14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:00:22
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 267784 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9690 le: 19 Octobre 2013 à 14:14:27 »

Si tu veux Didi  Clin d'oeil la je tire juste mon lait et on va chez le suédois, mais on peut se planifier ça ce soir ou demain matin pas de soucis  Clin d'oeil Faut juste que je me relise et que je modifie 2-3 trucs un peu pourris lol !
Nous , on va au ciné a 16h, donc soit ce soir vers 20h30 ( des que les enfants sont couches )  , soit demain, dis moi  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9691 le: 19 Octobre 2013 à 14:17:09 »

Oh la la, j'ai du retard!!

Kikki : trop mignons tes loulous!!! J'aime trop la photo où ils sont tous les trois dans le lit  Souriant
D'ailleurs, qui met ses petits à dormir ensemble et qui les a séparés? Pourquoi ce choix?

StephDB : magnifique photo de famille!! C'est cool d'avoir des bras en plus  

Lucie : bonnes nouvelles pour les poids de tes pépettes  Sourire Et tes horaires de nuit me font toujours autant rêver!!
Soigne toi bien pour ton rhume  Bisou C'est clair qu'après la grossesse et la fatigue s'accumulant, c'est plus facile d'attraper tout ce qui passe...

Kikidi : j'avais reçu mes coquillages rapidement, donc ça ne devrait pas tarder. C'est clair que ça fait mal les bouts de seins abîmés  

Gabi : plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Tu m'étonnes que la journée t'ait semblé longue hier avec toute cette route et toute cette attente. Allez, demain tu seras plus proche et apres ta puce va vite arriver  Clin d'oeil

Petite fée : des pensées pour toi aussi, bon courage  Bisou Les débuts sont durs ici aussi, j'essaie de me dire que c'est normal... Et une phase à passer.

Didi : bon weekend  Bisou Bisou Et moi je suis d'accord pour le fil éducation!!

Ça fait des lustres qu'on n'a pas de nouvelles de Niagara... Elle avait un binôme? Je vais aussi envoyer un message à Anana et à StephK pour prendre des nouvelles.

Nuit encore très moyenne ici (j'ai l'impression qu'on et un pas en avant, 2 pas en arrière...). Ils ont encore beaucoup pleuré - décidément j'ai des bébés qui ne veulent pas dormir, et certainement pas dans leur berceau  Roulement des yeux Mais même les bras cette nuit c'était insuffisant   Alors réveils non stop. Je crois qu'ils souffrent de coliques, c'est dur de les voir de tortiller et hurler  Pleurs
On a acheté de la C@lmosine, j'en ai pas mal entendu parler sur le fofo, on verra bien. Apres peut être font ils une intolérance à quelque chose, je ne sais plus...  
Aujourd'hui on va s'octroyer une petite sortie. Je vais mettre les 2 bébés en écharpe (en fait c'est l'idéal pour le moment comme ça je peux les allaiter en même temps dedans  Sourire
Donc petite sortie magasins et balade. Certes j'ai besoin de me reposer mais comme Yoka, apres avoir passé des mois sagement chez moi, j'ai vraiment besoin de bouger un peu.

Question pour celles qui font du cododo (y en a-t-il d'autres à part Laurelyne?) : avez vous l'impression que les bébés ont trop chaud la nuit collés à vous? Je les trouve assez chauds et un peu transpirants à chaque fois que je me réveille et j'ai peut qu'ils se déshydratent. Dans l'écharpe aussi, je vois bien qu'il faut que je les couvre un minimum sinon ils rôtissent là dedans...

Bonne journée à toutes!! À plus tard!

Lucie : ben oui pas de tome 3 mais tout le monde a déserté!! Les bébés prendraient ils du temps à tout le monde?!!!  Roulement des yeux
Moi aussi je laisse les petits en pyjama!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 19 Octobre 2013 à 14:18:21 »

bon je vais faire une tite sieste et je reviendrai tout à l'heure Clin d'oeil
je pourrai poster depuis l'hôpital normalement car y a wifi là-bas Clin d'oeil mais ça n'empêche que vous pouvez bien sûr déjà ouvrir le nouveau post éducation Clin d'oeil surtout que j'aurai peut-être pas beaucoup beaucoup le temps car je m'occuperai  de mon loulou
sinon Lucie si je peux te rassurer.....à part p-e 2 ensembles que j'avais acheté, je n'ai pas vraiment habillé mes loulous avant leurs 6 mois, je les laissais aussi en pijama, je trouvais ça plus pratique... donc non tu n'es pas une mère indigne Clin d'oeil ou alors j'en suis une aussi
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9693 le: 19 Octobre 2013 à 14:35:56 »

hannah contre les coliques, tu a calmos*ine, mais aussi de l`homeo nux vo*mica. S'il y a une intolérance au lactose, tu peux peut être essayer de supprimer de ton alimentation le lactose, préférant les yaourts au lait de soja par exemple. Il y a plein de sortes de lait en magasin bio, ça vaut peut être le coup d'essayer  Tire la langue une mini bouillotte sur le bidon peut faire du bien aussi, et pas besoin d'en acheter une, il suffit d'utiliser un pom*pote vide ( ou le même genre de truc de gourde ) remplie d'eau chaude  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 19 Octobre 2013 à 15:04:52 »

Hannah: pour le cododo ou l'écharpe, c vrai qu'ils ont bien chaud, de la a se déshydrater, je ne pense pas d'autant que tu les allaites souvent.
Pour les coliques, il faut bien laisser au moins 2 h entre chaque tétées surtout pour qu'ils aient faim et qu'ils fassent une tétée efficace. Évite les yaourt au soja, c souvent mis en cause dans les problèmes de fertilité surtout chez les garçons. Par contre lait de riz ou d'amande ( attention au sucre dedans) et essaye les yaourts au lait de chèvre ou de brebis!

Sinon binomette, je pense que je vais passer a Nice la semaine prochaine, on pourra peut être se voir si ça te dit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 19 Octobre 2013 à 15:50:19 »

Lucie, moi aussi je laisse tout le monde en pyj pour l'instant. De toutes façons, du haut de leurs 2kg et quelques, y'a pas grand chose d'autre qui leur irait... J'ai des amis qui arrivent. Ciao!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 19 Octobre 2013 à 16:35:02 »

Ah oui Lucie, ici aussi tlm en pyj' et ça durera encore un mois car g que des pyj en cette taille donc ce sera des vêtements pour les 3 mois!!! Et c quand même plus pratique!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 19 Octobre 2013 à 18:36:25 »

Pyj ici aussi jusqu'au 3 mois.

C'est moi le binome de Niagara. Si vous voulez je lui envoie un message. Vous ne trouvez pas ça intrusif? Si elle a beaucoup de boulot à la maison et qu'elle n'a pas le temps ou ne souhaite pas passer... Enfin, je ne sais pas...

Didi, tu peut ouvrir le fil d'aducation si tu veux...

Bisous Gabi!!!!!!!

Ici tout va bien, nous sommes passés à 6 bibs/j de 120 environ depuis jeudi, c'est beaucoup plus pratique pour sortir et s'organiser.
Lundi c'est le premier rdv pédiatre. C'est un naturopathe très space mais je le connais et j'y suis habituée... Il ne préconise rien comme les autres, il m'a fait me poser beaucoup de questions pour mon aîné mais les résultats sont là, quasiment pas de médicaments et une santé en béton!

C'est weekend glandage ici. Nous sommes allés au marché ce matin et nous cuisinons cet après-midi (il pleut).
Le programme va être chargé à partir de lundi, vacances de mon grand obligent!

Bon courage pour les nuits, on commence à accumuler de la fatigue (j'ai fait un caca nerveux à monsieur ce midi Roulement des yeux).

Bon weekend!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9698 le: 19 Octobre 2013 à 18:59:19 »

Laurelyne : merci du conseil pour les yaourts (et merci Didi!!). J'avoue que l'idée de renoncer aux protéines de lait de vache ne m'enchante guère (oui mère égoïste et indigne que je suis) mais je vais essayer. J'ai moi même fait de l'intolérance aux protéines de lait de vache étant petite donc aucun produit laitier quel qu'il soit pendant des années. Ça a été source de beaucoup de frustration pour moi et l'idée de devoir m'y remettre de façon aussi radicale et restrictive ne me donne qu'une envie, aller boire un grand bol de lait (chose que je ne fais jamais en plus!!)  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref... C'était mes 5 minutes gna gna gna je me plains pour pas grand chose!! 
C'est cool que tu viennes à Nice!! Ça me ferait très plaisir de te voir! Tu viens combien de temps?

Curlie : pour Niagara, personnellement je ne trouve pas ça intrusif, si c'est juste pour lui dire qu'on pense à elle et qu'on espère qu'elle va bien - pour moi c'est pour ça que les binômes ont été formé! Après si elle n'a plus envie de se joindre à nous on la laissera tranquille!!!
C'est sympa d'avoir un bon naturopathe!

Pour nous, ça a été balade cet apres midi, ce qui m'a fait beaucoup de bien. On a fait deux ou trois magasins et en tout on est sorti une heure et demi - j'ai l'impression que ça leur a fait un peu beaucoup aux petits, surtout qu'on est allé en centre ville un samedi aprèm donc il y avait beaucoup de monde.
C'était incroyable le regard des gens. Je m'attendais à ce que les gens regardent mais pas à ce point là. Partout où on passait c'était "ooooooohhhhhh, il y en a deux!!!!!!"
Bon c'était un peu beaucoup mais j'avoue, je n'étais pas peu fière  Roulement des yeux

Anna : j'espère que tu vas bien et que le retour à la maison s'est bien passé  Bisou Bisou

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 19 Octobre 2013 à 19:25:09 »

Hannah, cool pour la sortie, ça a du vous faire beaucoup de bien!
Et pour les regards, oui c'est fou. Nous l'autre jour quand on est sortis de l'hôpital avec notre trio en poussette, la voiture n'était qu'à 200 mètres mais on a du mettre 15 min pour y arriver car tous les gens qu'on croisait nous arrêtaient pour les regarder, nous féliciter etc...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9700 le: 19 Octobre 2013 à 19:31:12 »

Nous voilà de retour  Souriant on a trouver un fauteuil a basculé chez fl*y finalement, qui est plus petit que celui du suédois, ce qui nous arrangeait  Clin d'oeil
Faut que je me remette a la déco de la chambre des petites tout doucement, parce que j'ai un peu honte de les mettre dans une chambre pas du tout finie et pas très chaleureuse  Roulement des yeux Même si pour l'instant elles ne le remarquent pas vraiment je vous le concède  Tire la langue

Hannah, chez moi elles sont dans le même lit, tout simplement parce que j'en ai mis un au salon, donc selon leur etat d'éveil elles sont en transat ou dans le lit. Du coup il ne m'en reste qu'un pour la chambre. Et de toutes façons dans notre chambre (puisqu'elles sont encore dans notre chambre) on n'avait de la place que pour un lit.

Par contre au début on les avait l'une a côté de l'autre et maintenant on en a une a chaque extrémité (pied contre pied quoi).

Je suis passée chez orch*estra cet aprèm, et ils avaient des trucs trop beaux !!!! L a mis son premier pyj 3 mois aujourd'hui, alors je crois que je vais commencer a investir dans les petites tenues  Souriant Fait que fasse le point sur ce que j'ai déjà et que j'y retourne a l'occasion. Mais pour l'instant on devrait encore avoir quelques cadeaux et comme j'ai dit 3 et 6 mois, je préfère attendre.

D'ailleurs l'autre jour mon frère et ma BS sont passés  Roulement des yeux ils m'ont acheté des trucs t@pe a l'œil, 2 bodies, 2 doudous et 2 t-shirt manches longues. Des trucs sympas mais assez basiques franchement. Et je regarde sa fille qui avait une très jolie tenue Sergent M@jor. J'avais reconnu le pull, parce qu'on m'a offert quasiment le même. Ça m'a fait rire, par ce que moi je fais exactement le contraire : j'offre aux autres des trucs de chez Sergent que je trouve parfois un peu trop cher pour mes propres gosses, mais comme c'est un cadeau ça me gêne moins  Roulement des yeux Enfin venant de cette c*#+** ça ne devrait pas m'étonner   Roulement des yeux
Vous auriez dû nous voir tous les 4 a faire les faux-cul, c'était trop naze 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9701 le: 19 Octobre 2013 à 19:36:10 »

Ah ben Hannah, si en plus tu les portes, c'est sur que c'est de l'inédit pour les gens 
Mais c'est vrai que les gens sont attires par les multiples, c'est impressionnant. Moi je n'en ai jamais rien eu a faire franchement  Roulement des yeux
Enfin pour l'instant je n'ai pas vraiment eu de réflexions a la con. C'est plutôt positif et bien sur tout le monde dit qu'elles sont trop mignonnes, alors j'acquiesce  Tire la langue

Didi, si gabi peut se connecter de l'hôpital, tu ne préfères pas attendre ?  Ça me fait bizarre quand même de ne pas attendre tout le monde.... De toutes façons ça ne change rien qu'on discute ici ou ailleurs  Tire la langue
Enfin c'est comme vous préférez...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9702 le: 19 Octobre 2013 à 19:51:12 »

Moi non plus pas de RALC aujourd'hui mais tellement de regards et d'exclamations!! Et des "oh, mais ils ont quels âge ils sont tous petits!!" Et des "oh la la tous ces cheveux" et des "ça ne doit pas être de tout repos!"  Je suis un peu comme toi Lucie, j'en avais pas grand chose à faire avant  Roulement des yeux
L'écharpe en tous cas c'est génial pendant que ça dure! Bientôt ils seront trop grands pour que je porte les deux mais tant que je peux, je trouve ça trop pratique!!

Oh la la, je ne sais pas vous mais en fin de journée j'ai toujours l'impression qu'il est super tard. Mal il est 19h50, j'ai l'impression qu'il est minuit 
On se fait livrer un japonais ce soir, j'avais trop envie 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9703 le: 19 Octobre 2013 à 19:57:12 »

Ça c'est les moments de grand malheur!! C'est Ow€n

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9704 le: 19 Octobre 2013 à 19:58:23 »

Et mes deux petits amours

Journalisée

Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649
Imprimer
Partager :

Aller à: