25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:40:36
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 145689 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #60 le: 01 Septembre 2013 à 10:08:41 »

C'est vrai que les enfants se doutent souvent de quelque chose avant l'annonce... Malgré tout, on n'a jamais rien dit avant l'écho des 12 SA: ni aux filles, ni au reste de l'entourage Clin d'oeil et dès le départ, on a veillé à parler à C des bébés qui allaient arriver.

Bon dimanche Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 01 Septembre 2013 à 16:33:51 »

Coucou vous toutes,

Zoozy, je suis très émue d voir come tu acceptes bien la grossesse maintenant, c'est super chouette!

Désolée du peu de news, la maison étant en gros travaux, je me connecte peu le we, et j'avoue que je suis tellement fatiguée que je pourrai dormir des journées entières!

Donc tout va bien, je prends du bidon, hallucimant, je ne ferme plus aucun de mes bas, et à part la fatigue et les nausées permanentes, tout va bien.

Je file, mon mari m'attend pour bricoler... car on a tjs pas de toit pour l'hiver, lol!

A demain, plus bavarde.
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 01 Septembre 2013 à 17:24:08 »

Même si je comprends bien la volonté/le besoin d'avoir un toit, attention Fleurdemai, il ne faut pas trop en faire: enceinte, tu as juste le droit d'être "l'inspecteur des travaux finis" Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Septembre 2013 à 09:25:00 »

Coucou vous toutes!

me revoilà, avec un peu plus de connexion! cool!
merci de tous vos messages de demandes de nouvelles, je suis touchée. C'est amusant, je ne fais que parler du forum à mon mari, tellement je me sens bien ici! lol! En plus ça me permet d'accepter de mieux en mieux cette grossesse multiple et à me projeter de mieux en mieux, ce qui réjouit mon mari!

Ah y est! je suis passée aux pantalons de grossesse, et quel bonheur!!!!!!! je n'en suis qu'à deux mois (moisiversaire hier, rhoooo), et je ne fermais déjà plus mes pantalons! et là, youhou, je peux respirer, m’asseoir, conduire, sans compression!!! c'est les bébés qui vont être contents aussi! lol!

Par contre, les nausées et les douleurs à l'estomac sont toujours là et bien là! Les repas sont devenus mon cauchemar... bouh... avez vous des astuces? faut-il que je me résolve à aller voir mon doc?

Pour les travaux, laeti, ne t'inquiètes pas, je participe un peu, mais à la hauteur de ce que je peux! Mon mari est intransigeant avec moi sur ça, mais en même temps, il faut que ça avance malgré tout, car là on dort dans une dépendance, et le froid commence à arriver. Aie aie

Enfin, voilà les petites news; mais globalement ça va bien ;-)

Et Zoosy? comment vas tu?
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Septembre 2013 à 09:59:04 »

Ah, j'ai oublié... je voulais vous demander: jusque quand avez vous pu conduire?
Et si à un moment vous avez dû arrêter, comment avez vous fait pour vous rendre à vos examens médicaux?

c'est bête mais ça me tracasse un peu, car je suis à 40min du CHU, et chéri travaille, donc me rejoindra sur place. Et je me demande comment je vais faire quand mon ventre sera trop gros pour que je puisse conduire...  Huh? Huh?
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 02 Septembre 2013 à 11:35:01 »

Pour chacune de mes 3 grossesses, j'ai pu conduire jusqu'au début du congé maternité Clin d'oeil ce qui est d'ailleurs assez rigolo, car du jour au lendemain, zou, plus possible de m'installer derrière le volant

Pour les rdv, je me faisais accompagner, mon Zhom le plus souvent, mais j'avais plusieurs copines prêtes à me véhiculer au besoin.

Pour les maux de ventre, parles-en à ton gynéco dès le prochain rdv... Si celui-ci est trop loin, passe un coup de fil à ton généraliste, ou demande conseil à la pharmacie.
Si ce ne sont que des nausées, parfois, les bracelets anti-nausées pour les transports sont efficaces Clin d'oeil
Pour nausées et vomissements, je prenais de l'homéopathie: nux vomic@ et t@bacum, mais je ne sais plus à quelle dilution

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 03 Septembre 2013 à 07:03:37 »

Coucou Sourire

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonne rentrée à ta puce, Zoozy Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 03 Septembre 2013 à 08:56:39 »

Hello,

merci Laety, bonne journée à vous toutes aussi. Et Zoosy, belle rentrée à ta puce! En CP c'est ça?

Bizz
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 03 Septembre 2013 à 10:42:54 »

Comment ça va ce matin? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 03 Septembre 2013 à 12:17:12 »

Hello!

Et oui c'était la rentrée en CP pour ma puce! Elle était un peu stressée mais s'est vite détendue Sourire

Allez bonne journée à vous
Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 03 Septembre 2013 à 14:07:23 »

Cool Zoosy que ça se soit bien passé! sacré étape que le CP.

Laeti, ici ça va; mis à part une immense fatigue; je dormirai bien là tout de suite sur mon bureau... pourtant grosse nuit 9h-7h!!! donc pas à me plaindre...
C'est que ça en pompe de l'énergie ces deux petites chouquettes!  Roulement des yeux

Et toi?
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 03 Septembre 2013 à 14:29:27 »

Ça va plutôt bien: 3 demoiselles ravies de reprendre le chemin de l'école ce matin, dont 2 impatientes de découvrir le CP Souriant et un petit bonhomme qui mange avant d'aller faire sa séance d'adaptation à la crèche... pffiou que ça passe vite

Si tu peux te le permettre, fais une micro-sieste Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 03 Septembre 2013 à 14:32:25 »

Cool si tout ce petit monde est ravi de reprendre le chemin de l'école ou de la crèche!

J'ai tenté la micro sieste ce midi, mais ça n'a rien changé (pour ce midi en tout cas  Clin d'oeil)
Journalisée

---
---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 03 Septembre 2013 à 14:39:05 »

La micro-sieste est un art qui ne réussit pas à tout le monde pas à moi en tous cas Tire la langue

Faut que je file...

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 04 Septembre 2013 à 09:04:12 »

Coucou vous toutes!

bon début de journée!
Zoosy, comment vas tu? la première journée de ta fille s'est bien passée?
Tu n'es pas trop malade/ fatiguée?

Ici, les filles, je vais encore me plaindre, mais j'ai l'impression que je suis de plus en plus malade et fatiguée... hier j'ai juste eu le temps de sortir du bus pour étaler un beau vomito sur le trottoir! la veille c'était sur le parking d'inter!la honte! en plus, ce qui m'énerve presque dans cette histoire, c'est tous ces gens qui te regarde crever sur le trottoir et pas un seul ne vient demander si àa va... j'ai pourtant pas une tête de personne ivre! 
Et coté fatigue, pareil, de pire en pire!
Aie aie aie; vous pensez qu'il peut y avoir un lien entre fatigue et nausées/vomito/mal d'estomac?
Journalisée

---
---
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: