Celinette: ondes +++++ pour ton Zhom, qu'il se remette vite sur pieds, ce n'est jamais top de cumuler autant de temp'

c'est chouette le resto à 2 en sortant de l'écho

félicitations à tes grands pour leurs étoiles

et bonnes retrouvailles demain

et pour le "ménage à fond" suite aux travaux: j'espère que ce n'est pas toi qui l'a fait, quand même: on n'oublie pas, c'est REPOS REPOS REPOS!!
Malau: top les nouvelles de l'écho et du monito

on continue comme ça les loulous

dites, vous avez si faim que ça les filles?

toi tu nous parles de gigots, et il n'y a pas encore si longtemps que ça, c'est Fleur qui appelait ses loulous ses "escalopes"
Munu, j'aimerais tellement pouvoir faire plus que juste te rappeler que nous sommes toutes des cordes pour t'aider à sortir du seau...

pour ce qui est de toutes attendre une quinzaine de jours et de toutes "harceler" mon téléphone en même temps:
Même pas peur
Fefe: bonnes vacances à ton fiston
nous aussi elles ont commencé vendredi soir (et pas de la meilleure façon quand on voit mon résumé d'aujourd'hui

)
et pas de regrets sur le fait de l'avoir inscrit et de maintenir son inscription au stage équestre: ça lui fera de supers souvenirs, et toi tu pourras te reposer +++
Kats: pas glop la sensation "d'endormissement" du bas du ventre...

c'est qqch que tu as déjà mentionné au doc ou pas?

si non, pense à le faire la prochaine fois

si la césa se confirme: attention à ne pas vouloir trop en faire trop vite, et surtout ne pas mentir aux sf sur les douleurs éventuelles (et ça, ça vaut pour tout le monde

)
pour le bonnet, pas prévu dans la valise pour C, ni pour S et Ab (pas bien

je sais) et un bonnet en coton épais, tout doux, tout basique pour Al (en taille 0/1 mois)
1 kilo par semaine: avec ou sans gonflement (pieds/chevilles/mains)?

à surveiller quand même...
et top le concert, même si ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus recommandé à ce stade de la grossesse (tout comme le match de Celinette)

mais bon, je ne peux pas vous reprocher de vouloir profiter encore un peu, tant que le corps veut/peut suivre
Kesi: et beh, que de commandes!!

euh, pour le pèse bébé: tu aurais encore la possibilité d'annuler cette commande?

car je trouve que c'est un peu bête d'en acheter un quand on peut assez facilement en louer un à la pharmacie, surtout que c'est assez cher ces bébêtes là

(et peut être que ton AD J&+ en a de disponible pour de la mise à disposition...

)