17-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

17 Avril 2024 à 01:04:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui utilise Milupa Digest 1er age en Auvergne ?  (Lu 2995 fois)
Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« le: 08 Juin 2008 à 16:54:45 »

Bonjour,

Maman de jumeaux allaités jusqu'à présent, je commence à donner des biberons de lait infantile car la production ne suit plus (ils ont 4 mois 1/2 et réclament +).

Le pédiatre m'a conseillé Milupa dans un 1er temps, qui leur convient. Puis, quand on l'a vu, il nous a conseillé de prendre Milupa Digest, que ça atténuerait les éventuelles coliques qu'ils pouvaient avoir. Alors on a commencé  à faire le relais en alternant Milupa / Milupa Digest et là, ça va plus : ils rechignent à boire le Digest (ça doit pas être très bon) et ça leur provoque des gaz douloureux.

Du coup, on revient au Milupa "simple" mais nous n'avons fait que 4 biberons de 150 ml avec la boite de Milupa Digest. Elle est ouverte depuis mercredi 4 juin.

Alors si quelqu'un utilise ce lait, nous cédons la boite pour 8 ? (1/2 prix). Dites-moi si vous êtes intéréssé(e), on peut se rencontrer quelque part sur Clermont ou Riom.

A bientôt
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1 le: 08 Juin 2008 à 18:35:53 »

C'est très gentil, mais chez nous c'est Gallia Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #2 le: 08 Juin 2008 à 19:23:53 »

Désolée aussi chez moi c'est Gallia pour l'un et Nutricia pour l'autre ...... Pour finir ta boite tu peux peut être mettre une cuillère de ton lait dans chaque bib et compléter avec l'autre  Huh?

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #3 le: 08 Juin 2008 à 19:48:49 »

Merci pour ton conseil mais je ne préfère pas : on a donné 1 bib de l'un le midi et 1 bib de l'autre le soir pendant 2 jours consécutifs pour chacun des enfants (les autres tétées provenant de mon lait), et le soir du 2ème jour, ils nous ont fait tous les 2 des grosses crises de gaz avec pleurs jusqu'à 1h du mat' !

Alors on préfère carrément abandonner le lait plutôt que de leur faire avoir des problèmes.

Mais merci quand même !

A bientôt
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #4 le: 08 Juin 2008 à 21:48:11 »

Babynoux comme je te comprends  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, c'est trop dur de les voir souffrir Pleurs Pleurs
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: