08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:39:08
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266591 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9585 le: 16 Octobre 2013 à 21:29:48 »

Coucou pitchoun,

J'ai accouché a 33+2 et les filles faisaient 1,470kg et 1,900kg. Elles sont restées 3 semaines et demi en neonat. Le cas est un peu différent, mais c'est pour te donner une idée....

Ne t'inquiètes pas trop, le poids ne fait pas tout, c'est surtout la maturité qui compte et donc les semaines bien au chaud dans ton bidou  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 16 Octobre 2013 à 21:31:55 »

Je suis hospitalisée pr minimum 48h.
M ont refait prelevement et mon sang en culture. Suspecte aussi endometrite malgre qye labo negatif.

Je fais que pleurer.  Juste horrible d etre de nouveau séparée.

Je suis sous perf antibio. Ils ont du me piquer. Me piquer.  Plus de veines...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 16 Octobre 2013 à 21:37:47 »

Coucou pitchoun !

J'ai accouché a 34 SA + 2 par VB ils faisaient 1,8kg et 2,1kg tout comme toi maintenant.
Ils ont maintenant 5 mois et demi et sont tellement gros je les habillent en 9 mois !!! Ils n'ont fait que 2 semaines de neonat et se portent super bien !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 16 Octobre 2013 à 22:02:24 »

Coucou pitchoun, comme dit Lucie, le poids ne fait pas tout, ce qui est important, c le terme avec la maturation  des poumons, la capacité de succion, ... Donc ne t'inquiète pas, si les gygy pensent qu'ils faut les sortie maintenant, c que c mieux pour tes loulous! Pour le declanchement, je ne peux pas te dire g eu une cesa!
Bon courage a toi, belle rencontre et surtout tiens nous au courant!

Merci les filles pour me rassurer pour ce bourrelet absolument disgracieux!! Par contre je pense que je dois trop forcer, les douleurs sont bien présentes, ça me lance tout autour de la cicatrice  et tout a l'heure, g t blanche comme un linge... Bon je suis aussi dans la période 3 semaines donc elles me pompent une énergie folle!

Anna: on aimerait bien avoir de tes news!!! Comment va Léo?? Et l'allaitement? Et les couches lavables? D'ailleurs t pense a toi ça fait 2 j que M fait caca dans la culotte!! Que du bonheur! Je me suis transformée en madame caca! Lol oups ça me fait pense que g une machine a lancer si mes enfants veulent partir en vacances avec des vêtements propres!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 16 Octobre 2013 à 22:18:59 »

Bonsoir les filles!
Je passe vite avant de faire dodo vous donner des news car suis épuisée! 3h de route par jour en plus fin de grossesse c est plus les émotions qui vont avec...
Mon ti Loulou ça va, il a pu dormir la nuit passée malgré quelques sursauts mais qui paraît sont normaux, il revit l accident....sinon il a des périodes ou ça va, il s amuse bien avec ses voiture , quelques jouets, des livres que papa lui lit, et d autres moments ou il en a marre, il voudrait bouger, aller sur les genoux de sa maman et lui faire de gros câlins comme cet aprem Pleurs sinon il a encore mal s il bouge trop sa jambe dans tous les sens évidemment   pour manger c est pas trop ça, ( faut dire que manger coucher c est pas évident  )mais maman lui a apporté ses biscuits préfères: des boudoirs et il en a mangé 3 Souriant  
Pour moi c est très duré, la nuit passée j ai quasi pas dormi, car il habite 24h sur 24 mes pensées, il me manque beaucoup et j ai mal au cœur à chaque fous de le laisser Pleurs ma louloute réclame tout le temps son papa et son frère aussi elle se réveille la nuit et les appelle ça la bouleverse pas mal
Et puis mon mari me manque beaucoup aussi.... Pleurs j ai peur d accoucher, que ce soit un mauvais moment,etc,,..en fait oui je duos accoucher a un autre hôpital normalement, tout mon dossier est la bas, après je suppose que si j accouche la ou mon Loulou se trouve, ça ne devrait pas poser problème, si? En fait je me pose la question mais il faudrait peut être que j appelle la maternité, qu est ce que vous en pensez?car pour mon Loulou  a mon hôpital c est pas possible car  y a pas de service pédiatrie pour lui Roulement des yeux
Sinon ben demain je saurai pas aller le voir Pleurs et ça va être très dur Pleurs mais faut que je me repose, je veux emmener ma louloute a la crèche pour pas non plus trop la perturber , et j des courses, linges et autres a faire Pleurs
Je reviens demain répondre à vos messages...en tout cas un grand merci pour votre soutien, ça me fait vraiment très chaud au cœur  Bisou
Saffy je vois que tu souffres, et mmmm....de nouveau à l hopital plein de courage à toi! J espère que tu seras vite sur pied et que tu pourras enfin t occuper de tes enfants Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 17 Octobre 2013 à 01:49:22 »

Bon et bien voilà, enoooorme NDM!!! Les filles n'arrêtent pas de hurler depuis 21h.... Bonheur moi qui vais me retrouver seule avec elles demain je ne sais pas comment je vais faire!! Elles m'ont bousillée les seins en plus!!! Grosses galères!
Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9591 le: 17 Octobre 2013 à 02:22:13 »

Bon et bien voilà, enoooorme NDM!!! Les filles n'arrêtent pas de hurler depuis 21h.... Bonheur moi qui vais me retrouver seule avec elles demain je ne sais pas comment je vais faire!! Elles m'ont bousillée les seins en plus!!! Grosses galères!
Bonne nuit a toutes!

Toutes mes pensées vont à Gabi et Saffy qui vivent des épreuves difficiles en ce moment  Bisou Bisou Bisou
Tenez nous au courant.
Gabi, si tu n'es pas suivi par un gyneco particulier auquel tu tiens, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème de transférer ton dossier pour l'accouchement. Renseigne toi auprès des deux établissements. Apres il y a la question de savoir sa ça n'est pas trop loin. Mais au moins ton mari serait sur place pour être sûr de partager ce moment avec toi.

Bonne NDM ici aussi binomette. Je n'ai pas encore eu 5mn sans bébé dans les bras 
Je ne sais pas ce qu'ils ont, angoissés nocturnes, coliques, je n'arrive pas à les calmer. L'Amoureux doit se lever dans 3h30 pour aller bosser et n'a quasiment pas dormi, et moi idem (je me lève pas pour aller travailler mais vu la paire que j'ai à la maison, c'est pas comme si j'allais pouvoir me reposer  Roulement des yeux)
Courage à toutes celles qui vivent (encore) des moments durs à traverser, une pensée spéciale pour Kikki qui passe sa première nuit avec ses 3 loulous (viens vite nous raconter Kikki!!), j'espère que ta nuit se passe mieux Yoka, et enfin à toutes nos pommes qui sont vraiment en train de nous réduire en compote...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9592 le: 17 Octobre 2013 à 03:00:33 »

Qu'est ce que tu fais la saffy ? Comment vas tu ?
Visiblement pas terrible si tu te connectes de l'hôpital en plein nuit ?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 17 Octobre 2013 à 03:01:10 »

Gabi tu as raison. Essaye. Quelle galère.
te fait pleins de bisous pq cest pas simple...

Apparemment les miennes st énervé es aussi.  Papa galere. Cest juste juste affreux de savoir ca et d etre loin...

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 17 Octobre 2013 à 03:03:09 »

Salut lucie. Il change mes perf. Temp presque tte la nuit. Pr Pr dormir cest relou et toi cest tirage de lait
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9595 le: 17 Octobre 2013 à 03:04:19 »

Ici la nuit est bonne. C a mangé a 22h30 et a réclamé a 2h30 et sa sœur a fait du 20h-3h  Souriant
La bien sur je tire mon lait  Clin d'oeil

J'espère que vous avez pu vous rendormir Hannah et Laurelyne et toi aussi gabi  Clin d'oeil

Kikki, on n'a plus de news... Cela veut-il dire que 3 bébés, ça occupe  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9596 le: 17 Octobre 2013 à 03:05:37 »

Oui oui tirage  Clin d'oeil
Pfff, quelle galère pour toi. Courage.
Tu sens déjà un changement depuis que tu es a l'hosto ou c'est toujours pareil ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9597 le: 17 Octobre 2013 à 03:07:20 »

Gabi, normalement tu devrais pouvoir accoucher dans l'hôpital de ton fils.
De toutes façons quand tu accouches en urgence ou que tu es juste en déplacement, tu accouche dans n'importe quel hôpital.
C'est bien un hôpital public ? Parce que c'est peut être un peu différent si c'est une clinique privée...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9598 le: 17 Octobre 2013 à 03:10:48 »

J'en peux pluuuuuuussss! O n'arrête pas de chouiner 5mn. Apres avoir essayé tout le reste l'Amoureux est en train de donner un complément... On verra bien.

Saffy :  Bisou Bisou Bisou

Lucie : bon tirage de lait! Sympa les horaires de tes filles!

Allez, je vais dire bonne nuit en y croyant  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9599 le: 17 Octobre 2013 à 03:16:58 »

Ma pauvre Hannah, tu tente la méthode couet c'est ça  Huh?

Allez, on y croit  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: