18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 13:29:31
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 151001 fois)
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 15 Mars 2014 à 14:15:13 »

Bonjour tous le monde!!
Repos Fefe interdit de depasser kichoux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne nouvelle Kichoux, tu es bien surveillée c super!!!et tes bebinous vont rester tres sages, comme tous les autres en cette soirée d epleine lune  Bisou Bisou
Bravo Kesi pour ta motivation pour le lever c super, mais attention n'en fais pas trop, ecoutes ton corps  Bisou Bisou
Kats eyes interdit aussi de commencer les betises avec l'albumine  Clin d'oeil tu restes sages, je ne veux pas etre toute seule à accoucher en avril    Tire la langue Tire la langue Tire la langue et puis il parait que les beliers ont tres bons caracteres!!!!!!
La bises à tous le monde!!
Petit message pour les muguettes qui viennent nous lire, interdit d'accoucher avant la derniere avrilette!!!! Sourire Sourire
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 15 Mars 2014 à 14:32:55 »

et toi munu comment vas tu Huh?
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 15 Mars 2014 à 16:21:55 »

hello les filles,
Dernier weekend à 4 !!! Ce matin, j'ai cuisine des muffins choco coco avec ma fille, et cet apm un dernier ciné (probablement fiston ou supercondriaque) avec elle pendant que mon Loulou va à un anniversaire et que son papa va faire les courses !!!
Super Kychoux les résultats du jour, bientôt l'arrivée des petits loulous à câliner 
Et Fefe, interdiction de doubler Kychoux !!!
félicitations Kesi, j'ai hurlé quand j'ai vu qu'il t'avaient mis dans une chambre double, heureusement que tout a été rétabli rapidement, je t'avoue que si mercredi je n'ai pas de chambre individuelle (alors que le dr m'a indiqué que j'aurais obligatoirement une chambre seule), je serais plus que désappointée  Je te souhaite également plein de tendres instants avec tes loulous  Bisou et vivement qu'ils soient avec toi dans ta chambre
Munu et Kats je vous envoie des tonnes de patience, car j'avoue de voir les accouchements se succéder, j'ai maintenant hâte de les rencontrer et que ce soit mon tour 
Biz aux mamans Rako, Fleur, Marie, Sabine et toutes les autres....
À bientôt

Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 16 Mars 2014 à 02:02:53 »

Fefe, reste au calme mais ne t'inquiète pas trop moi aussi j'ai des contractions depuis quelques mois mais ce n'est ni régulier ni douloureux. ! L'une d'entre nous avait dit je crois que c'est notre corps qui commence à s'entraîner pour le grand jour.... moi aussi j espère que ce ne sera pas une césarienne en urgence mais on verra bien!  Allez 36 sa aujourd'hui pour moi, toi tu y es depuis quelques jours, on est sur la bonne voie!
Et toi Kychoux, c'est vraiment super que tu sois arrivée jusque là,  tu as déjoué tous les pronostics et tu termines ta grossesse avec des résultats nickels: bravo à vous 4,vous formez une belle équipe!
Ici aussi les résultats sont bons ( toxo, protéines et glucose) cool! Donc Munue, t'inquiète je suis toujours en course pour avril!!!!!
Allez, bises à tout le monde et bon weekend!
Celinette, la rencontre approche à toute vitesse pour toi aussi!  C'est super que tu puisses profiter à fond de ces derniers jours!  
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 16 Mars 2014 à 12:31:17 »

Promis, Munu, on tient bon et on essaye d'accoucher après vous toutes...
Pour l'instant, 0 accouchée chez les muguettes mais 2 hospitalisées... qui vont tenir la route encore un petit moment on dirait, tant mieux!  Roulement des yeux
En tout cas, vous êtes super-courageuses, on a hâte de voir tous vos petits poupons arriver  Tire la langue
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 16 Mars 2014 à 17:18:06 »

Merci Munu, on serre fort la marguerite pour pas devancer les avrilettes!  Tire la langue Au passage, j'en profite pour te dire que j'adooooooooore le prénom Pablo et , ça aurait été le prénom de mon fils si mon copain avait été d'accord Quant aux 3 B qui vont se suivre, ça ne me choque pas. Ma nièce s'appelle Lol@ et son nom de famille commence par un L et  franchement, ça n'est pas choquant.

Bisous à toutes et courage à celles pour qui la rencontre est imminente!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 16 Mars 2014 à 18:17:12 »

Ce matin encore pleins de test, ils ont failli me garder car je ne sens presque pas mon petit B bouger... Mais le monito était bon donc on profite de notre dernier dimanche en amoureux.
Demain rdv à 8h15, et à 8h30 je devrai être sous perf pour débuter le travail 
J'ai une chambre de réservée en pédiatrie/néonat, comme ça je serai juste a côté de petit B et gros L sera avec moi  Sourire
J'ai posé des questions sur le RCIU de petit B, et ça serait enfaite le STT qui refait son apparition, et c'est pour ça cette différence de poids. On a eu de la chance que le syndrome soit vu tôt, qu'il se stoppe et qu'il reprenne si tard. 37sa+3j c'est un super terme pour des mono-bi !
Hâte de les rencontrer <3

A bientôt les filles !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 16 Mars 2014 à 19:21:17 »

Super Kichoux, bientôt la rencontre! C'est sûr que 37+3 c'est top!

Me voilà de retour à l'hôpital mais j'aurai au moins pu profiter un peu de mon chez moi pendant 15 jours.
Demain dernières analyses de sang et normalement césarienne pour jeudi, à 36SA+5.

J'ai de la chance, je suis encore en chambre individuelle, et la télé fonctionne sans que je l'ai demandée (comme la dernière fois).
Je vais changer prochainement pour une chambre d'après accouchement mais je ne sais pas encore quand.
Ici il y a des chambres pour avant et pour après l'accouchement. Celles d'avant ne sont pas équipées pour accueillir les bébés.

Je ne sais pas si c'est parce que je sais que l'accouchement approche mais j'ai de plus en plus de mal à supporter mon gros ventre et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer. Je suis partagée entre l'envie qu'ils grandissent encore un peu jusqu'à jeudi et l'envie de les voir plus tôt... Mais je vais résister, j'ai tenu presque 2mois à l'hôpital, je ne vais pas voir peur de quelques jours de plus!

Bonne soirée à tout le monde!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 16 Mars 2014 à 19:40:31 »

Un pti mess pr vs dire que maxence est rentré hier matin!!! Clin d'oeil  nous sommes aux anges!!! Gros bisous a ttes et bin courage aux dernieres!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 16 Mars 2014 à 21:32:12 »

yes rako!!!!!!!!!!!!!c est trop genial!!!!!profiter bien de votre nouvelle vie...

takouly courage pour les derniers jours...

bon finalement la pleine lune nous a epargné!!!!

bissssss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 16 Mars 2014 à 21:47:25 »

SUPER RAKO! C'est génial d'être rentrés à la maison tous les 3 ! Profitez bien de ces moments!
Takouly, c'est la dernière ligne droite! Je comprends tout à fait ton sentiment partagé entre envie d'accoucher et de les rencontrer et envie qu'ils restent un peu plus au chaud!
Kychoux, 37 sa passé!  Oui c'est vraiment super. On pensera bien à toi demain et on va croiser les doigts pour que ça aille vite et que les produits soient efficaces!
Les Muguettes, restez bien sages et bon courage aux hospitalisées.

Ici, RAS, beau temps longue sieste et dernier jour de vacances tranquille avec mon loulou.

Bonne semaine à tout le monde... et belle rencontre à celles qui vont accoucher!

J'ai une écho mercredi, ça fait 3 semaines que je n'ai pas "vu" mes bébés donc hâte de voir s'ils vont bien et s'ils ont un peu grossi (une chose est sûre, moi, j'ai beaucoup grossi!!!!!)
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2531 le: 16 Mars 2014 à 22:53:58 »

Kats: 36 SA Cool Cool Bisou Bisou

Celinette: j'espère que le week end c'est bien passé et que le ciné vous a plu Bisou Bisou

Takouly: bon courage pour ces qqs jours de retour en service "grossesse", bientôt tu intègreras une chambre du service "maternité" Cool Bisou Bisou

Rako: trop chouette le retour de M@xence à la maison Souriant Souriant j'espère que vous trouverez vite vos marques Bisou Bisou

Kychoux: j'espère que le déclenchement se fera vite et en douceur... Je te souhaite une belle rencontre demain (on ne sait jamais, un déclenchement ça peut être long, mais ça peut aussi être rapide Clin d'oeil pour S et Ab, gel posé vers 9h30, elles sont nées à 14h04 et 14h11). Mon téléphone attend de tes nouvelles Clin d'oeil Bisou Bisou
Tavenas: j'espère que tu sauras la soutenir et l'encourager comme il se doit, et être indulgent et ne pas tout prendre au pied de la lettre: on dit parfois des choses "méchantes" qu'on ne pense pas vraiment pendant un accouchement, autant que tu sois prévenu Clin d'oeil Bisou
Et oui, sans qu'on sache pourquoi, le STT peut resurgir en fin de grossesse, fichu syndrome

Fefe: j'espère que les contractions se sont calmer et qu'elles n'ont pas fait effet.... Bisou Bisou

Munu: comment ça va? Huh? Bisou Bisou

Alex: j'espère que tout va bien Bisou Bisou

Malau: on ne te lit plus depuis qqs temps, j'espère que tout va bien, et que tu es juste trop occupée à profiter de ton Zhom... Clin d'oeil Bisou Bisou

Marie, Fleur, Sabine, Zoozy, Kesi: Bisou Bisou les mamans, j'espère que vos bébinous et vous allez bien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  bonne nuit à toute, la plus calme possible, et on ne double pas Kychoux, c'est la seule rencontre normalement prévue demain Clin d'oeil les autres bébinous, restez encore un peu au chaud, ce sera bientôt à votre tour de débarquer Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 16 Mars 2014 à 22:56:54 »

Super contente pour toi Rako!
Profitez bien de ce retour à la maison!

Bonne nuit à toutes et tous mes encouragements à Kichoux pour demain
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 17 Mars 2014 à 07:57:28 »

Trop contente pour vous Rako et encore bravo à Maxence pour son parcours sans faute en neonat'.

Kichoux et Tavenas, je vous souhaite une belle rencontre avec le moins de douleur possible. Menfin comme le disent toutes les jeunes mamans, on oublie ce côté-là très vite.

Ici, fin de we un peu compliqué mais finalement pour le moment ca va. En fait, j'ai des petits boutons qui sont apparus sur toutes les articulations à partir de vendredi avec des démangeaisons insupportables sur ventre, chevilles, poignets, cou, dos... La veille, à l'écho, j'avais parlé des démangeaisons au ventre et elle nous avait dit que si ça se propageait au reste du corps, il fallait absolument consulter pour écarter un risque de cholestas et, si limité au ventre, c'était mécanique, lié aux vergetures..
Du coup, dimanche matin, après avoir appelé, départ aux urgences. Monito et écho ok. Bilan hépatique ok. Seul hic, le taux de plaquettes commence a chuté et on n'a pas pu contrôler la vésicule biliaire parce que je n'étais pas à jeun. Du coup, je dois prendre rdv aujourd'hui pour une exploration demain matin et être complètement rassurée. La semaine va être dure dure parce qu'en plus mon zhom est parti ce matin et jusqu'à jeudi soir  Pleurs J'ai bien expliqué à mes 2 tits béliers qu'ils devaient encore attendre 1 semaine mini et ensuite, c'est quand ils veulent. Ce qui est sûr, c'est qu'au rdv de suivi au CHU mercredi, je vais demander à avancer la date. 40 sa, c'est vraiment trop, j'y arriverai pas et comme de toute manière, j'échapperai pas à la césa, autant les rencontrer au plus vite!!
En attendant, pour le prurit, elle m'a prescrit de l'@tarax à prendre le soir et malgré les démangeaisons, j'ai fait une nuit record avec un seul lever entre 22h et 7h30. J'avais l'impression d'avoir dormi 14h, trop top!!!

Voilà pour les dernières aventures. Bonne semaine à toutes!!! Restez bien sages pour les 3 en 1 et plein de forme et vitalité pour les jeunes mamans avec vos trésors.
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 17 Mars 2014 à 09:40:32 »

Pensées +++ pour Kychoux et les mamans qui doivent accoucher cette semaine!
Bravo à Rako et Maxence!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: