07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 02:31:59
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 152502 fois)
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 10 Février 2014 à 15:33:27 »

C'est SUPER Rako!!! quelle force tu as!! bravo bravo bravo!  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Cool
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Zoozy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 10 Février 2014 à 15:50:03 »

>> Boulochette : Je crois que tu n'as pas compris ce que Laety a essayé de te faire comprendre.
En gros ici, nous les Avrilettes, avons une date de terme en Avril. Mais en fait tout comme toi, nous allons accouché le mois d'avant.. ce qu fait de nous des Marsiennes en fait. ( Tu me suis??!)
En gros quasiment personne ici ne va accoucher en Avril.
Je pense que si tu veux te retrouver avec des filles qui partagent les mê^mes choses que toi, c'est dans ton intérêt d'aller chez les muguettes. Car ici par exemple tu as des filles qui sont déjà a leur 35 SA... donc à mon avis loin de ce que tu vies au quotidien. Et les muguettes accoucheront en Avril comme toi Sourire

Loin de moi l'idée de te dire de partir mais j'avais l'impression que tu n'avais pas vraiment compris. Et je pense que l'intérêt de partager sur le forum vient du fait qu'on vive les mêmes choses au même moment. enfin c'est mon avis..

Fleur deMai: quand je pense qu'on s 'est inscrite sur le fofo la même semaine.. et que tu en es a 35SA je suis sur le C**!!! Tire la langue BIENTOT LES BEBES!!!!!! Sourire

bisous bisous Bisou
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 10 Février 2014 à 15:57:58 »

Super nouvelles Rako, ça fait plaisir! Une petite question qui me trotte dans la tête : est-ce que la montée de lait à été difficile après la césarienne?
J'avoue que j'ai un peu peur de ça parce que je n'ai pas eu de coulée de colostrome comme certaines d'entres vous.

Fleur, merci de demander, ça va plutôt bien. Mon homme est malade donc resté à la maison mais je préfère parce que je ne veux surtout pas attraper une gastro! 35SA! C'est super, ça me fait rêver...

Surtout que j'ai le petit espoir qu'on me laisse rentrer chez moi si je dépasse les 34SA (enfin le médecin n'en a pas du tout parlé mais ça me fait du bien d'imaginer que c'est possible). Enfin, déjà tout le personnel médical semble content que j'ai dépassé les 31SA, comme s'ils ne croyaient pas que j'arriverai jusque là! Tant mieux, tant mieux!

Allez je vous laisse, le biathlon va commencer...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 10 Février 2014 à 16:11:28 »

Fleur deMai: quand je pense qu'on s 'est inscrite sur le fofo la même semaine.. et que tu en es a 35SA je suis sur le C**!!! Tire la langue BIENTOT LES BEBES!!!!!! Sourire

C'est clair!!! ça parait hier!!!! c'est fou comme le début de grossesse est long, puis tout s'accélère!!! Ah la la, comme je ne réalise pas que dans un mois max max max mes bébés seront là devant moi!!! ça ne parait pas être moi...  Roulement des yeux

Euh, je me suis mal exprimée, j'attaque juste la 35ème SA (soit 34 + 1 auj  ), je ne pensai pas arriver jusque là...

Takouly, courage, et ... vives les JO!!!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1804 le: 10 Février 2014 à 17:30:48 »

Comme je vais accoucher dans tous les cas mi avril, je préfère rester dans le groupe des avrilettes si c'est possible  Sourire
Ma date officielle de terme est le 14 mai. Qu'est ce que le calcul des objectifs ? Pour calculer le taux de prématurité ?

Coucou, je suis la marraine des futures mamans prévues pour le mois de mai et tes objectifs (avec une DPA au 14 mai) sont:
28SA au 12 février - 32SA au 12 mars - 36SA au 9 avril, sachant que tu es une mono-bi on tente les 36SA au moins!
Viens nous rejoindre si tu le souhaites, nous serons ravies de t'accueillir et rien n'empêche de suivre deux fils à la fois!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 10 Février 2014 à 18:29:53 »

Bonjour à toutes,
Un petit mot rapide pour vous dire que je suis rentrée à la maison aujourd'hui. Le tractocile n'a pas eu d'effet miraculeux mais mon col tient. Et pas d'autre traitement envisageable donc encore et toujours repos!
Par contre je sens que mon corps approche de ses limites. Le changement est apparu brutalement. Est ce que certaines connaissent ça? Je suis très essoufflée, nauséeuse, très fatiguée.
Désolée pas le courage de répondre à chacune même si je pense bien à vous toutes.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1806 le: 10 Février 2014 à 18:52:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes,  et tout Clin d'oeil

Petit passage éclair pour prendre de vos nouvelles, à première vue plutôt bonnes aujourd'hui Souriant
Je repasse après le bad': soyez sages Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 10 Février 2014 à 18:56:05 »

Idem marie: je suis essoufflée pour rien..genre me redresser..me doucher Roulement des yeux
J ai des bouffées de chaleur terribles. Nausées.  Très mal au dos en plus. .
Ma tension n excede pas 9.5

Visite des médecins ce matin.  Cette fois tt le monde est d accord c pour cette semaine
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1808 le: 10 Février 2014 à 18:57:43 »

Kesi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 10 Février 2014 à 19:57:08 »

Ah Kesi au moins comme tu le dis ils sont enfin d'accord entre eux!!!!c pas trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors comment vis tu cette future rencontre?voie basse ou cesarienne? plein de pensées pour toi!!! Bisou Bisou Bisou

Marie je partage aussi ce sentiment d'arriver à certaines limites, j'avais dejà ces sensations de bouffes de chaleur, essouflements nausées, vertiges de puis un certain temps mais là depuis 3jours ca a bien augmenté et limite supportable par moment, avec des douleurs monstres à la symphyse pubienne, eu niveau des cotes...pas top, ..jusqu'à present une dizaine de contractions par jour mais j'augmente legerement vers les 30 en ce moment...on verra demain avec obstetricien....
il doit attendre encore bebinou, j'achete demain ses affaires et il faut que je les lave donc il a interdiction de vouloir rencontrer mamzelle marguerite!!!
Repose toi bien Marie, tu n'as pas un transat??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)ca lui a bien reussi à Fleur 

Takouly pas de perte de collostrum non plus...

Rako c formidable comment maxence evolue bien, allez c un battant il va nous faire 24h de lunette à oxygene "the finger in the nose"  Clin d'oeil Clin d'oeil plein de bisous et de pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou

Fleur, j'imagine mini gratounette dans ton bidou Souriant Souriant Souriant, le pauvre si il vit le meme calvaire que sa maman.......tu tiens le bon bout , la couveuse sur pattes est d'une efficacité redoutable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 10 Février 2014 à 20:08:03 »

Eh bien avec mon gynéco c était censé être une césarienne. 
Mais hier visite d une gynéco d ici pour qui même avec deux sièges c est une voie basse
Ce matin les médecins parlaient d une éventuelle césarienne

En gros ca dépend sur qui je tombe 
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 10 Février 2014 à 20:13:20 »

Ro lalala decidement kesi..... courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 10 Février 2014 à 20:29:32 »

Je suis l'oiseau de mauvais augure... Contractions ce soir toutes les 2 à 4 mn, écho du col, qui diminue, je repasse sous tractocile, si pas d'effet on me transfert pour accoucher... et la blague c'est qu'a rennes ils sont complet donc c'est st brieuc !!!! J'ai un peu les boules là. ..
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 10 Février 2014 à 20:38:53 »

Arf kychoux...bon courage  Bisou

Comment ca se fait que tu aies encore le droit à une cure de tractocile?  Moi j ai plus le droit. .. Huh?
Journalisée

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 10 Février 2014 à 20:52:08 »

Coucou tout le monde!

Bon je viens de perdre un énorme message grrrrr.... Désolée de vous avoir déserté cette semaine, je profitais de mon cher et tendre!

Munu je t'envoie des milliers de calins.... Encore une fois j'aimerais pouvoir faire plus... Une tendre pensée à tes deux petits anges <3

Laety oui ça a été bien mieux avec la présence de mon chéri. J'ai pu souffler et dormir, ma fille aussi... Retour des nuits pourris depuis cette nuit car il est reparti hier  Triste

Celinette que de stress.... On croise les doigts pour le résultat du test! Sinon très beau poids tes cocottes!

Fleur je te comprend tellement... Moi aussi j'en ai un peu marre de ce genre de discours... Même si je n'ai pas tes soucis de démangeaisons j'ai parfois des douleurs qui me feraient hurler et j'ai parfois le même genre de pensée que toi... Même si bien sur on fini toujours par se remotiver! Désolée que le talc n'ait pas fonctionné... As tu essayé de graisser énormément? Enfin je me doute bien que tu as du essayer plein de chose! Enfin on croise les doigts pour que le mélange d'homéo continue à faire effet xxx
Non pas de douleur dans les seins... Je dirais que c'est surement du au colostrum qui se fabrique. Quand tu exprimes ça donne quoi? Sinon tu à l'air bien prête niveau valise !!

Takouly ça me fait penser que je n'ai préciser nulle part que ma grossesse était gemellaire pour la caf... Je n'ai rien vu où on pouvait le préciser d'ailleurs....
Pour le colostrum, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ça coule pas que tu n'as rien  Clin d'oeil Je n'ai jamais de coulée pendant ma première grossesse mais je produisais énormément car ma fille tétait super bien.

Rasberry ici aussi ça craque alors que pour ma fille rien du tout... Je suis légèrement dégoutée... Ici le rdv anesth c'est pas avant mars (ils sont confiant dans ma mater  Tire la langue) et j'ai pas hâte car je sens venir la prise de tête vu que je ne VEUX pas de péri 

Rako youhou un poids de champion ton petit Maxence! De gros bisous à vous deux  Bisou Bisou Bisou

Kychoux plein de pensées pour toi et pour Tavenas..... Je croise les doigts que le tractocile fasse effet xxx

Marie toi aussi plein de courage! Génial que tu puisses rentrer!!!

Kats comme toi j'adore Florence Foresti!! Je pense souvent à son sketch sur la grossesse en ce moment!

Kesi très special ta mater quand même! Mais je suis contente de voir que tu tiens le coup pour le moment!

Sabine je te comprend, tes journées doivent être longue...

Boulochette bienvenue parmis nous 

Ici moral à zero mon mari est reparti hier... Ça allait tellement mieux depuis qu'il était là... Ma fille refaisait des nuits correctes et donc moi aussi et depuis cette nuit c'est à nouveau la cata : elle geint dans son sommeil, pleure, réclame son papa... Et moi... j'en ai ras le bol de vivre cette grossesse seule...
Dans 24 jours mon mari sera de retour et il va essayer de revenir un peu plus tôt que prévu mais comme ce n'est pas gagné je préfère garder les 24 jours en tête... On verra...
Sinon j'ai eu mon écho des 32sa la semaine dernière et les petits choux vont très bien, estimés à 1630g et 1980g. Col nickel.
J'ai commencé les monito hebdomadaire sinon.
Voilà... Grosse déprime donc ici... Ça ira mieux dans 3 semaines 

Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: