08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:49:56
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266481 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9540 le: 16 Octobre 2013 à 09:42:18 »

M'en parle pas!!! Je crois que c'est parce qu'il a travaillé de nuit pendant longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et oui, tu as tout compris, mes garçons sont deux pauvres malheureux 
Même à la mater, une auxiliaire nous a dit qu'ils faisaient sacrément bien les malheureux  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9541 le: 16 Octobre 2013 à 09:53:55 »

Je pense qu'ils ont été traumatisés in utero quand ils ont appris qu'ils seraient obligés de partager une unique couverture.
Certes tu as rectifié le tir, mais le choc initial est sans doute resté 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9542 le: 16 Octobre 2013 à 09:57:10 »

bonjour les filles!

gabi, cela doit etre vraiment pas etre evident pour toi, pleins de pensees pour ton louis ....

saffy, bon courage à toi aussi...

hannah: j adore la photo avant et apres!!!!

de mon cote, alice et martin vont bien : A pese 3kg800 et M 3kg600
ils sont passés a 5 biberons de 150 ml et ca fait du bien...le dernier biberon est a minuit et le premier vers 7h...je suis comme lucie, pour moi ce n es pas tout a fait une nuit mais c est un debut!!!louis se reveille vers 9h, ce qui me laisse le temps de me laver entre deux...
comme dirai stefd le titre du fil d education est bien trouvé:je suis vraiment en compote...j imagine que pour celles dont c est les premiers cela ne doit pas etre facile car je me souviens pour louis j etais souvent inquiete, la je suis moins stressé!
j ai tellement de choses a faire que je n ai pas trop le temps de passer beaucoup de temps avec louis...entre les biberons, le lavage de biberons, la toilette des 3,faire a manger, la vaisselle, vider le lave vaiselle, les courses, les lessives, le repassage....
hannah c est cool si on peut t aider!!!

nos amis continuent a nous inviter: quand on arrive, c est l invasion...surtout que l on se voit  a 4 couples d amis qui ont tous des enfants en bas age , cela fait 7 enfant de 7 semaines a 3 ans ...mais tout le monde arrive a coucher  ses enfants , la derniere fois, plus personne a 21h...on pouvait profiter de la soirée et ca fait du bien...

kikki lol pour le biberon : enfin vous allez etes reunis tous les 5 chez vous!!!!

BIENVENUE A LEONARD!!!!!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 16 Octobre 2013 à 10:19:11 »

Coucou les filles,

BIENVENUE PETIT LEON@RD !

Felicitations a Anna et Mr Anna !

Gabi a toi de jouer maintenant pour clore le bal des octobrettes.
Je suis desolée de lire ce qui arrive a ton petit homme, le pauvre. Je te souhaite pleins de courage pour cette situation difficile, suis de tout coeur avec vous.

Saffy, j'espere que tes douleurs vont enfin se calmés ma pauvre, et que tu puisses profiter a fond de tes loulous.

Hannah, trop marrantes tes photos, ici c'est un peu pareil, c'est Bagdad avant les biberons et apres le calme plat !

Audrey, tes loulous ont bien poussés , c'est super

Ici , nuit a peu pres correcte, Lilou a dormi de 21h a 7h ce matin et lou ann a reclamé un bib a 3h et rendormie a 3h30 donc ca va ! Elles commencent a prendre le ryhtme, du coup le soir en general a 21h30 maxi, on est tranquille, tout le monde dort !

Lucie, ca a ete ta visite chez le gygy ? pas trop mal avec la pose du sterilet ?
J'ai rendez vous cette aprem avec gygy pour mon controle technique, je vais demander un rendez vous pour faire poser un sterilet aussi, j'en avais un avant Ethan mais j'ai du le faire enlever au bout de 2 ans car il a ete mal posé et je faisais que saigné tout le temps alors qu'il etait censé arreter mes regles . Le hic, c'est que la gygy que je vois aujourd'hui est l'incompetente que j'avais vu en debut de grossesse et avec qui j'avais eu un gros coup de gueule, donc c'est hors de question que ce soit elle qui me pose le sterilet.

j'ai le papi de mon mari qui arrive, je reviens !!
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9544 le: 16 Octobre 2013 à 10:27:29 »

21h - 7h  Alors ça c'est trop la classe  Souriant tu es notre championne Val !
Elle boit combien Lilou pour tenir comme ça ? Elle s'est calée toute seule sur ce créneau ou vous avez fait quelque chose pour que cette grande "pause bouffe" tombe bien au niveau des horaires ?

Pour le stérilet je n'ai pas eu mal. Enfin c'est toujours désagréable sur le moment, mais des qu'il a enlevé le spéculum je ne sentais plus rien  Clin d'oeil
Par contre le mien n'est pas censé m'enlever les règles... Dommage  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9545 le: 16 Octobre 2013 à 11:03:01 »

Question : vous êtes toutes encore aux taille 1 pour les couches ou vous êtes passées a la taille 2 ou 3 ?
Je me tâte a commander des tailles 2 pour mon abonnement au lieu de la taille 1....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9546 le: 16 Octobre 2013 à 11:11:50 »

Gabi je t envoi plein de courage pour cette situation difficile et je souhaite un bon rétablissement à ton loulou, c'est dur ce qui vous arrive    Bisou  Bisou

Lucie pour les couches on ne va pas tarder à essayer les taille 2.

Ici nuit horrible, j'ai dormi 2 fois 2h et j'ai craqué une bonne partie de la nuit... L a régurgité la quasi totalité de son bib en debut de nuit donc il n'a pas fait ses 6h et a reclamé au bout de 3h. N a fait un truc qui ressemble à une diharrée du coup ça m'inquiete pas mal, plus des douleurs qui le réveillent en pleurant. Là ils sont décalés à 1 h d'intervalle donc j'ai à peine le temps de me poser 10 min entre 2 tournées de bib...

Bref, je craque... Je ne sais même pas où trouver le temps pour chercher de l'aide d'une tisf ou de proches... J'ai du pleurer 2h cette nuit tellement je suis à bout...  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9547 le: 16 Octobre 2013 à 11:31:39 »

bonjour les filles
félicitation anna et mr anna et bienvenu a ce petit prince..
comme d'hab je vous lis souvent mais jamais trop le temps d'écrire enfin j'envoi pleins de courage a vous ttes .
Gabi courage c la dernière ligne droite..
Kiki bonne rentré a t loulous enfin tous réunis contente pour vous.
Vanessa courage a toi..
ici a vrai dire les garçons sont adorable hormis leur moment de crise qui ce fait de 17h a 21h le reste de la journée et nuit on ne les entends pas ils sont a 5bib de 150ml.. et sa yé la nuit c 21h a 3h et après 8h dc on arrive a bien dormir.. et papa et enfin en congé depuis lundi dc je revi un peu..
par contre ici c sans tétines et dodo ds leur chambre et dans le noir aie me sent dur pour le coup..
Enfin si sa peu vous aider chez nous on les met dans une balancelle quand ils deviennent ingérable et je vous assure que c le remède miracle pour les calmer et sa nous permet de faire d'autre chose..
voila un peu les news.. bonne journée a vous faut que j'y retourne  Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 16 Octobre 2013 à 11:46:25 »

Lucie, nous ici nous sommes au taille 1 en couche et pas prete a changer pour l'instant lol
Pour Lilou, je n'ai rien fait de special, elle boit 6*120ml et le dernier biberon se cale vers 20-21h pour les 2 , apres elle dort . Ce n'est pas encore toute les nuits comme ca mais c'est de mieux en mieux.
Par contre mon petit secret pour les calmer un peu le soir, c'est le bain vers 18h30 , depuis quelques jours, j'ai arreté de les baigner dans le lavabos et je les ai mises dans le transat de bain, elles aiment beaucoup et ca les detends enormement !
Lou-ann est encore a 7*90 mais ca commence a passer a 100ml
Yoka, courage, il faut le temps que vous preniez tous vos marques, ca prends plus ou moins de temps selon les bébés, pour te donner un ordre d'idée Janelle avait fait ses nuits a 11jours (22h-8h) , Alan a 6mois et Ethan a 9mois ,
Bon comme je ne peux jamais me poser tranquille, je vous laisse, Lilou est entrain d'hurler de faim lol

.
Journalisée

Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9549 le: 16 Octobre 2013 à 12:04:52 »

Coucou le filles

Alrs Kikki ca t est la famille est au complet ??

Yoka dure dure si tu veux j te done le tel de l assoc qui m envoie une Tisf elle intervient aussi dans le 91 il faut pas rester seule comme ca et finir par craquer Clin d'oeil bon courage

Hier aprem j ai envoyé un  ptit message a Anna mais pas de reponse... j espere que tout va bien...elle doit etre toute absorbé par sa ptite pomme  Clin d'oeil

Voulais dire autre chose mais j aizappée  vous pensez que le SNU durelongtemps apres l accouchement  Huh?

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9550 le: 16 Octobre 2013 à 12:33:45 »

SNU un jour, SNU pour toujours  Souriant
2 mois après, je suis encore bien touchée moi  Tire la langue

C'est fou ça Val, elle est encore a 6 biberons et dort si longtemps ! Du coup ils sont vachement rapprochés en journée pour caser les 6 
Faut que je cause a mes filles moi  Tire la langue

Kikki, Anna, on veut des news  Clin d'oeil

Yoka, il faut vraiment que tu te fasses aider avant de craquer...tu ne pourras pas tenir comme ça..

Lolo tu gères super bien on dirait  Souriant

Et toi amandine, ça va ?
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 16 Octobre 2013 à 13:17:39 »

Lucie, elle boit a peu pres toutes les 3h , sauf le biberon de ce midi
Je suis une mere indigne, je me suis embrouillée les crayons, j'ai donné le bib a Lilou (120ml) , je la remets dans son transat pour preparer le bib de Lou ann , je prends, le bib, je le redonne et la je dis a mon homme " mais je suis trop nulle, je redonne le biberon a Lilou. Du coup elle a bu 120ml+60ml, elle a rien dit, et lou ann attendait patiemment le sien !
Premiere fois que ca m'arrive, je suis pas fiere meme si il n'y a rien de grave, a force de speeder, je sais plus ou j'en suis.
Evidemment, zhom a rien trouver de mieux que de le mettre sur facebook, total, tout le monde s'eclate sur ma connerie pffff ! Suis blasée
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9552 le: 16 Octobre 2013 à 13:28:02 »

Tu leur donnes sans qu'elles réclament si je comprends bien ?

Quel traître ton homme 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9553 le: 16 Octobre 2013 à 13:30:59 »

Val :   Merci de nous en faire profiter aussi  Clin d'oeil
Si ça peut te rassurer, quand j'ai donné double dose de la VitK à J, le gars du SAMU que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'avec les jumeaux c'était des choses qui arrivaient souvent! Donc t'en fais pas  Clin d'oeil J'étais pas fière avec ma bêtise l'autre jour (comme toi je me suis juste trompée d'ampoule...)

Amandine : moi le SNU a l'air de durer en tous cas  Roulement des yeux

Lolo : tes horaires donnent envie  

Yoka : tu décris exactement l'état dans lequel j'étais hier, au bout du rouleau... Ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler ici et ça m'a fait prendre une décision : moi qui voulait absolument qu'on ne me dérange pas pour pouvoir être en tête à tête avec mes bébés, je vois bien mes limites. Hier ma mère a entendu ma détresse et est passée 2 heures juste pour calmer un des petits pendant que je calmais l'autre... Et j'ai bien vu que j'en ai besoin. Donc là j'ai mis de côté mon envie de tout gérer et j'accepte que tous les gens qui m'ont proposé de l'aide passent à la maison quelques heures dans les tranches horaires l'un l'Amoureux travaille. Et la différence est énorme. Parce que quand ils braillent tous les deux, je suis complètement désemparée puis frustrée et je pensent qu'ils le sentent. Ce matin une amie est passée et évidemment ça va beaucoup mieux parce que mine de rien, c'est épuisant emotionnellement que de les entendre pleurer non stop. Et cet AM, passage de la femme de ménage puis de ma mère.
Donc fais toi aider au maximum, les gens ça leur fait plaisir de donner un coup de main, et de voir les bébés!!

Audrey : contente d'avoir tes nouvelles

Kikki : le grand jour  Souriant Souriant

Didi : on ne te vois pas trop en ce moment, tu dois être très occupée mais plein de pensées pour toi  Bisou Bisou

Anna : j'espère que tout ça bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 16 Octobre 2013 à 13:36:28 »

Ce nest pas une une infection.  Jen ai marre. Jai mon oncle medecin qui passe taleur. Je vais tel aussi au gygy pr voir comme je l ai vu lundi.

Je vous jure que je pete un cable. Je veux pas etre séparée de mes enfants. Embolisation plus je ne sais quoi. ... ca se trouve cest rien. Mais prkoi les anti douleurs ne me calment entièrement si c rien ...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: