Munu64 : Des douleurs dans le bas ventre quand je marche trop c'est tout.. rien de trop handicapant...pour le moment;)
Rako: tu as raison d'avoir du caractère
faut pas se laisser faire!!lol!! moi il n'y a personne qui est au courant pour la grossesse donc personne va me saouler pour me dire de ralentir... C'est un gros avantage! Et mon mec, et bien je crois qu'il apprécie fortement le fait que j'agisse de la même manière enceinte/ pas enceinte. Pour faire simple, les corvées sont toujours pour moi
mais bon je profites de me bouger car après je sais que c'est moins évident.
Pour le dodo, certes c'est un peu tôt pour se poser la question mais en même temps ça passe si vite que je te comprend.. pour ma première je devais sûrement être pareil
Je vais te raconter une anecdote sur les dodos avec mon frère jumeau quand nous étions bébés.
Ma mère nous a mis dans le même lit jusqu'à au moins 9 mois.. Donc nous étions très liés. Si bien que quand nous avons eu chacun notre lit et bien on râlait pour être ensemble.
Quand ma grande soeur a libéré une chambre pour partir faire ses études, il a été convenu que chacun aurait sa chambre..vers 8 ans. Et bien encore une fois, on se rejoignait la nuit pour dormir dans le même lit! Après avec l'entrée au collège, on s'est détesté donc on était content d'avoir chacun sa chambre!!lol!!
Je crois que le mieux c'est chacun son lit dès le départ car comme tu as pu le lire... ça peut durer longtemps.. après je trouve que c'est plutôt sympa de les mettre dans la même chambre. Ils auront besoin de la présence de l'autre.. et puis quand il seront plus grand tu pourras les séparer..
Ce n'est que mon avis, certaines te diront le contraire... je crois que c'est surtout une question de feeling.
Aurel91: Je sais pas si tu vis au pays des merveilles mais chez moi ça se passe pas comme ça
C'est plutôt " tu bouges ton c**!! Et puis perso ça me derange pas. Si tu savais ce que j'ai fais pdt ma 1 ere grossesse tu hallucinnerais!!
Mais ça doit être sympa le pays des merveilles où tout le monde préfere que tu te reposes
On a pas toutes cette chance