Hello vous toutes!!!
oh là là, pas de connexion pendant 2.5j et plus de 2 nouvelles pages à lire au retour et deux nouvelles avrillettes! youhou! Vous vous êtes lachées ce week end; il a plu tout le we par chez vous, pô possible! lol!!
Alors tout d'abord bienvenue à Rako et Mumu64! trop bien, le cercle des avrillettes s'agrandit! youhou!!!
Zoozy, petite pensée spéciale pour que tu continues à bien accepter la grossesse; ici aussi, je n'arrête pas de me dire, et de répéter à mon conjoint et entourage que non, la grossesse n'est pas une maladie, mais j'avoue que les aspects physique me rattrapent! je me sens tellement fatiguée que obligatoirement, j'en fais moins, et puis j'ai tellement peur qu'ils leurs arrivent qqchose que malgré tout je fais attention; peut être est ce lié à la première fausse couche? Et puis c'es vrai que j'ai pas mal lu et compris les risques d'accouchement préma que ça me calme aussi; je me dis que quand mon col sera ouvert, bin il sera trop tard pour me reposer...
Mais après, je comprends aussi que (pour linstant?) tu n'ai pas envie de modifier ton rythme, et c'est ton droit, bien légitime
Laety, mon écho des 12SA est jeudi ci, 12 sept, et j'ai vraiment âte de les voir et d'être rassurée. mon mari est assez inquiet aussi; avec le risque de stt, on a l'impression qu'on va un peu vivre suspendu aux échos de quinzaine en quinzaine, en étant plus zen à peine 3j après... enfin...
Sinon, la fatigue reste très intense, mais bonne nouvelle: pas de vomitos depuis 5j!!!!! youhou!!! un chouia moins de nausées et de douleurs d'estomac! nuxvomica et le bidule pour l'estomac sont devenus mes grands amis! lol!
Pour la chambre des petits, ici ils seront forcément à deux, tout le temps, configuration de maison oblige; et jusqu'à leur 6/9 mois, ils seront tous les deux sur un matelas à coté de notre lit, car nous serons à 4 dans 12m², le temps que les travaux de la maison avancent...
on va se tenir chaud! lol! donc en attendant, aucun grand investissement en meuble ou quoique ce soit; je vais juste repeindre et modifier un peu une de mes commodes, et installer un plan à langer sur le dessus
Voili voilà les news locale; eh eh!
bon début de semaine à chacune!