Kychoux
|
 |
« Répondre #1425 le: 25 Janvier 2014 à 12:15:53 » |
|
Bonjours mesdames ! Kési, j'ai aussi des petites pertes assez odorantes... Hier soir une SF est venue me faire des exos de sophrologie pour tenter de calmer les douleurs dans le bas du ventre. C'était plutôt agréable mais j'ai toujours un peu mal. Une autre doit venir me voir aujourd'hui. J'ai passé une mauvaise nuit encore, pas moyen de trouver le sommeil avant 2/3h du mat, et après toutes les heures contractions intenses qui me forçaient à me lever pour vider la vessie. J'ai trempé mon lit aussi, l'adalate me fait des palpitations et des bouffées de chaleur très désagréables ! J'ai apprécié ma douche du matin  Sinon bas de contentions obligatoires à partir d'aujourd’hui, le fait d'être couché sans cesse n'aide pas pour la circulation. J'aimerai qu'on m'enlève l'espère de cathéter qui est depuis 3 jours dans mon poignet et qui commence à me faire bien mal, et tous les jours les SF me disent "oui demain on l'enlève, on va peut être vous remettre sous perf aujourd'hui"... j'attends toujours  Monitoring était bon, ma tension à 11, donc ça va. Toujours des contractions et douleurs dans le bas du ventre, beaucoup de fatigue mais sinon ça va ! A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1426 le: 25 Janvier 2014 à 13:12:38 » |
|
Bon courage kychoux... tiens le coup 
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #1427 le: 25 Janvier 2014 à 13:22:34 » |
|
Courage Kichoux!
Je n'avais pas fait le lien avec l'adalate mais je transpire aussi beaucoup la nuit depuis que je suis hospitalisée. Je pensais que c'était du aux draps d'ici. Du coup cette nuit j'ai juste dormi avec le drap et j'ai moins transpiré et mieux dormi. Heureusement qu'on est en hiver!
|
|
|
Journalisée
|
31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1428 le: 25 Janvier 2014 à 13:32:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Fleurdemai
|
 |
« Répondre #1429 le: 25 Janvier 2014 à 15:10:45 » |
|
Hello les miss,
passage express car pas mal de choses à faire aujourd'hui. Echo assez positive: col a pas bougé, tout ok pour les bébés, et bébés en forme. Ils sont juste super petits (en bas , même un peu en dehors, des courbes moyenne) 1,3 et 1,5 kg à 32SA...; M'enfin, tant qu'ils gigotent bien et que touts les autres données sont bonnes, ça me tracasse pas; c'est jste que je me fais doucement à l'idée qu'ils vont quasi forcément passer par la néonat'. Et tjs autant de gratoullis malgré l'antistaminique, et prise de sang pas mauvaise... arg.
J'ai pas lu les news des unes et des autres, mais je vous embrasse bien fort.
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
Kychoux
|
 |
« Répondre #1430 le: 25 Janvier 2014 à 15:23:54 » |
|
Chouette news Fleur !
J'ai un truc bizarre, je goutte des mamelons (enfin plus qu'une goutte car j'ai pourri mon pyjama), j'ai vu que c'était normal, mais ça me fait bizarre, car en tant qu'éleveuse de chevaux, quand une jument se met à goutter comme ça, c'est qu'elle va pouliner dans les jours qui viennent... Bon certes je suis loin d'être une jument, je ressemble plus à une baleine ou un orque en ce moment, mais je commence vraiment à réaliser que je vais être maman...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1431 le: 25 Janvier 2014 à 15:43:34 » |
|
Super pour les bonnes nouvelles fleurdemai Kychoux tu m as fait rire avec ta comparaison. Je suis aussi passionnée de chevaux (des années et des années d équitation)... :  Et pareil pour moi des écoulements au niveau des seins très fréquents depuis environ 2 semaines. C est vrai que ca approche. .. Je suis en plein shopping internet et je me rends compte aussi que c est la dernière ligne droite. ..bientôt ce sera on ne peut plus concret et ils seront là. ... et dans quelques années je leur bourrerai le crâne avec des dictées. ..bah oui en tant qu instit qui se respecte  ....oula ils vont me detester!! 
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1432 le: 25 Janvier 2014 à 16:32:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1433 le: 25 Janvier 2014 à 17:57:30 » |
|
laety, mon numero ne finit pas en 44, bon week end en famille!!!
fleur, super pour tes loulous, je ne pense pas que la neonat soit une etape obligatoire...
kesi alors ces achats???
bis à ttes, courage à celles qui sont hospitalisées
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1434 le: 25 Janvier 2014 à 18:55:05 » |
|
Laety, mon numero ne se finit pas par 44 non plus
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1435 le: 25 Janvier 2014 à 19:07:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Kychoux
|
 |
« Répondre #1436 le: 25 Janvier 2014 à 22:37:12 » |
|
Je suis dépitée. .. contractions toutes les 10mn, le médecin a preferé me remettre sous perf avec un produit plus fort pour stopper les contractions... bon ça c est pas trop grave, mais interdiction de me lever pendant 48h  et pipi dans le bassin... Heureusement que j ai pris un shampoing ce matin... non mais je dis dégoûtée, j aurai pas du me plaindre que je ne pouvais pas quitter ma chambre, maintenant c'est le lit  Bon courage a à vous toutes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1437 le: 25 Janvier 2014 à 23:25:46 » |
|
courage kichoux...esperons que ce trait fonctionne bien!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
Takouly
|
 |
« Répondre #1438 le: 26 Janvier 2014 à 08:50:28 » |
|
Kychoux comment ça va ce matin? Les contractions se sont calmées?
|
|
|
Journalisée
|
31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
|
|
|
munu64
|
 |
« Répondre #1439 le: 26 Janvier 2014 à 09:08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|