Bonsoir les filles!
Je passe vite avant de faire dodo vous donner des news car suis épuisée! 3h de route par jour en plus fin de grossesse c est
plus les émotions qui vont avec...
Mon ti Loulou ça va, il a pu dormir la nuit passée malgré quelques sursauts mais qui paraît sont normaux, il revit l accident....sinon il a des périodes ou ça va, il s amuse bien avec ses voiture , quelques jouets, des livres que papa lui lit, et d autres moments ou il en a marre, il voudrait bouger, aller sur les genoux de sa maman et lui faire de gros câlins comme cet aprem
sinon il a encore mal s il bouge trop sa jambe dans tous les sens évidemment
pour manger c est pas trop ça, ( faut dire que manger coucher c est pas évident
)mais maman lui a apporté ses biscuits préfères: des boudoirs et il en a mangé 3
Pour moi c est très duré, la nuit passée j ai quasi pas dormi, car il habite 24h sur 24 mes pensées, il me manque beaucoup et j ai mal au cœur à chaque fous de le laisser
ma louloute réclame tout le temps son papa et son frère aussi
elle se réveille la nuit et les appelle
ça la bouleverse pas mal
Et puis mon mari me manque beaucoup aussi....
j ai peur d accoucher, que ce soit un mauvais moment,etc,,..en fait oui je duos accoucher a un autre hôpital normalement, tout mon dossier est la bas, après je suppose que si j accouche la ou mon Loulou se trouve, ça ne devrait pas poser problème, si? En fait je me pose la question mais il faudrait peut être que j appelle la maternité, qu est ce que vous en pensez?car pour mon Loulou a mon hôpital c est pas possible car y a pas de service pédiatrie pour lui
Sinon ben demain je saurai pas aller le voir
et ça va être très dur
mais faut que je me repose, je veux emmener ma louloute a la crèche pour pas non plus trop la perturber , et j des courses, linges et autres a faire
Je reviens demain répondre à vos messages...en tout cas un grand merci pour votre soutien, ça me fait vraiment très chaud au cœur
Saffy je vois que tu souffres, et mmmm....de nouveau à l hopital
plein de courage à toi! J espère que tu seras vite sur pied et que tu pourras enfin t occuper de tes enfants