014 à 11:30:21 »

Coucou les miss,

comment va ce matin?

Ici, petit moral ce matin, sans doute car nuit moyenne, tjs à cause des gratouillis...

Ma soeur part aujourd'hui, et je suis toute triste; ça me fait bizarre de me dire que la prochaine ois que je la verrai, je serai normalement maman.
D'ailleurs, l'arrivée imminente des petits me fait flipper;
Je ne me sens absolument pas prête, ni physiquement (suis crevéee), ni psychologiquement, ni à accoucher, ni à accueillir DEUX bébés... ça me stress et m'angoisse;
Je stress qu'il leur arrive quelque chose si près du but (ma maman a perdu ses deux premiers enfants à 2 j du terme...)
Je stress qu'on n'aie pas fini les travaux.
Je stress qu'on s'en sorte pas.
...
Bref, je suis trop flipée et je voudrai retarder retarder retarder leur arrivée...

Allez, le positif, j'arrive à 7 mois accomplit (dans 2 jours)  Souriant
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 29 Janvier 2014 à 11:30:35 »

Bonjour.   Sourire

Je souhaite déjà de belles échos à Marie et takouly.  La mienne c est lundi.

Une belle nuit de m..... ici: toujours nausées bouffées de chaleur douleurs dans le bas ventre et mal de tête.  Ca semble s atténuer ce matin je croise les doigts.  

Je crois que c est marie et celinette qui me demandaient pour l hypertension.  Non jamais fait.  Au contraire mes dernières prises tournaient entre 8 et 10.
Je me sens vraiment fatiguée . Les loulous bougent énormément.  Je suis hs...et ca doit être les hormones mais j ai aussi très souvent des montées de larmes
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 29 Janvier 2014 à 11:58:19 »

Ah là là Kichoux, si même la télé se met à nous contrarier, ca ne va plus du tout. J'espère qu'ils vont vite te la réparer. C'est vrai qu'en étant alitée peu importe le programme, ca fait une compagnie, voire ca aide à s'endormir l'après midi  Clin d'oeil
Fleur, c'est vrai que la fin approche et avec elle le stress. Pour moi, c'est pareil. Ma belle mère a perdu un bébé à 6 mois et demi alors forcément on y pense. J'essaye de me rassurer en me disant que depuis, la médecine et le suivi prénatal a considérablement progressé et que peut être qu'aujourd'hui il aurait eu plus de chance??  A l'époque, aucun diagnostique.... Sinon je suis aussi assaillie de questions. Vais-je réussir à assurer en n'étant plus toute jeune et donc récupération plus difficile? Vais-je les aimer suffisamment (à cause du don d'ovocytes), vais-je réussir à allaiter malgré la césarienne qui se précise de jour en jour avec mes 2 zigotos en siège?... et bien d'autres. Bon, j'imagine que c'est normal et plutôt bon signe, c'est que l'on est vraiment consciente et que l'on veut faire le maximum pour eux...
Bonne journée et bon courage à toutes...
Enfin un p'tit rayon de soleil, j'essaye de me motiver pour sortir mon hippopotame de ventre et m'oxygéner. Pas sûre que je tienne les 30 min. mais on va essayer... Bizooo
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 29 Janvier 2014 à 12:32:25 »

Bonjour les filles!!!!
Courage Kesi effectivement c etrange car tu as tous les symptomes de l'hypertension, le 8 et 10 c'etaient tes tensions d'hier?si cela n'est pas le cas, il vaut mieux controler par un medecin, sage femme, infirmiere ou à la pharmacie, car vraiment cela correspond signe par signe à mes symptomes d'hypertension et de pre eclampsie   tu as des contractions associées? majorées par rapport à celle de d'habitude? je pense fort à toi  Bisou Bisou

Allez Fleur de mai, no stress (facile à dire   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), toutes tes questions sont legitimes et je pense que celle d'entre nous qui n'ont pas encore d'enfants, on FLIPPE !!!!! Ne pense pas aux choses negatives comme les deces des bebes de ta maman si proche du terme...car comme me l'a dit mon gygy nous ne sommes pas nos mères!!!les problemes qu'elles ont eues ne sont pas les notres (apres tous, tu as 50% de ton papa  Clin d'oeil ), tes amours tu les sens bien bouger, communiques avec eux, ma sage femme m'a dit que meme les mots non dit, c'est à dire qd on leur parle dans nos tetes, ils comprennent (cela est prouvé leur rythme cardiaque s'accelere)  Bisou Bisou Bisou
Tous se passera bien, meme si les amenagements ne sont pas finis, vous aurez un toit sur la tete, et puis la seule chose dont ils auront besoin c de tous l'amour de leurs parents et de leur chaleur, donc no stress, soyons toutes ZEN (je boirais bien qq mojito pour m'aider  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Vas y evacue avec des mots tous ton stress, tu aimes et tu es douée en ecriture en plus  Bisou Bisou Bisou
Super pour les vergetures  j'en veux pas........

Celinette repose toi bien, profites de tes nouvelles nuits de 7 à 8h, car bientot à priori c FINI arhhhggggg!!!Super pour tes travaux tu vas bientot voir le bout du tunnel!!!

Bon courage Kichoux, effectivement sans TV ca va etre tres long....super si les contractions s'espacent c une bonne nouvelle!!!!tu es debarassée de ton catheter???le shampoing autorisé?Huh???

Kats eyes, bon courage pour toi pour tous les travaux du demenagements mais bientot cela ne sera qu'un lointain souvenir et tu vas prendre plaisir à voir l'amenagement se faire... Tu as requisitionné beaucoup de main d'oeuvre pour samedi? Je vais faire ma curieuse.....vous avez commandé où la cuisine, quel type?j'adore ca les cuisines, je me reve de plein de plan de travail  
Je reviens par rapport à tes ploc ploc ploc dans l'oreille? tu en as dejà parlé à ton gygy ou sage femme?c etrange, serait ce tes bebinous qui te parlent en faisant du morse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie, vivement l'echo de demain  Sourire Sourire

YYYYYYYYYEEEEEAAAAAAAAHHHH Takouly et je crois que je suis d'accord avec Kats eyes, tu vas nous tenir ces bebinous au chaud jusqu'au bout!!!! et ca serait trop bien

Malau bientot samedi et vous pourrez faire un gros calin au papa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  ah lal dure pour ta pepette et toi, j'espere que la temperature a baissé aujourd'hui?et que vous commencez à aller un ti peu mieux!!! recette de grand mere un bon grog, lait chaud, miel et citron bon il faut du rhum aussi mais bon...

Rasberry tu le dis tres bien c normal de se poser autant de questions, au moins nous ne sommes pas des robots, et sommes capables de nous remettre en question et donc pretes à tous pour eux!!
Ouahhh je reve de m'oxygener 30min   
Bon rayon de soleil    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Désolée je n'ai pas pu mettre de ti mots hier, mais le shampoing m'a mis ko, out.....heureuse d'avoir mes cheveux propores et qui sentent bon mais piouf une loque toute la journée, affalée sur le lit en mode larve.....du coup ma mere ne veut plus que je me les lave seule, ca sera elle les prochains.....euh dur dur niveau fierté....dejà que j'ai interdiction des medecins de si en plus j'ai plus droit de prendre soin de moi seule.....arghhhhhh
Ma gentille sage femme est passée ce matin, mum j'ai eu droit à mes bons massages, c'etait trop bon!!! elle m'apprend à bien communiquer avec mes bebinous c genial, comme de l'haptonomie mais sans le papa!!!
Echo cette aprem il me tarde, j'espere tellement que ma tite puce ait pris du poids, je voudrais tellement qu'elle atteigne 500g pour qu'il y ait un espoir de la sauver....on verra, je vous tiens au courant

Je vous souhaite un bon apetit et belle apres midi, moi je m'en vais de mon leger pas, et demarche tres sexy rejoindre mon assiette Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bises à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 29 Janvier 2014 à 12:38:12 »

Oui contractions associées mais pas forcément regulieres.  Ca peut aller de 2 en 15 minutes puis rien pendant une heure.  Je les sens mais je les trouve pas spécialement douloureuses.  Je sens beaucoup plus les douleurs de règles
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 29 Janvier 2014 à 12:57:26 »

Echo à 30 + 5 (ça avance!!), mes loulous vont très biens, il y en a un qui a le hoquet depuis plusieurs jours, le médecin m'a montré sur l'écran au moment où ça faisait 'hop'  Il me disait que c'était un hoquet lié à la maturation des poumons et que c'es les prémices de ses 1ères "respirations"!
Ils font 1,5kg et 1,3 kg, toujours 15% d'écart mais avant y'avait 20% donc c'est pas grave du  tout  Sourire

Par contre à ce que j'ai compris je reste hospitalisée jusqu'à 34sa...  Je n'ai plus de perf mais toujours l'aiguille, "au cas ou", j'ai pu prendre une douche, j'ai plus qu'apprécié  Mais ça m'a crevé, j'ai maintenant la tête qui tourne et je me sens vidée.
Mon cher époux a été voir l'accueil pour la tv, et elle a été coupé car pas payée  J'ai été choqué, enfaite les 4 premiers jours sont offerts et après c'est 8€ tous les 4jours... En même temps sans tv c'est triste donc on va payer, mais bon ils pourraient prévenir que le service est payant, le wifi ça doit être la même chose aussi j'imagine.. On verra.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 29 Janvier 2014 à 13:12:53 »

Je croise les doigts pour ta petite crevette Munu. Tiens nous vite au courant... Sourire
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 29 Janvier 2014 à 13:21:37 »

Ok kesi et tes maux de tete? ca va un peu mieux?

Kichoux, c une bonne nouvelle concernant les hoquets, allez allez c bien tu continues comme ca, ils t'ont dit jusqu'à combien max tu peux les garder?Hospitalisée jusqu'à 34sa certes c dur mais c pour le mieux pour vous 3...malheureusement va falloir prendre ton mal en patience  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Eh oui tous est payant....au moins tu as eu 4jour de gratuité....pendant mon hospit ca été 10min puis tous s'est eteint.....
Courage ccourage à nos 2 hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de pensées pour vous rako  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: