Bonjour à toutes!
Voila 1 ch'ti message en différé que mon adorable zhom doit vous transmettre.
Premierement, MERCI! Merci à vous toutes pour tout votre soutient. Je vaisimprimer toutes ces pages de messages et les garder precieusement, parce que chaque messages est 1 soutien énorme.
C'est d'autant plus fort car on ne se connait pas .... mais ils dégagent sincérité et plein d'ondes +++++.
Des gens que je pensais etre des amies ne vous arrivent pas à la cheville.....encore MERCI.
Les news :
1 bonne et 1 - bonne
Je dois commencer une hospitalisation à domicile des cet apres midi. Mon chéri et mes parents ont aménager le salon à cet effet. 1 sage femme doit passer tous les jours et je dois voir une assistante sociale pour savoir si quelqu'un peut me donner 1 aide pour le ménage ou les repas...
La mauvaise ona fait une écho hier, J1 est passé de 830 à 1098 gr mais J2 de 940 à 914 gr en 15 jours. Voilà 1 point qui m'a inquiété. La gygy me refait passer une écho de controle ce matin.
En attendant je passe 95% de mon temps couché sauf pour les besoins et la toilette ( ce qui est deja tres bien). Je poursuis mon traitement ADALAT et j'ai quelques contraction ( 1 dizaine par jour) parfois - parfois +
Mais ils ont l'air de dire que ce sont des contraction d'émotion et donc qui n'ont pas d'impact sur le col.
Il ne regarde pas le col pour ne pas le stimuler.
Sinon le moral tient bon et je pense que les bébés aussi. J'ai confiance ( bon des fois un peu moins mais ca va aller).
Voila j'ai brisé le mur du silence " hihihihihihi".
Merci Zielé pour avoir tenu bon.
On ne pouvais pas vous répondre + tot car l'ordi à déménager cause de travaux dans la chambre de mes petits amours.
Et encore 1 fois des milliards de merci pour vos temoignages et votre soutiens qui me touchent.....Je ne vais pas organiser 1 soirée et toutes vous invitées ( surtoutque vous n'habitez pas toutes au pole nord) mais je vous suis tres reconnaissantre et je serais vous le rendre.
Merci mes amies et à tres bientot.