Coucou les miss,
ouille ouille ouille, c'est pas la joie des grands jours par ici...

Allez, courage nous, bientôt de belles rencontres en perspectives.
ça fait vraiment du bien de pouvoir échanger ici nos joies, peines, peurs... car vraiment sans avoir vécu une grossesse gémellaire, je crois que les gens ont du mal à se rendre compte...
Kési, plein de courage. Ne culpabilise pas, tu auras donné tout ce que tu peux; on t'envoie plein d'énergie et de positive attitude pour la suite: accouchement, et néonat'.

Mumu, comme je suis triste pour toi... As tu choisi de donner un prénom à tes deux petits partis trop tôt? C'est bête, et chaque expérience est differente, mais l'année dernière, quand nous avons perdu un bébé, avec mn mari, ça nous avait beaucoup aidé de le nommer (même si petit), et de se dire, que sur terre certains ont besoin de 100 ans pour "s'accomplir" , d'autre 75 et d'autres encore 2 ou 5 ou 6 mois in utéro. ça ne console pas, mais ça nous avait apaisé de se dire que notre petit avait accompli sa vie, surement

. Bref, dans tous les cas, je te fais un gros gros calin virtuel, laisse couler tout ce que tu retiens depuis le début...
Fleur tu mentionnais les phrases qui te mettaient sous pression et te donnait envie d'envoyer un" coup poing dans la geule", et bien je te rejoins car si j'entends encore qq'1 dans mon entourage (pas vous les filles

) me dire "allez il t'en reste encore un c dejà bien, il faut que tu te battes pour lui", je suis desolée mais j'ai 3 bebes qui vivent ensemble avec moi.....
Nan mais sérieux, certaines personnes osent te dire ce genre de trucs?

? si tu savais comme ça me choque!!!! mais les gens réflechissent à ce qu'ils disent? ça me parait tellement évident déjà que tu vas continuer à te battre pour ton petit gars que ça me parait inutile de le rajouter, mais en plus de dire "il t'en reste un c'est déjà bien!!!!, mais c'est " &"(-ç!;!!!!!!!"

Je suis curieuse de savoir ce que tu leurs réponds... (dis leur que super Fleurdemai va venir leur péter la gueule si ils continuent à être aussi co*!!!)
On se disait justement avec mon mari ce matin que vraiment certains, tant qu'ils n'ont pas vécu les choses, ne s'imaginent pas ce que c'est et on du mal à se projeter!!!! Par ex, je dis à certains qu'on a peur que les bébinous aillent en néonat; et quasi tous nous répondent que "c'est pas grave, si les petits en ont besoin, ils seront bien pris en charge..."... nan mais oh! bien sur qu'ils seront pris en charge, mais tu penses à la souffrance des parents et des petits entre temps?

?? Pffff, ça me gave sérieux ces pseudos phrases réconfortantes dénuées de compassion réelle! Bref, allez je m'emballe. Grosses pensées à toi Rako qui traverse cette épreuve!

Ici, j'ose à peine dire que gratounette va un peu mieux, de peur que ça reparte en sucette; mais le mélange homéo que j'ai commencé semble m'apaiser un PEU. C'est tjs pas top top, mais il y a un mieux, surtout la journée, la nuit reste moyenne.
Je repasserai d'ici ce soir répondre aux autres miss; en attenant, Kychoux, arrête de repeindre les murs de la mater...