Laety 89
|
|
« Répondre #210 le: 14 Septembre 2013 à 13:41:53 » |
|
Les cops avrilettes t'ont déjà repondu (merci les filles ) Il est important de ne pas perdre trop d'un coup, car le corps ne suivrait pas (fatigue +++++++). Mais si ça t'inquiète, pose la question à ton gynéco lors de ton prochain rdv: a priori, il n'y a pas de raison d'avancer le rdv. J'espère que tout le monde va bien
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #211 le: 14 Septembre 2013 à 16:39:48 » |
|
ok merci pour vos reponses et oui c'est vrai que je suis vraiment fatigué tout le temps envie de dormir!!! c'est ce que je fais mais bon pas ts les jours!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #212 le: 14 Septembre 2013 à 18:48:49 » |
|
Coucou les filles, Rako, je vais rien ajouter de plus d’intéressant, mais plus pour te rassurer que ça arrive aussi aux avrilletes 2014. Ici, -3kg depuis début juillet; trop de nausées, envie de rien manger... et là depuis qu les nausées s'estompent un peu mon poids s'est stabilisé et je sens que je vais amorcer la remontée. Tu es malade aussi? Il pleut il pleut il pleut. c'est le déluge depuis ce matin, je suis désespérée.. comment on avance sur nos travaux nous pendant ce temps là? bouhouhou... je veux mettre mon bidou au chaud moi! et plus sortir dehors la nuit pour aller aux toilettes pendant encore 1 mois ... Vilaine météo
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #213 le: 14 Septembre 2013 à 19:34:10 » |
|
ah non moi je ne suis pas du tout malade pas de nausé moi je mange tres bien pas de soucis de ce coté non plus!!! lol juste extrêmement fatigué et mal aux seins voila mes 2points faibles de ma grossesse!!!!lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #214 le: 14 Septembre 2013 à 20:16:05 » |
|
Les avrillettes 2013, l'écho 3D, vous en pensez quoi?
Perso, après avoir lu des articles qui mettaient plutôt en garde su les risques pour le bébé, je ne suis pas très favorable, en tout cas pour nos babies.
Et vous?
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #215 le: 15 Septembre 2013 à 08:29:55 » |
|
L'écho 3D, si elle est faite en dehors de tout contexte médical, ne présente aucun intérêt à mon sens... dans ce cas, c'est plus pour du spectacle ok, je comprends que ça puisse être tentant, mais c'est cher, très cher, en général et quand on attend des multiples, on fait vite le point sur les dépenses "zappables"
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #216 le: 15 Septembre 2013 à 18:59:01 » |
|
Hello vous toutes! je suis toute folle, nous revenons d'un vide grenier, sur lequel nous avons fait des """"folies""""! Pour 25 euros à pein, nous avons eu 3 turbulettes, 1 nid d'ange, 1 cape de bain, 13 bodies, et 17 pyjamas!!!!!!!!!!! Que demande le peuple sérieux! que des trucs super nickel! Je sais pas pour combien on en aurait eu en neuf, sachant qu'il y a pas mal de trucs de marque, mais on a le sentiment bienheureux de la "bonne affaire"! lol! Du coup, avec mon mari, on se demande un peu combien de pyjamas/bodies il faut prévoir, en 0, 1 et 3 mois . Combien de turbu??? On a pris aussi un tout petit peu de préma (4/4) au cas où. Je sais que ça fait un peu tôt pour acheter tout ça, mais on profite de la fin de la saison des vides greniers, et aussi tant que je suis encore en forme. Et vous? bon dimanche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #217 le: 15 Septembre 2013 à 19:05:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #218 le: 15 Septembre 2013 à 19:08:03 » |
|
on passe à table Rhooo... j'ai faimmmmm d'ailleurs, lol!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #219 le: 15 Septembre 2013 à 19:51:26 » |
|
Me revoilà Pour le nombre de pyj/bodies à prévoir, tout dépend si tu comptes faire tourner ta machine tous les jours ou pas je pense qu'en prévoir au moins 6/8 par bébé, c'est pas mal, 10/12 peuvent te permettre d'avoir un peu plus de marge... Pour les turbulentes, je dirais 2 par bébé, tu peux aller jusqu'à 3 si tu prends une version été (plus légère, parfois en éponge). Pour la taille, je te dirais de prévoir naissance/un mois, il sera toujours temps de renvoyer ton Zhom, ta maman ou autre dans les magasins quand tu seras à la mat' si ça ne correspond pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #220 le: 15 Septembre 2013 à 19:54:23 » |
|
Petit message à part pour vous prévenir que je serais peut-être un peu moins réactive à partir de demain, le temps de trouver le rythme... je reprends le chemin du boulot Prenez soin de vous, et n'oubliez pas le mot d'ordre: REPOS et ZEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #221 le: 16 Septembre 2013 à 07:00:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #222 le: 16 Septembre 2013 à 09:37:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
|
« Répondre #223 le: 16 Septembre 2013 à 10:41:58 » |
|
Bon courage pour la reprise Laety, en octobre 2011, j'avais mis un peu de temps à retrouver le rythme (alors qu'en plus, moi, j'avais mon mari à domicile).
Pour les quantités Fleurdemai, c'est vraiment différent selon les personnes.
Par exemple, nous, on nous avait inondé de vêtements. Avec l'organisation à mettre en place suite à l'arrivée des filles, le grand à l'école, l'appart devenu trop petit. Tout ce linge, sincèrement, ça m'a plus stressé qu'autre chose. J'ai réduit au strict minimum car sinon, j'avais l'impression d'avoir du linge en grand quantité tout le temps.
Du cou, par miss (et par taille) : 6 bodies (en manches longues + 6 en courtes) , 3 pyjamas, 2 turbulettes et bien sur des petites tenues (1 ou 2 en 1 mois et de plus en plus à mesure que l'âge avance). Avec mon grand, j'étais moins "dépassée", j'avais plus de temps également. J'étais à la maison à m'occuper de mon unique loulou (jusqu'à ses 7 mois) du coup, je l'habillais tous les jours. Avec les filles, j'ai vite paré à l'essentiel pour ne pas devenir dingo. Car au début, je faisais tout comme pour le grand, j'ai vite compris que c'était pas possible entre le rythme des filles, le grand et son rythme scolaire, etc.
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #224 le: 16 Septembre 2013 à 17:25:34 » |
|
Est ce que vous savez déjà quelle méthode de préparation à l'accouchement vous souhaitez?
Les avrillettes 2013, quelle option aviez vous prise avec les jumeaux?
Pensez vous que l'haptonomie est autorisée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|