27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 11:01:51
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: retard de croissance  (Lu 4267 fois)
NAPI
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 19 Mars 2014 à 17:41:15 »

bonjour laetitia 78440 et désolée pour ce terrible événement ... je suis enceinte de 26SA de 2 filles et l'une est atteinte de RICIU , un gros retard de croissance à cause de son cordon qui est mal implanté au placenta, on appelle cela avoir un cordon marginal, et de plus, pour mon cas, il y a une mauvaise circulation dans son cordon, donc le pronostic est engagé et nous attendons 15 jours pour une prochaine écho pour verifier si elle continue tout de meme à grossir ...

bon courage à vous !
Journalisée
NAPI
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 19 Mars 2014 à 17:51:56 »

je voulais écrire RCIU
Journalisée
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 22 Mars 2014 à 19:02:00 »

je ne comprend pas lhistoire de laetitia. pk ne les ont il pas sorti avan si yavai d risk ke son coeur sarrete
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #48 le: 23 Mars 2014 à 15:34:23 »

Un problème de statistique : rapport bénéfice/risque . D'autant plus que la grossesse est gémellaire.

On ne peut jamais savoir ce que l'avenir réserve. L'extraction d'un foetus ne se prend pas à la légère. L'objectif reste toujours de sortir de la grande prématurité. Les 32SA révolue étant juste à la limite, tant que le foetus prend du poids, il reste plus sage (au regard des bénéfices/risques...) de le garder au chaud, au moins jusqu'à 34SA.

La nature en a décidé autrement Pleurs. Personne ne pouvait le prévoir.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 23 Mars 2014 à 20:37:22 »

Merci, mais c'est vrai que ça fait peur Triste
Journalisée
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14 Mai 2014 à 09:06:34 »

ce que la doudou brestoise a dit est vrai,

les échos était "bonnes" et rien ne laissait penser que Sarah ne tiendrait pas le coup

En effet le bénéfice/risque pour Sarah et Adrien n'avait pas basculé pour les faire sortir malgré que j'étais a 33SA.

L'accouchement était prévu pour la semaine d'après.

Je ne leur en veux pas aux médecins mais c'est vrai qu'avec le recul j'aurais préféré que les enfants naissent meme si cela aurait été très dificile pour Adrien car lui allait très bien,
je ne peux pas revenir e arrière ce qui est fait est fait... c'est a moi de vivre avec
mais vous savez j'ai toujours su au fond de moi que cette grossesse se finirait mal, comme un préssentiment

En attendant chaque cas est différent et ce qui est arrivé a Sarah ne veut pas dire qu'il se produira la meme chose pour d'autres

Bon courage
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: