Bonjour à toutes!
Tout d abord j ai une bonne nouvelle a vous annoncer: je vais pouvoir accoucher la où est hospitalisé mon Loulou
suis trop contente et rassurée....je me sens déjà plus zen! J ai rendez vous demain par e qu ils veulent quand même me voir, puis je dois passer récupérer mon dossier a l autre hôpital avant
Ben oui paraît que c est trop gros pour être faxé car faut tout photocopier aussi
à mon avis ils veulent pas plus se fouler mais bon passons...ça fera encore de la route en plus, mais au moins quand ça sera fait, je serai soulagée! Je sais que je suis tout près de mon Loulou et mon mari, et j ai le sourire aux levres
merci pour vos conseils! sinon mon Loulou a passé une bonne nuit à part quelques gémissements, ce matin ils ont emmené son lit dans la salle de jeux, et cet aprem il va avoir une radio pour voir comment ça évolue....Camille réclame toujours autant son papa, puis son frère ( c est bizarre car elle réclame plus son papa que son frère
) moi j ai quand même mieux dormi mais réveillée tôt, à 6h et pas moyen de me rendormir....je pensais à Louis, à mon acccouchement, à stresser si j allais pouvoir accoucher la, etc....
Kikki super tout le monde est rentre alors
je vois que tu assures comme une pro
tu m épates!
Lucie de bonnes nouvelles
tu m'as bien fait rire encore avec vos péripéties de parents indignes
Anna bahhh un petit pépère paresseux? J espère qu il va vite prendre du poil de la bête et manger goulûment le bon lait de maman, bon courage a toi et bon retour à la maison
viens vite nous raconter!
Saffy j espère que tu vas un peu mieux?plein de gros
et grosses pensées!
Hannah ça a l air vraiment bien ces coquillages! Et ça a l'air de bien te soulager! Je ne connaissais pas , mais merci , ça va peut être me servir!
Pour toutes les autres merci pour tous vos petits mots
je vois que le rythme n est pas toujours simple d un jour a l autre et d une nuit a l autre aussi, mais vos loulous vont peu à peu grandir et grossir, et ça va aller mieux je vous rassure, ce sont des caps et passages pas faciles, alors des que vous le pouvez , pensez bien à vous reposer
et basta les autres tâches,,,.deleguez au conjoint ou famille ou amis....gros