04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:54:40
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 151648 fois)
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 28 Février 2014 à 12:52:06 »

Takouly, que du bonheur, super le retour !!!
bravo à malaubiz aidée par Zoozy et la palme d'or a camillou qui a trouve les 2 : Rose et Adèle  concours fini !!
Rasberry ok pour comparer nos réponses de la PMI, car vraiment c'est quand même un peu dur de n'avoir aucune aide  Tire la langue
Biz
À plus
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2251 le: 28 Février 2014 à 13:07:48 »

J'ai hésité avec Agnès que je trouvais très doux aussi, mais Adèle allait bien avec Rose (c'est aussi un nom de fleur!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 28 Février 2014 à 13:40:44 »

Vous pouver aller voir le site c est liste de naissance mes envies.fr

Bisousssssssss bonne nuit a ttes, fleurj espere que cetre nuit sera vraiment reposante

Y'a trop de pages.... lol... et pas assez de neurones actifs pour tout retenir!
Pour la liste, pareil, on a eu le c*l entre deux chaises un moment. On en a envie, mais pas trop la coutume dans la famille/amis... mais finalement on en a fait une quand même, sur mes envies.fr aussi (elle est là si vous voulez: http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/930437), mais on sait pas bien encore comment et à qui la diffuser... C'est dingue quand même de se laisser encore autant influencer par les avis des gens, et pas se sentir libre de faire comme on a envie... arg;

Fefe, je renonce à faire de bonne nuit; celle ci tient le reccord de non sommeil, et impossible aussi de redormir ce matin; je guette le moindre signe de fatigue pour aller au dodo, mais rien; je crois que les 3 bidules de travaux qui restent à faire me tiennent sur les nerfs;  Roulement des yeux

ça me rassure oui, mumu, les témoignages des "déjà mamans" sur l'énergie que l'on trouve au moment venu... allez, on y croit!

Takouly, Kychoux, trop méga top génial vos srties!!!! mais dites moi (oups, j'espère ne pas faire d'imper), ça voudrait dire que plus aucune avrillettes serait à l'hopital?Huh?? youhou!!!!

Bon, pour les visites de ma famille, ça semble se goupiller plus facilement que prévu, ou presque; ils viendraient tant que je suis à la mater; ont finalement compris qu'on aimerait être juste tous les 4 à la maison (et la le fait d'être dans nos 12 m² de chambre d'hote joue ennotre faveur! lol). Par contre, je sens qu'ils vont squatter la chambre  toute l'aprèm... bref, on verra en temps voulu... Petite réflexion de maman au passage "on pourra leur donner le biberon, pour te reposer... hum, je t'ai déjà dit que je voulais allaiter...)... bref!

Aller, je vais finir les deux pages qui me restent;
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 28 Février 2014 à 14:45:34 »

Coucou !
Je vous écris de mon lit dans mon chez moi  Avec un bon Mac Do dans l'estomac, hihi  Clin d'oeil
Aujourd'hui je suis à 35sa (à chaque fois je me gourre), et j'ai eu ma surement dernière écho... Petit B pèse 1,8kg et L pèse 2,3kg, ils vont super, toujours les 2 têtes en bas !
Maintenant y'a pu qu'à attendre que j'accouche, on espère que je vais la jouer simple en perdant les eaux, car on a un peu peur de ne pas savoir à quel moment venir à la maternité...
Je contracte toujours beaucoup, et le fait d'avoir marché un peu m'a exténué, et j'ai l'impression d'avoir 10 tonnes qui pèse sur le bas de mon utérus.
Bref je vais faire une petite sieste après tant d'effort  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 28 Février 2014 à 15:09:48 »

Rasberry, trop chouette ces photos de l'évolution! ça devient impressionnant la taille de nos bidons!

Ici, 36SA + 5 ; + 6,5 kg; 120 cm tour de ""taille"" !

Je ne sais plus qui s'inquiétez de ne pas avoir pris de kg; je ne suis pas sure qu'il y ai un lien entre ta prise de poids à toi et celle des bébés: ici pas de prise de poids réelle depuis pas mal de temps et pourtant les bébés grossissent; est ce que tu as l'impression que ton ventre grossit?

Mumu, ne t'inquiètes pas trop pour la prise de poids de ton petit prince, d'un échographe à l'autre, et même d'une machine à l'autre ça peut pas mal fluctuer. Et pis il peut avoir cassé sa courbe cette fois et reprendre après; notre bébé de gauche nous a fait ça souvent: une fois, presque rien en prise de poids, la fois suivante méga prise qui le remettait das la courbe.... (juste de quoi nous faire stresser! ces coquins). Courage, je sais que tu as âte qu'il soit né, ça va vite venir maintenant  Bisou Est ce que tu vois la/le psy de la mater?

Kychoux? Tavenas? des news? une sortie? des sorties? une belle rencontre?Huh? en tout cas, des gros  Bisou pour vous
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 28 Février 2014 à 15:18:51 »

Kichoux, super pour ta sortie!
Moi aussi j'avais envie d'un macdo mais mon homme voulais rentrer direct à la maison sans s'arrêter.
Il stresse plus que moi.
Je te souhaite de garder tes bébés au chaud un maximum de temps! Comme à nous toutes d'ailleurs!

Fleur on voit bien que tu es fatiguée ou alors ton message et celui de Kichoux se sont croisés! Lol

Moi à 33SA+6 je suis à +12kg et 106cm de tour de taille.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 28 Février 2014 à 17:03:13 »

Coucou les filles je voit que l'on tiens tous le bon bout.

C'est vraiment super takouly et kychoux d'être enfin sortie.

Kesi pas de nouvelle j'espère que tu vas bien.

Rasberry elles sont top tes photos avec l'évolution.

Sinon j'ai eu une écho de contrôle aujourd'hui. Donc je suis a 33sa+4j et les bb vont bien. La nenette fait 2kg040 et le ptit gars fait 2kg340.
Prochaine echo le 19.03 et consultation du 9eme mois le 24.03.
Elle ma dit que sa serait des beau bb.ma 1er fille est nee a tout juste 38sa et faisait 2kg570.

Voila pour les infos. Ah oui bon rétablissement laety j'espère que ça va allé.

Bizzz et bonne fin de journée munu,kats,celinette, marie....et toutes les autres.
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 28 Février 2014 à 17:16:17 »

Takouly et Kychoux, super contente pour vous! profitez en pour vous reposer, manger ce que vous voulez (finis les vilains repas de l'hôpital) et vous ressourcer tout simplement Bisou

Pastaciemo super pour l'écho, ce sont de jolis poids dis donc  Clin d'oeil

Ici ca va, c'est journée lessive bébé 
Je lave, je repasse, je plie, je range... et je pleure  trop émotive je crois!
dans deux semaines, je suis maman c'est sûr, mes petits loups seront enfin là!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 28 Février 2014 à 18:39:43 »

Coucou tout le monde! Une belle et douce journée pour les avrilettes aujourd'hui,  c'est super, je suis ravie Ue tout aille bien pour tout le monde... Laety, j espère que ça va mieux aujourd'hui!
Rasberry, super les photos mois après mois! Ici +8kg et je grossis à vue d'oeil,  jai l'impression de prendre du poids et du ventre tous les jours!  Niveauitour de ventre...114cm!
Célinette, j'ai pensé à Aimée pour le prénom en A.
Merci à toutes pour vos retours sur la liste de naissance!
Sabine, tes bébés ont des supers poids! Et j'ai oublié de te dire que je suis allée sur ton blog et j'ai trouvé tes "créations gourmandes" magnifiques et appétissantes à souhait. Que ta fille a du être fière de sa maman le jour de son anniversaire!  Je suis impressionnée par ton talent! Bravo!
Kesi, tu arrives à faire du repassage! La classe.... bon il faut dire que même en temps normal je ne repasse pas....mais cela montre que tu as retrouvé la forme, c'est super!
Kychoux,  Takouly, profitez bien des retrouvailles et du confort de votre "chez vous".... vous devez apprécier!
Ici aussi les hormones continuent de me travailler et comme toi Kesi je pleure facilement pour un rien ( que ce soit en positif ou négatif) mais j'essaie de faire attention surtout devant mon fils car il ne comprend pas vraiment!
Des bises à toutes et tous
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 28 Février 2014 à 18:42:58 »

Bon,  je viens de voir que le concours des prénoms était terminé,  bravo à Malau, Zoozy et Camillou!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 28 Février 2014 à 18:44:50 »

merci kats pour le blog, c'est ma passion que j'ai du mettre de côté pour l'instant Sourire
mes plus grand fan c'est mes filles  Clin d'oeil
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 28 Février 2014 à 19:16:23 »

des sorties, de jolies echos, bref une bonne journée pour toutes!!!!!!!!

super...

bissssssssss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Mars 2014 à 10:08:45 »

Yououh, ça y est, on est en Mars!!!
Les avrilettes sont les plus fortes!!!  Cool Souriant
Bon we à toutes et tous.
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Mars 2014 à 10:32:15 »

eh oui, mars est enfin là!!

pour certaines d'entre nous, c'est déjà mission accomplie puisque les 34-35 sa sont atteintes.
pour d'autres, encore un petit effort, mais on voit le bout du tunnel  Clin d'oeil

ici J-13 !! oui oui je décompte, j'ai vraiment hâte.

Petite angoisse quand même, mon mari doit reprendre le travail aujourd'hui, après avoir veillé sur moi pendant des semaines; mais là il arrive à court de jours de congés. J'espère que le travail ne va pas se déclencher quand il sera absent, parce que je n'ai absolument personne autour de moi à prévenir (enfin personne qui peut arriver rapidement, la personne la plus proche étant à presque 45 min). ce sera donc forcément les pompiers

Mission lessive encore aujourd'hui, encore 3 lessives à lancer
sinon repos, canapé, ordi, télé: pas envie de faire ma warrior comme je suis toute seule
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2264 le: 01 Mars 2014 à 19:02:03 »

Merci à toutes d'avoir pensé à moi, ça commence (enfin!!) à aller un peu mieux... serait-ce parce que je suis enfin allée voir le médecin aujourd'hui? Huh? peut être... si c'est le cas je dois être comme mes enfants: le simple fait d'avoir vu le doc les fait aller mieux enfin, aller mieux, faut le dire vite: syndrome grippal doublé d'une rhino: pourquoi faire les choses simplement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci d'avoir été sages, d'avoir vu rentrer chez vous pour nos ex hospitalisées (si je ne m'embrouille pas trop mes petits neurones encore intacts: vous êtes bien toutes à la maison en ce moment: trop bien Cool Souriant Souriant)

bon, je n'ai pas été en état de prendre part aux différents concours sur les prénoms... et je dois bien admettre, Kesi, quand tu as dit que ce serait A et B, j'ai cru à une blagounette rapport aux supers appellations Ja et Jb pendant les échos Roulement des yeux
je trouve que vous avez toutes choisi de jolis prénoms (et celles qui gardent encore le secret, je suis sure que ce sont aussi des prénoms qui iront à ravir à vos futurs trésors) Bisou Bisou

je reviens un peu sur la question des listes de naissance:
pas pratiqué pour C, on avait laissé les gens très libres dans leur choix
pas pratiqué pour S et Ab, on avait donné qqs consignes (pas de doudous, pas d'habits en double/identiques...), ça n'a pas forcément été respecté Roulement des yeux
pratiqué pour Al l'année dernière: en ayant déjà beaucoup de choses (on est très conservateurs donc on avait toujours la poussette simple avec nacelle et cosy, le lit, table et matelas à langer...), on voulait éviter les doublons et on avait choisi des gigoteuses, des éléments de décor pour sa chambre, qqs jeux, une armoire et comme déjà dit des recharges pour la poubelle à couches on avait déposé notre liste chez @ubert (possibilité d'acheter un élément de la liste ou de verser une "contribution libre"). ça n'a pas toujours été suivi, mais on a pu avoir certains articles qui nous plaisaient vraiment Clin d'oeil
certains ont été avertis de la liste avant le jour J (mes parents, ma sœur, des amis sur place qui nous avaient posé la question), les autres l'ont su au moment du faire part: on avait mis une petite phrase dans un coin, un peu comme un post scriptum, je vous la cite: "Besoin d'une idée cadeau? Papa et Maman ont sélectionné quelques articles pour moi chez @ubert (la liste est aussi disponible sur www.@ubert.c0m)"
si ça peut vous aider pour annoncer votre propre liste Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: