30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:49:36
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146620 fois)
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 14 Octobre 2013 à 10:06:08 »

Hello Les Avrilettes!!

Je vous lis tous les jours et je vois que ça va pour tout le monde,certaines sont plus anxieuses que d'autres..mais c'est normal.
 A moi de vous donner un peu de news.

Ici tout va bien... pas de fatigue mais je me ménage car j'ai déjà des contractions...donc je tricote Sourire
Mon ventre est ENORME!!!!! ça fait peur pour la suite   je ne veux pas de vergétures!!!

Sinon on a emménagé au 1er octobre dans une maison avec 3 chambres, c'est un vrai changement comparé à notre ancien T2  
Le seul hic c'est que la 3ème chambre à déjà une forte utilité et quand il va falloir la vider pour les bébés je me demande bien où on va mettre toutes ces affaires...  Huh?

Sinon niveau achats, toujours rien. Mais bon ça ne m'intéresse absolument pas pour le moment. Ce n'est pas concret encore et puis j'ai besoin de connaître les sexes pour me projeter. Peut être que je commencerai le mois prochain.. Huh? Fin je sais pas... j'ai peur de commencer et qu'il arrive un imprevu...
Moi qui au départ n'était pas du TOUT motivé pour avoir des jumeaux, et bien là j'ai peur TOUS les jours d'en perdre UN ou même les DEUX
Comme quoi la vie est surprenante Clin d'oeil

Au fait dans les RALC de ces derniers jours (et j'en cumule) J'ai eu le droit à énormément de la part des nanas à qui je l'annonce :

>> " OHHHH MAIS J'AURAI ADORÉ AVOIR DES JUMEAUX C'EST TROOOOOOOP MIGNON!!!!!"

HEUUUU!!!! Non mais elles sont c**** ou elles le font exprès!!

Moi je suis allongé sur le canape dans le mal, et elles osent me dire que c'est génial! Mouais!! Fin on verra si elle voudront venir à la maison se lever à ma place la nuit!!! Tire la langue

Fin voilà c'est mon petit coup de gueule !! marre des nanas qui ne voient que le coté mignon / fringue/ atypique .
Je suis consciente de faire des envieuses car cela reste une situation privilégiée mais quand même.. de la à ne voir que les bons cotés... Roulement des yeux

J'espère vous lire très vite Sourire

Au fait FLeurdeMai, tu ne connais toujours pas les sexes??!! C'est parce que tu ne veux pas les savoirs ou c'est un secret?? Clin d'oeil En tout cas j'apprecie que tu mettes les mesures de tes bébés!! D'ailleurs j'ai été choqué de voir qu'ils étaient déjà si grands!!! Dire que l'on a que 10 jours d'écarts..je me dis que les miens vont être pareils!! C'est trop bizarre!!!! Souriant

Ma prochaine écho est le 30 et je saurai le sexe du 2ème bébé.  Je vous tiendrai au courant!

See you!!

Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 14 Octobre 2013 à 10:22:30 »

Super Zoozy d'avoir de tes nouvelles! cool!
Mince alors si tu as déjà des contractions... euh, comment tu les reconnais? En tout cas, repose toi bien;
Je suis d'accord avec toi sur les gens qui ne voit que le bon coté des choses; mais au fond, les gens qui ne savent dire "oh mes pauvres vous aller en chi**", ça m'énerve aussi; au fond, je finis par me dire que c'est comme pour un, y'aura des supers moments, et des moments où on voudrait bien avoir une capsule pour un aller simple vers mars! lol!

Comme les gens qui nous diesnt, ah bah ça y est, en une fois le contrat est rempli! euh... on vous a dit qu'on en voulait "que" deux? nan sérieux, de quoi je me mèle;
ou alors les neuneus, ah bah ça serait marrant que la prochaine fois vous ayez encore des jumeaux, mais de l'autre sexe... --> "oui c'est cela, ouiii"; vous savez, c'est pas tjs marrant marrant la grossesse gémellaire!!! nan mais oh, les gens sont vraiment neuneu des fois! enfin!
Allez, je me lache, dernier truc qui m'agace, c'est l'impression de faire bête de cirque! suffit de dire qu"on attend des jumeaux, et vlan, attention, avalanche de question... et pour rajouter une couche, on est dans les travaux de rénovation jusqu'au cou, alors je vous passe les reflexions croustillantes, limite futurs parents irresponsables! arg!!

Enfin, on s'en fou, hein, au fond? 

Oui Zoozy, on veut pas savoir le sexe, enfin on va essayer, car avec nos 15 echo minimum, je mise sur une gaffe de l'échographe ou autre, et puis c'est trop tentant de chercher à voir qqchose sur le moniteur lors de l'écho... hi hi;
pour la taille, nous aussi on a halluciné, mais c'est tête au pied hein (parce qu'au début il donnait tête/fesse).

Bref, allez, je file
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 14 Octobre 2013 à 15:53:52 »

Coucou les avrilettes!

Zoozy, contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis dans le même cas que toi j'ai déjà des contractions (ça fait un moment d'ailleurs) et pourtant je fais attention! Je stress un peu pour l'avion demain soir avec la voiture derrière ça risque d'être chaud... Surtout avec ma fille... Enfin positivons, je vais bien y arriver!
Pour les achats ici non plus je n'ai pas commencé et je pense attendre la fin de l'année.

Fleurdemai pour les contractions le ventre devient tout dur (un peu comme une crampe au mollet mais au niveau de l'utérus).
Pour le sexe, bon courage, on ne voulait pas savoir, l'échographe qui nous à fait l'écho de 12sa a laché l'info cette nunuche (enfin elle a dit sure à 70%) mais maintenant qu'on a un indice on veut savoir... Mais tu verras c'est cool d'avoir la surprise!

Bon lundi  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 14 Octobre 2013 à 16:17:58 »

Et ça fait mal?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 14 Octobre 2013 à 16:36:59 »

Normalement à ce stade ça ne doit faire "mal" réellement, les miennes sont pas spécialement agréables non plus, ça donne une sensation de serrage au niveau du ventre et ça tire un peu au niveau ligamentaire mais bon rien à voir  avec des vrais contractions de travail  !

J'ai oublié de te dire pour le manduca très très bon choix  Clin d'oeil j'en ai un et on porte encore Nora (12kg et 2 ans) dedans, enfin en ce moment mon chéri surtout. J'ai un sling aussi (écharpe avec anneau) pour l'arrivée à l'aéroport mercredi je le prend car je ne me vois pas porter ma fille à bras plus bagages cabines ou au choix lui courir après... Ça va être du sport je le sens...
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #350 le: 14 Octobre 2013 à 18:14:47 »

Désolée, soucis persos jeudi soir, j'ai un peu fait l'autruche tout le week-end

Malau: essaye de passer une écho assez vite après ton arrivée, histoire de s'assurer que les contractions n'agissent pas sur le col...
Ce qui serait pas mal, c'est de réussir à faire ami-ami avec qqn dans l'avion pour avoir de l'aide à la descente de l'avion, car même avec une super écharpe, je ne trouve pas très prudent de vouloir porter ta puce en descendant de l'avion... Je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais pas d'imprudence... Bisou Bisou

Fleurdemai: si tu es vraiment HS, demande à ton doc de t'arrêter Clin d'oeil gynéco si tu as bientôt rdv ou ton généraliste.

Zoozy: repos repos aussi Clin d'oeil
Mis à part ton Zhom, tu as qqn pour t'aider dans l'aménagement de votre nouveau logement? Huh? La place va se faire petit à petit Clin d'oeil

Je pense tellement souvent à vous, que je vais aux toilettes aussi souvent que vous, si c'est pas de la solidarité ça

Prenez soin de vous, les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 14 Octobre 2013 à 22:23:54 »

Hey Fleurdemai, je vois que tu es bien lotie avec les RALC  comme tu dis "certains sont neuneus!!!"

Pour les contractions, comme te la dit MalauBiz, c'est le ventre qui durci. Ce n'est pas douloureux comme des contractions de travail pour l accouchement mais c'est désagréable comme une crampe. J'ai appelé mon gyneco mais il m'a dit que ce n'était pas grand chose... on se voit le 22 donc je ne m'affole pas. D'ailleurs aujourd'hui zéro contractions.

MalauBiz, je te comprend vis à vis de ton voyage, mais ne t'inquiète pas, l'avion c'est relativement calme comparé à la voiture. Et puis pour ton trajet voiture et bien c'est pas le top mais bon quand on a pas le choix c'est comme ça un point c'est tout. C'est pas comme si t"étais à 6 mois de grossesse.. Tu vas le supporter don't worry. Le lendemain tu t'allongera la journée pour récupérer et ça ira Sourire
Il faut être optimiste!!

Laety: Non je n'ai personne et mon Zhom ne peut pas m'aider car il bosse bcp. J'ai tiré sur la corde les 1ers jours car pas le choix mais là j'y vais tranquille. J'attend d'avoir la pêche pour avancer. Mais si je me sens mal c'est canapé direct.

Bonne nuit  Bisou

Journalisée
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 15 Octobre 2013 à 01:01:37 »

Laety écho prévu le 23 normalement mais si je le sens pas avant j'irai voir mon généraliste ou au cslt gyneco en urgence. J'en ai eu assez tôt aussi pour ma fille sans aucun effet sur le col donc c'est vrai que je suis assez zen. Je me repose beaucoup surtout. Pour le portage de ma puce, je suis d'accord avec toi... Je pense que je vais installer mon sling avant de descendre de l'avion et ensuite la faire marcher un peu jusqu'au contrôle et ensuite je la mettrai en sling si elle commence à partir en live dans la file d'attente!
J'espère que tes soucis de jeudi sont pas trop grave  Huh?

Zoozy, en fait ce qui me fait surtout peur c'est les "à côté" du voyage, comme le ramassage des bagages par exemple, mais je ferai mes yeux de biches pour demander de l'aide 

Bonne nuit les filles
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 15 Octobre 2013 à 09:17:41 »

Malau, oui hésite pas à demander de te faire aider dans les trucs que tu juges à risque, comme choper le bagages en haut des tiroirs ou courir après sur le tapis; j'ai l'impression que les gens ne rechignent pas trop pour aider les femmes enceintes  Tire la langue
Si je ne me trompe pas, tu pars ce soir, donc je t'envoie plein de pensées et d'ondes positives pour que tout se passe au mieux. Bisou

Laety, j'essaie de me ménager au max; encore 2 petites semaines à faire, et après je pourrais partir sereinement.  Roulement des yeux
Journalisée

---
---
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 15 Octobre 2013 à 15:59:35 »

Merci Fleurdemai  Bisou Oui c'est ce soir le départ. Je t'avoue que je n'avais pas trop le moral mais en te lisant je me suis imaginée en train de courir sur le tapis à bagage avec ma fille en sling  ben du coup ça m'a fait rire lol Je le ferai pas t'inquiète!

Ménage-toi toi aussi!

Bises les avrilettes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 15 Octobre 2013 à 22:25:37 »

Malau, je ne sais pas si ton départ "ce soir", c'est en heure de chez toi ou en heure de chez nous Clin d'oeil donc je te souhaite un bon vol, une petit puce en forme, mais sage, et que tout le monde autour de toi soit le plus zen possible, car parfois ce sont les autres qui nous stressent encore plus...

pour mes soucis, ce n'est pas trop grave en soi, mais ça m'a bien miné le moral...
je fais des bébés à tendance crevette niveau évolution, et ça ne plaît ni au médecin, ni à la directrice de la crèche (qui est plutôt/foncièrement anti-allaitement au sein)... donc tous ces gens "bien pensant" veulent imposer des bibs de lait maternisé à mon fiston... même si je n'ai pas envie, je ne peux pas faire valoir ma position sur le temps de crèche... Pleurs
bref, je me suis pris quelques belles RALC (parce que faut pas rêver, ça ne disparaît pas après la grossesse...)

Fleurdemai, j'aime beaucoup vos images à ton Zhom et à toi... entre le mètre de bébés, les p'tites escalopes, et les neuneus un peu de rire, ça fait du bien Clin d'oeil

au sujet des contractions, oui, ça peut arriver d'en avoir (assez) tôt dans la grossesse. les filles t'ont déjà expliqué niveau sensation. ce qui est important, c'est de ne pas en avoir plus d'une dizaine par jour, et si jamais elles étaient (trop?) douloureuses, de s'assurer qu'elles n'agissent pas sur le col... malheureusement, absence de douleurs ne signifie pas inefficacité sur le col...
attention, je ne veux pas vous faire flipper mais si elles sont nombreuses, et/ou si elles ne passent pas en vous reposant +++++, mieux vaut aller faire un p'tit tour pour rien aux urgences Clin d'oeil

allez, pas d'imprudence, et prenez bien soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 16 Octobre 2013 à 09:12:43 »

Coucou les filles,

Malau, âte d'avoir de tes news et espère que tout s'est bien passé (se passe actuellement?), et que tu n'as pas trop forcé; repose toi bien + + +  ces prochains jours!

Laety, si tu savais les "boulettes" ambulantes que nous sommes mon mari et moi, tu serais bidonné à longueur de journées! (nous on rit jaune parfois...  )

Sinon, pour l'allaitement, je comprends ton agacement (enfin j'imagine); as tu pu prendre conseil auprès de LLL pour avoir, au moins des argumenst à leur donner?  Aie aie aie, c'est une de mes craintes ça, de tomber sur des gens qui ne me soutiendront pas dans l'allaitement, et je me rends déjà compte que l'allaitement de jumeaux fait souvent bondir les gens... 
Allez, courage pour rester ferme dans tes convictions...

Bonne journée à toutes
Journalisée

---
---
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 16 Octobre 2013 à 09:14:51 »

Fleurdemai, j'aime beaucoup vos images à ton Zhom et à toi... entre le mètre de bébés, les p'tites escalopes, et les neuneus un peu de rire, ça fait du bien Clin d'oeil

Par contre les neuneus, c'est pas nos babies chéris, hein, ce sont les autres et leurs réflexions à la noix 
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 16 Octobre 2013 à 11:39:28 »

Pour les neuneus, pas besoin de préciser Clin d'oeil

Pour l'allaitement, si tu veux te lancer dans l'aventure, tu peux déjà poser tes questions/trouver des réponses dans la partie "allaitement" du fofo Sourire
pour moi, je n'ai pas contacté la LLL, ni aucune autre conseillère... mais c'est plus par manque de temps, pas envie de ce genre de contact par téléphone, et comme je crois qu'il n'y a personne dans mon p'tit coin perdu de campagne... Roulement des yeux

Malau: on attend vite de tes nouvelles, j'espère que tu n'es pas trop ko après tout ce périple... en plus avec le décalage horaire... Bisou Bisou

Munu, Rako, Caro, Sabine, Caramour, Kats: on attend aussi de vos nouvelles Clin d'oeil j'espère que tout va bien pour vous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 16 Octobre 2013 à 12:50:45 »

Coucou!!! Je suis de retour apres le retour d'internet!!!! Mon déménagement cest bien passé beaucoup de fatigue etant donné que j'étais tte seule mais repos pendant une semaine et jai laissé le cheri débarrasser les cartons le weekend.  Ils nous reste des cartons mais le plus important est fait dc jme presse pas!!! J'ai repris le taf lundi ds ma nouvelle equipe ils sont très gentils. Je vois la medecin du travail fin dunmois et jai leccho des 16sa le 25 jai vraiment hâte et j'aimerais bien qu'il voit le sexe je suis vraiment pressé! !!! Voila bizzzs a ttes
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: