Cc les filles merci encore pour vos petits mots
Armand et Aurélien vont bien ils sont toujours stables ils ont une machine en moins celle qui aider leurs fleurs
Armand a été transfusé car son bilan était pas terrible et Aurélien fait une cure d ibuprofene car son canal artériel ne sait pas encore ferme
Hier Armand pesait 1kg et Aurélien 940 gr
Petitelulu mon moral est très bas car j ai peur pour la vie de mes bebes je n ai pas envie de revivre ce que j ai vécu avec Elisa et puis il y a aussi le contre coup de l accouchement je pense et je m en veut de pas avoir réussi a les garder plus longtemps dans mon ventre
Quand tu deviens maman, la culpabilité te colle à la peau ! Donc tout ce que je vais te dire après risque de rentrer par une oreille et ressortir par l'autre. Mais on ne sait jamais, il peut en rester un peu !
Tu n'as pas à te sentir coupable ! Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus de ces conditions. Tu étais très bien suivie. Tu avais des problèmes de santé aux artères et les médecins ont dit plusieurs fois que si tu pouvais atteindre les 26sa ce serait pas mal ! Tu étais très prudente et tu as su prendre les bonnes solutions quand tu as eu à faire des choix (renoncer à partir en vacances avec tes enfants et en plus leur permettre de partir tout de même !). Tu as tenu plus d'une semaine avec les 2 poches percées dans des conditions de santé très limites pour toi.
Ce qui a permis à tes loulous de grossir un peu plus et de développer leur poumons !
Très peu de mamans ont subi ce que tu as subi. Donc pas de culpabilité. De la colère, oui ! de la douleur, de l'incompréhension, de la peur. Mais pas de culpabilité !
Pour tes petits loulous, concentre toi sur tous les petits pas positifs. Il faut une force énorme pour des petits loulous pour progresser comme ils le font. Et tes loulous sont vraiment très forts ! En même temps, les chiens ne font pas des chats
Ils tiennent de leur maman !
Pour ta petite Elisa, l'histoire ne se répète pas forcément. Et te réjouir des progrès de tes bébés n'efface pas son histoire !
En plus tu dois être un pleine chute hormonale, donc je comprends que ce ne soit pas la grande forme !
Pour ta sortie, est-ce que tu habites loin de la maternité ? Est-ce qu'il y a des structures de prévu pour les parents ?
Tu es dans quelle maternité ?