08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:55:43
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266526 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9570 le: 16 Octobre 2013 à 20:14:00 »

Mince alors.... Pauvre saffy...
Fait lui de gros bisous Laurelyne.

Pour mon boulot, pas trop d'infos pour l'instant. Ils vont vendre notre site si j'ai bien compris...
Franchement pour l'instant je m'en tape ! De toutes façons je voulais prendre mes 3 ans de CP, donc c'est ce que je ferai, et après je chercherai a nouveau du boulot, voilà tout  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 16 Octobre 2013 à 20:22:02 »

gabi: gros  Bisou bon courage à toi et à ton loulou. Pas facile cette fin de grossesse. t'as pas moyen d'accoucher dans le même hopital?

saffy: j'espère que tu tiens le coup et que tu vas vite rentrer chez toi Bisou

Lucie :pas cool ta situation professionnelle Triste. Tu t'es renseignée sur tes droits?

hannah: coquillages??? c'est pas plutôt des coquilles d'allaitement(mais c'est pour recueillir le lait) ou des bouts de sein en silicone?

Laurelyne, tes filles trouvent le sein toutes seules!!! elles ont hérité des super pouvoirs de leur maman Tire la langue une fois de plus tu m'épates...

Curlie, 4h c'est déjà super. J'en rêve....

Echo des hanches ce matin pour les filles, tout va bien.
Rythme totalement irrégulier, c'est pénible; A. tétait toutes les 2h voire 1h ce matin, et là ça fait 3h qu'elle pionce!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9572 le: 16 Octobre 2013 à 20:30:24 »

de gros bisous à saffy  Bisou Bisou Bisou Bisou ( et merci maman  Clin d'oeil )

lucie tu as raison, ne te prend pas la tête avec un licenciement, tu as 3 ans de "repos" devant toi  Cool

curlie le lave vaisselle lave mal le fond des bib, ça va plus vite de laver à la main et avec un stérlisateur micro onde, en 3 min c,'est bon  Cool et il n'y a rien d'obligatoire dans la stérilisation  Clin d'oeil (perso je le faisais car ça ne me prenait pas plus de temps, et j'avais l'impression que c'était plus propre comme ça  Cool )

hannah coquillage d'allaitement? connait pô  alors du coup, entre le moment ou j'ai écrit et maintenant, je suis allée voir , en plus de faire du bien, je trouve ça beau, naturel  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 16 Octobre 2013 à 20:31:54 »

Kikidi: je pense que mes long allaitement ont permis de "modeler" mes seins et ils sont assez faciles a trouver du coup: un bon 100E ça aide aussi!!! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9574 le: 16 Octobre 2013 à 20:33:11 »

Mince pour Saffy   Ça faisait un moment qu'elle sentait que quelque chose clochait...
Souhaite lui un prompt rétablissement et embrasse la fort pour nous  Bisou Bisou

Kikidi : moi aussi j'ai des horaires de tétées irréguliers  Roulement des yeux
Bon, je me dis que ça va se stabiliser. Mais moi aussi je rêve de 4h d'affilée!!

Non, non, c'est bien des coquillages d'allaitement, je vous mets le lien. Je pensais pas que ça serait aussi agréable mais c'est vraiment génial!
http://www.bebe-nacre.com/prestashop/fr/13-coquille-d-allaitement-coquillage.html (je sais pas mettre un lien avec le petit "ici"  Roulement des yeux)

Lucie : t'as raison, pas besoin de se prendre la tête pour le boulot maintenant. J'ai aussi été en contact avec mon boulot hier et je me dis que je verrais! Pas de décision à prendre aujourd'hui!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9575 le: 16 Octobre 2013 à 20:34:43 »

Oui, tu as tout à fait raison, en plus d'être très confortables ils sont super jolis mes coquillages!! C'est un joli cadeau que m'a fait l'Amoureux  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 16 Octobre 2013 à 20:36:02 »

hannah je trouve ça touchant que ce soit l'amoureux qui est pensé à te commander ces coquillages pen te faisant  la surprise, ça montre comme il est attentionné et fait tout pour te soutenir durant l'allaitement  Souriant dis lui merci de ma part de prendre bien soin de toi, c'est un homme bien  Bisou
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9577 le: 16 Octobre 2013 à 20:38:42 »

Mais ça sert a quoi exactement ? Tu les poses dans le sous tif et ça te soulage ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 16 Octobre 2013 à 20:43:35 »

Mais ça sert a quoi exactement ? Tu les poses dans le sous tif et ça te soulage ?
bah, dans sa culotte, ça ne sert pas à grand chose  Tire la langue bon Ok, elle est nulle ma blague, mais elle me fait rire 
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 16 Octobre 2013 à 20:46:38 »

Merci hannah pour cette info! Je sens que je vais acquérir ces jolis bijou de seins! Lol parce qu'on le vaut bien!

Bon et bien zhom n'est toujours pas rentre, j'essaye de coucher ma moyenne pendant qu'une des petites pleure et que le grand la console, je l'entend lui dire en lui mettant la sucette: chut maman est en train de faire dormir M et la je n'e tend plus pleurer! Il est formidable parfois mon fils!!! Même souvent! Pffffff ils vont me manquer mes trésors pendant 10 jours  Pleurs ma fille tout a l'heure m'a fait un petit passage sur le ventre car je lui ai dit que j'avais mal la ou il y avait les bébés et elle a dit ça y est y'a plus le mal maman!!! Je fond quand ils sont comme ça!!
Ça y est elle dort, j'attend la fin Du dessin anime de mon fils et je vais le coucher! Après il faut que je range la table, je mange et je vais m'allonger.

Le filles qui ont eu une cesa, est ce que la douleur revient parfois et est ce que vous avez un bourrelet tout dur au dessus de la cicatrice? Parce que g peut être un peu abuse depuis 2 ou 3 jours et maintenant g de nouveau mal!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9580 le: 16 Octobre 2013 à 20:52:52 »

bah, dans sa culotte, ça ne sert pas à grand chose  Tire la langue bon Ok, elle est nulle ma blague, mais elle me fait rire 

Ah ? Je croyais que c'était comme des boules de geisha  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 16 Octobre 2013 à 21:05:34 »

Fais gaffe parce qu'avec ton stérilet, tu ne vas pouvoir jouer a ça 
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9582 le: 16 Octobre 2013 à 21:05:59 »

Apres, chacun fait comme il veut, si tu veux le mettre dans ta culotte pourquoi pas  
Mais oui, c'est bien ça, tu étales une goutte de lait sur le mamelon et tu poses le coquillage dessus. Ça évite tout frottement et en même temps ça prolonge l'effet cicatrisant et désinfectant du lait sur le mamelon. Pour moi en tous cas ça me fait un bien fou!
Il est sympa mon gygy de m'avoir conseillé ça (en général les médecins ça ne les intéresse pas tant que ça les histoires de bouts de seins  Roulement des yeux)

Trop mignon tes enfants Laurelyne!!

Pour ce qui est de la cesa, je n'ai plus de douleurs (mais je fais sûrement bien moins d'efforts que toi) mais par contre j'ai le petit bourrelet dont tu parles (j'espère qu'il va partir d'ailleurs)
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 16 Octobre 2013 à 21:10:08 »

Le filles qui ont eu une cesa, est ce que la douleur revient parfois et est ce que vous avez un bourrelet tout dur au dessus de la cicatrice? Parce que g peut être un peu abuse depuis 2 ou 3 jours et maintenant g de nouveau mal!

Pas de douleurs mais un bourrelet dur... Il va falloir que je commence à masser ce bourrelet...

Grosse pensée pour Saffy. Quelle galère!

A +
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 16 Octobre 2013 à 21:16:02 »

Bonsoir les filles,

Je suis sur le fil des novembrettes, je suis plutot une décembrette (DPA 4/12) et finalement je vais certainement etre une octobrette ! 
Je vous lis assez souvent ! Et j'ai besoin d’être rassuré et de savoir un peu comment cela s'est passé pour vous !

Grossesse mono bi, je suis à 34 +2, les petits vont bien, ils pèsent 1kgs8 pour JA et 2kgs pour JB, ce sont de petits bébés qui grossissent peu... de ce fait, je n'irai pas jusqu'à 37sa , mais 36sa, ce qui fait déclenchement prévu le 28 !!!

J'ai bien des contractions, et mon col est un tout petit peu ouvert !

Je rentre à l’hôpital le 27, on fait une écho et un examen du col et selon on voit le mode de déclenchement (gel ou perf')
Normalement, toujours ok pour la voie basse, puisque JA est placé tête en bas et pour l'autre, tout dépend de son état de fatigue après la sortie de JA !

Je suis pas angoissée de l'accouchement, mais plutôt du poids des bébés ! Ils grossissent peu, ça me gonfle ! J'aurai vraiment aimé qu'ils atteignent chacun les 2kgs à cette écho ...
Mais bon, le principal est que tout aille bien !

Comment se passe le déclenchement ?
Certainement ont eu des bébés avec de petits poids à 36sa ? Vous êtes restés longtemps à l’hôpital ?

Sinon, vous avez fait de jolies merveilles ! Plein de bonheur à vous ! Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: