Desolée je n'ai pas pu me connecter avant...
Kesi j'espere que tous va bien

Merci Fleur pour le lien, j'irais voir demain matin, là trop fatiguée
Tavenas pour ta premiere question je ne pourrais pas te repondre désolée, et pour la seconde je pense fortement à acheter le cocoonababy mais j'attends la naissance, car pour avoir lu beaucoup de forum, il est tres util si bebe prema ou de petite taille, mais si gros bébés, ils seront vite juste et donc niveau amortissement du prix, bof bof...et si achat d'occasion il faut bien verifier que le matelas n'ait pas pris la forme du bebe precedent....
Malau qd meme encore 39° pour ta petite, allez courage plus qu'une journée autorisée pour vous 2 d'etre malade mais apres en grand forme pour les calins!!!
Aujourd'hui 28sa+3, et 2 bons coups de massues....tout d'abord concernant mon ti boys va tres bien, pese 1kg2 et tous se developppe bien, cerveau, digestif, urinaire, cardiaque...
Ma petite puce qui se bat et se bat mais pour qui malheureusement ce cordon ombilical inversé de M.......de (escusez moi) est en train de la tuer à petits feux, elle pese 228g donc en 2 semaines n'a pris que 16g....j'avais tellement d'espoir....j'ai pu poser la question si cela pouvait redevenir normal au niveau de la circulation ombilicale mais non

meme si je m'en doutais , j'esperais vraiment

donc pour elle aucune chance de survie...j'ai l'impression que mon ventre est un camp de concentration et que je suis en train de la tuer...j'ai tellement peur que mon ti boys se mette en souffrance, car on sait pas pourquoi mon ange est decedé, pourquoi ma puce a arreté sa croissance et a ce probleme cardiaque...bref comme la gygy m'a dit au jour le jour et au moindre doute on vous cesarise.
2eme coup de massue, ma tante cherie vient d'etre operée en urgences pour peritonite ce matin mais repars au bloc demain pour ablation d'une grosse partie du colon car decouverte de cellules cancereuses...
Bref, de quoi maintenir ma tension a plein regime, mais là ko, j'espere arriver à dormir, je vous souhaite une bonne soirée
Bises