25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:50:37
Pages: 1 ... 647 648 [649]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 229157 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #9720 le: 19 Octobre 2013 à 21:22:10 »

Je passe rapido...

Et moi aussi des fois on se moque de leur bouille
S la dernière fois ma fait penser a ET  Roulement des yeux mère indigne? Non non 


Et mon A parfois me fait penser à Sim.

Ils sont très très mignons Hannah.

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #9721 le: 19 Octobre 2013 à 21:24:42 »

Ça y est le fil éducation est ouvert  Souriant je passerai voir demain la je vais regarder un peu la tele et mettre mon petit mess d adieu ici
Hâte de lire ton intro binomette suis sur qu elle est parfaite  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9722 le: 19 Octobre 2013 à 21:27:58 »

Ooooohhhh Curlie  Roulement des yeux
  Sim 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9723 le: 23 Octobre 2013 à 20:31:30 »

voilà nous avons toutes nos petites pommes! nous sommes toutes en compote..
le fil education est bien parti avec autant de "pipeletage" de mamans comblées que l'étaient les baleines echouées sur leur canap...voila le moment de faire mes adieux a ce fil qui a été vraiment trés précieux durant ma grossesse..
a l'affut des infos sur les jujus j'ai découvert ce fil et de chouettes nanas qui plus est!
quelques regrets quant à la fin de grossesse qui a du etre ecourtée en urgence.. je me sentais plutot bien enceinte et le coté précipité de la chose n' a pas était évident ...ni les 5 semaines de néonath qui ont suivi.. mais bon je dois tourner la page et penser que c'est tout ça qui a sauvé mon petit ethan et c'est bien là le principal! votre soutien ainsi que les infos que nous avions partagées m'ont permis d'etre plus sereine face à ces epreuves alors merci à vous toutes!
merci à didi qui est une formidable marraine!!
ha mince je suis triste j'avais l'impression de vous quitter pour de bons! mais non! encore pleins de beaux echanges nous attendent  puis bientot les 3. 6 ans.. si si ça passe trop  vite croyez moi!
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9724 le: 23 Octobre 2013 à 23:06:45 »

Steph ma binomette je vais verser une tite larme en lisant ton post...

Je me demande comment font les futures mamans  de jujus qui n ont pas eu la chance de tomber par hasard comme moi sur ce forum...j avoue m y etre inscrite sans conviction et voila que je me retrouve accro en quelques semaines et je decouvre au fil des mois de chouettes nanas d horizons didfférents avec des histoires et des destins divers qui font de nos echanges une vrai source de richesse. Beaucoup de soutien et de réconfort mais surtout surtout beaucoup de dérision et d humour qui nous ont porté en plus du canapé lors des derniers mois de grossesse...

Merci Didi pour ta bienveillance qui nous a permis de toutes recolter nos petites pommes et merci a toute pour tous ces moments de partage  Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9725 le: 24 Octobre 2013 à 12:09:41 »

La fin d'une aventure...
...et le début d'une autre.

N'aimant pas trop les forums sur le net, j'étais assez réticente à venir m'inscrire ici, et en même temps, je me voyais mal affronter seule l'aventure d'une grossesse gémellaire, ne connaissant personne dans mon entourage qui a eu des jumeaux. Donc je me suis inscrite ici juste pour trouver quelques conseils.
Et j'ai trouvé infiniment plus. Des vraies coupines, un énorme soutien, une marraine toujours présente, des conversations riches, des fous rires, des conversations bien sérieuses et un vrai roc pendant cette grossesse placée sous le signe du "zen et repos" (qui aurait vraiment pu rimer avec ennui sans votre présence).

Donc je suis tellement heureuse que cette aventure continue "de l'autre côté" avec vous ; vous êtes devenues un peu m'a famille dans côté aventure qu'est l'accueil de nos pommes dans nos vies. Merci à vous, Merci infiniment Didi (on te doit beaucoup...), et merci au forum.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9726 le: 25 Octobre 2013 à 19:48:40 »

C'est si étrange de dire adieu a ce fil... Même si l'aventure continue, elle a commencé ici, enfin plutôt sur le 1er tome lol, mais dans cette section grossesse, et moi j'aimais bien être enceinte... J'aimais mon ventre, j'aimais nos discussions, j'aimais mon canap, j'aimais mes nouvelles copinantes et j'aimais notre marraine.

Et surtout j'aimais ne rien devoir faire et glander toute la journée et accessoirement toute la nuit également  Roulement des yeux

Plus sérieusement merci a toutes d'avoir été là pour rendre cette merveilleuse aventure encore plus magique  Bisou
A toute de suite de l'autre côté du fofo, également appelé le côté obscur  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #9727 le: 25 Octobre 2013 à 20:05:13 »

Moi aussi je passe dire au revoir a ce fil!
Quel bonheur de vivre cette aventure avec vous! J'ai beaucoup appris avec vous et j'ai adore nos discussions plus ou moins sérieuses mais surtout j'espère que nous resterons la les unes pour les autres.

Un énorme merci a notre super mega géniale marraine qui a été parfaite dans son rôle!

Merci a vous toutes les copinautes, on ne s'est encore jamais vu mais je vous aime déjà! Vivement le pic nic des octobrettes!! Il faut absolument s'organiser cela!
On se retrouve dans le fil éducation!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #9728 le: 30 Octobre 2013 à 17:43:41 »

Je ne peux pas m'empecher de verser une petite larme pour mon dernier message ici.

Ce fil a probablement sauvé ma grossesse et mes petites pommes. Je ne pense pas que j'aurais été si raisonnable ou si sereine sans vous toutes et surtout notre merveilleuse marraine, sans qui nous n'aurions pas eu une si belle récolte.  Bisou

Merci à vous toutes pour ses heures passées vautrées dans nos canap', la tablette greffée à la main. Merci pour les photos chaque mois (quinzaine) qui nous ont permis de voir l'évolution de nos bidous et de pouvoir mettre un visage sur celles avec qui nous passions nos journées et racontions nos vies.
Merci pour les joies, les rires, les peines, les inquiétudes et surtout un soutien inestimable que nous n'aurions jamais pu trouver ailleurs.

Merci les copinautes d'avoir été là, j'espère que ce n'est que le début de grandes amitiés, que nous continurons à nous soutenir et partager nos joies et nos peines.

J'ai hâte qu'on puisse s'organiser un rassemblement.  Clin d'oeil

On se retrouve sur le fil éducation, en espérant que nos petites pommes ne nous ont pas trop mis en compotes et nous laissent le temps (l'énergie?) de poster quelques mots  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
stéphanie kempa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #9729 le: 02 Novembre 2013 à 08:31:56 »

Et voila une page de tourner une grossesse tellement difficile pour ma part mais j'ai rencontré sur se fil tellement de bonne personne et une solidarité que je n'aurais pas cru on se dit qu'avec la crise les genq ne donne plus et on y croit tellement fort que jamais quand vous nous avez aidé je le pensais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a y croire et j'en ai beaucoup pleurer et encore aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux. Encore merci a vous pour votre soutien , vos paroles réconfortante, et tout le reste. Maintenant rdv sur le fil éducation nos enfants grandissent tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant.

Didi un grand merci a toi d'être notre marraine tu as été un bon soutien pour nous toutes.

Gros bisous a toutes.
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9730 le: 02 Novembre 2013 à 20:44:21 »

Il est temps de clore ce  chapitre.....merci à toutes pour vos gentils mots, et merci à toutes de m'avoir gâté avec une magnifique récolte de petites pommes, toutes plus belles les unes que les autres, toutes aussi savoureuses, toutes à croquer  Souriant

que l'aventure des octobrettes 2013 continue encore et encore, qu'elle soit aussi riche du côté éducation qu'elle ne l'a été du côté grossesse, et que cette belle amitié perdure éternellement!

la suite des aventures, c'est  ICI


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 647 648 [649]
Imprimer
Partager :

Aller à: