29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:35:09
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146331 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #120 le: 08 Septembre 2013 à 16:30:13 »

de rien Bisou

je viens de faire une première récap, si vous pouviez me (re)donner les infos qu'il manque Clin d'oeil merci

et je viens de mettre les liens dans la playlist: bonne écoute Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 08 Septembre 2013 à 17:00:50 »

au fait, pour la récap, j'ai noté ce qui ressortait de vos échos de datation, mais il faut que ce soit refait/vérifié lors de l'écho du 1er trimestre (celle des 12 SA), je crois que pour certaines, elle doit avoir lieu cette semaine Clin d'oeil

Fleurdemai: tu as dû avoir ta première écho officielle il y a quelques jours, le diagnostic "mono-bi" a-t-il été confirmé? Huh?

bon dimanche (enfin pour ce qu'il en reste )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 08 Septembre 2013 à 21:52:00 »

bonjour bonjour

je suis le fil de loin en ce moment j'ai honte... (trop chamboulée par la rentrée Tire la langue)
très contente de voir que le nombre d'avrillette 2014 augmente  Tire la langue (pour rappel je suis une avrilette 2013)
 fleur de mai et zoozy j'espere que vous etes en forme, j'ai hate que vous nous racontiez vos échos, ca approche a grand pas! Clin d'oeil Clin d'oeil
bienvenue également mumu et rako,

fleur de mai je suis nantaise, on n'est pas loin!!!

et dans le désordre:
on a annoncé ma grossesse a notre "grande" qui avait 2 ans a peine vers 10 sa, elle le sentait et je voulais qu'elle l'apprenne par nous, pas en entendant les conversations entre adultes! elle n'a rien dit et nous en a parlé d'elle meme quelques semaines plus tard!
pour l'arret, mon gynéco m'avait dit que maxi au 22sa pour des jumeaux, je ne sais pas s'ils sont tous pareil
pour la conduite, j'ai conduit jusqu'a mon accouchement à 8 mois, mon ventre passait et pas de soucis, je ne faisais pas de grand trajet
coté liste de naissance, on a mis du temps pour réfléchir a ce dont on avait vraiment besoin ou non, et on a acheté d'occaz beaucoup aussi, la prime des 7 mois aide bien...

je prendrais le temps de bien tout relire et continuer a vous suivre bien entendu
dire qu'il y a un an je ne savais pas encore que mes bébés étaient 2!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 09 Septembre 2013 à 06:38:19 »

Une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle verra s'estomper les vomitos et autres nausées...

J'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 09 Septembre 2013 à 09:41:50 »

Hello vous toutes!!!

oh là là, pas de connexion pendant 2.5j et plus de 2 nouvelles pages à lire au retour et deux nouvelles avrillettes! youhou! Vous vous êtes lachées ce week end; il a plu tout le we par chez vous, pô possible! lol!!

Alors tout d'abord bienvenue à Rako et Mumu64! trop bien, le cercle des avrillettes s'agrandit!  youhou!!!

Zoozy, petite pensée spéciale pour que tu continues à bien accepter la grossesse; ici aussi, je n'arrête pas de me dire, et de répéter à mon conjoint et entourage que non, la grossesse n'est pas une maladie, mais j'avoue que les aspects physique me rattrapent!  je me sens tellement fatiguée que obligatoirement, j'en fais moins, et puis j'ai tellement peur qu'ils leurs arrivent qqchose que malgré tout je fais attention; peut être est ce lié à la première fausse couche? Et puis c'es vrai que j'ai pas mal lu et compris les risques d'accouchement préma que ça me calme aussi; je me dis que quand mon col sera ouvert, bin il sera trop tard pour me reposer...
Mais après, je comprends aussi que (pour linstant?) tu n'ai pas envie de modifier ton rythme, et c'est ton droit, bien légitime  Clin d'oeil

Laety, mon écho des 12SA est jeudi ci, 12 sept, et j'ai vraiment âte de les voir et d'être rassurée. mon mari est assez inquiet aussi; avec le risque de stt, on a l'impression qu'on va un peu vivre suspendu aux échos de quinzaine en quinzaine, en étant plus zen à peine 3j après... enfin...

Sinon, la fatigue reste très intense, mais bonne nouvelle: pas de vomitos depuis 5j!!!!! youhou!!! un chouia moins de nausées et de douleurs d'estomac! nuxvomica et le bidule pour l'estomac sont devenus mes grands amis! lol!

Pour la chambre des petits, ici ils seront forcément à deux, tout le temps, configuration de maison oblige; et jusqu'à leur 6/9 mois, ils seront tous les deux sur un matelas à coté de notre lit, car nous serons à 4 dans 12m², le temps que les travaux de la maison avancent...  Roulement des yeux on va se tenir chaud! lol! donc en attendant, aucun grand investissement en meuble ou quoique ce soit; je vais juste repeindre et modifier un peu une de mes commodes, et installer un plan à langer sur le dessus  Clin d'oeil

Voili voilà les news locale; eh eh!

bon début de semaine à chacune!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 09 Septembre 2013 à 09:43:56 »

Super Fleurdemai pour les vomitos !

C'est marrant moi aussi j'avais passé mon écho des 12SA le 12 septembre Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 09 Septembre 2013 à 09:51:23 »

Super Fleurdemai pour les vomitos !

C'est marrant moi aussi j'avais passé mon écho des 12SA le 12 septembre Sourire

Aurel, comment avais tu vécu ta grossesse mono bi? tu as eu un stt, je crois?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 09 Septembre 2013 à 10:54:02 »

Non non pas de STT, l'un de mes loulous a eu un RCIU sévère et précoce (detecté a 15SA). On nous a alors parlé d'IMG selective sur le "petit" mais finalement tout s'est bien terminé... Donc j'ai vécu cette grossesse dans l'angoisse permanente jusqu'au jour de l'accouchement, avec des hauts et des bas, des bonnes nouvelles et des moins bonnes! Un coup blanc, un coup noir!
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 09 Septembre 2013 à 11:00:53 »

C'est quoi un RCIU ?

Sinon, petite question à toutes les avrillettes 2013; je vois mon ventre grossir à vue d'oeil, et le froid arriver à grand pas... avez vous eu besoin d'un manteau spécial grossesse? si oui, à partir de quand? quel genre de modèle avez vous pris, et achetez où?
Merci d'avance.
Journalisée

---
---
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 09 Septembre 2013 à 11:03:26 »

RCIU = retard de croissance intra-uterin

Non je n'avais pas acheté de manteau special grossesse, je mettais beaucoup de robes de grossesse epaisses +legging de grossesse (je ne supportais pas les pantalons), et je ne fermais pas mon manteau habituel
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 09 Septembre 2013 à 11:08:59 »

On sait à cause de quoi c'est dû un RCIU?
Journalisée

---
---
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 09 Septembre 2013 à 11:44:09 »

Encore une question "matérielle": à partir de quand avez vous commencé à préparer/acheter des affaires pour les petits?

Je suis partagée entre ne pas m'emballer, car tjs risque de FC et STT, et en même temps, je crains d'être immobilisé voire hospitalisée à la fin, et donc de plus pouvoir rien faire et préparer...

Et puis comme on veut surtout acheter d'occaz, la saison des vides greniers se terminent...

Qu'en pensez vous?
Journalisée

---
---
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 09 Septembre 2013 à 11:58:06 »

(bon, oui, encore mois, mais ce matin, trop explosée de fatigue pour réussir à bosser)

Que pensez vous des cocoonababy ? (http://www.redcastle.fr/shop_product_nid-cocoonababy_62.html)

Comme nous ne pourrons pas avoir de lit pour les petits avant 6/9 mois, je me disais que ça pouvait être une alternative, et ça à l'air pas mal pour le bébé (avec ou sans histoire de lits).
Il y en a à ~50€ d'occaz
Journalisée

---
---
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 09 Septembre 2013 à 12:07:13 »

Et ces baignoires: http://www.jolilola.com/bebe/1002-baignoire-shantala.html?gclid=CNPI05CIvrkCFQ_LtAodFF4ALQ
Journalisée

---
---
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 09 Septembre 2013 à 13:02:47 »

bjr c'est quoi stt??
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: