Coucou tout le monde!
Bon je viens de perdre un énorme message grrrrr.... Désolée de vous avoir déserté cette semaine, je profitais de mon cher et tendre!
Munu je t'envoie des milliers de calins.... Encore une fois j'aimerais pouvoir faire plus... Une tendre pensée à tes deux petits anges <3
Laety oui ça a été bien mieux avec la présence de mon chéri. J'ai pu souffler et dormir, ma fille aussi... Retour des nuits pourris depuis cette nuit car il est reparti hier
Celinette que de stress.... On croise les doigts pour le résultat du test! Sinon très beau poids tes cocottes!
Fleur je te comprend tellement... Moi aussi j'en ai un peu marre de ce genre de discours... Même si je n'ai pas tes soucis de démangeaisons j'ai parfois des douleurs qui me feraient hurler et j'ai parfois le même genre de pensée que toi... Même si bien sur on fini toujours par se remotiver! Désolée que le talc n'ait pas fonctionné... As tu essayé de graisser énormément? Enfin je me doute bien que tu as du essayer plein de chose! Enfin on croise les doigts pour que le mélange d'homéo continue à faire effet xxx
Non pas de douleur dans les seins... Je dirais que c'est surement du au colostrum qui se fabrique. Quand tu exprimes ça donne quoi? Sinon tu à l'air bien prête niveau valise !!
Takouly ça me fait penser que je n'ai préciser nulle part que ma grossesse était gemellaire pour la caf... Je n'ai rien vu où on pouvait le préciser d'ailleurs....
Pour le colostrum, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ça coule pas que tu n'as rien

Je n'ai jamais de coulée pendant ma première grossesse mais je produisais énormément car ma fille tétait super bien.
Rasberry ici aussi ça craque alors que pour ma fille rien du tout... Je suis légèrement dégoutée... Ici le rdv anesth c'est pas avant mars (ils sont confiant dans ma mater

) et j'ai pas hâte car je sens venir la prise de tête vu que je ne VEUX pas de péri
Rako youhou un poids de champion ton petit Maxence! De gros bisous à vous deux
Kychoux plein de pensées pour toi et pour Tavenas..... Je croise les doigts que le tractocile fasse effet xxx
Marie toi aussi plein de courage! Génial que tu puisses rentrer!!!
Kats comme toi j'adore Florence Foresti!! Je pense souvent à son sketch sur la grossesse en ce moment!
Kesi très special ta mater quand même! Mais je suis contente de voir que tu tiens le coup pour le moment!
Sabine je te comprend, tes journées doivent être longue...
Boulochette bienvenue parmis nous

Ici moral à zero mon mari est reparti hier... Ça allait tellement mieux depuis qu'il était là... Ma fille refaisait des nuits correctes et donc moi aussi et depuis cette nuit c'est à nouveau la cata : elle geint dans son sommeil, pleure, réclame son papa... Et moi... j'en ai ras le bol de vivre cette grossesse seule...
Dans 24 jours mon mari sera de retour et il va essayer de revenir un peu plus tôt que prévu mais comme ce n'est pas gagné je préfère garder les 24 jours en tête... On verra...
Sinon j'ai eu mon écho des 32sa la semaine dernière et les petits choux vont très bien, estimés à 1630g et 1980g. Col nickel.
J'ai commencé les monito hebdomadaire sinon.
Voilà... Grosse déprime donc ici... Ça ira mieux dans 3 semaines