08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:06:19
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266661 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9615 le: 17 Octobre 2013 à 12:34:05 »

Coucou,

On revient de l'écho  trans fontanelle et écho des hanches. En tant que bonne mère indigne, aidée de mon fidèle assistant indigne, je n'avais pas mon porte feuille, et lui pas son étui a cartes  Roulement des yeux Résultat des courses : pas de carte vitale sur nous ! Cette fois ci on avait bien les carnets de santés, mais ils n'en avaient pas besoin  Roulement des yeux

Je pense que la 3ème fois, on oublie les bébés 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9616 le: 17 Octobre 2013 à 12:34:31 »

PS : tout est OK, rien a signaler  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 17 Octobre 2013 à 12:40:50 »

Coucou les filles!
Je ne lis pas mon retard sinon je n'aurai pas le temps de vous donner des news... J'essaierai de repasser plus calmement dans l'après-midi...
Alors voilà, comme prévu, tout le monde est à la maison depuis hier et tout se passe bien. Dans la journée j'ai géré seule jusqu'ici parce que mon chéri bosse donc hier il nous a laissé à la maison tous les 4 après etre aller chercher les pioux pioux ensemble le matin et .... Ciao!
Mais ça s'est très bien passé. Environs 1h pour 3 changes et 3 bibs et ils se sont endormis direct après leur bib.
Pour la nuit, heureusement que notre modèle "Gremlins" est en unique exemplaire. Les 2 autres sont de vrais petits anges: bib et hop... dodo. La seule qui continue à nous donner un peu plus de fil à retordre c'est E mais je pense qu'elle a mal au ventre parce que hier elle n'a pas du tout fait caca... J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui...
Pour l'instant on les met tous les 3 dans le meme lit, ils sont trop choux! et dans la journée c'est transat sur le canap à mes cotés!
J'ai déjà des tonnes de bibs à laver et mes réserves de lingettes lavables sont presque épuisées, je vais devoir les laver à la main je crois.
Bon la prochaine tournée de bibs est à 13h donc je vais anticiper un peu pour éviter d'avoir trop de hurlements... d'ailleurs ça commence à chouiner....
Sinon ben il est 12h30 et je ne suis ni douchée ni habillée... pour bien faire il faudrait que je me lève plus tot le matin pour m'occuper de moi avant le début du marathon mais là j'avoue que je n'ai pas eu le courage de supprimer 30 min de sommeil à ma nuit de 5.30... (j'ai quand meme dormi de 1h à 3h; de 4h à 6h et de 7h30 à 9h, ce n'est pas pire que vous j'ai l'impression... dumoins pour l'instant.... pourvu que ça dure!!! - référence)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 17 Octobre 2013 à 12:59:15 »

C'est agréable de lire vos récits de la nuit. Comme nos vies se ressemblent!!!!!!!!

Bon, je reviens plus tard, je manque de temps today. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 17 Octobre 2013 à 13:29:11 »

oui Hannah, la nuit a été meilleure. Peu de pleurs mais elles ont eu leur phase d'éveil où elles râlent si on éteint la lumière et veulent être avec nous dans le lit, ou dans les bras. Pour A. c'était en début de nuit et pour O. à 2h du mat'(je me suis rendue compte de rien, mon homme a géré pendant 1h et 1/2).
T'as vu un osteopathe pour tes loulous?
En tout cas je suis bien tentée par les coquillages...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9620 le: 17 Octobre 2013 à 13:37:57 »

Message d Anna :

Salut ! Des nouvelles de léonard Sourire il va très bien ! Il dort beaucoup mais mange peu... Il a un peu de mal à ouvrir la bouche pour teter ce qui me fait un mal de chien ! Mais le problème c'est surtout que Ça ne l'intéresse pas beaucoup. Je raconterai tout Ça avec moult détails demain quand on sera à la maison

Et maintenant je vous lis !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9621 le: 17 Octobre 2013 à 14:01:58 »

Kikki : cool cette premiere nuit  Souriant ouf un grimlins et deux ptits anges la recolte est pas mal   

Yoka : mon quotien CAF etait deja modifié 1 semaine apres envoie des actes de naissance c est suoi cette histoire de 2 mois  Huh?

Kikidi : moi aussi elles ralent quand plus de lumiere  Tire la langue et demande des calins parfois  Souriant

Hannah trop mimi les  coquillages

Saffy Gabi bon courage  Bisou Bisou

Val c est quand l echo de ta fille tiens nous au courant

Ce mati  ptit tour au marché avec le tank et Y  a coté  mais c est  bon de sortir avec  ce soleil...
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 17 Octobre 2013 à 14:24:15 »

Bonjour à toutes!
Tout d abord j ai une bonne nouvelle a vous annoncer: je vais pouvoir accoucher la où est hospitalisé mon Loulou Sourire suis trop contente et rassurée....je me sens déjà plus zen! J ai rendez  vous demain par e qu ils veulent quand même me voir, puis je dois passer récupérer mon dossier a l autre hôpital avant Roulement des yeux Ben oui paraît que c est trop gros pour être faxé car faut tout photocopier aussi Roulement des yeux à mon avis ils veulent pas plus se fouler mais bon passons...ça fera encore de la route en plus, mais au moins quand ça sera fait, je serai soulagée! Je sais que je suis tout près de mon Loulou et mon mari, et j ai le sourire aux levres Sourire merci pour vos conseils! sinon mon Loulou a passé une bonne nuit à part quelques gémissements, ce matin ils  ont emmené son lit dans la salle de jeux, et cet aprem il va avoir une radio pour voir comment ça évolue....Camille réclame toujours autant son papa, puis son frère ( c est bizarre car elle réclame plus son papa que son frère  Roulement des yeux ) moi j ai quand même mieux dormi mais réveillée tôt, à 6h et pas moyen de me rendormir....je pensais à Louis, à mon acccouchement, à stresser si j allais pouvoir accoucher la, etc....
Kikki super tout le monde est rentre alors Sourire je vois que tu assures comme une pro Cool tu m épates!
Lucie de bonnes nouvelles  Sourire tu m'as bien fait rire encore avec vos péripéties de parents indignes
Anna bahhh un petit pépère paresseux? J espère qu il va vite prendre du poil de la bête et manger goulûment le bon lait de maman, bon courage a toi et bon retour à la maison  Bisou viens vite nous raconter!
Saffy j espère que tu vas un peu mieux?plein de gros  Bisou et grosses pensées!
Hannah ça a l air vraiment bien ces coquillages! Et ça a l'air de bien te soulager! Je ne connaissais pas , mais merci , ça va peut être me servir!
Pour toutes les autres merci pour tous vos petits mots Bisou je vois que le rythme n est pas toujours simple d un jour a l autre et d une nuit a l autre aussi, mais vos loulous vont peu à peu grandir et grossir, et ça va aller mieux je vous rassure, ce sont des caps et passages pas faciles, alors des que vous le pouvez , pensez bien à vous reposer  Clin d'oeil et basta les autres tâches,,,.deleguez au conjoint ou famille ou amis....gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 17 Octobre 2013 à 14:29:27 »

Amandine, j'ai envoyé les actes de naissance il y a 2-3 semaines il me semble et c'est toujours pas pris en compte, c'est pour ça que j'ai appellé. Et là on me dit 1 mois et demi ou 2 mois de traitement...   Roulement des yeux
Youpiiii...  Triste
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9624 le: 17 Octobre 2013 à 14:34:40 »

Amandine, j'ai envoyé les actes de naissance il y a 2-3 semaines il me semble et c'est toujours pas pris en compte, c'est pour ça que j'ai appellé. Et là on me dit 1 mois et demi ou 2 mois de traitement...  Roulement des yeux
Youpiiii...  Triste

Pas facile ca...ils doivent etre débordés !
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 17 Octobre 2013 à 14:35:35 »

Curlie ça fait plaisir ses bonnes nouvelles et voir que ton moral remonte.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour notre derniere octobrette !!!

Kikki, je suis contente que vos début à 5 se passent bien, je vous souhaite que ça dure  Clin d'oeil

Anna, hate d'avoir de tes nouvelles directement, ton récit d'accouchement et des photos de ta petite merveille.  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 17 Octobre 2013 à 14:43:51 »

Amandine, j'ai envoyé les actes de naissance il y a 2-3 semaines il me semble et c'est toujours pas pris en compte, c'est pour ça que j'ai appellé. Et là on me dit 1 mois et demi ou 2 mois de traitement...  Roulement des yeux
Youpiiii...  Triste

Pas facile ca...ils doivent etre débordés !

Oui il parait qu'il y a beaucoup de naissances en ce moment...  Roulement des yeux
Enfin j'espère qu'ils vont pas mettre 6 mois non plus... Et surtout j'espere que je pourrais avoir l'aide d'une tisf pour pas trop cher... 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9627 le: 17 Octobre 2013 à 17:31:56 »

Anna, j'ai hâte d'être a demain oui écouter ton récit  Souriant

Gabi, bonne nouvelle out l'hôpital. C'est déjà un soucis en moins  Clin d'oeil

Je suis plutôt fatiguée aujourd'hui. Car oui, les choses s'améliorent au fur et a mesure, mais malheureusement la fatigue s'accumule aussi, et les choses ne s'améliorent pas suffisamment pour pouvoir vraiment récupérer a fond 
Je ne me plains pas, mais voilà pourquoi je ne cause pas trop...

Par contre il faudrait peut être recenser celles qu'on n'a pas vu depuis longtemps.... Il y a des gens qui n'ont pas vu leur binôme récemment ? J'ai l'impression qu'on a perdu plein de monde en route  J'espère que tout va bien et qu'elles reviendront vite. Ce serait dommage que notre fil s'arrête a la grossesse  Pleurs

Quoiqu'avec gabi, j'ai l'impression que le fil grossesse n'est pas près de s'arrêter.... Un vrai pachyderme 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9628 le: 17 Octobre 2013 à 21:14:55 »

J'ai écrit ce message il y a 2 heures et oublié de le poster  Roulement des yeux Roulement des yeux

Saffy : j'espère que tu vas mieux et que tes douleurs sont moins présentes. As tu des nouvelles par rapport à ton état de santé?

Gabi : quelle bonne nouvelle pour ton accouchement!! Comme ça il n'y aura pas l'inquiétude pour la présence de ton mari à tes côtés et ton Loulou ne sera pas laissé seul!!

Yoka : j'espère que tes demandes d'aide vont aboutir! Ça enleve vraiment une épine du pied d'être épaulé

Amandine : tu m'étonnes que ça fait du bien de sortie, j'ai hâte qu'on fasse notre première sortie ce weekend et qu'on profite un peu du soleil!

Lucie : moi aussi j'espère qu'on continuera à se suivre apres la grossesse!! Nos partages sont devenus vraiment importants pour moi

Ce matin j'ai eu mon cours de portage et quel bonheur de pouvoir les avoir tous les deux contre moi, calmés et en même temps pouvoir faire quelque chose de mes deux mains!!! C'est trop pratique!! Donc je les ai gardés comme ça tout l'apres midi et ils n'ont pas pleuré!! L'Amoureux a même dit que ce calme était bizarre!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9629 le: 17 Octobre 2013 à 21:17:54 »

Et voilà!!!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: