12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:53:33
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153457 fois)
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 25 Janvier 2014 à 12:15:53 »

Bonjours mesdames !
Kési, j'ai aussi des petites pertes assez odorantes...

Hier soir une SF est venue me faire des exos de sophrologie pour tenter de calmer les douleurs dans le bas du ventre. C'était plutôt agréable mais j'ai toujours un peu mal. Une autre doit venir me voir aujourd'hui.
J'ai passé une mauvaise nuit encore, pas moyen de trouver le sommeil avant 2/3h du mat, et après toutes les heures contractions intenses qui me forçaient à me lever pour vider la vessie. J'ai trempé mon lit aussi, l'adalate me fait des palpitations et des bouffées de chaleur très désagréables ! J'ai apprécié ma douche du matin 
Sinon bas de contentions obligatoires à partir d'aujourd’hui, le fait d'être couché sans cesse n'aide pas pour la circulation.
J'aimerai qu'on m'enlève l'espère de cathéter qui est depuis 3 jours dans mon poignet et qui commence à me faire bien mal, et tous les jours les SF me disent "oui demain on l'enlève, on va peut être vous remettre sous perf aujourd'hui"... j'attends toujours  Monitoring était bon, ma tension à 11, donc ça va. Toujours des contractions et douleurs dans le bas du ventre, beaucoup de fatigue mais sinon ça va !
A bientôt !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 25 Janvier 2014 à 13:12:38 »

Bon courage kychoux... tiens le coup  Bisou

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 25 Janvier 2014 à 13:22:34 »

Courage Kichoux!

Je n'avais pas fait le lien avec l'adalate mais je transpire aussi beaucoup la nuit depuis que je suis hospitalisée. Je pensais que c'était du aux draps d'ici.
Du coup cette nuit j'ai juste dormi avec le drap et j'ai moins transpiré et mieux dormi. Heureusement qu'on est en hiver!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1428 le: 25 Janvier 2014 à 13:32:17 »

Takouly: jolie note d'espoir que cette naissance Souriant  Bisou

Kychoux: bon courage Bisou
Si les pertes sont odorantes, j'espère que tu en as parlé aux sf... ça peut être le signe d'une infection (pas forcément avec des risques/conséquences pour les bébés, mais avec besoin de plus de surveillance pour toi...)

Je vais avoir du monde à la maison ce weekend end, donc je ne pourrais peut être vous suivre que de loin, mais je pense à vous ++++++++++++, et mon tel est dispo Clin d'oeil
(Au fait, est-ce que l'une de vous a son numéro qui se termine par 44? Huh? J'ai reçu un drôle de message, je pense à un sp@m mais je préfère vérifier avant de supprimer sans en savoir plus... )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, et tout
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 25 Janvier 2014 à 15:10:45 »

Hello les miss,

passage express car pas mal de choses à faire aujourd'hui.
Echo assez positive: col a pas bougé, tout ok pour les bébés, et bébés en forme. Ils sont juste super petits (en bas , même un peu en dehors, des courbes moyenne) 1,3 et 1,5 kg à 32SA...; M'enfin, tant qu'ils gigotent bien et que touts les autres données sont bonnes, ça me tracasse pas; c'est jste que je me fais doucement à l'idée qu'ils vont quasi forcément passer par la néonat'.
Et tjs autant de gratoullis malgré l'antistaminique, et prise de sang pas mauvaise... arg.

J'ai pas lu les news des unes et des autres, mais je vous embrasse bien fort.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 25 Janvier 2014 à 15:23:54 »

Chouette news Fleur !

J'ai un truc bizarre, je goutte des mamelons (enfin plus qu'une goutte car j'ai pourri mon pyjama), j'ai vu que c'était normal, mais ça me fait bizarre, car en tant qu'éleveuse de chevaux, quand une jument se met à goutter comme ça, c'est qu'elle va pouliner dans les jours qui viennent... Bon certes je suis loin d'être une jument, je ressemble plus à une baleine ou un orque en ce moment, mais je commence vraiment à réaliser que je vais être maman...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 25 Janvier 2014 à 15:43:34 »

Super pour les bonnes nouvelles fleurdemai

Kychoux tu m as fait rire avec ta comparaison.  Je suis aussi passionnée de chevaux (des années et des années d équitation)... : Sourire
Et pareil pour moi des écoulements au niveau des seins très fréquents depuis environ 2 semaines.  C est vrai que ca approche. ..

Je suis en plein shopping internet et je me rends compte aussi que c est la dernière ligne droite. ..bientôt ce sera on ne peut plus concret et ils seront là. ... et dans quelques années je leur bourrerai le crâne avec des dictées. ..bah oui en tant qu instit qui se respecte ....oula ils vont me detester!! Tire la langue
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 25 Janvier 2014 à 16:32:49 »

J'adore ta comparaison avec le poulinage Kichoux!!! je n'ai pas encore cette agreable sensation que de perdre du lait....
Bon shopping Kesi!!!tiens nous au jus si tu fais de bonnes affaires   
Super pour l'echo Fleur et comme tu le dis, ils vont bien donc pas d'inquietude à avoir  Sourire Sourire Sourire Sourire
bon week end laety, promis on essaye de rester toutes sages!!!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 25 Janvier 2014 à 17:57:30 »

laety, mon numero ne finit pas en 44, bon week end en famille!!!

fleur, super pour tes loulous, je ne pense pas que la neonat soit une etape obligatoire...

kesi alors ces achats???

bis à ttes, courage à celles qui sont hospitalisées
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 25 Janvier 2014 à 18:55:05 »

Laety, mon numero ne se finit pas par 44 non plus
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1435 le: 25 Janvier 2014 à 19:07:56 »

Fleur: petit rappel, les courbes sont faites à partir de grossesses de singleton, donc si le gynéco n'insiste pas sur leur "petit" gabarit, tu ne t'inquiètes pas, on est bien d'accord Clin d'oeil Bisou Bisou

Kychoux: super la comparaison
Pour info, certaines mamans ont des fuites de colostrum dès le 5/6e mois de grossesse, sans pour autant accoucher prématurément, c'est juste leur corps qui se prépare très tot Clin d'oeil Bisou Bisou

Kesi: j'espère que tu n'as pas dévalisé tous les sites, il faut en laisser pour les copines Clin d'oeil Bisou Bisou

Mes invités arrivent dans une heure et ma maison n'est toujours pas prête

Soyez sages et reposez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 25 Janvier 2014 à 22:37:12 »

Je suis dépitée. .. contractions toutes les 10mn, le médecin a preferé me remettre sous perf avec un produit plus fort pour stopper les contractions... bon ça c est pas trop grave, mais interdiction de me lever pendant 48h    et pipi dans le bassin... Heureusement que j ai pris un shampoing ce matin... non mais je dis dégoûtée,  j aurai pas du me plaindre que je ne pouvais pas quitter ma chambre, maintenant c'est le lit  Pleurs
Bon courage a à vous toutes...
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 25 Janvier 2014 à 23:25:46 »

courage kichoux...esperons que ce trait fonctionne bien!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 26 Janvier 2014 à 08:50:28 »

Kychoux comment ça va ce matin? Les contractions se sont calmées?
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 26 Janvier 2014 à 09:08:43 »

Bon courage kichoux!!! comment vas tu ce matin? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: