Bonsoir,
Que de mésaventures pour une grossesse tant désirée
. J'espère sincèrement que vous pourrez allez le plus loin possible pour votre bébé
.
Mais je m'interroge
. A ma connaissance, il n'existe pas de cas similaire au votre. Déjà, garder un bébé au chaud après l'accouchement du premier jumeau relève du miracle. Mais en mono-bi
. Je m'interroge sérieusement sur la validité du diagnostique de départ. J'imagine très difficilement la naissance d'un foetus, le cordon sectionné, laissant intact le placenta qui le nourrissait...
Il y avait 2 embryons replacés lors de la FIV ?
Des ondes +++ et beaucoup de courage pour la suite.
A +
Bonjour,
Oui, il y avait 2 embryons transférés lors de la FIV.
Concernant les diagnostics, les gynecos étaient plutôt pessimistes dès l'expulsion du premier bébé.
Après l'expulsion du deuxième bébé (jumeau), c'est le médecin qui a du découpé le cordon. Les échos qui ont suivies cette semaine ne montraient aucun problème au niveau de la poche et du placenta.
Hier, en plus le niveau d'infection CRP a baissé de moitié encore une fois, ce qui montre que son corps réagit plutôt bien.
On attend avec impatience qu'elle soit transférée dans un CHU de niveau 3, à partir de la semaine 22, afin qu'elle soit un peu mieux suivie.
On croise les doigts à fond et on garde plein d'espoir.
Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien.
Je viendrais vous informer de l'évolution.