05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:36:48
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152092 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1980 le: 17 Février 2014 à 23:41:08 »

Kesi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
allez, on va dire que c'est juste parce que c'était super mal organisé et que dès demain tu vas être chouchoutée comme il se doit...

Rako: bravo petit champion M@xence Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fefe: autant pour C et pour Al, j'ai fait valise commune, autant pour Ab et S, j'avais une valise pour elles et une pour moi, donc ça ne m'étonne pas que tu parles de finir la préparation DES valises

Malau Cool Cool pour la nuit de ta pucette, pourvu que ça dure Sourire quant à toi, je te souhaite une bien meilleure nuit Bisou Bisou

Zoozy: pas glop les problèmes de perf qui passe mal ou qui s'écoule à côté... j'espère que ça s'est solutionné sans souci Bisou

Alex: j'espère que la radio du bassin sera favorable à une VB si tel est ton souhait Bisou Bisou

Kats: ondes ++++++++++ de remise en forme pour ton Zhom, et anti crobes pour toi au cas où... Il est peut être en train d'évacuer une partie du stress, le déménagement ne s'est pas fait sans peine Clin d'oeil
Tu n'as jamais eu l'occasion d'écouter les coeurs? Huh?  pourtant ce n'est pas faute d'en avoir eu maintes fois l'occasion... Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que ça sera "réparer" dès la prochaine écho... Bisou Bisou Bisou Bisou

Kychoux: fais toi bien expliquer la manœuvre, pour le jour j. Pour moi, le gynéco n'est pas "aller chercher la deuxième pour lui montrer la sortie", il l'a juste maintenue pour éviter qu'elle ne se retourne ou ne se mette en transverse en attendant la reprise des contractions... Il y a 7 minutes d'écart entre mes filles (ou seulement 4 sur leurs carnets de santé, la faute à une erreur de report je crois...)

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 18 Février 2014 à 08:00:12 »

Oh kesi, j'espere sincerement que le reste de la soirée et ce debut de matin se passe sous de meilleures conditions  Bisou Bisou Bisou s'il n'y avait pas la distance je viendrais te faire de gros calins, en tous cas je t'en fais des virtuels à profusion  Bisou Bisou Bisou courage  Bisou Bisou Bisou

Rako ce sont vraiment de bonnes nouvelles que tu nous donnes de ton champion c super, c un warrior!!! Bisou Bisou

Bonne matinée à toutes et tous
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 18 Février 2014 à 10:12:37 »

Coucou tout le monde!

Comment allez vous ce matin?

Kesi, comment ça va? Comment c'est passée la nuit?

Merci Laety  Bisou Ma fille a encore passé une bonne nuit (yeah!!!) malgré une crise de larme carabinée hier pendant laquelle j'ai moi-même fondue en larme... Fichues hormones  Roulement des yeux J'ai toujours aussi mal dormi mais bon en fait ça c'est vraiment depuis le début de la grossesse donc je n'attend plus de miracle... C'est l'endormissement qui est difficile... Rarement avant 1h-2h... Ça pique au réveil 

Bises avrilettes et avrilet  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 18 Février 2014 à 10:22:47 »

Bonjour

Merci beaucoup pour votre soutien. ..

Ca ne va pas beaucoup mieux.  Je suis au bord des larmes depuis ce matin. 

Après un monito qui a largement satisfait la sage femme mon gynéco qje je n ai vu que deux fois passe me voir. J ai déjà dû expliquer pourquoi j étais là. ..il me demande si il me suit en public ou en privé. .je lui dit en public et il me répond qu il ne fera donc pas d examens

Le ciel m est tombé sur la tête. .toujours pas de bilan pour savoir où j en suis! !!
Et il me dit que je reste jusqu'à accoucher. 

Comment peut on me garder hospitalisee sans traitement et sans savoir où j en suis? ??
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 18 Février 2014 à 10:29:30 »

kesi même que tu n as pas de traitement, l hospitalisation est le seul moyen d etre au repos maximum...
alors t as une voisine de chambre???

fleur comment vas tu?Huh?Huh???
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 18 Février 2014 à 10:30:28 »

Pas encore.  Elle arrive cet après midi. 
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 18 Février 2014 à 10:31:55 »

allez croisons les doigts pour que tu tombes sur une fille super sympa avec qui le temps passera plus vite et qui pourra te soutenir!!!
Journalisée

Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 18 Février 2014 à 12:41:08 »

Allez Kési, tiens bon!

C'est bientôt la fin de ton calvaire!!
Mais c'est vrai que punaise, tu te coltines les pires trucs! Je ne comprend pas comme toi, comment on peut te garder sans savoir...

Ici dans la mater où je suis, ils sont + cool. De toute manière on arrive à des termes satisfaisant donc ils se prennent moins la tête.

Là je n'ai plus de perf, je suis sous cachet et je sors demain si les cachets prennent bien le relai. La SF m a dit que je devrai les prendre jusque 35/36 SA.. pas +..
Bon après je n'ai pas eu d'exam du col depuis le traitement.. j'imagine que je verrai ça demain...

Au fait plus de news de Fleur??!!  Tu vas bien???

Bon Kesi je pense à toi, et comme dis Fefe13, croisons les doigts pour que tu es une fille sympa à coté de toi Sourire

des bisous Bisou

Journalisée
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 18 Février 2014 à 14:44:04 »

Coucou les miss,

après quelques jours bien occupée, et trop fatiguée, je prends le temps de ré-allumer mon ordi!

Je viens de finir de lire nos petits romans des derniers jours (j'adooore), et bouh, que de péripéties pour la plupart de vous.
Décidément, le club des hospitalisées ne va pas en rétrécissant! mince alors! courage les miss!

Kési, décidemment, chaque fois que je te lis, j'hallucine de la façon dont tu es "traitée". C'est quoi ce do qui ne va pas te soigner pareil si tu es en public ou en privé? vive la vocation médicale pour la tune!!!  Allez, avec une petite pointe d'humour, l'avantage de tout ça, c'est qu'une fois finie, tout le monde te verra comme THE warrior de la grossesse, et tu auras pleiiiiin d'anecdotes à raconter  Roulement des yeux Tire la langue (voui voui je sais, on se console comme on peut, mais ce que tu vis me fais tellement mal au coeur). As tu des visites? tu peux te faire un stock de brioche et de chocolat?  ou un autre aliment doudou pour te consoler quand ça ne va pas?

Pour celles qui ont eu des semaines mouvementées la semaine dernière, je croise les doigts pour que ce soit plus calme cette semaine.

A toutes les autres, des gros bisous. Malau, contente que ta fille commence à retrouver des nuits plus sereines.

Suis désolée de mon silence des derniers jours: samedi passé à dormir, dimanche passé à bricoler gentillement avec mon mari, lundi pusieurs rdv médicaux, et ce matin dodo!  Roulement des yeux
Ici, on peut dire que tout va bien, à quelques "chiantitudes" de fin de grossesse près!
Déjà, 35 SA complète! yes! à nous la 36ème!
Hier, dernière écho. ça nous a fait tout bizarre, car déjà, on ne pensait pas arriver jusqu'à ce rdv qui nous paraissait tellement loin, et puis, de dire aurevoir et merci à l'échographe qui nous suis depuis des mois, c'était étrange; et on prend encore plus conscience que "c'est imminent"!!!
A tout ceux qui nous demande pour quand c'sst, on répond "entre maintenant et dans 3 semaines max"! mais ça devient "entre maintenant et 2 semaines max".
J'ai ate d'avoir le "dernier rdv" gynéco lundi, pour savoir à quelle sauce je vais être mangée!
Globalement ça va, pas de douleurs particulières, pas de grosses crises de contractions, des bébés en forme,... Mais une gratouille qui redémarre de plus belle, des nuits difficiles qui font qui je suis littéralement épuisée, même en redormant le matin jusque 11h/12h, et des engourdissements dans les bras qui me paralysent de plus en plus. Bref, des petits bidules qui font que j'ai âte de voir la fin, et en même temps je me réjouis et sais que je suis chanceuse de ne vivre "que" ces désagréments!

On se prépare doucement à l'idée que même si on a la chance d'avancer dans le terme, on passera quasi forcément par la case "néonat" car les bibous sont petits petits: 1,7kg celui de gauche, et 2,1kg celui de droite; enfin, on verra!

Coté travaux (et oui, suis pas venue pendant 3jours, je vous fais donc un roman complet!) (ça vous interesse surement pas, mais ça prend une telle place dans mon quotidien...): la chambre d'hote est en voie de finition: encore un peu de joint sur la faience de la sdb, mettre en place toute la robinetterie, et teinter l'escalier, et ce sera OK!!!! youhou! sauf accouchement entre tremps, dimanche, c'est FINI! mais comme on est impatient, et pour se donner du courage, on a investit la chambre hier soir! bon ça va être chaud chaud avec les bébés, mais quel bonheur d'être enfin dans un lieu sain, propre, beau, de ne pas avoir froid en sortant de la couette pour aller au toilettes!!!  Souriant vivement que la sdb soient finie, et c'est bon! Je vous en ai tellement parlé, que je vous mettrai qqs photos! 

Allez, je file, soit au dodo (la sage femme m'a réveillée trop tot (11h) pour le monito ce matin  Roulement des yeux Tire la langue, soit chez le coiffeur si il a une petite place!

Plein de courage et de positive' attitude à chacune;
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 18 Février 2014 à 14:59:47 »

super fleur pour la chambre d hote!!!!oui on veut des photos
je te sens bien dans ton message, ca ait plaisir...
putain(désolé mon côté marseillais qui ressort) 3 semaines maxi c vrai que ca fait drôle...

bis a ttesssssssss
Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 18 Février 2014 à 17:10:48 »

Fleur de bonnes nouvelles dans l'ensemble! Ça fait du bien! Réveil tôt par la sage femme à 11h!!!! J'en rêve!!!!
Dur dur de devoir se lever tous les matins entre 6h30 et 7h, surtout quand on n'a pas beaucoup dormi...
En plus je sais pas pour les autres hospitalisées mais ici, impossible de faire la sieste. Il y a toujours quelqu'un qui passe(ménage, draps, sage femme...), mais jamais à la même heure!

Demain et après-demain j'ai mon deuxième traitement de corticoïdes pour les poumons des petits.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1991 le: 18 Février 2014 à 22:30:04 »

Kesi: mais c'est quoi ce monde de fous où tu as atterri ? Huh? Et le gynéco qui ose refuser les examens sous prétexte que tu le consultais en public? Huh? pourquoi le suivi/les contrôles devraient être moindres, mais quel c**
Pour la sf, qu'à la rigueur elle ait manqué de temps pour repasser, soit... on peut lui accorder le bénéfice du doute, j'espère qu'elle va se rattraper très vite... Bisou
Et alors, cette voisine de chambre? Huh?
Ondes +++++++++++++++++++ et des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Malau: pour les difficultés d'endormissement, même pour toi, tu as essayé l'homeo? Huh? Le ch@momilla marche assez bien dans ces cas là Sourire et si tu n'y es pas réceptive, ça sera toujours ça de stocker en prévision des futures poussées dentaires Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Takouly: ondes ++++++++++++ pour que la deuxième cure de cortico se passe sans trop de désagréments Bisou Bisou Bisou Bisou

Fleur: pas glop la gratouille qui reflambe
35 SA Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toutes celles que je n'ai pas citées: je pense +++++++ à vous aussi, mais suis hs ce soir demain je devrais réussir à venir à un heure plus "raisonnable" Roulement des yeux Roulement des yeux

Prenez soin de vous et reposez vous, les bébinous: restez bien au chaud Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 19 Février 2014 à 10:13:55 »

Coucou les filles et l'homme  Clin d'oeil

Comment ça va aujourd'hui?

Kesi, comment ça va? Comment est ta compagne de chambre?

Fleur, contente d'avoir de tes nouvelles! Vraiment pas cool pour la gratounette... Par contre super pour la chambre d'hôte! On veut des photos!!!

Oui Laety, déjà essayé l'homéo pour moi... Mais sans effet malheureusement... Je pense que c'est inconscient... Avec le décalage horaire, mon homme n'est jamais rentré à la maison avant 1h du mat heure française et je pense qu'inconsciemment je ne peux pas m'endormir avant d'avoir de ses nouvelles  Roulement des yeux En plus je ne sais pas pourquoi mais je commence à angoisser d'accoucher sans lui... J'arrête pas de rêver de ça la nuit...

Kichoux, Takouly, Zoozy, comment ça va nos hospitalisées?

Et les autres comment allez vous?

Bon mercredi  Bisou Bisou Bisou

PS : J-15  Clin d'oeil
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 19 Février 2014 à 10:34:46 »

Je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les médecins ont décidé de me laisser rentrer pour que je me repose vraiment.  Concernant mon col il n y a rien à faire à part attendre.  Ils sont contents que je sois parvenue à 34sa et qu il faut maintenant laisser vraiment faire.  J ai le droit de bouger de temps en temps. 

Ils mettent en place un suivi ambulatoire avec monito et echo pour bien surveiller les loulous. 

Même si c est pour peu de temps je suis tellement heureuse de retrouver mon chez moi!!!

Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 19 Février 2014 à 11:00:53 »

Yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Kesi je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: