10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:29:29
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 153122 fois)
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 29 Janvier 2014 à 22:37:56 »

Mon homme vient de m'appeler pour me raconter pour ta puce Munu  Pleurs C'est tellement triste, je te trouve extrêmement courageuse...  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1531 le: 29 Janvier 2014 à 23:07:41 »

désolée de n'être pas plus présente ces jours ci, hier et aujourd'hui sont passés à vitesse grand V

Munu: je n'ai pas les mots pour apaiser ta douleur, tant pour ta tante que pour ta pucette... Pleurs je t'envoie des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et aussi de bonnes ondes ++++++++++++++++++++ pour ta tante: comme l'opération n'avait pas "ça" pour motif, on peut penser que ça a été pris assez tôt pour être optimistes pour la suite...
(euh, pas sure que ce soit bien clair ce que je dis ce soir Roulement des yeux)
 Bisou Bisou

Kychoux: ok, pas glop l'hospitalisation longue durée, mais dis toi que c'est pour la bonne cause, et je suis sure que ton Zhom va être super attentif à ton moral Clin d'oeil Bisou

Tavenas: je compte sur toi pour remonter le moral de notre Kychoux Clin d'oeil
je ne peux pas répondre pour le cocoon@b@by, car ce n'est pas qqch que nous avons utilisé ici, mais l'option de Munu d'attendre la naissance pour un éventuel achat me semble une bonne option. à moins de n'en acheter qu'un pour l'instant et de tester en situation réelle dans qqs semaines (mais, ça, c'est le plus tard possible, on est bien d'accord Clin d'oeil)
pour la préparation à l'accouchement, en 3 grossesses, j'en ai suivi 2, avec la même sf, qui en 9 ans a juste rajouté plus d'exercice de relaxation (1 séance pour C, 4 séances pour Al). donc sur les 16 séances de prépa (8 séances par prépa), mon Zhom m'a accompagné 15 fois (et encore la 16e, il était en bas de l'immeuble, avec une demoiselle qui somnolait dans la voiture: appelés par l'école au moment où on partait pour la séance). je trouve que c'est super quand le papa peut/veut assister à la prépa Souriant Souriant même pour celle sur l'allaitement (car en cas de défaillance de moral, c'est plus facile de soutenir la maman quand on connaît un peu le sujet Clin d'oeil)

Kesi: j'espère que tout va bien et que tu as pu être rassurée Bisou Bisou
(je vais quand même aller vérifier mon téléphone au cas où... la batterie m'a lâchée aujourd'hui, et je l'ai branché sans l'allumer... )
à savoir que parfois l'hypotension aussi peut donner des vertiges... (et une tension à 8, ça peut être un peu limite, mais bon, tout dépend aussi de la tension "en temps normal"...)

Kats: comment ça va dans ton oreille? Huh?

Alex: pour tes questions allaitement après une césa, je t'encourage à aller faire un tour dans la section "allaitement", tu devrais y trouver des réponses... Bisou
je sais juste que l'allaitement est tout à fait possible après une césa, mais que la mise en route peut être un peu plus difficile, mais c'est surtout du fait des positions possibles pour bien s'installer Clin d'oeil

Marie et Takouly: bonne écho demain, on attend les nouvelles Bisou

Fleur: c'est bien d'avoir des réponses et des infos pour tes gratouilles, même si ça ne les soulage pas Roulement des yeux
j'ai (a priori/a posteriori?) eu ce genre de gratouilles en attendant Ab et S, mais beaucoup plus tard dans la grossesse (sur les 15 derniers jours/3 semaines), et effectivement c'est passé après l'accouchement. pas pu faire grand chose à part me tartiner de crème hydratante... comme si le tartinage antivergetures ne prenait déjà pas assez de temps car mes gratouillis étaient localisés sur le haut du ventre, mais loin des zones de craquage potentiel...

Rako: je pense très fort à toi... Bisou Bisou

Célinette: éloigne toi des pièces en cours de peinturlurage... ok, je sais, je comprends bien, tu veux voir comment avancent les travaux, mais tant que niveau odeur ce n'est pas nickel, tu n'y vas pas... tu cumules déjà pas mal de fatigue, pas la peine de te rajouter des tournis en plus... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Janvier 2014 à 23:11:17 »

téléphone pas conciliant: veut pas capter assez de réseaux pour savoir si Kesi a donné des nouvelles
(saleté de zone blanche!!! )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 29 Janvier 2014 à 23:16:16 »

Je suis crevée donc j'écrirai plus longuement demainmais je voulais quand même envoyer tout mon soutien à Munue qui a passé une sale journée.... dur dur toutes ces nouvelles... pour ta crevette, ne te sens pas responsable, la nature est parfois très dure et on n'y peut rien changer.... allée ton p'tit gars est en pleine forme et il n'y a pas de raison que ça change! Mais je comprends que c'est très dur d'accepter l'inacceptable,  c'est rageant même... d'ailleurs tu as bien le droit d'être en colère.  Je pense bien à toi et j espère que ta tante va bien s'en sortir. Courage!
Un grand bonjour à vous toutes et tous. Je repasse demain... et Munue pour la cuisine c'est de la marque leicht, blanche sans poignées avec un plan de travail en stratifié couleur bois clair.... elle est "trop" belle!!!! J essaierai de mettre une photo!
A bientôt
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 29 Janvier 2014 à 23:24:42 »

Pardon pour les erreurs.. jsuis à moitié endormie! Pour les plocs dans l'oreille ça ne me l'a fait qu'une fois aujourd'hui et ce fut rapide. Ça ne m'inquiète pas vraiment.... affaire à suivre! !! :P7
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 29 Janvier 2014 à 23:31:03 »

sans poignées? Huh? je demande à voir Clin d'oeil je suis sure que ça fait très joli Sourire
et petite question en passant (oui, je fais ma curieuse): les plans et le choix ont été faits avant de savoir qu'il y avait un invité surprise? Huh?
pour nous, c'est ce qui c'était passé... demande de permis déposée le 31 août, test positif le 21 septembre, découverte de la gémellité le 13 novembre, et discussion avec l'architecte sur qqs points du plan l'après midi du 13: on n'était pas vraiment dans la discussion
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 30 Janvier 2014 à 00:00:24 »

Malau: ondes +++++++++++++++++++ pour vous requinquer ta pucette et toi Bisou Bisou je suis sure que l'arrivée de ton Zhom samedi va faire avancer la remise en forme Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 30 Janvier 2014 à 07:29:52 »

Je suis triste pour toi Munu d'entendre ces mauvaises nouvelles et t'encourage toi, ton vaillant petit gars et ta tante.

Tavenas, je trouve ça super quand le papa peut assister aux séances de prépa à l'accouchement. Mon homme a pu assister aux 2 premières mais pas les 2 suivantes. Depuis j'ai du arrêter avec l'hospitalisation. A mon arrivée j'ai demandé si je pourrai en avoir en chambre mais certaines sages femmes me disent que c'est possible et d'autres non. Il faut que je relance le sujet.

Je reviens dans la journée pour donner des nouvelles de mon écho.
Bonne journée à tous
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 30 Janvier 2014 à 07:58:59 »

sans poignées? Huh? je demande à voir Clin d'oeil je suis sure que ça fait très joli Sourire
et petite question en passant (oui, je fais ma curieuse): les plans et le choix ont été faits avant de savoir qu'il y avait un invité surprise? Huh?
Et oui, nous avons commencé la construction l'hiver dernier,  nous ne savions même pas que je tomberai enceinte en 2013!!! Donc nous avons 2 salles de bain, un super dressing..... mais seulement 2 chambres d'enfants! Bon, ce n'est pas grave, les bébés feront chambre commune puis plus tard nous aménagerons peut être le garage pour faire une chambre pour notre grand..... à voir!
Bises à toutes, à celles qui ont des échos, j espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles ce soir.
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 30 Janvier 2014 à 09:46:26 »

mumu, je suis vraiment désolé pour toi...j ai l impression que tu es une fille forte mais là ca fait beaucoup donc il faut vraiment te faire aider...je t embrasse très fort...

bis a ttes à + pour les nouvelles des echos du jour

ici, sciatique + gros cauchemar, j'ai rêvé que j accouchais dans la rue, les pompiers passaient devant nous mais ne s arrêtaient pas, on allait à pied à l hôpital...bref n importe quoi mais ce matin j avais une drôle de sensation...du coup ce matin je squatte mon canapé, ça m a fait peur...

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 30 Janvier 2014 à 11:28:15 »

Salut à tous et à toutes!
Et bien Féfé, quelle horreur ce cauchemar!!!! Ca doit faire une sensation bizarre au réveil en effet! Une chose est sûre, dans la réalité, les pompiers se seraient arrêtés et tu aurais vu sortir trois hommes beaux et virils qui t'auraient immédiatement amenée à la mater en faisant crisser les pneus du samu  Sourire Sourire Sourire Sourire
Sinon, pour info, j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un "avis de droit" de la CAF datant du 25 janvier et m'indiquant que nous allions toucher une prime de naissance d'un montant de 1846.15 euros "début FEVRIER 2014" et me précisant que je devais adresser la photocop de l'extrait d'acte de naissance ou des pages du livret de famille à la naissance des bébés. Voilà!
Sinon, après un "petit coup de balai" (vraiment tout petit) dans les chambres des enfants à la maison neuve et après avoir admiré une nouvelle fois ma cuisine (bon je sais j'insiste mais je vous assure que ça me remonte le moral et ça me fait oublier toute la boue et la poussière qu'il y a dans la maison!), je vais m'allonger sur mon canapé jusqu'au repas!
Allez, à tout
Journalisée

Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 30 Janvier 2014 à 12:04:17 »

Kikou les filles, merci beaucoup pour vos mots et  votre soutien, cela me touche beaucoup  Bisou Bisou Bisou Je sais que je suis forte et que je vais me relever mais là je dois digerer. Mais je fais tous pour rester zen pour stabiliser ma tension et essayer de garder au chaud mon ti boys le plus longtemps possible... je craquerais apres, et je pense que je vais me mettre à la boxe par la suite histoire de me defouler sur un punching ball...

Donc positive attitude pour tous le monde  Bisou Bisou Bisou
Pensées positives pour les hospitalisées Kichoux, Kesi, et Takouly, tenez le coup
Ondes d'amour positives pour Rako
Pensées de tous coeur pour les avrilettes à domicile, Fefe, Kats eyes, FLeur de mai, Malau, Rasberry, Marie, Celinette, le futur papounet Tavenas, notre marraine Laety...j'espere que je n'oublie personne sinon escusez moi...

Je relirais vos petits messages dans l'apres midi pour rebondir dessus

Bisous à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 30 Janvier 2014 à 14:10:28 »

Plein de pensées et de courage pour munu  Bisou Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 30 Janvier 2014 à 14:11:26 »

Allez Munue, comme promis, des photos de LA cuisine.... elles sont de mauvaise qualité mais c'est mieux que rien. Il manque à peindre les bâtis en bois et la crédence.

Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 30 Janvier 2014 à 14:31:06 »

Jolie cuisine kats eyes  Sourire

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: