06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:44:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La colère du nourrisson pour les jumeaux  (Lu 1746 fois)
Vitry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Août 2013 à 13:28:24 »

Bonjours à tous , voilà je vous explique mes jumeaux on 14 jours et depuis que nous somme rentré de l'hôpital tout les soirs après le biberon de 18h alor qu'ils on manger qu'il on étai changer que je leur est mi la berceuse alors que tout devrai allé et qu'ils devrai s'endormir paisiblement , voilà Qu'il ce mette a pleuré et j'ai beau tout faire pour les calmer sa ne marche pas et arriver vers 21h il ce calme tout seul et s'endorme , en regardant sur internet j'ai vue que sa correspondé a la colère du nourrisson , en fait tout la journée il accumule du stresse et plein d'information et arriver le soir il faut qu'il se décharge et évacue tout  . Mais je voudrai juste savoir si sa vous étiez arriver , et si vous pouvais partager votre expérience et me donner des conseil
Car j'ai l'impression d'être la seul et des fois c très dure de les laisser pleuré , mais si je ne le fait pas je craque ! En attente de vos témoignage .  Huh?
Journalisée

Parents de Kenny et kyle , les amours de nos vie , que du bonheur et de la joie depuis votre arriver .💋💋👼👼🌹😘 le 19/07/2013 (2,750/48cm et 3,320/49,5cm)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Août 2013 à 13:32:42 »

14 j, normal. Ca dure en gros, jusqu'à 12 semaines et ça s' arrête du jour au lendemain. J'avais trouvé la solution:une ballade le soir. Une en porte bébé et l'autre en poussette. Nickel! En plus, c'est l'été profite! Je les laissaient un peu pleuré le temps de finir de diner et ensuite, tout le monde dehors. Courage, ça va passer!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Août 2013 à 13:38:13 »

Quelques pistes!

http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/challamel/prosom/q7.php

Les transats b@bybjorn balance m'ont bien aidée, l'écharpe de portage aussi!
Ça finit par passer! Courage!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 02 Août 2013 à 13:42:32 »

Je m'estime chanceuse car les 3 derniers ne m'ont pas fait ça, mais les "pleurs défouloirs" ma grande en a eu +++++ et je sais à quel point c'est frustrant de croire qu'on n'arrive pas à calmer son p'tit bout...

Il faut t'armer de patience, être la plus zen possible et rassurer tes loulous avec des mots doux. Ils ont besoin de cette phase de défouloir, ça finit par passer... Mais ça peut prendre du temps

Ondes +++++++ pour tenir le coup en restant zen

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Août 2013 à 13:46:28 »

Est ce que tu peux te faire aider?
C'est pas facile mais comme l'on déja dit les filles ça va passer!!!
Courage et si tu peux un tour en poussette, le portage, balancelle...
Les 15ers jours les miens dormaient/mangeaient/dormaient... ensuite ..... le système digestif commence à se mettre en place et parfois les soucis qui vont avec Roulement des yeux
Ta date prévue d'accouchement était quand?
Si tu vas sur le fil éducation qui y correspond tu pourras trouver des mamans qui vivent la meme chose en meme temps que toi!!!
Et bienvenue! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5 le: 02 Août 2013 à 16:51:33 »

Coucou,

Et bien si ils ne font des colères que le soir, tu es une veinarde ! Souriant.

Et donc, oui, portage, balade en poussette, certains vont même jusqu'à la balade en voiture (ça peut effectivement aussi être très hard, les pleurs du soir ).
Tu as aussi la solution de l'emmaillotage qui permet de rassurer les bébés.

Ici, nous les avons aussi beaucoup bercé dans leur cosy (qui les rassurait énormément), quitte à les en sortir une fois endormi .

Teste différentes choses, tu vas trouver ce qui les aide à trouver le sommeil plus sereinement Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Août 2013 à 19:42:31 »

Huuuum je me souviens bien de ces fameux pleurs de décharges, tous les soirs vers la même heure.

Certains jours je restais zen, d'autres je me stressais++++...

J'ai testé plusieurs techniques dont le chant, les porter et leur parler, sortir avec la poussette, les bercer...
Tu verra ce qui les apaise en testant plusieurs méthodes et tu verra ça pssera.

C'est éprouvant c'est vrai, parfois j'avais envie de pleurer aussi  Roulement des yeux mais ça a fini par se calmer .

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Août 2013 à 21:47:29 »

On a connu ça aussi. Dis toi que tu en as pour un bon mois et ce sera fini.
Ici, les solutions proposées ont toutes été tentées, ça marchait une fois, parfois deux, rarement trois. Je n'ai pas de solution miracle mais voici de mémoire ce qu'on a tenté :
- balade en poussette (et c'est rigolo de croiser les poussettes des autres familles, à la même heure, avec les mêmes pleurs dedans  Clin d'oeil )
- le bain le soir
- un petit massage sur le ventre
- le portage
- la balancelle
Ca n'a jamais été au point de ressortir la voiture, mais des amies l'ont fait.
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Août 2013 à 23:20:12 »

L'emmaillotage marchait plutôt bien ici chez ma fille , mais ça ne l'empêchait pas certains soirs de pleurer un bon moment ...
mon fils lui n'a jamais pleuré le soir ...

courage ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Vitry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Août 2013 à 00:29:01 »

Merci beaucoup pour vos réponse et vos conseil!!!! Je v essayer différent méthode et on Vera bien !!! Mais merci énormément pour votre soutien
Journalisée

Parents de Kenny et kyle , les amours de nos vie , que du bonheur et de la joie depuis votre arriver .💋💋👼👼🌹😘 le 19/07/2013 (2,750/48cm et 3,320/49,5cm)
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Août 2013 à 21:36:42 »

Au risque d'être rabat-joie ici ça a duré jusqu'à passé 5 mois et pas de solutions, rien ne marchait... Et ici ils ont hurlé jusqu'à leurs 14 Mois en poussette comme en voiture! La seule chose: porter++++ en écharpe mais avec deux pas toujours évident!
Bon courage, j'espère que ça passera + vite pour toi!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: