Coucou les miss,
après quelques jours bien occupée, et trop fatiguée, je prends le temps de ré-allumer mon ordi!
Je viens de finir de lire nos petits romans des derniers jours (j'adooore), et bouh, que de péripéties pour la plupart de vous.
Décidément, le club des hospitalisées ne va pas en rétrécissant! mince alors! courage les miss!
Kési, décidemment, chaque fois que je te lis, j'hallucine de la façon dont tu es "traitée". C'est quoi ce do qui ne va pas te soigner pareil si tu es en public ou en privé? vive la vocation médicale pour la tune!!!

Allez, avec une petite pointe d'humour, l'avantage de tout ça, c'est qu'une fois finie, tout le monde te verra comme THE warrior de la grossesse, et tu auras pleiiiiin d'anecdotes à raconter

(voui voui je sais, on se console comme on peut, mais ce que tu vis me fais tellement mal au coeur). As tu des visites? tu peux te faire un stock de brioche et de chocolat? ou un autre aliment doudou pour te consoler quand ça ne va pas?
Pour celles qui ont eu des semaines mouvementées la semaine dernière, je croise les doigts pour que ce soit plus calme cette semaine.
A toutes les autres, des gros bisous. Malau, contente que ta fille commence à retrouver des nuits plus sereines.
Suis désolée de mon silence des derniers jours: samedi passé à dormir, dimanche passé à bricoler gentillement avec mon mari, lundi pusieurs rdv médicaux, et ce matin dodo!

Ici, on peut dire que tout va bien, à quelques "chiantitudes" de fin de grossesse près!
Déjà, 35 SA complète! yes! à nous la 36ème!
Hier, dernière écho. ça nous a fait tout bizarre, car déjà, on ne pensait pas arriver jusqu'à ce rdv qui nous paraissait tellement loin, et puis, de dire aurevoir et merci à l'échographe qui nous suis depuis des mois, c'était étrange; et on prend encore plus conscience que "c'est imminent"!!!
A tout ceux qui nous demande pour quand c'sst, on répond "entre maintenant et dans 3 semaines max"! mais ça devient "entre maintenant et 2 semaines max".
J'ai ate d'avoir le "dernier rdv" gynéco lundi, pour savoir à quelle sauce je vais être mangée!
Globalement ça va, pas de douleurs particulières, pas de grosses crises de contractions, des bébés en forme,... Mais une gratouille qui redémarre de plus belle, des nuits difficiles qui font qui je suis littéralement épuisée, même en redormant le matin jusque 11h/12h, et des engourdissements dans les bras qui me paralysent de plus en plus. Bref, des petits bidules qui font que j'ai âte de voir la fin, et en même temps je me réjouis et sais que je suis chanceuse de ne vivre "que" ces désagréments!
On se prépare doucement à l'idée que même si on a la chance d'avancer dans le terme, on passera quasi forcément par la case "néonat" car les bibous sont petits petits: 1,7kg celui de gauche, et 2,1kg celui de droite; enfin, on verra!
Coté travaux (et oui, suis pas venue pendant 3jours, je vous fais donc un roman complet!) (ça vous interesse surement pas, mais ça prend une telle place dans mon quotidien...): la chambre d'hote est en voie de finition: encore un peu de joint sur la faience de la sdb, mettre en place toute la robinetterie, et teinter l'escalier, et ce sera OK!!!! youhou! sauf accouchement entre tremps, dimanche, c'est FINI! mais comme on est impatient, et pour se donner du courage, on a investit la chambre hier soir! bon ça va être chaud chaud avec les bébés, mais quel bonheur d'être enfin dans un lieu sain, propre, beau, de ne pas avoir froid en sortant de la couette pour aller au toilettes!!!

vivement que la sdb soient finie, et c'est bon! Je vous en ai tellement parlé, que je vous mettrai qqs photos!

Allez, je file, soit au dodo (la sage femme m'a réveillée trop tot (11h) pour le monito ce matin

, soit chez le coiffeur si il a une petite place!
Plein de courage et de positive' attitude à chacune;