Kats Eyes
|
|
« Répondre #420 le: 25 Octobre 2013 à 10:58:31 » |
|
Malau, bravo pour les 2 gars! J'imagine que les choses deviennent plus concrètes quand tu connais le sexe des bébés! J' ai un peu de mal avec le nombre de semaines (SA ou SG) . Sachant que je suis tombée enceinte le 21 juillet, j' en suis donc à 13 SG et 15 SA c' est ça? Et ma prochaine écho le 6 novembre devrait tomber à 17 SA : n est-ce pas trop tôt pour connaître le sexe? Fleur de mai, bonne " dernière" journée! Je comprends tout à fait ton sentiment partagé. Il me tarde moi aussi d arrêter le boulot mais le côté social/relations et actif va me manquer. Comme tu dis une nouvelle aventure va commencer! Rako, bonne journée et bonne écho! Pasta repose-toi bien et patience jusqu'à mardi!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
MalauBiz
|
|
« Répondre #421 le: 25 Octobre 2013 à 11:46:32 » |
|
Fleurdemai, bon courage pour ces derniers moments! La nostalgie c'est normal mais elle va bientôt être remplacée par autre chose! Kat, la tu es à 15sa+5 donc le 6 novembre tu seras à 17+3 donc à peu près comme moi mercredi, même plus, donc normalement tu pourras voir! Moi c'était assez clair! Ça sera vite là!
|
|
|
Journalisée
|
Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
|
|
|
Kats Eyes
|
|
« Répondre #422 le: 25 Octobre 2013 à 12:57:56 » |
|
Merci beaucoup Malau pour ces précisions!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #423 le: 25 Octobre 2013 à 18:31:42 » |
|
Coucou!! Je sors de leccho ils vont bien malgré un desequilibre entre les 2 un de 180g et lautre de 135g donc rdv mercredi a lhopital pr faire des exams plus poussé et etre plus rassuré. Sinon ils gigotent beaucoup leur battement de coeur 160 super dc apart ce petit desequilibre qui minquiete un peu jessaye de positiver et me dire que tt vas bien car ce sont des vrais excité. Et ca sera 2ptis mecs!!! Bisous et je vs tiens au ju mercredi.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Kats Eyes
|
|
« Répondre #424 le: 25 Octobre 2013 à 18:48:31 » |
|
Encore 2 mecs!!!! Félicitations Rako et essaie de ne pas trop t'inquiéter d'ici mercredi. Ils sont vifs tous les 2 c'est bon signe!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #425 le: 25 Octobre 2013 à 21:18:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #426 le: 25 Octobre 2013 à 21:30:06 » |
|
Oui sils sont bien placé tu les verras je suis à 16sa et il a bien vu le pti zizi!!! Oui je positive ac ttes ces bonnes nouvelles en me disant que sils sont sportifs ds mon ventre cest qu'ils vont bien!!! En tt cas hate d'être a mercredi et d'être rassuré car comme cest dit ds le descriptif des grossesses gemellaire normalement mono mono il n'y a pas de risque de stt alors que mon gyneco ma affirmé le contraire. Voili voila je vs en direz plus mercredi. Bonne soiree et bon courage a vs
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
Fleurdemai
|
|
« Répondre #427 le: 26 Octobre 2013 à 10:27:11 » |
|
Hello les miss!! Rako, je comprends ton inquiétude. A la dernière echo nos babies avaient aussi une différence de poids équivalente à la tienne (les nôtres sont un peu plus dodu car plus "âgés"). Et pour elle ce n'était pas inquiétant du tout car avec le pourcentage de risque d'erreur et tout et tout, la différence devenait vraiment mini mini... voili voila, si ça peut te rassurer. Mais c'est vrai qu'en mono bi et peut être plus en mono mono, on est un peu aux aguets du moindre truc... arg, faudra qu'on fasse une cure de "zen attitude"! lol! Laety, oui pas de soucis pour le télétravail; lundi, la dernière et une page de 7 ans se tournera définitivement! Malau passe un très bon we en famille! je me réjouis pour toi! Sabine? pas de nouveaux saignements? on croise les doigts! Kats, bonne attente d'ici le 6 novembre! Bon we à chacune!
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry --- 6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07! --- http://auxfleursdemai.canalblog.com
|
|
|
pastaciemo
|
|
« Répondre #428 le: 26 Octobre 2013 à 11:28:51 » |
|
salut les filles fleurdemai pour l'instant je croise les doigts car sa a l'air de s'être arrêté.mais bon le stress est toujours là. rako je suis contente que tes bb vons bien, et ne t'inquiète pas trop pour le poids. 2 gars en plus au compteur alors. moi j'espère qu'elle verra le sexe mardi mon rdv est a 11h30 car je suis impatiente a vraie dire mais bon le principal c'est qu'il soit en pleine forme et qu'on les auras en pleine santé dans nos bras le jour j (a terme j'espère ). malau profite bien du week merci laety pour tes ondes ++++ je les est bien reçue kats ton rdv est loin et j'espère que sa passera vite. bon week end les filles moi je suis toutes seul avec mon mari, mes filles sont allé chez ma belle soeur depuis jeudi, quand elle a appris pour mes saignement elle est venue cherché mes filles pour que je me repose car c'est les vacances mais bon elles me manquent et la maison est trop silencieuse.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #429 le: 26 Octobre 2013 à 22:03:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
rako
|
|
« Répondre #430 le: 26 Octobre 2013 à 22:25:59 » |
|
Oui j'essaye de pas stresser mercredi va vite arrivé bon couragea tte!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #431 le: 26 Octobre 2013 à 22:39:10 » |
|
P'tite dose de bonnes ondes +++++++++++++ zenifiantes avant d'aller au dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #432 le: 27 Octobre 2013 à 11:16:04 » |
|
J'espère que vous allez bien, et que petits et grands ne sont pas trop déboussolés par le changement d'heures.... Malau, je pense à ta puce qui se prend le changement d'heure si peu de temps après le décalage horaire, j'espère que ça va bien pour elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #433 le: 28 Octobre 2013 à 06:19:18 » |
|
Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite riche en bons moments forts en émotions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MalauBiz
|
|
« Répondre #434 le: 28 Octobre 2013 à 10:21:00 » |
|
Coucou les avrilettes! Rako, félicitation pour ces deux petits gars! Décidément c'est une année à mec! Essaye de ne pas trop stresser, même si je sais pertinemment que c'est facile à dire quand on est pas a la place de l'autre... Moi aussi ils ont une petite différence de poids mais comme la gygy me l'a bien expliqué comme ils bougent beaucoup, il y a une marge d'erreur sur les mesures. En plus le stt il n'y a pas que l'écart de poids qui compte mais aussi le liquide amnio, les vessies des bébés, le Doppler des artères ombilicales.... Zen! Sabine, contente que tes saignements ce soit arrêtés! Fleurdemai, dernière journée aujourd'hui! Ce week end j'ai bien profité de mon petit mari. La il est en formation au Mans jusqu'à mercredi soir et après il repart lundi. Petite frayeur hier. Depuis 11sa j'ai donc des contractions non douloureuses sauf que hier soir elles sont devenu bien gênantes genre douleur de règles... Donc petit tour à la mater. En fait mon col c'est légèrement raccourci, 36mm a 17sa et des poussières. La gyneco m'a dit que ce n'était pas la cata mais qu'il fallait que je prenne ça comme une alerte et lever le pied! C'est vrai que ce week end j'ai fait beaucoup de voiture... Donc un conseil les filles, quand marraine Laety vous dit de vous reposer, il faut l'écouter! Bon lundi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
|
|
|
|