Oh la la, j'ai du retard!!
Kikki : trop mignons tes loulous!!! J'aime trop la photo où ils sont tous les trois dans le lit
D'ailleurs, qui met ses petits à dormir ensemble et qui les a séparés? Pourquoi ce choix?
StephDB : magnifique photo de famille!! C'est cool d'avoir des bras en plus
Lucie : bonnes nouvelles pour les poids de tes pépettes
Et tes horaires de nuit me font toujours autant rêver!!
Soigne toi bien pour ton rhume
C'est clair qu'après la grossesse et la fatigue s'accumulant, c'est plus facile d'attraper tout ce qui passe...
Kikidi : j'avais reçu mes coquillages rapidement, donc ça ne devrait pas tarder. C'est clair que ça fait mal les bouts de seins abîmés
Gabi : plein de pensées pour toi
Tu m'étonnes que la journée t'ait semblé longue hier avec toute cette route et toute cette attente. Allez, demain tu seras plus proche et apres ta puce va vite arriver
Petite fée : des pensées pour toi aussi, bon courage
Les débuts sont durs ici aussi, j'essaie de me dire que c'est normal... Et une phase à passer.
Didi : bon weekend
Et moi je suis d'accord pour le fil éducation!!
Ça fait des lustres qu'on n'a pas de nouvelles de Niagara... Elle avait un binôme? Je vais aussi envoyer un message à Anana et à StephK pour prendre des nouvelles.
Nuit encore très moyenne ici (j'ai l'impression qu'on et un pas en avant, 2 pas en arrière...). Ils ont encore beaucoup pleuré - décidément j'ai des bébés qui ne veulent pas dormir, et certainement pas dans leur berceau
Mais même les bras cette nuit c'était insuffisant
Alors réveils non stop. Je crois qu'ils souffrent de coliques, c'est dur de les voir de tortiller et hurler
On a acheté de la C@lmosine, j'en ai pas mal entendu parler sur le fofo, on verra bien. Apres peut être font ils une intolérance à quelque chose, je ne sais plus...
Aujourd'hui on va s'octroyer une petite sortie. Je vais mettre les 2 bébés en écharpe (en fait c'est l'idéal pour le moment comme ça je peux les allaiter en même temps dedans
Donc petite sortie magasins et balade. Certes j'ai besoin de me reposer mais comme Yoka, apres avoir passé des mois sagement chez moi, j'ai vraiment besoin de bouger un peu.
Question pour celles qui font du cododo (y en a-t-il d'autres à part Laurelyne?) : avez vous l'impression que les bébés ont trop chaud la nuit collés à vous? Je les trouve assez chauds et un peu transpirants à chaque fois que je me réveille et j'ai peut qu'ils se déshydratent. Dans l'écharpe aussi, je vois bien qu'il faut que je les couvre un minimum sinon ils rôtissent là dedans...
Bonne journée à toutes!! À plus tard!
Lucie : ben oui pas de tome 3 mais tout le monde a déserté!! Les bébés prendraient ils du temps à tout le monde?!!!
Moi aussi je laisse les petits en pyjama!