04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 22:42:48
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 151861 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 23 Février 2014 à 11:26:36 »

Fleur, tu as l'air en forme toi aussi !
Je me sens en pleine forme mais j'essaie de rester raisonnable et je me force à m'allonger régulièrement dans la journée car comme m'a dit le docteur ( et certaines peuvent le confirmer!) les choses peuvent changer en quelques heures, surtout dans les termes où l'on arrive! ). Bon moi, je n'en suis pas à 36 mais à 33 sa donc j'aimerais que mes bébés attendent un peu!!!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 23 Février 2014 à 11:34:36 »

vas y mollo quand même Fleur   Clin d'oeil

concernant les dates: surtout pas le 8 mars!! c'est l'anniv de ma petite soeur, future marraine de mes deux boxeurs (oui oui, ils tapent beaucoup), et elle veut garder sa date rien que pour elle 

le 2 mars me conviendrait très bien par contre: fête des grands mères et je serai à 36 sa, autant dire que le plus dur sera derrière nous

sinon perso, je ne voulais surtout pas la saint valentin, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça gnangnan  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 23 Février 2014 à 13:13:49 »

Bonjour à toutes,
Bravo Kychoux! Encore un sursis! Tu peux accoucher à l'hôpital de Laval maintenant? Les contractions se sont calmées?
Kesi c'est chouette si tu as moins de contractions!
C'est chouette de voir qu'il y en a qui sont en super forme!

Pour ma part, 35SA!!! La gyneco m'a demandé d'arrêter le Loxen (équivalent de l'adalate pour celles qui connaissent) du coup j'ai plus de contractions, ça me fait bizarre. Je me dis que c'est encore trop tôt pour qu'elles arrivent alors repos +++ jusqu'à vendredi. La gyneco nous a aussi donné la date de la césar programmée... On garde la surprise mais ça fait bizarre d'avoir une date.

Bonne journée les filles!
Journalisée
Tavenas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 23 Février 2014 à 13:54:42 »

non pas à Laval, on est resté depuis le début à la maternité de Fougères, on va faire des ptits bretons 
et on est vraiment très très content de cette maternité qui est compétente, assez moderne et à taille humaine ou le personnel prend bien soin de ses patientes ! Le seul soucis c'est qu'il ne font accoucher ici qu'à partir de 34...ce qui est bon maintenant  Tire la langue

Laval je ne sais pas ce que vaut la maternité mais si ils sont aussi sympa que dans le service orthopédiste je suis bien content qu'elle ne soit pas la bas...
Journalisée

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people." V for vendetta.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 23 Février 2014 à 17:28:55 »

Bonjour tous le monde!!
PIOUFFFFFF kichoux Tavenas que de rebondissements, allez c bien encore qq heures ou jours de gagnés pour les ti chats  Bisou Bisou Bisou mais courage pour vus deux car j'imagine que ca doit faire long, et ouch pour les contractions kichoux 
Super Marie, les 35sa c genial de passer ce cap  Sourire Sourire Sourire :)bravo à vous 3!!!
Tuas bien raison Fleur, tu as atteint un tres joli terme, m
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 23 Février 2014 à 17:34:03 »

Petite question si certaines s'y connaissent en tricot: j'ai tricoté des couvertures pour les bébés et comme elles ont tendance à se détendre, je voudrais les doubler avec du tissu mais je ne sais pas comment faire. Si l'une d'entre vous peut m'éclairer...
Journalisée
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 23 Février 2014 à 17:36:09 »

Je continue.....
Donc un fleur, maintenant cela n'est que du bonus, profites du bricolage, en plus je suis sure que cela te change les idées et du coup aussi moins centrée sur les crises de gratouillis  Sourire Super pour la voiture, tu vas voir tu vas accomplir la fin des trvaaux avant d'accoucher comme ca tes 2 objectfs seront atteint!!!
Super Kesi comme quoi ya pas mieux que la miason  Sourire Sourire Sourire plein de commandes? vas y racontes??
Kats eyes, tu as bien raison de profiter car je suis certaine qu'à coté de ca tu te reposes, apres tous on a toutes depassés le stade delicat des 32sa, le top passons toutes les 34sa ( il reste plus grand monde)  Souriant Souriant Souriant
Pastaciemo, Takouly, Rako, Rasberry, Zoozy, Laety et toutes les autres des bises  Bisou Bisou

Concernant la date, je n'aimerais pas fin du mois (deces de mon grand pere).
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 23 Février 2014 à 17:59:03 »

alors niveau commandes:
des vêtements
une commande sur un site de pharmacie pour les produits de soin, de toilette...
un pèse bébé
un mouche bébé électrique
des boites doseuses pour le lait
un thermomètre
un fauteuil pour la chambre
deux transats
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 23 Février 2014 à 22:22:51 »

Kikou les filles je vois que vs tenez bon cest genial!!! Clin d'oeil
Maxence est passé chez les grands hier il a tété 2 tété sur 8 presque complete dc super contente car trop petit seulement 34sa aujourd'hui! !!! Clin d'oeil me tarde les 36sa pr voir ou il en est et rentrer si tout se passe tjs aussi bien! !!!

Bon courage a tte bisous
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2079 le: 23 Février 2014 à 22:44:37 »

alors j'ai pris le temps de (re)lire les dernières pages... pour ne rien louper suite au sous marinage de vendredi Clin d'oeil

merci pour ma journée d'hier: ça c'est bien passé, la copinaute en question pendait sa crémaillère, donc du monde (dont d'autres copinautes que je n'avais pas vu depuis longtemps), des enfants qui ont beaucoup joué (10 sans compter mon p'tit bonhomme, 8 jujus ). on a bien profité: ballade en "campagne" à qqs encablures de la capitale, bien gadouillue (merci la pluie de ces derniers jours Roulement des yeux) et un retour à 22h: un peu ko Tire la langue ce matin, grasse mat Souriant Souriant Cool (même p'tit bonhomme: trop Cool Cool)
journée d'aujourd'hui finie chez le médecin de garde pour une de mes pitchounettes: fièvre +++ et éruption bizarroïde non identifiée par le doc (mais bon, en même temps, c'est lui qui avait soutenu à mon Zhom que malgré tous ses symptômes, il ne pouvait pas avoir la grippe car pas encore arrivée sur le secteur Roulement des yeux Roulement des yeux)

mais assez parlé de moi Clin d'oeil

Takouly: alors, comment vont tes maux de gorge? Huh? la piqure de cortico pour tes bébinous ont fini par avoir la peau des microbes? Huh? Bisou Bisou

Zoozy: comment vas-tu depuis jeudi? Huh? est ce que ce week end à la maison t'a requinquée? Huh? Bisou Bisou

Alex: pas trop envahissants ces premiers packs de couches? Huh? Bisou Bisou
et c'est bien d'avoir pensé à la procuration Cool j'ai qqs souvenirs de celle faite pour les présidentielles de 2007 "au cas où"... on a failli me refuser le droit de voter en personne sous prétexte que j'avais fait une procuration Roulement des yeux bah, j'étais en mesure de me déplacer, n'empêche que le gars qui tenait le bureau de vote a compulsé son code électoral avant de me donner ma tite enveloppe... Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie: chouette compte rendu d'écho Cool Cool par contre, c'est vraiment pas cool que le suivi ne puisse pas être fait plus prêt de chez toi
et euh, p'tite question, sans vouloir passer pour l'oiseau de mauvais augure, ça se passe comment en cas d'urgence? Huh?
et félicitations pour les 35 SA Souriant Cool
pour la date de la césa programmée, je comprends que tu veuilles garder la surprise, mais dis, moi, je peux avoir le droit/le privilège de la connaître cette date? Huh? dis, s'teu plait... (par MP ou par SMS Clin d'oeil) Bisou Bisou
pour les astuces tricot, je ne peux pas t'aider: pour les filles, j'ai fait tricoter, et pour Al, je n'ai pas doublé celle que j'ai faite...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 23 Février 2014 à 22:53:59 »

Ouh ouh Rako, 2 semaines er vous pourrez peut être rentrer à la maison,  c'est génial!  Ce doit être déjà un vrai bonheur de voir ce petit téter et se débrouiller comme un chef! Bon courage pour la suite, ça ne doit pas être évident tous les jours,  j espère que vous gardez un bon moral Rako! Vous êtes des battants!
Kesi, super tous ces achats!
 Moi, j'ai commencé la valise des bébés mais je n'ai absolument pas commencé la mienne.... va vraiment falloir que je m'en préoccupe!  Quand je vois que Fleur est déjà à 36sa... je crois que je ne réalise pas vraiment que les bébés vont arriver..... je ne suis pas sûre d'être prête!  Et je suis inquiète pour mon grand qui a quand même besoin de beaucoup de câlins et d'attention....
Munu, tu dis que tu veux éviter la fin du mois, c'est la fin du mois de février je suppose donc il faut que tu attendes au moins une semaine.... e4 puis ce serait bien qu'on atteigne les 34 sa comme tu le dis, on va toutes y être dans peu de temps! Ce sera une deuxième étape importante de franchie!
Il faut y croire, on est pas si mal finalement,  tout le monde tient le coup pour l'instant!
Malau, J -10 c'est ça....? Ca avance!!!!
Marie, tu tiens le bon bout toi aussi, 35sa, c'est super! Et tu as raison repose toi pour tenir le plus longtemps possible! En espérant que ça tienne jusqu'à la césarienne programmée.... oui ça doit être bizarre, d'avoir une date !!!!
Allez bonne soirée tout le monde, j espère que vous avez passé un bon weekend. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 23 Février 2014 à 23:02:37 »

Laety, c'est top la grasse mat pour tout le monde!  Par contre  moins chouette pour ta fille. Pour l'éruption bizarre, ça ne peut pas être la roséole?  Les premiers jours, forte fièvre puis lorsque la fièvre tombe les tâches rouges apparaissent......
Marie, moi non plus je ne peux pas t'aider pour le tricot,  je n'y connais absolument rien!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 23 Février 2014 à 23:03:13 »

Celinette: ondes +++++ pour ton Zhom, qu'il se remette vite sur pieds, ce n'est jamais top de cumuler autant de temp'
c'est chouette le resto à 2 en sortant de l'écho Souriant
félicitations à tes grands pour leurs étoiles Cool Cool et bonnes retrouvailles demain Souriant
et pour le "ménage à fond" suite aux travaux: j'espère que ce n'est pas toi qui l'a fait, quand même: on n'oublie pas, c'est REPOS REPOS REPOS!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Malau: top les nouvelles de l'écho et du monito Souriant on continue comme ça les loulous Souriant Cool
dites, vous avez si faim que ça les filles? Huh? toi tu nous parles de gigots, et il n'y a pas encore si longtemps que ça, c'est Fleur qui appelait ses loulous ses "escalopes" Huh? Huh?

Munu, j'aimerais tellement pouvoir faire plus que juste te rappeler que nous sommes toutes des cordes pour t'aider à sortir du seau... Bisou Bisou Bisou
pour ce qui est de toutes attendre une quinzaine de jours et de toutes "harceler" mon téléphone en même temps: Même pas peur

Fefe: bonnes vacances à ton fiston Souriant
nous aussi elles ont commencé vendredi soir (et pas de la meilleure façon quand on voit mon résumé d'aujourd'hui Roulement des yeux)
et pas de regrets sur le fait de l'avoir inscrit et de maintenir son inscription au stage équestre: ça lui fera de supers souvenirs, et toi tu pourras te reposer +++ Bisou Bisou

Kats: pas glop la sensation "d'endormissement" du bas du ventre... c'est qqch que tu as déjà mentionné au doc ou pas? Huh? si non, pense à le faire la prochaine fois Bisou Bisou
si la césa se confirme: attention à ne pas vouloir trop en faire trop vite, et surtout ne pas mentir aux sf sur les douleurs éventuelles (et ça, ça vaut pour tout le monde Clin d'oeil)
pour le bonnet, pas prévu dans la valise pour C, ni pour S et Ab (pas bien je sais) et un bonnet en coton épais, tout doux, tout basique pour Al (en taille 0/1 mois)
1 kilo par semaine: avec ou sans gonflement (pieds/chevilles/mains)? Huh? à surveiller quand même...
et top le concert, même si ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus recommandé à ce stade de la grossesse (tout comme le match de Celinette) Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, je ne peux pas vous reprocher de vouloir profiter encore un peu, tant que le corps veut/peut suivre Clin d'oeil Bisou Bisou

Kesi: et beh, que de commandes!!
euh, pour le pèse bébé: tu aurais encore la possibilité d'annuler cette commande? Huh? car je trouve que c'est un peu bête d'en acheter un quand on peut assez facilement en louer un à la pharmacie, surtout que c'est assez cher ces bébêtes là (et peut être que ton AD J&+ en a de disponible pour de la mise à disposition... Huh?)

Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 23 Février 2014 à 23:10:02 »

Pour les fourmis en bas du ventre, je n'en est pas parlé au doc mais j'ai une écho jeudi, je lui en parlerai!
Merci pour ton retour d'expérience concernant les bonnets!
Pour la prise de poids, non pas de gonflement pour l'instant mais je vais surveiller.... bon j'ai des phases où je suis très constipée donc peut être que ça joue aussi..... à voir.....
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 23 Février 2014 à 23:16:39 »

Kats: non, pas la roséole, on a déjà eu à la maison (enfin les 3 demoiselles), je ne sais pas si on peut refaire la roséole Huh? en tous cas, ses boutons n'y ressemble pas du tout... on a craint la rougeole, même si vaccinée d'où l'appel et le passage chez le médecin de garde (il n'y aurait eu que la fièvre, même avec ses 40° et qqs, on aurait attendu demain pour le doc "normal")...

Citation de: kesi
je suis à 35 sa demain: j'aodre prouver aux gens qu'ils ont tort Cool Tire la langue
et, je te l'ai déjà dit vendredi, on continue comme ça Clin d'oeil je compte sur toi pour les faire mentir encore au moins une semaine de plus Clin d'oeil Bisou Bisou

Citation de: Tavenas
chaque jour gagné est gagné!
c'est tout à fait ça, donc les loulous, on arrête de faire des farces (douloureuses) à maman Clin d'oeil

et oui, Kychoux, ce n'est pas parce que vous avez pris connaissance des lieux que les loulous doivent en profiter... mieux vaut profiter de rester bien au chaud encore un peu Clin d'oeil
félicitations pour les 34 SA Souriant Souriant
et bon courage pour la "tonne" de médocs, ça devrait grandement s'alléger dans qqs jours/semaines Bisou Bisou (et même pas sure que quand tu auras 80 ans, les médocs soient toujours sous cette forme )
pour la perte de sang, ça peut être ton col qui a été trop "chatouillé" avec/par/pendant l'examen...
le rapport avec le placenta: si le placenta est inséré trop bas (trop proche du col), ça peut donner des risques d'hémorragie importante lors d'un accouchement par VB, mais je pense que l'on t'aurait déjà informée d'une césa dans ce cas là...

Rako: bravo, bravo, petit champion M@xence, tu te débrouilles comme un chef Cool Cool continue comme ça petit coeur Souriant Bisou Bisou
c'est chouette s'il vous laisse entrevoir la possibilité d'une sortie à 36 SA Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: