25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:36:08
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145714 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #90 le: 05 Septembre 2013 à 22:35:20 »

Coucou les avrilettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 06 Septembre 2013 à 09:29:19 »

Coucou Laety!

deux jours sans vomito!!! youhou!! bon ça a bien failli en montant dans le train hier, mais c'est passé! trop cool! et ça y est, me voilà paré de "Nux vomica", et d'un autre truc homéopathique pour les douleurs d'estomac, j'espère que ça ira mieux avec ça;
Sinon, la fatigue va avec des hauts et des bas; hier était pas mal, j'ai même pu bricoler gentillement avec mon mari, donc cool!

Voili voila; un we de révision en perspective, car j'ai refait une formation de réflexologue plantaire (les week end) et mon examen est vendredi prochain!

Et vous?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 06 Septembre 2013 à 13:22:17 »

Bonne nouvelle pour les vomitos Souriant

J'espère qu'on a la même définition de "bricoler gentillement" Clin d'oeil je te rappelle qu'il faut vraiment en faire le moins possible niveau bricolage... pas de charges lourdes, pas de peinture, pas de construction qui nécessite de passer des heures les bras en l'air...

Au menu de mon week end: un tour à la grande grande ville pour rendre visite aux suédois (ike@)

Prenez soin de vous "mes" avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 06 Septembre 2013 à 14:12:41 »

Super Fleurdemai pour la disparition des vomitos !

Laety: bonne "balade" chez Ik...   !!

Zoozy : j'espère que tout va bien !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 06 Septembre 2013 à 20:00:02 »

Bonjour les filles, je suis normalement une avrilette 2014, je passe ma prochaine echo le 11spetembre j'espere qu'il pourra me donner mon DPA, ainsi que le type de jumeaux.
Je rejoins laety sur la notion de se reposer car j'en suis à 7 SA et je suis dejà en arret... A 5SA douleur forte bas ventre ainsi que saignement, direction les urgences echo: hematome et decollement mais à ce moment là on ne voyait q'un embryon, controle la semaine d'apres et là oh surprise 2 ti coeurs mais toujours decollement donc toujours en arret....prenez soin de vous et des ti coeurs!!!
Concernant les nausées et vomissements j'en avais depuis le debut ainsi que l'impossiblité de dormir car nausées, du coup mon medecin m'a prescrit du donormyl et j'avoue que je revis depuis Sourire
Petite presentation; munu64, 27 ans, futur mere celibataire de juju, pyrenées atlantiques.
J'ai espoir  de reprendre mon travail du moins en limitant le temps de travail car dur dur suis en liberal donc pour le moment pas de salaire...
Bonne soirée, bisous
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 06 Septembre 2013 à 21:13:37 »

Bienvenue parmi nous munu64 Bisou
Pas évident le repos obligatoire quand on est profession libérale je le sais bien, même si je ne suis pas concernée Clin d'oeil tu es dans quelle branche d'activité? Huh?
Je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ pour aider à ce que l'hématome se résorbe vite et bien et le "recollement" (euh, je sais même pas si ça se dit bien comme ça Roulement des yeux )

Zoozy, tout va bien? Huh?

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 06 Septembre 2013 à 22:10:11 »

Munu64 : bienvenue a toi et félicitations! Future maman célibataire ..je suis admirative, tu es très courageuse.
J'espère que ton décollement va vite se résorber, reste bien allongée le plus possible!
Tu fais quelle profession? Moi même je suis en libéral et j'ai été arrêtée tôt également, je peux peut être te donner quelques tuyaux .

Bise!
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 07 Septembre 2013 à 11:48:30 »

Bonjour merci pour votre accueil!!! je suis infirmiere liberale, et mon organisme n'a pas aimé du tout la voiture....enfin c pour le bien de mes ti coeurs...si tu as des conseils je veux bien....
dejà à la deuxieme echo l'hematome avait quasiment disparu, il ne "restait" que le decollement, mais bon je suis bien sage meme si c tres dur!!!
aurel91 tu as été arreté à quel moment?
bisous bonne journée
Journalisée

cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 07 Septembre 2013 à 12:08:58 »

Salut Munu64!

Cool que tu rejoignes le forum.

Je connais plutôt bien le 64...j'y ai vécu quelque temps et ma fille y est née Clin d'oeil

Donne nous des news quand tu auras eu ton écho Sourire

Biz

Journalisée
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 07 Septembre 2013 à 12:18:41 »

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et vient de lire ts vos posts. Je me prensente j'ai 26ans c'est ma 1ere grossesse et 1ere eccho 2 petites crevettes!!!! Moi j'étais la plus heureuse cat des jumeaux pour moi c'etait mon rêve malgré que je sais que ça va faire beaucoup de travail j'en suis très ravie.  C'est prévu pour le 14avril. Par contre moi je ne suis pas du tout malade je fais juste pipi ts les 10min lol et super mal aux seins. Je suis electricienne et mon gyneco m'a dit que je pouvais continuer à faire mon travail que ça ne déranger pas. Voila je suis plus vite essouflé car je bosse sur les barrage hydraulique donc escaliers à monter et à descendre mais je garde mon rythme et prend mon temps pour récupérer. Je suis aussi conseillère partylite vdi à mon temps perdu. Et j'ai un déménagement prévu pour mi octobre. Croyez vous que je dois lever un peu le pied??

Merci d'être la pour nous. Surtout pour une 1ere grossesse je ne m'y connais pas du tout! !! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 07 Septembre 2013 à 12:54:32 »

Salut Rako!!

Bienvenue sur le forum Sourire

Et bien c'est chouette que tu sois contente dès le départ car ce n'est pas le cas de tout le monde et encore moins mon cas ;)C'est peut êre la naiveté de la première grossesse qui fait que tu sois dans cet état!lol!! je plaisante car j'imagine que oui ca existe des gens content d'avoir des jumeaux même en 2eme ou 3eme grossesse!! Clin d'oeil

Perso je ne sais pas si tu dois lever le pied.. c'est toi qui doit le sentir.. moi je n'ai rien changé a mes habitudes et franchement quand je sens que ca me tire dans le ventre je sais que j'ai trop forcé et dans ce cas je me pose un peu mais sinon je vis normalement! être enceinte n'est pas une maladie et je pense qu'on est assez intelligente pour savoir ce qu'on est capable de faire ou non.

J'ai moi même un déménagement début octobre et tu vois je me suis même pas posé la question... Je dois aider un point c'est tout. Alors oui je ne vais pas porter le frigo mais déballer les trucs et porter les petits cartons pas de problème.. au pire si jesuis fatiguée je taperai une sieste entre les cartons ni vu ni connu 

Au fait tu es d'ou??

Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 07 Septembre 2013 à 12:57:01 »

Merci zoozy, comment ca va?pas de douleurs?
Bienvenue Rako, tant mieux que tu ne souffres pas de ces symptomes desagreables de la grossesse, je reve d'arriver au stade des 3 mois....
Par rapport à ton taf, je te dirais juste de bien ecouter les signes de ton corps, les types de douelurs ou l'aaparition de saignement qu'il faut prendre au serieux tres vite,  si tu n'as rien tu peux continuer c du moins ce que mon gyneco m'a dit mais au moindre signe de ralentir ou stopper carrement. Apres tu vas voir par toi meme à priori quand nous attendons des jumeaux nous sommes plus vite fatiguée, essouflée, et souvent arretée des le 5eme mois....
Mais cela reste une aventure merveilleuse!!!
Journalisée

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 07 Septembre 2013 à 14:10:46 »

Merci pour vos réponses oui zoozy je compte mettre la main a la patte pour le déménagement car je n'aime pas rester sans rien faire!!! Apres comme tu dis le frigo et tt ce qui est lourd ca ne sera pas pour moi et même si je voulais le faire mon copain ne me laissrra pas faire!!!! Sourire oui c'est ce que je fais dès que je me sens fatigué hop je m'arrête j'arrête pas de le dire à mon entourage que ce n'est, pas une maladie! !!! Car si je les ecoute je ne ferais plus rien mais bon j'ai un fort caractere!!!! Lol j'espère pour toi que tu trouveras la joie d'avoir ces 2 petite merveilles. Est ce que vous vous etes deja posé la question comme la question du dodo je ne sais pas si je dois les mettre dans 1chambre chacun ou chacun leur chambre sachant que j'ai la place a ce qu'il ait chacun leur chambre. Je sais que j'ai encore le temps pour ttes ces questions mais le fait d'avoir une 1ere grossesse jai peur d'oublier des choses et de ne pas etre prête pour leur arriver donc me pose deja tous pleins de questions.
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 07 Septembre 2013 à 14:42:22 »

Munu64 : je suis kine libérale Sourire Tu cotises comme moi a la Carpimko ou a un autre organisme?
Niveau mutuelle/prévoyance tu es chez qui? Tu as pris une prévoyance?
J'ai été arrêtée a 17SA mais je devais etre arrêtée plus tôt mais j'ai refusé car je n'avais pas trouvé de remplaçante.

Bienvenue et félicitations Rako Sourire

Les filles,  oui vous devez le pied meme si vous vous sentez bien. Vous oublié le participer aux déménagements et vous vous contentez de superviser et donner des ordres Sourire (profitez-en!), repos, repos et repos !

Bises a toutes
Journalisée

Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 07 Septembre 2013 à 16:24:02 »

Munu64 : Des douleurs dans le bas ventre quand je marche trop c'est tout.. rien de trop handicapant...pour le moment;)

Rako: tu as raison d'avoir du caractère Clin d'oeil faut pas se laisser faire!!lol!! moi il n'y a personne qui est au courant pour la grossesse donc personne va me saouler pour me dire de ralentir... C'est un gros avantage! Et mon mec, et bien je crois qu'il apprécie fortement le fait que j'agisse de la même manière enceinte/ pas enceinte. Pour faire simple, les corvées sont toujours pour moi Clin d'oeil mais bon je profites de me bouger car après je sais que c'est moins évident.

Pour le dodo, certes c'est un peu tôt pour se poser la question mais en même temps ça passe si vite que je te comprend.. pour ma première je devais sûrement être pareil Sourire
Je vais te raconter une anecdote sur les dodos avec mon frère jumeau quand nous étions bébés.

Ma mère nous a mis dans le même lit jusqu'à au moins 9 mois.. Donc nous étions très liés. Si bien que quand nous avons eu chacun notre lit et bien on râlait pour être ensemble.
Quand ma grande soeur a libéré une chambre pour partir faire ses études, il a été convenu que chacun aurait sa chambre..vers 8 ans. Et bien encore une fois, on se rejoignait la nuit pour dormir dans le même lit! Après avec l'entrée au collège, on s'est détesté donc on était content d'avoir chacun sa chambre!!lol!!

Je crois que le mieux c'est chacun son lit dès le départ car comme tu as pu le lire... ça peut durer longtemps.. après je trouve que c'est plutôt sympa de les mettre dans la même chambre. Ils auront besoin de la présence de l'autre.. et puis quand il seront plus grand tu pourras les séparer..

Ce n'est que mon avis, certaines te diront le contraire... je crois que c'est surtout une question de feeling. Sourire

Aurel91: Je sais pas si tu vis au pays des merveilles mais chez moi ça se passe pas comme ça Clin d'oeil C'est plutôt " tu bouges ton c**!! Et puis perso ça me derange pas. Si tu savais ce que j'ai fais pdt ma 1 ere grossesse tu hallucinnerais!! Clin d'oeil
Mais ça doit être sympa le pays des merveilles où tout le monde préfere que tu te reposes Sourire On a pas toutes cette chance Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: